Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Liberation d un village (bis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Liberation d un village (bis) Empty
MessageSujet: Liberation d un village (bis)   Liberation d un village (bis) EmptyVen 14 Juil - 0:00

Momo etait en train de parler a Narunami. Il attendait sa reponse lorsque tout a coup, Kurodo envoya un shuriken sur un buisson. Un ennemi en sortit puis il engagea le combat avec Kurodo. Kurodo surpris par son ennemi ne put eviter la flamme que son adversaire envoya. En essayant de se relever, il dit:

"Vous aller réagir on vous rester la jusqu'à que je me fasse tuer!"

Puis Momo repliqua:

"Desolé je n aime pas intervenir dans un combat entre deux personnes. On te laisse t en occuper, on compte sur toi. Pour l instant on va continuer a avancer. Tu n auras qu a nous rejoindre dans le village."

Momo et Narunami continuerent leur chemin jusqu au village. Arrivé la bas, un comite d accueil les attendit. En effet, l autre ninja avait prevenu ses coequipiers, surement par radio ou talki-walkie..

"Bon Narunami, j ai un plan. Si on se bat ici, on risque de blesser des civils. On a qu a se separer et s eloigner un peu pour pouvoir engager le combat."

Suite a cela, les deux ninjas se separerent. Momo courut pendant deux minutes et lorsqu il aperçut qu il n etait poursuivi que par une seule personne, il s arreta et dit:

"Hé bien, un peu d intimité me fait du bien je pourrais m occuper de ton cas."

*Je vais d abord tester sa defense*

Momo ordonna a Azuma d attaquer le ninja ennemi (chuunin). Azuma fonça vers le chuunin et mit un coup de griffe (-5 hp), suivi d une morsure (-10 hp). Il conclua le tout avec un jet d acide (-15 hp).
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Liberation d un village (bis) Empty
MessageSujet: Re: Liberation d un village (bis)   Liberation d un village (bis) EmptyVen 14 Juil - 13:58

Résultat: 5 vs 1, 6 vs 3, 4 vs 4 => Deux attaques réussies, une à moitiée
Résultat Chuunin 1 contre Momo: 4 vs 4, 5 vs 5, 1 vs 6 => Deux attaques réussies à moitiée. Un échec critique

RP

Le chuunin qui poursuivait Momo fut surpris par la bête qui l'accompagnait. étant déjà avancé trop loin il ne put éviter la morsure et le coup de griffe. Mais il se ménagea pour ne se faire qu'effleurer par le jet acide. (-22hp)
Mais il rispota instantanément.


-SUITON SUIKODAN NO JUTSU

Un puissant jet d'eau fonça alors sur Momo. Ayant quelque peu prévu l'action il réussit à se protêger avec les bras, prennant moins de blessures.
Le Chuunin enchaina vivement avec une technique de Taijutsu que Momo n'avait jamais vu avant. Le chuunin s'était avancé tellement rapidement qu'il ne put rien voir. (-5 chakra) Il frappa alors dans le dos de Momo mais fut légèrement dévié à cause de l'animal. infligeant ainsi que la moitié des blessures (-7 hp). posa alors une main sur le sol et visa la nuque du Chuunin. Momo avait tout prévu et s'était retourné, un Kunai à la main, déviant et déchirant la chair du Chuunin. (-10 hp). Le Chuunin fit un bond en arrière pour être hors de portée le temps de reprendre son souffle.


Rappel:

- 17 hp à Momo

Stat Chuunin 1:
Santé: 48
Chakra: 50

(En effet Momo ^^)


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Liberation d un village (bis) Empty
MessageSujet: Re: Liberation d un village (bis)   Liberation d un village (bis) EmptyVen 14 Juil - 17:01

(Anakiel tu as oublié d enlever au chuunin les 22 hp que mon chat lui as enlevés. il lui reste donc 48 hp)

"Bon travail Azuma. Maintenant je vais passer aux choses serieuses."

Momo effectua les signes et executa un Kage Bunshin (-17 chakra). Puis il fonça sur l ennemi en faisant un Momo rendan (-23 hp). Puis sans lui laisser un repit, 2 clones luis foncerent dessus en donnant chacun un coup de katana (-24 hp)
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Liberation d un village (bis) Empty
MessageSujet: Re: Liberation d un village (bis)   Liberation d un village (bis) EmptyVen 14 Juil - 20:08

(Certes, c'est réglé. ^^ merci de me l'avoir rappelé ^^)

Résultat :6 vs 3, 2 vs 6, 1 vs 1 => Une attaque réussie, une attaque ratée. Une attaque à double tranchant (nouveau truc Laughing mdr)
Résultat Chuunin contre Momo: 5 vs 4, 5 vs 3 => Deux attaques réussies

RP :

Le Chuunin encore déstabilisé par ses attaques ratées, ne put éviter le combo que fit Momo. A peine retombé au sol il esquiva une attaque de katana, on ne sait comment. Puis il vit arriver sur lui un clone. Il se fit trancher légèrement mais pu attraper le bras du Bunshin, il l'envoya alors sur Momo qui fut lui aussi éraflé car il n'avait pas encore pu se stabiliser suite à son combo.
Le Chuunin risposta avec le reste des forces qu'il avait. Il lança deux suikodan sur Momo qui le touchèrent de plein fouet. il tomba alors un genou sur le sol, la respiration haletante.


Rappel

- 46 hp à Momo
- 17 chakra

Stat Chuunin 1:
Santé: 19
Chakra: 20
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Liberation d un village (bis) Empty
MessageSujet: Re: Liberation d un village (bis)   Liberation d un village (bis) EmptyVen 14 Juil - 20:49

Apres s etre pris deux suikodan de plein fouet, Momo fut projeté quelques metres plus loin. Il se releva difficilement mais decidés a faire payer son ennemi. Avec le reste de ses clones, il enchaina avec un autre Momo rendan. (-23 hp). Au meme moment, il ordonna a son chat d attaquer d un jet d acide (-15 hp) par derriere. Et pour conclure le tout, il fonça sur l ennemi, son katana brandit vers l avant (-12 hp).
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Liberation d un village (bis) Empty
MessageSujet: Re: Liberation d un village (bis)   Liberation d un village (bis) EmptyVen 14 Juil - 22:33

(Momo, essaie de faire des posts un peu plus long s'il te plait. Ito avait dit mini 5 lignes pleines... merci d'avance ^^)

Résultat: 5 contre 4 => Une attaque réussie

RP:


Après s'être relevé difficilement il réinvoqua des bunshins. Il fonça alors sur son adversaire et enchaina violament son combo. Il ne s'était même pas soucié s'il devait tuer ou non. Il se contenta de frapper jusqu'a ce qu'un craquement sinistre indiqua qu'il venait de lui briser la nuque. Il retomba alors sur le sol et recula de quelques pas. Du sang se mis à couler des oreilles et de la bouche du Chuunin mort. Ses yeux étaient horrifiés, regardant le ciel comme si c'était maintenant là haut qu'il était.

RESULTAT:

VICTOIRE DE MOMO APRES MORT DE CHUUNIN 1
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Liberation d un village (bis) Empty
MessageSujet: Re: Liberation d un village (bis)   Liberation d un village (bis) EmptySam 15 Juil - 2:39

( j ai la flemme de changer ma signature donc je vais recapituler. Je vais essayer de faire un effort mais pour decrire les attaque j ai pas grand chose a dire.)

Santé: 27 ( Anakiel je recupere combien de santé?)
Chakra: 88

Apres avoir vaincu, l ennemi, Momo retourna dans le cillage. Il vit Narunami aller vers le chef. Momo essaiya de la retenir mais rien ne put l arreter

"Lui c est le plus puissant, on ferait mieux de s en occuper en dernier tous les trois."

"lache moi Momo!!!! j'ai une vengeace à prendre sur cet Homme... Il ... Il est la cause de la destruction de mon village natale qui n'est pas le pays de la pluie mais le pays de la cascade... Cet Homme as prit le pouvoir et à tuer des dixaine d'enfant en les entrainement jusqu'à une mort horrible! Surtout... surtout N'INTERVENEZ PAS!!!! c'est mon combat! pour mon village! pour mon honneur!..."

"OK je ferais comme tu veux, je n interviendrais pas, mais je te conseille de te calmer. Ne laisse pas tes emotions prendre le dessus, cela risque de te jouer un mauvais tour."

Puis Momo se mit en retrait pour regarder le combat tout en restant sur ses gardes.

(J ai un deuxieme combat a faire? Si oui, je laisse l avantage a l ennemi.)
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Liberation d un village (bis) Empty
MessageSujet: Re: Liberation d un village (bis)   Liberation d un village (bis) EmptySam 15 Juil - 14:43

(Tu as 60 points à mettre dans n'importe quel stat tu veux, ce sont des points de regen. Tu peux pas en mettre plus que ta limite (soit par exemple 105 en chakra) Après cela, édite ta signature toplait pour que je puisse continuer)

RAPPEL POUR MOI: Il reste 1 mercenaire, un jounin, 2 Chuunins

Résultat Chuunin 2 vs momo 5 vs 3, 4 vs 2, 6 vs 1 => Trois attaques réussies

RP:

Momo après ce combat ne savait pas qui était dans l'ombre. Le Chuunin regardait sa proie panser ses blessures, avec son animal à ses côtés. Il forma alors les sceaux de son genjutsus et se prépara à l'attaque.

- Kokohi No Jutsu. (-10 chakra)

Sans s'en rendre compte. Momo fut plongé dans un décors irréel. Une image virtuelle était face à ses yeux. Lorsqu'il jetait des coups d'oeils pour voir si quelqu'un s'approchait il ne voyait rien. Alors que le Chuunin s'était montré à découvert. Il sourit et approcha lentement de son adversaire. Après s'être approché sufisament, il vérifia que l'animal ne le repérait pas. Voyant que tout se passait comme il l'avait prévu il s'approcha du Chuunin de Konoha. Il l'attrapa par les épaules brisant ainsi le genjutsu. Momo ne put rien faire, il se sentit lever puis tout devint flou. Le chuunin avait laché une main pour la poser sur le sol, il pencha rapidement Momo puis lui assèna un coup de pied violant dans le ventre. Il ramena son pieds. Puis lacha sa deuxième main. Alors, les deux mains posées sur le sol, il envoya ses deux pieds vers la tête de momo qui fut éjecté en arrière avant que son chat puisse faire un quelconque mouvement (-7 hp, coup de pied, - 20 hp pour 2 coups de pied dans la tête + -5 chakra pour illusion de Asuma.)

RAPPEL:

EDITE TA SIGNATURE MOMO TOPLAIT!

- 27 hp pour momo,

Stats Chuunin 2:
Santé: 80
Chakra: 55
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Liberation d un village (bis) Empty
MessageSujet: Re: Liberation d un village (bis)   Liberation d un village (bis) EmptySam 15 Juil - 15:15

Momo trop occupé par le combat de Narunami ne remarqua meme pas qu il etait pris dans un genjutsu. Puis tout a coup, l ennemi brisa le genjutsu et Momo se prit trois coup de pied. Un dans le ventre et deux autres dans la tete. Suite a cela, il se releva et engagea le combat

*Putain, on me laisse pas tranquille meme une minute*

Momo decida de riposter de la meme maniere. Il fit les signes incantatoires et dit Nehan Shouja no jutsu (-15 chakra). Des plumes commencerent a tomber du ciel. Sans attendre le resultat du genjutsu, Momo fonça sur le chuunin et essaya de l entailler avec son katana (-12 hp). Pour conclure le tout, Momo posa son sabre, concentra son chakra dans sa main droite. Il venait de former un rasengan (-42 chakra et -70 hp). Puis il avança vers son ennemi, la main droite vers l avant.

(Si le genjutsu fonctionne, l ennemi s endort)
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Liberation d un village (bis) Empty
MessageSujet: Re: Liberation d un village (bis)   Liberation d un village (bis) EmptySam 15 Juil - 15:37

Résultat: 3 vs 2, attaque réussie par Genjutsu, 1 vs 3 =>Genjutsu réussi, une attaque réussie, un échec critique.
Résultat Chuunin 2 vs Momo: 3 vs 5, 4 vs 1, 4 vs 4 =>Ratée, réussie, moitié réussie.

RP

Le Chuunin prit dans un Genjutsu s'endormis... Il ne put donc pas éviter le coup vicieux du Katana. Mais ayant repris ses esprits il vit Momo foncer sur lui. Il donna un coup de pied qui fit reculer Momo. Ayant perdu sa concentration, le chakra du rasengan explosa dans sa main provoquant une douleur atroce dans son bras. Momo recula tentant de maitriser le surplus de chakra qui était entrain de paralyser son bras. (-35 hp)
Le chuunin n'attendit pas plus longtemps. Il fit apparaitre des bunshins et fonça vers Momo (-17 chakra) Le premier tenta un coup de tête en direction du ventre de Momo, mais il rata son coup à cause d'Asuma. Le suivant réussit à frapper, de son coude, la figure de Momo. Enfin, le Chuunin vint essayer d'écraser Momo au sol, mais il ne parvint qu'a l'errafler (-12 hp au total)


RAPPEL

- 57 chakra.
- 47 hp.

Stat Chuunin 2:
Santé: 68
Chakra : 38


(Momo, je te propose que tu t'enfuies. paske là t'es salement mal en point. Ce Chuunin tu pourras le recombattre plus tard. Il aura récupéré. Mais toi aussi. Il attaquera encore le premier mais au moins toi aussi tu auras repris tout ton chakra. Enfin c'est juste une option pour que tu évites de mourir xD)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Liberation d un village (bis) Empty
MessageSujet: Re: Liberation d un village (bis)   Liberation d un village (bis) EmptySam 15 Juil - 17:35

Apres avoir completement foiré sa derniere attaque, Momo fut gravement amoché. Momo n eut d autre choix que de se replier.

"Tu as de la chance, mais tu ne perds rien pour attendre."

Momo s enfuya et sema son ennemi. Il alla dans un coin pour se reposer. Il sortit de son sac des bandages qu il appliqua sur sa main. Puis il mangea une barre vitaminé et quelques pillules de soldat. Momo avait recupere de l energie mais il etait encore fatigué. Il alla se reposer contre un arbre tout en faisant attention a ne pas tomber dans un autre genjutsu.

(je recupere toute ma vie et tout mon chakra?)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Liberation d un village (bis) Empty
MessageSujet: Re: Liberation d un village (bis)   Liberation d un village (bis) EmptyMar 18 Juil - 3:24

Apres avoir recuperé assez d energie, Momo décida enfin de regagner le village pour continuer son combat. Apres une quinzaine de minutes de marche a travers la foret, il arriva au village. La bas, il vit ses compagnons en plain combat. Il vit Narunami en position de faiblesse. Lorsqu il decida de lui donner un coup de pouce, il entendit une voix resonner derriere lui. Il se retourna et aperçut le chuunin qu il avait commencé a combattre.

"Hé que fais tu? C est moi ton adversaire. L aurais tu oublié?"

"T inquiete, j etais justement a ta recherche pour demolir ta tronche."

*Putain c est un vrai pot de colle, faudrait que je me debarasse de lui une bonne fois pour toutes.*

Momo executa un Kage Bunshin. Deux clones fonçerent sur l ennemi en portant chacun un coup de katana (-24 hp). Puis il ordonna a Azuma de faire un combo: un jet d acide (-15 hp) suivit d une morsure (-10 hp).


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Liberation d un village (bis) Empty
MessageSujet: Re: Liberation d un village (bis)   Liberation d un village (bis) EmptyMar 18 Juil - 17:49

(Voué faut compter les attaques des Bunshins comme des attaques entières... Paske là j'dois faire 10 lancés de dé et c'est long. >_<)

Résultat: 5 vs6 1 vs 4 1 vs 4 3 vs 5 5 vs 3 =>Deux échecs critiques, deux attaques ratées une réussies.
Résultat: 3 vs 2, 6 vs 4, 2 vs 3 =>Deux attaques réussies, une ratées.

RP:

Le Chuunin s'était attendu aux deux attaques des Bunshins, il réussit habilement à en esquiver un tandis qu'il envoya l'autre vers Momo. Le Bunshin percuta Asuma et son jet d'acide fut dévié. Momo n'ayant pas prévu cela se retrouva entaillé à cause du katana d'un de ses bunshins, et brûlé légèrement à l'épaule à cause du jet dévié d'Asuma. Mais heureusement le petit chat répliqua à toute vitesse et réussit à mordre violament la jambe du Chuunin.
Le Chuunin riposta alors immédiatement. Il sortit un katana et fonça sur Momo. lança tout d'abord son pied vers le ventre de Momo. Momo fut expédié dans un arbre et le chuunin vint planter son katana dans son épaule. Il attrapa alors Momo et tenta de faire le combos de la fois précédente. Mais il rata complètement son coup lorsque Momo lui envoya un coup de tête.


RAPPEL:

2 bunshins éclatés.
- 17 chakra
- 32 hp

Stat Chuunin 2:
Santé : 70
Chakra : 65
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Liberation d un village (bis) Empty
MessageSujet: Re: Liberation d un village (bis)   Liberation d un village (bis) EmptyMar 18 Juil - 19:11

Apres avoir mis le coup de tete a son ennemi, Momo se releva. Son bras saignait beaucoup et son epaule lui brulait. Cela enerva Momo et il decida de tenter le tout pour le tout.

*Je suis fatigué, faudrait que j en finisse maintenant.*

Avec le reste de ses clones, il executa un Momo rendan (-23 hp). Il enchaina avec un coup de katana (-12 hp). Puis sans laiser son ennemi respirer, il concentra son energie dans sa main droite et fonça sur son adversaire. (-42 chakra et -70 hp)
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Liberation d un village (bis) Empty
MessageSujet: Re: Liberation d un village (bis)   Liberation d un village (bis) EmptyMar 18 Juil - 22:37

Résultat: 4 vs3 5 vs 5, 4 vs 4 => Abandon du Chuunin 2

RP:


Toujours étourdi par le coup qu'il avait reçu à la tête, il ne put esquiver l'attaque. Sa vision devint floue tandis qu'il se prenait des coups partout sur le corps. Lorsqu'il retomba au sol il réussit à temps pour voir un Katana venir se planter près de sa tête, tranchant tout de même légèrement son oreille. Il se redressa et vit quelque chose foncer sur lui. Il mit instinctivement ses bras pour se protêger. Heureusement que ses bras possédaiient des protections en fer car il sentit quelque chose le brûler violament. Il fut alors projeté contre un mur. Lors du choc il cracha du sang. Il s'effondra alors sur le sol, évanouit.

VICTOIRE DE MOMO
60 points de regen. Ca devrait amplement sufire.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Liberation d un village (bis) Empty
MessageSujet: Re: Liberation d un village (bis)   Liberation d un village (bis) EmptyMer 19 Juil - 13:16

Suite a sa victoire, Momo reprit quelques forces. Il sortit de son sac un peu a manger qu il partagea avec Azuma. Puis il reprit la direction du village. Il traversa une foret et sur son chemin, il cueillit quelques fruits qu il mangea sur place.

"Bon je vais rester dans un coin et je vais les observer et si ils ont un probleme je les aiderai."

En arivant dans le village, il vit un grand arbre. Il y grimpa et s assit sur une branche. Il avait une belle vue sur les combats de ses deux coequipiers. Il regarda attentivement chaque combat en attendant le moment propice pour intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberation d un village (bis) Empty
MessageSujet: Re: Liberation d un village (bis)   Liberation d un village (bis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberation d un village (bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liberation d un village
» Senki !! de retour au village !
» La grande place du village
» Un village presque comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Feu :: Autres lieux du Pays du feu :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser