Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recommencer le RP ???

Aller en bas 
+8
Mizuiro Inu
Takeo
Gyokure Meisai
Uzumaki Momo
Oseus
jin kazama
Matsi/Tsukino
Ito
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Recommencer le RP depuis le début ???
Oui
Recommencer le RP ??? Gauche4tp61%Recommencer le RP ??? Droite4qn
 61% [ 11 ]
Non
Recommencer le RP ??? Gauche4tp22%Recommencer le RP ??? Droite4qn
 22% [ 4 ]
Mitigé
Recommencer le RP ??? Gauche4tp17%Recommencer le RP ??? Droite4qn
 17% [ 3 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Recommencer le RP ??? Empty
MessageSujet: Recommencer le RP ???   Recommencer le RP ??? EmptySam 7 Oct - 19:06

Désirez-vous recommencer le RP depuis 0 (zéro, non ce n'est pas un o Majuscule.... )


En ce qui me concerne, oui.


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Recommencer le RP ??? Empty
MessageSujet: Re: Recommencer le RP ???   Recommencer le RP ??? EmptySam 7 Oct - 19:14

Je reste sur ma position : c'est NON.

On a fait pas mal de truc, et recommencer à zero serait trop con. ( ce n'est pas pour mes 1000 messages roo )

Sinon, Ito, je te ferai remarquer que Ruko avait commencer à faire une "copie" de ce forum, au cas ou celui ci beuguerai trop.. tu veux que je te passes l'adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Recommencer le RP ??? Empty
MessageSujet: Re: Recommencer le RP ???   Recommencer le RP ??? EmptySam 7 Oct - 21:29

je suis tout a fait d'accord avec matsi, recommencer son rp a 0 alors que ont est presque au rp voulus en presque un ans de poste( sa fait bien plus d'un ans, peut etre 2 ou 1,5)

puis il faut bien des plus fort, des faibles, des profs , des eleves .....puis autant refaire le forum entierement si les rp son remit a zero, celui ci a quelques bug qui peuvent, ne l'esperons pas, faire crasher tout le forum et sa redemanderais trop de boulot pour tous, puis la motivation des personne a vouloir refaire tout depuis le debut serais ....O_O, la motivation va surement chuter et perte de membre du coup(deja que plusieurs semble abbandonner) ......^^ c'est pas sur mais ce n'est pas faux non plus

^^ voila, ce n'est que mon avis qui peut etre partager ou non , jespere que vous en tiendrer compte et que vous ferez le bon choix ...

donc en gros pour moi sa sera un : NON
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Recommencer le RP ??? Empty
MessageSujet: Re: Recommencer le RP ???   Recommencer le RP ??? EmptySam 7 Oct - 21:29

Moi je dis 'non' aussi mais je ne suis pas totalement contre , c'est juste que si recommencer à zéro signifit de perdre mes techniques , mon grade et mon histoire là ça ne me dis rien du tout .
mais si c'est juste le site qui est remit à zéro et que nous avons le droit de continuer nos rp qui étaient en cours alors je suis ok .

remettre à zéro ça veut beaucoup dire , je voudrais que l'on m'explique mieux , car de toute façon nous ne pouvons pas tous redevenir genin ou aspirant genin (tout les admins chargé de l'école oublient très vite les cours lol) certains d'entre nous seront obligé d'être jounin pour s'occuper des nouveaux (il n'y a pas beaucoup de jounin ce qui fait que quand un nouveau arrive il se retrouve seul et fini par quitter le site , je le sais bien ça a faillit m'arrivé quand je venais d'être genin .)

il faudrait réguler le nombre de personne pouvant acceuillir les nouveau (un jounin pour trois genin) .
Sinon expliquez mieux le terme de remise à 0 car si finalement on garde nos grade alors nous avons beaucoup de chance de faire concorder nos histoire pour continuer notre rp lol
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Recommencer le RP ??? Empty
MessageSujet: Re: Recommencer le RP ???   Recommencer le RP ??? EmptySam 7 Oct - 22:30

Quand il dit recommencer à 0 on garde notre histoire, nos techniques, c'est comme le bond en avant de deux ans, on devra écrire un résumé, mais on garde notre histoire, et les poste seront éffacé pour que sa soit plus libr...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Recommencer le RP ??? Empty
MessageSujet: Re: Recommencer le RP ???   Recommencer le RP ??? EmptyDim 8 Oct - 0:18

Moi ma reponse est: OUI ( j ai voté mitigé mais je me suis trompé)

Je trouve que c est une bonne idée en recommençant a zero: tous les personnes qui sont un peu perdus reviendront et le forum sera plus actif. Parce que en ce moment a part les shinsens gumis et 2 ou 3 personnes, personne ne poste.

Pour Jin et Matsi: si vous ne voulez pas changer de perso: vous n aurez qu a creer un nouveau personnage identique a celui que vous avez avec les memes techniques et le meme grade.

Et comme l ont fait remarquer les autres, si l on veut recommencer a zero: autant changer de forum pour prevenir d eventuels bugs.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Recommencer le RP ??? Empty
MessageSujet: Re: Recommencer le RP ???   Recommencer le RP ??? EmptyDim 8 Oct - 12:35

Perso, j'en sais trop rien. J'ai voté non mais c'est pas trop ma pensée de maintenant.

Je dirais plutôt oui pour le changement d'hébergeurs (Xooit, par exemple)et la revue des règles, comme ça on change un peu, on ne se contente pas de refaire un forum juste pour le style. Et pour l'histoire aussi et pour les persos idem, l'XP et tout ça, c'est pas un problème. Donc, finalement, je dis "oui" tout court.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Takeo
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Takeo


Nombre de messages : 401
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2006

Recommencer le RP ??? Empty
MessageSujet: Re: Recommencer le RP ???   Recommencer le RP ??? EmptyDim 8 Oct - 16:52

moi c'est oui .. je comprend ceux qui vont perdre beaucoupd e longs posts mais c'est vrai qu'un pourrait faire un forum sur xooit ca serait mieux
quand aux forts , aux faibles , ben si vous etes vraiment fort c'est que vous arrivez a devenir meuilleurs en partant sur un pied d'egalité
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Recommencer le RP ??? Empty
MessageSujet: Re: Recommencer le RP ???   Recommencer le RP ??? EmptyDim 8 Oct - 17:08

Citation :
quand aux forts , aux faibles , ben si vous etes vraiment fort c'est que vous arrivez a devenir meuilleurs en partant sur un pied d'egalité

je parle du grade dans le forum.....

pour la recreation du forum sa peut etre une bonne ideé mais le rp a zero.....

tout le monde redeviendra genin, perdre toute les techniques ,les xp, la fin de son rp...ect ou c'est affacer les messages et reprendre comme si c'etait la suite de notre histoire sur un autre forum?
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Takeo


Nombre de messages : 401
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2006

Recommencer le RP ??? Empty
MessageSujet: Re: Recommencer le RP ???   Recommencer le RP ??? EmptyDim 8 Oct - 17:43

d'apres moi c'est effacer tout tout tout ..
apres si Ito m'as bien compris alors ca doit etre ca
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Recommencer le RP ??? Empty
MessageSujet: Re: Recommencer le RP ???   Recommencer le RP ??? EmptyDim 8 Oct - 17:57

Bon j'explique plus clairement mon intention:
- Recommencer à zéro signifie en premeier lieu de "nettoyer le forum" impossible de s'y retrouver !

- Pour reprendre Takeo je comprend ceux qui ne veulent pas perdre beaucoup aux changes donc je rajouterais un point pour eux:

C'est aussi pour ceux qui le souhaite un moyen de changer son RP, si vous voulez garder le votre pas de problème je vous forcerais pas de loin mon intention.

En espérant avoir aider ceux qui n'avait pas compris mon idée principal, ca suivrais ce qu'a dit Ruko/Gyokure, changement d'hebergeur, (et peut-etre de skin qui sait). Et vu que la majorités d'entre vous ne veut pas changer de RP, alors vous pourrez garder votre RP je ne peux pas vous forcer.

Autre: j'allais oublier, il y aura donc tout de même quelque soit le point de vue de nos chers membres, des changements de règles et une amélioration du forum encore en suivant les idées de Ruko/Gyokure.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Recommencer le RP ??? Empty
MessageSujet: Re: Recommencer le RP ???   Recommencer le RP ??? EmptyDim 8 Oct - 18:26

Et comme j'aimerai recomencer et achevé le site internet avec toutes les histoires... ca serait sympa de tout m'envoyer, que je sache qu'est ce qui change ou pas... ( et si ca change pas, que vous fassiez un résumé de ce qui c'est passé pendant le changement, les deux ans ou des modifications dans le genre... )

Voilà, moi je suis pour le changement d'hébergeur, mais pas d'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Takeo


Nombre de messages : 401
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2006

Recommencer le RP ??? Empty
MessageSujet: Re: Recommencer le RP ???   Recommencer le RP ??? EmptyDim 8 Oct - 18:29

ta pas compris matsi , ton histoire tu peux la garder si tu veux ... mais tout ce que t'as tapé ca disparait ..
avant de voter non il fallait comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Recommencer le RP ??? Empty
MessageSujet: Re: Recommencer le RP ???   Recommencer le RP ??? EmptyDim 8 Oct - 18:47

Et mais j'avais compris... Langue


Ito m'avais déjà tout dit depuis hier... je sais déjà même qui deviens modo ou admin alors commence pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

Recommencer le RP ??? Empty
MessageSujet: Re: Recommencer le RP ???   Recommencer le RP ??? EmptyDim 8 Oct - 21:44

Moi je suis pour si je rentre direct dans l'Akatsuki mdr, je disais toujours que je resterais mais après je ne revenias pas car j'avais l'impression que le fofoétait mort mais je vois qu'il y a du monde alors je reviens vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Recommencer le RP ??? Empty
MessageSujet: Re: Recommencer le RP ???   Recommencer le RP ??? EmptyDim 8 Oct - 22:29

Je pense que tout le monde pourra garder son grade mais pas ses XPs quoi, et les RPs en court seront arrêté net et on recommencera, on inventera une histoire bien structurée sur laquelle on se basera pour le RP, perso, de toute façon, je comptes changer de perso.

Finalement, c'est mieux de continuer sur Forumactif, c'est juste le notre qui foire, y'a pas de bug général et sur Xooit, j'suis moins à l'aise pour gérer tout, forumactif ce serait mieux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Takeo
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Takeo


Nombre de messages : 401
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2006

Recommencer le RP ??? Empty
MessageSujet: Re: Recommencer le RP ???   Recommencer le RP ??? EmptyLun 9 Oct - 11:48

moi j'ai deja fait 3 forums sur xooit pour des potes , je trouve l'interface plus sympa..
sinon pour la modif des regles bah je pense que c'est aux admins de decider .. enfin la sur le manga ca a un pue evoluer je suis au chapitre 323 et je veins de voir qu'une fois jounin on peut créer sa technique ultime en fonction de la modelisation de son chakra , etc ,etc .. ca serait sympa de rajouter ca
C'est aussi l'occasion de faire disparaitres les orphelins et les petit-fils de heros ,( comme moi par exemple) , les chuunins qui maitrisent des techniques surpuissante ( je crois qu'ils sont tous jounin maintenant)
et pis plain d'autre choses , d'un coup j'ai l'imagination qui deborde ... donc si vous en voulez un bout .. c'est que c'est assea chiant et qu'il faut absolument le vider le trop plein d'idées
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Recommencer le RP ??? Empty
MessageSujet: Re: Recommencer le RP ???   Recommencer le RP ??? EmptyLun 9 Oct - 13:35

Citation :
les chuunins qui maitrisent des techniques surpuissante ( je crois qu'ils sont tous jounin maintenant)

Oui oui, je confirme... ca me fait rappeller qu'il faudrait que pour ma technique héréditaire, il y a des stades ( l'utilisation à 25% en genin, 50% chuunin, 75% et 100% lorsque je serai, si je le serais, sannin ), comme ca ca évitera les grands débats sur ma technique qu'on a eu lors du tournois...

> Sinon takeophilounet ( je peux pas m'en empecher ), tu continus à faire pleiiiiiin de faute de frappe ^^ et d'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Takeo


Nombre de messages : 401
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2006

Recommencer le RP ??? Empty
MessageSujet: Re: Recommencer le RP ???   Recommencer le RP ??? EmptyLun 9 Oct - 21:41

bon ya eu que 10 votes .. le oui est presque majoritaire donc on clos maintenant ou attend que y ait des autres gens qui passent ??


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narunami
Ame no Kiba
Ame no Kiba
Narunami


Nombre de messages : 255
Age : 37
Village : Ame no Kuni
Date d'inscription : 26/04/2006

Recommencer le RP ??? Empty
MessageSujet: Re: Recommencer le RP ???   Recommencer le RP ??? EmptyLun 9 Oct - 21:52

bon moi j'ai voté oui!

je veu juste garder le grade, les compétence et l'histoire de mon perso (en partie) mais sinon je suis pour un clean up complet voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Recommencer le RP ??? Empty
MessageSujet: Re: Recommencer le RP ???   Recommencer le RP ??? EmptyMar 10 Oct - 19:21

Ok, je fermerais le Sondage dans une semaine, si il y a une égalité, les admins trancheront, sinon on suivra l'ordre du sondage.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Recommencer le RP ??? Empty
MessageSujet: Re: Recommencer le RP ???   Recommencer le RP ??? EmptyMar 10 Oct - 19:53

Ah mais non en fait, déjà, y'a pas d'égalité vu que moi j'ai voté "non" mais en fait j'ai trouver qu'il y avait plus d'avantage au "oui" donc on peut considérer le résultat à 5 - 3 pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Recommencer le RP ??? Empty
MessageSujet: Re: Recommencer le RP ???   Recommencer le RP ??? EmptyMar 10 Oct - 20:04

on peut dire 6-3 car j ai voté mitigé mais je suis pour le oui
Revenir en haut Aller en bas
masashi
Aspirant Genin
masashi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2006

Recommencer le RP ??? Empty
MessageSujet: Re: Recommencer le RP ???   Recommencer le RP ??? EmptySam 14 Oct - 16:09

Perso pour moi qui suis débutant je suis d'accord mais il faudra dire la nouvelle adresse du forum
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

Recommencer le RP ??? Empty
MessageSujet: Re: Recommencer le RP ???   Recommencer le RP ??? EmptySam 14 Oct - 18:53

On ne changerais pas de forum..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Recommencer le RP ??? Empty
MessageSujet: Re: Recommencer le RP ???   Recommencer le RP ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recommencer le RP ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Entrée (HORS RPG) :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser