Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Liberation d un village

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Liberation d un village Empty
MessageSujet: Liberation d un village   Liberation d un village EmptyMar 11 Juil - 18:44

Apres que Kurodo fut réveillé, les deux ninjas sortirent de l académie. Momo monta sur Azuma tandis que Kurodo marchait a pied.

"Bon on devrait se depecher. Pendant qu on parle, d autre personnes se font exploités."

Les deux ninjas augmenternt leur cadence. Apres quelques heure de course, le paysage changea. De hautes montagnes firent leur apparition tandis que de magnifiques cascades coulaient du sommet des montagnes. Le son de l eau fracassant les rochers etaient jolis tandis que le gout de l eau etait magnifique. Ces cascades lui faisait rapellait Taki. Momo remplit sa gourde puis ils escaladerent les montagnes. Apres quelques heures, ils atteignirent le haut du sommet. De plus la nuit venait de tomber.

"Bon on est dans les temps. Le village se situe au bas de cette montagne. Je pense que l on devrait faire une pause On ira dans le village demain matin."

Momo et Kurodo installerent leur campement, mangerent puis dormirent. Apres un tres long sommeil, le soleil venait de se lever, les deux ninjas se reveillerent.

"Bon j ai bien dormi, j ai la peche. Bon on devrait aller au village, Ils doivent nous attendre impatiemment."

Momo et Kurodo commencerent a descendre la montagne pour atteindre le village lorsque soudainement Azuma miaula. Il venait de detecter une presence dans les environs.

"Eh merde, les ennuis vont commencé plus tot que prevu. On nous as surement reperé hier soir a cause de notre feu."

Grace a Azuma, Momo avait un coup d avance, il pouvait donc anticiper les mouvements de l ennemi. Lorsqu il vit l ombre, il fonça sur elle, son sabre brandit vers l avant
Revenir en haut Aller en bas
Narunami
Ame no Kiba
Ame no Kiba
Narunami


Nombre de messages : 255
Age : 37
Village : Ame no Kuni
Date d'inscription : 26/04/2006

Liberation d un village Empty
MessageSujet: Re: Liberation d un village   Liberation d un village EmptyMar 11 Juil - 23:26

Le chuunin de Konoha fonca droit sur Narunami en brandissant son sabre...

Narunami ne chercha même pas à esquiver cette attaque... elle stoppa la lame de son attaquant en la bloquanbt entre ses 2 mains!

Le visage du chuunin fut surprit quand il vit le bandeau de Konoha sur le front de Narunami...

Celle ci ne lui laissa pas le temps de réflechir et même si elle savait qu'il était allié, elle lui envoya un puissant coup de poing dans le ventre du chuunin l'envoyant ainsi s'ecrasr contre des arbres...

Elle avanca vers lui alors qu'il avait du mal à ce lever...

"tu espérer vraiment m'atteindre avec cette attaque pitoyable?"

elle lui tendit la main pour l'aider à ce lever...

"j'ai recu de nouveau ordre pour vous! la mission se complique il y à un imprevu! le mércenair qui à prit le pouvoir dans ce village n'est pas seul il est accompagné par plusieur chuunin et deux juunin... je viens en renfort pour vous aider!"

Une fois que momo était debout, elle eût un léger sourire...

"tu manque encor d'entrainement! tu as une forte quantité de chakra que tu maitrise bien mais pour le reste... je t'apprendrai quelques trucs sur le chemin et même après la mission si tu le desire!"

Elle regarda ensuite Kurudo qui les observait sans dire un mot.

"bon il faut se mettre en route sinon la situation pourrai empirer et mettre la vie des paysant en jeux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Liberation d un village Empty
MessageSujet: Re: Liberation d un village   Liberation d un village EmptyMar 11 Juil - 23:50

(je vien de remarquer que moi et Narunami, on utilisait la meme couleur. Dans ce cas la je vais utiliser la couleur olive pour cette mission.)

Momo fut surpris de voir que voir la facilité dont le ninja para son attaque Momo n eut pas le temps de reagir, qu il se mangea un coup de poing dans le ventre et il s ecrasea sur un arbre.

*Putain je suis trop faible faudrait que je m entraine plus*

Momo se releva certes avec quelques difficultés avec l aide du ninja puis il avança vers la nouvelle arrivée et lui parla:

"Eh ben ça fait plaisir de se faire corriger par une coequipiere, ça me permettra de m ameliorer. Ce serait gentil de votre part si vous m appreniez quelques petits trucs."

Tout en marchant, Momo essayait de se rapeller ou il avai deja vu cette kunoichi. Apres quelques instants de recherches, Momo se rappela:

"Je me souviens de vous, on s etait rencontré dans l ile des Dieux. Meme que vous avez combattu Jin et que vous l aviez defoncé. Vous vous appelez Narunami et vous etiez une ancienne shinobi de Ame, n est ce pas?"

Momo tout en parlant commençait a se lasser de marcher, il monta donc sur le dos d Azuma.
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 88
Age : 33
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 30/04/2006

Liberation d un village Empty
MessageSujet: Re: Liberation d un village   Liberation d un village EmptyMer 12 Juil - 17:45

Kurodo vit toute la scene sans dire un mot:

"Vous êtes sans aucun doute un jounin vous aussi.Sa fait plaisir de rencontrer un nouveau et potentiel coequipier dans ce métier.Bon il faut continué a marcher."

Toute la bande continuérent a marcher en direction du village ou les attendé les villageois impatients.
En route,Kurodo sentit une presence.Vu sa force ce n'est pas un rigolo.

*Encore un coéquipier non je pense pas.Sa doit etre deja un ennemi.*

Kurodo envoya directement un shuriken vers ou il pensai qu'il y avait un ennemi.

(qui s'occupe du PNJ ennemi?)
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Liberation d un village Empty
MessageSujet: Re: Liberation d un village   Liberation d un village EmptyJeu 13 Juil - 15:05

(Arbitrage combat Akabane contre Jounin.)
(Si j'ai juste, 3 chuunins, 3 Jounins en comptant le mercenaire méchant, c'est cela? Akabane répond dans ton prochain post, ou Naru par Mp pliz. Akabane est un jounin, Momo un Chuunin, vrai?
Bon. Vu que le nombre d'ennemi est assez grand, et qu'ils ne viennent pas tous en même temps, entre chaque combat je vous donne 20 points à regénérer dans le chakra ou la santé. Je le repréciserai plus tard.)

Résultat : 5 contre 1 => Une attaque réussie.
Résultat Jounin vs Akabane. 4 vs 1, 1 vs 5, 3 vs 1 => Deux attaques réussies, un échec critique.

RP :

Le Jounin avait cru avoir bien caché sa présence, mais lorsqu'il sentit un Shuriken venir se planter dans son épaule, il en fut moins certain. Il sortit de sa cachette d'un saut et se prépara à lancer un Jutsu. Il entendit son adversaire dire des choses à ses coéquipiers. Le jounin prit alors deux Kunais et les jetèrent sur sur Akabane. L'un alla se planter dans sa cuisse. Mais par une erreur de précipitation il se trancha lui même en essayant de sortir un Kunai.
Il reprit vite ses esprit en formant les sceaux.


- Katon Karyu Endan!! (-17 chakra, 35 dégat)

Akabane n'eut pas le temps de réagir, plus occupé à enlever le Kunai qui entravait ses déplacements. Le feu vint lui bruler son bras droit, faisant bruler son habit.


Rappel

- 35 hp pour Akabane.
Stats Jounin 1:
hp : 106
Chakra : 83
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 88
Age : 33
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 30/04/2006

Liberation d un village Empty
MessageSujet: Re: Liberation d un village   Liberation d un village EmptyJeu 13 Juil - 15:27

(Oui Ani c'est 3 chuunin et 3 jounin et moi je suis un jounin et Momo un chuunin)
Kurodo avait raison ils étaient bien épié.Il repris c'est esprit apres cette attaque et commenca a se préparer a attaque.

"Kage bunshin no Jutsu(-17)"

Kurodo fit apparaittre 7 clones.5 envoyérent un schuriken et 2 allérent immobillisées l'adversaire:

"A moi d'attaquer!"

Kurodo fit une serie de signe:

"Katon Karyu Endan(-17)"

Un enorme jet de flamme se dirigea vers l'adversaire.Kurodo regarda Momo et Narunami est leur dit:

"Vous aller réagir on vous rester la jusqu'à que je me fasse tuer!"
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Liberation d un village Empty
MessageSujet: Re: Liberation d un village   Liberation d un village EmptyJeu 13 Juil - 17:07

(Tu as droit à quatres attaques donc je réduis ton nombre de lancer à 3 Shurikens)
(Et au fait, de rien mon grand Laughing)

Résultat: 6 vs 4, 4 vs 3, 4 vs 5, 6 vs 2 =>Trois attaques réussies, une ratée.
Résultat Jounin 1 contre Akabane: 3 vs 1, 4 vs 3, 5 vs 6, 3 vs 2 =>Trois attaques réussies, une ratée.

RP:

Voyant venir deux bunshin il réussit facilement à les faire disparaitre à coup de taijutsu. Le jounin tenta alors d'esquiver les Shuriken mais deux réussirent à le blesser. Un peu secoué il ne vit pas venir le Katon, il fit un saut pour tenter de l'éviter mais fut éxpédié dans les airs avec encore plus de force. En plein air il se remit difficilement en position d'attaque et lança deux Shurikens qui touchèrent eux aussi leur cible. Il mit alors rapidement ses deux mains sur le ventre et appuya deux fois de suite dessus. Il avait bien pris soin de bien malaxer son chakra. Deux boules d'airs foncèrent alors sur Akabane. L'un fut facilement esquivé, mais le Jounin avait prévu cela et avait corrigé le deuxième tire pour le toucher. Akabane se prit alors le jet de chakra en pleine figure et fut expulsé quelques mettres plus loin. Le jounin revint sur le sol portant une petite expression de satisfaction après ce qu'il avait subit.

RAPPEL:

- 34 chakra pour Akabane,
- 41 hp pour Akabane.

Stat Jounin 1:
Santé: 65
chakra: 53
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 88
Age : 33
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 30/04/2006

Liberation d un village Empty
MessageSujet: Re: Liberation d un village   Liberation d un village EmptySam 15 Juil - 16:26

Kurodo ressu de serieux dégats.

"Tu est fort comme gars mais je pense être plus fort.Je vais devoir utiliser cette attaque combinée qui va te tuée.En position!"

Les 5 clones restent entourérent l'adversaire.Kurodo resta a l'arriére.Ils firent tous des séries de signes.Kurodo sauta pour arriver au dessus de l'adversaire.


"Multiples Katon Krayu Endan(-17)"

Des jets de flammes sortirent de la bouche de touts les Kurodo.

(Pour le multiples Katon Karyu Endan,j'ai inventé sa pour le RP c'est pas vraiment une technique c'est juste tous les clones et Kurodo font un Katon Karyu Endan en direction de l'adversaire.Est ce que tu peux arbitrer chaque Katon séparémment STP,meme ci je sais que ca va te faire long.)
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Liberation d un village Empty
MessageSujet: Re: Liberation d un village   Liberation d un village EmptySam 15 Juil - 18:32

(Là perso Akabane. 6 Karyu endan c'est abusé. J'vais faire une modif des règles. Je t'en fais 4 pas plus. tu te rends pas compte. 35 x 6 je compte... 210 tu pourrais presque tuer Hikari si t'étais un sannin. Naméo faut pas abuser des règles non plus. J'vais vite faire cette modif et je finis ce post.)

Résultat : 5 vs 5, 1 vs 4, 2 vs 1, 5 vs 2 =>Mort du Jounin 1

RP:

Le jounin, surpris par tant d'attaques, ne put rien faire. 2 Karyu endan le touchèrent de plein fouet. Un l'effleura. Mais avant il put lancer un objet vers un clone, et son karyu endan fut lancé vers le haut touchant Akabane. Lorsque les flammes disparurent, il ne restait qu'un corps calciné, avec dans les yeux toute la haine qu'il pouvait porter vers ces ninjas sans pitiés venant d'un village pourtant réputé.

RAPPEL:

- 34 chakra
- 16 hp pour akabane
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 88
Age : 33
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 30/04/2006

Liberation d un village Empty
MessageSujet: Re: Liberation d un village   Liberation d un village EmptyLun 17 Juil - 15:34

(Désolé mais je respéctai les regles c'est pour ca que j'en avait fait 6.Seconde chose:tu peux m'expliquer pourquoi dans le dernier poste que tu as fait tu marque -34 de chacra,je te rappelle que chaque clone a ca propre reserve de chacra donc ca me fait -17 plus touts les clones détruits.Derniere chose de combien j'ai le droit de me regenerer vu que je suis serieusement amoché?)

Kurodo érintai apres un tel combat s'allongea et enleva son masque pour mangeai quelquechose.Puis il s'endormit.

**Esperont que les prochain combat seront moins fatiguant.**

Kurodo se reveilla peu de temps apres,remit son masque et repartit en route pour retrouver Momo et Naru.Il vit les deux en plein combat et décida de les laisser combattre et il n'interviendra quand cas de danger


(je laisse l'initiative a mon prochain adversaire)
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Liberation d un village Empty
MessageSujet: Re: Liberation d un village   Liberation d un village EmptyLun 17 Juil - 18:47

(mh... c'est vrai pourquoi je t'ai mis 34 >_< Bref, 17 oki. Tu as ... 120 points de regen. Allez en avant pour le suivant)
(Bon j'abrège. la flemme de faire un beau RP d'arbitrage.)

Résultat Jounin 2 vs Akabane: 3 vs 2, 4 vs 2, 5 vs 3, /// =>3 attaques réussies, un genjutsu réussi.

RP:

Pendant que Akabane se soignait un Jounin sortit de la terre. Il toisa son ennemi de derrière. Apparament il observait un combat. Le jounin sortit silencieusement ses Katanas et fondit sur Akabane. Il porta deux coups qui déchirèrent la peau d'Akabane. Il recula alors, et invoqua un Jutsu. Des plumes se mirent alors à tomber du ciel.(j'ai tiré le dé 2 fois pour toi, vu que c'est en plein combat) Akabane totalement étourdis perda de vue son adversaire. Il l'entendit crier un jutsu mais ne put trouver d'où provenait sa voix. Quelque chose de brûlant pénétra alors sa peau au niveau de ses hanches. Akabane lâcha un cri lorsque le Katana ressortit et s'effondra sur le sol. Le Jounin adverse fit un bond en arrière et attendit la suite des évènements.

RAPPEL

-44 hp Akabane.

Stats du moment d'Akabane:
Santé : 18
Chakra : 49

Stat du Jounin 2:
Santé : 110
Chakra : 100

Note de l'arbitre: Bon maintenant j'vais bien faire attention au Kage Bunshin moi. Pisske bon... C'était certes parti un peu en couille vu que j'avais pas très bien suivis le déroulement des choses. j'vais faire gaffe ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Liberation d un village Empty
MessageSujet: Re: Liberation d un village   Liberation d un village EmptyJeu 20 Juil - 20:19

( Kurodo m a demandé de continuer son combat, donc je vais le faire lol)

Stats Kurodo:

Santé: 108-44=64
Chakra: 79

Kurodo regardait attentivement les combats, il attendait le moment propice pour attaquer. En meme temps, il en profitait pour se soigner, Il avait relaché sa garde, lorsque soudainement, le sol trembla sous ses pieds. Kurodo fut surpris par l attaque d un ennemi par le sol. Suite a cela, il fut totalement pris dans un genjutsu et ne put eviter les coup de katana. Le sang coulait beaucoup mais il se releva comme meme et fonça sur son ennemi. Il envoya un kunai sur son adversaire, puis il enchaina un coup de pied circulaire( -7 chakra et -17 hp). Enfin il termina son enchainement avec un puissant Karyuu Endan ( -34 chakra et -70 hp).

( Pour le puissant Karyuu Endan, c est comme si j ai fait deux Karyuu Endan)
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 88
Age : 33
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 30/04/2006

Liberation d un village Empty
MessageSujet: Re: Liberation d un village   Liberation d un village EmptyVen 21 Juil - 17:22

(Merci Momo c'est sympa de le faire Clap Clap parce que je part en vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

Liberation d un village Empty
MessageSujet: Re: Liberation d un village   Liberation d un village EmptyJeu 27 Juil - 21:22

ARBITRAGE:

Kurodo vs jounin:

9 vs 11; 13 vs 7:1 attaque demi réussit,la 2nd réussit


Résultat:

Kurodo donna alors un large coup de pied circulaire mais le jounin réussit a bloquer la jambe de Kurodo mais le jounin fut propulsé a terre.Kurodo en profita alors pour enchainer sur un puissant Karyu Rendan que le jounin ne put évité.


jounin:-78 hp
Kurodo:-41 chakra
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Liberation d un village Empty
MessageSujet: Re: Liberation d un village   Liberation d un village EmptyMar 1 Aoû - 1:54

( bon puisque ça fait plus d une semaine que je suis bloqué, bah je vais me debloquer lol )

Apres avoir lancé son attaque, Kurodo commença a fatigué, il posa un genou a terre. En effet, toutes les blessures qu'il avait accumulé commencerent a lui faire mal. Il s attenda à ce que l ennemi lui saute dessus mais soudainement, il entendit un cri perçant. En effet, le Karyu Endan que l ennemi avait pris de plein face lui avait causé de serieux dommages. De plus, ses vetements avaient pris feu et il ne put les eteindre. Puis soudainement, une grande explosion retentit et un grand nuage de fumée apparut. Les parchemins explosifs qui etaient dans sa poche avait pris feu et exploserent. Kurodo recut une gerbe de sang sur le visage et lorsque la fumée se dissipa, un atroce spectacle se tenait devant ses yeux. Le corps de l ennemi etait en piece détaché: un pied par ci, un doigt par la, etc. Seul son bandeau de deserteur etait resté intact. Il se leva et se dirigea vers la tete. En chemin, il ecrasa quelque chose de gluant: c etait un oeil. Puis il se tint devant la tete et se mit a parler:

"C est une fin digne de toi, toi qui a passé ton temps a opprimer de pauvres villageois. Tu as humilié beaucoup de personnes mais finalement c est toi qui finis humilié. J espere que cela t a servis de leçon et que ça servira de leçon a tous ceux qui tenteront de faire la meme chose que toi. Ne l oublie jamais, la justice triomphe toujours."

Puis il continua son chemin vers le village ou se trouvait ses deux coequipiers, tout en essayant de ne pas ecraser le second oeil.

*J espere que leurs combats ne fut pas aussi dure et aussi sanglant que le mien.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberation d un village Empty
MessageSujet: Re: Liberation d un village   Liberation d un village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberation d un village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liberation d un village (bis)
» Senki !! de retour au village !
» La grande place du village
» Un village presque comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Feu :: Autres lieux du Pays du feu :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser