Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 liste des demon du jeux!

Aller en bas 
+7
Takeo
jin kazama
Oseus
Sija/Marcus
Matsi/Tsukino
Gyokure Meisai
Narunami
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

liste des demon du jeux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 20:35

Euh, désolé pour la confusion, mais il me semble que la liste soit vrai, c'est même moi qui ai demandé à Narunami de la mettre. Je ne suis pas sûr à 100%, mais il y a de grande probabilité pour que cette liste soit vrai.

Je pense que c'est l'auteur qui a fait une annonce citant tout les démons avec leurs pouvoirs dans un magazine... Enfin, ce n'est qu'une hypothèse, mais connaissant Shonnen Jump, c'est possible.Donc pas la peine de chercher dans les scans, et de toutes facon: "Traducteur traire"

L'année prochaine je commence le japonais, en plus j'aurai un bouquins avec lexique, ca sera mieux que mes dico officieux... Donc j'irais sur le site officiel (japonais) et je tafferais.... raahhhhh le sale boulot pour moi -_-'


Bon la question dorénavant est:
- Adopte t-on cette liste ?

Donc voilà, c'est aux admins de m'envoyé leurs réponse même si je la connais déjà. Tant que cette liste ne sera pas authentifié, ca va être dur a instauré.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Narunami
Ame no Kiba
Ame no Kiba
Narunami


Nombre de messages : 255
Age : 37
Village : Ame no Kuni
Date d'inscription : 26/04/2006

liste des demon du jeux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! - Page 3 EmptySam 27 Mai - 12:29

>ito pour ce qui est du japonais je te souhaite bon courage moi ca fait 3 ans que j'en fait j'ai meme presenté ca en LVL3 au bac et tu va voir c'est vraiment pas très compliqué....

>bon pour la liste de toute facon elle decrit que les demon et ne donne pas en detail tous leur pouvoir d'atant plus qu'il va falloir decrire en detail tout leur effet poour les membre en possedant un ou ceux qui vont en posseder un. Je pense qu'on peut l'adopter (on a le nom du demon, leur description, et leur affinité avec certain element) il faudra juste rajouter le mode d'emploi de ces demons un fois le porteur designé!!

>je revient sur la liste quand je disait sur le site officiel c'est celui en japonais j'ai pas prit de ce site mais vérifié les info j'ai deja supprimer des truc dans la description qui était faux mais que vous n'avez jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Sija/Marcus
Membre des Shinsens-Gumis



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2006

liste des demon du jeux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! - Page 3 EmptySam 27 Mai - 12:35

Personnellement il y a déjà 3,4 démons d'attribué et si il faut redistribuer et refaire la fiche de 3 persos ca m'embête beaucoup.Surtout que certains perso et leurs attaques tournent autour de leur démon.Je pense surtout a Hikari et Biggie.
Revenir en haut Aller en bas
Narunami
Ame no Kiba
Ame no Kiba
Narunami


Nombre de messages : 255
Age : 37
Village : Ame no Kuni
Date d'inscription : 26/04/2006

liste des demon du jeux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! - Page 3 EmptySam 27 Mai - 12:53

bah on va pas modifier les demon c'est juste une liste de description pour ce qui ont deja un demon et bah on leur laisse comme c'est et puis voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

liste des demon du jeux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! - Page 3 EmptySam 27 Mai - 14:05

J'ai un autre scénario à proposer au pire.
50 ans après, 2 nouveaux démons se sont manifestés, un à Kiri et l'autre à Taki. Ils ont été enfermé chacun dans un porteur dont l'identité reste secrète, celui-ci est surement mort et à surement donné son démon à un second porteur.

Ce sont les démons à 10 queues et à 11 queues:
Jûbi: Contrôle le métal, ce démon est très récent, il s'est très vite adapté à la technologie humaine et controle le matériaux le plus présent dans leurs civilisation. Le métal.

Jû-Ichibi: Un démon revenant des abîmes, un confrère du démon Nibi, il n'a pas le contrôle des mort mais celui de la terre, ainsi que des montagne, et des roches: du sol terrestre. Il était enfermé depuis longtemps sous terre et est réapparus il y a peu de temps.


alors commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Sija/Marcus
Membre des Shinsens-Gumis



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2006

liste des demon du jeux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! - Page 3 EmptySam 27 Mai - 14:10

Et pour Biggie qui a le démon d ela terre?
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

liste des demon du jeux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! - Page 3 EmptySam 27 Mai - 14:33

Donc Hikari aurait Jûbi, et Biggie Jû-Ichibi ?

Et moi ? Cry on m'oublie ? Je fai quoi de mno demon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

liste des demon du jeux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! - Page 3 EmptySam 27 Mai - 14:41

Pour ton démon, choisis-en un étant dans la liste vus que tu n'a pas réellement commencé de RP avec celui que tu avait inventé.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

liste des demon du jeux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! - Page 3 EmptySam 27 Mai - 15:02

mais je l'ai pas inventer... j'avais pris sanbi...
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

liste des demon du jeux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! - Page 3 EmptySam 27 Mai - 15:49

Ah d'accord, excuse ^^

Ben je vais voir avec les autres admins car j'ai 3 demande de démon (y compris la tienne)
Je pense que ca sera bon, mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Takeo
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Takeo


Nombre de messages : 401
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2006

liste des demon du jeux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! - Page 3 EmptySam 27 Mai - 21:06

ben avec tou ca on dirait que c'est bien facile d'avoir un demon.Si c'est c'est envoyer un MP a Ito en disant " je veux en demon" y a un peu d'abus..
Dois-je rappeler que les demons ne sont pas faits a la base pour etre enfermés dasn les humains ??On est sur que kyubi et Ichibi l'ont été mais je rapelle qu'il y en a 9.Ensuite si on s'en tient au manga ( j'ai bien dit si on s'en tient) un demon detruit un village.Donc la paf je sors un beau rp heroique avec du beau combat du sang partout et je recois un demon alors que je ne suis qu'un sanin...
Un demon je pesne plutot qu'il faut une armée pour l'attaquer.Ca fait du sacré Rp si on donne le demon en fonction de sa qualité enfin ce n'est pas irréalisable.Toujours a propos du portage de demon je pense qu'en inventer d'autre n'est peu etre pas une vonne idée.En effet des villages comme Taki sont petits presques insignifiants et ils n'ont pas connus de grand s ninjas comme sharutobi et le yondaime.Donc je vois pas comment un petit regroupement de "sois disants ninjas "( bon c'est forcé comme formule mais c'est un peu vrai) capture un demon.
Et la je met en gros etgrasen souligné et en italique pis en blanc tient le
SI

donc si jin avait raison ( si j'avais vraiment été censé j'aurais jamais formulé cette hypothese mais ca fait toujours un argument de plus) et que els demons été prportionnelement puissants avec leur nombre de queue alors les plus puissants seraientce qui s'apparenteraient au village les plus faibles.Mais vous allez me dire "et alors" et plus j'ecris plus je me rend compte que cet argument tient pas.
En effet car jin n'a pas raison.Bon jepourrais m'arreter la mais je suis dans une bonne passe.
Effectivement il est dit que kyubi pouvait detruire une montagne rien qu'avec une queue.Bon alors Ichibi au sommet de sa forme et de sa colere ( en ademttant que les dmons soient plus puissants quand ils sont pas contents)peut detruire un pays entier.Que dige raser toute frorme de vie sur une immense zone.Tou comme kyubi peut le faire si ses 9 queues agissent de concert.
La j'avance une hypothese : la puissance des demons est la meme seulement elle est repartie dans differentes queue: donc avantages et inconvenients quelques soit le nombre de queues.
Exemple : kyubi encore et toujours a sa puissance repartie dans ses 9 queues donc si il arrive malheur a l'une d'elle il ne craint rien.Par contre il doit air de concert avec ses 9 queues pour liberer la pleine puissance
2eme exemple ; Ichibi qui lui aussi reste d'actualité a une queue donc si il lui rrive malheur ( a sa queue) ben il est dans le m*****.Par contre lui il n'a pas besion de cooordination pour frapper tres fort.D'autres phenomnes doivent etre pris en compte parce que suffit pas de frapper avec 9 queues en meme temps pour faire mal il faut une concentration de chakra soit dans une seule queue qui ne pourrait pas le supporter vu que le demon est censé en avoir 9 (on parle toujours de kyubi) par contre ce n'est pas dit que la puissance est repartie egalement dans toutes les queues.M'est vais que celles des cotés doivent etres moindres par rapport a celle du milieu.Donc il fautrepartir equitablement son chkara frapper pile en meme temps et eu bon endroit.
Bon bien sur dasn cecas la les demons a 4 et 5 queues sont les plus avantagés.
Mais non car si je poursuit ma serie d'hypotheses farfelues viennent en compte les elements
J'en ait daja parlé mais personne n'a eu l'air d'y faire gaffe.La terre bat l'eau qui bat le feu qui bat ,.. bref alors si on fait ca avec les elments de base ca va mais si on a le sable , la roche ( qui sont apparentés) l'herbe et la foudre qui entrent en jeu c'est une autre histoire.
Donc j'acheve ici j'ai mla au doigts ( lol) et surtout j'attend des reactions pour poursuivre mon raisonnment

J'ai qaudn meme un message pout Ruko et Jin ; évitez les petits debats on dirait moi et matsi qui s'engeulent.Et en plus voud repetez toujours la meme chose..alors 2 pages avec toujours la meme chose a lire d'un coup c'est chiant.
voila
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

liste des demon du jeux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 17:05

Bon, pour y répondre:
- Je n'ai jamais dit que ceux qui fesait une demande aurait un démon. En ce qui concerne Matsi, c'est différent, ca a étévoté et ca fait déjà 1 voir 2 mois même.

- Pour ce qui est de la puissance des démons, exact, il a même été démontré que celà n'avait rien à voir avec le nombre de queue.

- Inventez des nouveau démons sont nécessaire pour deux pers: Hikari et Biggie. On ne peut leurs faire refaire entièrement leurs fiche et tous les RPs (ca en fait beaucoup). Donc pour Biggie, on peu encore lui donné Shishibi, contrôle de la terre, et changement d'apparence grâce à la terre, ca va bien avec celui qu'il avait inventé, pour Hikari, ca sera beaucoup plus dur.

- En ce qui concerne les "petits villages comme Taki", je ne suis pas d'accord, je suis sûr qu'en réunissant tous les meilleurs ninja de Taki, on arriverais bien à égaliser avec la seule et unique force de Yondaime. Donc, le village a put rester petit justement car tous leurs meilleurs éléments sont mort face au démon. (hypothèse)

- Sinon, pour le message adressé à Ruko et Jin, ca me fait marré, car quand tu t'engueule avec Matsi, vous répété vous aussi la même chose. Et en réunissant tout vos disputes on arrive à complété 2 pages... Enfin ca ne me regarde pas. (quoique, je suis encore admin a ce que je sache ^^ ) Mais il est vrai, qu'ils ont un peu abusé sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

liste des demon du jeux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 17:33

je trouve que on a pas beaucoup repeter la meme chose , un peu c'est vrai mais c'est parce que mes argument ne convaint pas ruko alors il faudrait un peu un avis exterieur

et aussi ruko et moi on ces pas engueler Question

voila si yondaime(vous etes d'accord avec moi yondaime est le plus fort des hokage???)a du se sacrifier pour coincer kyubi.....(pas le tuer mais le coincer) et que naruto a utiliser le chacra de kyubi(donc il a eu la possibiliter de faire ses technique plus de fois)et a fait disparraitre ichibi........y a une logique dans tout cela mais encore kyubi et tout ces amis demons sont tirer de legendes......(la legendes dit que le plus fort est kyubi ....ect) et je n'ai jamais dit que c'etait le nombre de queux qui donnait plus de puissance, je suis rester sur cette hypothese c'est tout

et toi takeo tu dit que le demon de l'eau battra kyubi car c'est le demon appartenant a konoha(donc de feu)
kyubi n'est pas fait de feu et il n'utilise pas le feu(personne n'a dit qu'il l'utilisait ou pas)donc kyubi n'est pas dehaventager ou avantager

et il faudrait aussi voir sur lesite officiel de naruto,
Revenir en haut Aller en bas
Akio Akame
Aspirant Genin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2006

liste des demon du jeux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 21:13

bo la c'est takeo mais j'ai la flemme de reprendre l'autre compte
je dit STOOOOOOOOOOP
d'une les demons sont associés au éléments tu ne peut pas le nier donc ils ont probablement un rapport entre eux
de deux il serait juste de supposer qu'un demon en captivité perd de sa puissance.Preuve : Ichibi était enfermé dans une jarre ou un truc dans le genere tres longtemps hors kyubi lui n'était dasn le corps de naruto que depuis 12 13 ans.hors le sceau a l'air de se peter un pue la geule.
de trois je te signale que naruto était aidé par gama bunta et kyubi.Donc un demon ne peut pas faire grand chose face a un autre demon , le roi des batraciens et un ninja réunis

voial tu te palint uassi jin qu'on repete tout le temps la meme chose mais tu nous repetes aussi toujours la meme chose..encore que j'ai l'impression de varier de temps en temps

Et pour Ito je sais que tout les membres devraient pouvoir posseder des demons mais ...en créer specialement..je sais pas franchement...Vouas allez me dire que c'est de l'antijeu pour hikari mais certains d'entre nous n'auront jamais de demons.
Quand a mes enguelades avec matsi c'est bien ce que je disais ca prend des pages et des pages..Mais qu'est ce que tu veux...met moi admin je pourrait mieux te comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Takeo


Nombre de messages : 401
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2006

liste des demon du jeux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 21:23

franchement je trouve que je m'en sort pas mal... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

liste des demon du jeux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 10:06

Citation :
bo la c'est takeo mais j'ai la flemme de reprendre l'autre compte
je dit STOOOOOOOOOOP
d'une les demons sont associés au éléments tu ne peut pas le nier donc ils ont probablement un rapport entre eux
de deux il serait juste de supposer qu'un demon en captivité perd de sa puissance.Preuve : Ichibi était enfermé dans une jarre ou un truc dans le genere tres longtemps hors kyubi lui n'était dasn le corps de naruto que depuis 12 13 ans.hors le sceau a l'air de se peter un pue la geule.
de trois je te signale que naruto était aidé par gama bunta et kyubi.Donc un demon ne peut pas faire grand chose face a un autre demon , le roi des batraciens et un ninja réunis

yondaime a eté aussi aider par gamabunta, gamabunta le dit lors de sa premiere apparition de la part de naruto et yondaime est largement plus fort que naruto lorsqu'il s'aide du chacra de kyubi(qui lui permet de faire plus de fois une technique deja connu et non pas de lui donner plus de force-_-)

de plus tu dit que si le demon vient de konoha alors il utiliseras le feu.....ect, moi je dit que pas forcement du tout, regarde le fondateur de konoha(premier hokage), il n'utilisait que les plantes...bla bla et sa force et le deuxieme hokage de konoha il n'utilise que l'eau alors que c'est le pays du feu(tu trouve pas sa bizarre?)...........alors le village ne vient rien dire


Citation :
voial tu te palint uassi jin qu'on repete tout le temps la meme chose mais tu nous repetes aussi toujours la meme chose..encore que j'ai l'impression de varier de temps en temps

je me suis jamais plaint et au contraire j'ai dit que je repetais les choses car on ne comprenais pas se que je voulais dire exactement.........
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Takeo


Nombre de messages : 401
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2006

liste des demon du jeux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 13:58

j'ai pas dit que kyubi utilisait le feu j'ai dit qu'il y était associé
ensuite gamabunta dit que seul le yondaime avait reussi a l'invoquer avant naruto...
bref voila ce message est plus court que les autres mais j'ai rien d'autre a dire
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

liste des demon du jeux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 14:14

oui kyubi en est associer et je n'ai pas dit le contraire dans mes anciens post

et on vois yondaime sur gamabunta et gamabunta dit deja avoir vu ou connu demon renard
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

liste des demon du jeux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 17:43

Citation :
lorsqu'il s'aide du chacra de kyubi(qui lui permet de faire plus de fois une technique deja connu et non pas de lui donner plus de force-_-)

Jin, je t'ai déjà dit que tu te gourrais sur ce point là, Kyubi lui donne et du chakra, et accrois les capacités physique de Naruto, preuve:

- Il guérit plus vite que les gens normaux.
- De plus dans les combats ou Kyubi lui prète sa force (Contre Haku, Neji, ....), on voit clairement une augmentation de ses capacités physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

liste des demon du jeux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 17:47

pas au point de yondaime Choc Choc Choc

si naruto bat yondaime(lorsqu'il utilise le chacra de kyubi)je veux bien dire que kyubi est du meme niveau que ichibi

et contre haku je pense que sa parlais des blessure sicatrisant tres vite, lorsu'il lui envoie des epines(enfin j'ai oublier le nom)

et contre neji, naruto etait bloquer par ces points de chacra et kyubi a peter tous ca ^^mais pas plus de force..........?!neji na jamais fatiguer naruto a se que je sache Question
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Takeo


Nombre de messages : 401
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2006

liste des demon du jeux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 21:40

heu on sait bien que kyubi aide naruto..t'as l'air d'essayer de dire le contraire...
pour gamabunta il est suremment possible qu'il est rencontré un demon mais ca ne prouve pas qu'il ait combattu avec yondaime contre kyubi
le mieux ca serait que t'espilque clairement ce que tu veut nous dire on nous lisant tout les combats de naruto j'avoue ne pas bien te suivre...
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

liste des demon du jeux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 21:46

Citation :
heu on sait bien que kyubi aide naruto..t'as l'air d'essayer de dire le contraire...

serieu on dirait que ta rien compris^^

bon je vais faire un resumer asser large, naruto a battu ichibi grace a l'aide de kyubi....-_-

yondaime n'a pas battu kyubi et pourtant yondaime est plus fort que naruto lorsqu'il est avec le chacra de kyubi(vous pouver pas dire le contraire)

alors kyubi qui na pas eté battu par yondaime est plus fort que ichibi qui a eté battu par naruto

et comme par hasard l'hokage arrive pas a battre la neuvieme queus(donc kyubi) et le genin arrive a battre la premeire queus(donc ichibi)
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Takeo


Nombre de messages : 401
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2006

liste des demon du jeux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 21:56

repreonosn c'est toi qui m'a l'air de pas avoir bien pigé ce que ruko et moi te repetons depuis 3 pages..
yondaime + une armée de ninjas bat kyubi
donc kyubi bat yondaime tout seul...
mais yondaime et kyubi battent ichibi ( vu la puissance)
ichibi lui bat une armée de ninja..
bref en gros kyubi et ichibi on une puissance a peu pres egale car ils battent tout les deux une rmée de ninja
ensuite on a
naruto (tout seul sans rien) perd face a ichibi
gama bunta aussi ( l'est puissant mais y a une limite)
naruto + gamabunta ( toujours sans kyubi) ca fait pas une armée de ninja surentrainé pret a tout pour defendre leur village
mais ca fait quand meme pasmla si on y ajoute kyubi et ca ca bat ichibi
donc on conluyt que
kyubi=ichibi
ichibi=une armée de ninja
gama bunta<une armée ne ninja
mais gama bunta < un groupe de nija ( une vingtaine quoi donc 10 x moins que l'armée)
naruto<gama bunta
gama bunta + naruto = a peu pres gamabunta
donc gamabunta + kyubi>ichibi
en teant compte que kyubi se bat par l'intermediaire de naruto
Bon c'est bizarre je me suis peu etre planté lmais en relisant je vois pas ou mais ca me parait logique comme raisonnnement...
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

liste des demon du jeux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 21:57

Putain mais c'est pas croyable ça, on t'as donné pleins d'arguments plausibles qui peuvent répondre à ta question, pourquoi tu les prends pas en compte????
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

liste des demon du jeux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 22:02

^^parce que les queus valent la puissances(enfin dessigne ou identifie peut importe)

n'oublie pas que yondaime a enfermer kyubi dans naruto donc a eu asser de force pour lui tirer son ames(l'enfermer en gros)

et l'armé je pense pas que elle a casser une pates a kyubi^^, de plus si tu regarde bien les ninja ont dit que il devait juste retarder kyubi pour ne pas qu'il rentre dans le village en attendant yondaime et on vas faire un peu la meme chose .......qui a dit que une armeé etait en train de se battre contre kyubi lors de son arriver d'apres le manga

ensuite tous les site ainsie que les fansub disent le contraire de vos reponse

enfin bref je me base pas sur ca^^, dsl ruko mais je suis vraiment sur que kyubi est le plus fort et a chaque queus enlerver cela designe qu'il est plus faible que celui qui a plus de queus


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste des demon du jeux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste des demon du jeux!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capture du demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Entrée (HORS RPG) :: Pour mieux s'adapter au RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser