Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 liste des demon du jeux!

Aller en bas 
+7
Takeo
jin kazama
Oseus
Sija/Marcus
Matsi/Tsukino
Gyokure Meisai
Narunami
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Narunami
Ame no Kiba
Ame no Kiba
Narunami


Nombre de messages : 255
Age : 37
Village : Ame no Kuni
Date d'inscription : 26/04/2006

liste des demon du jeux! Empty
MessageSujet: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! EmptyMer 24 Mai - 16:21

Les neuf démons ou Biju se rattachent au folklore japonais et se distinguent par leur nombre de queues. Logiquement, plus un démons a de queues et plus il est puissant : le Shukaku de Gaara est donc le moins fort des neuf, tandis que le Kyûbi de Naruto Uzumaki est le plus dangereux. Normalement chaque démon est enfermé dans un objet très puissant ou un être humain, la différence étant que, scellé dans un outil le Biju ne sert strictement à rien et est innofensif. Si il est scellé dans un être humain (appelé alors un Jinchuuruki), celui-ci peut utiliser d'une certaine manière les pouvoirs dudit démon (c'est assez aléatoire quand même). Généralement, en liberté, les démons ne cherchent qu'à faire le plus de dégats possible et créer le plus de misères, ils sont donc craints et redoutés, de plus les Jinchuuruki sont souvent haïs, car hébergent un être monstrueux et dévastateurs, ils sont souvent confondus avec ceux-ci (alors que avoir un démon en soit ne signifie pas du tout être la réincarnation du démon). Il est à noter que les neuf démons se haïssent entre eux et il n'existe aucune sorte de coopération entre ceux-ci.

Chaque démon possède une certaine maîtrise sur un élément en particulier.




* Ichibi : Le shukaku du désert

C'est le démon à une queue emprisonné à Suna et scellé dans le corps de Gaara. Son aspect est celui d'un tanuki, il possède une maitrise sur le sable et le vent. Il a une étrange particularité : il se réveille quand son porteur dort.
Porteur: ???


* Nibi : Nékomata

C'est le démon à deux queues. Il a l'apparence d'un chat noir et possède un certain controle des morts et des bètes obscurs
Porteur: Biggie


* Sanbi : Isonade ou Isunade

C'est le démon à trois queues. Il a l'apparence d'un requin cornu et possède un pouvoir sur l'eau, il a un domestique à son service du nom de Sameheda. Beaucoup de fans pensent que ce bijuu a un lien avec Kisame Hoshigaki tant par l'apparence de ce dernier que par son épée.
Porteur: ???


* Yonbi : Sokou

C'est le démon à quatre queues. Il ressemble à un Basilic (pas la plante, le démon mi-coq, mi-serpent) et son domaine de prédilection est le poison.
Porteur: ???


* Gobi : Houkou

C'est le démon à cinq queues. Il a l'apparence d'un chien blanc, ses cinq queues possède chacun la puissance d'un élément particulier : Vent, Eau, Foudre, Terre, Feu. Il est également le Bijuu des illusions.
Porteur: Hikari


* Rokubi : Raïjuu

C'est le démon à six queues. C'est une sorte de belette associée à la foudre et aux éclairs, elle manipule également le feu produit par sa foudre.
Porteur: Anakiel.


* Shichibi : Kaku

C'est le démon à sept queues. Il est une sorte de blaireau bleu, qui dispose de dons liés à la terre, il peut entre autres, changer d'apparence gràce à la terre. C'est le plus petit et le plus adroit des Bijuu
Porteur: ???


* Hachibi : Yamata no Orochi

C'est le démon à huit queues. Il a l'apparence d'un serpent à huit tètes. Sa force vient d'arts obscurs et d'une sorte de magie noire. Dans une de ses queues someille la légendaire épée de Kusanagi qui lui procure une force immense. C'est le rival direct de Kitsune. Il y a de nombreux liens entre ce Bijuu et Orochimaru : l'aspect serpentin, l'épée de Kusanagi est celle d'Orochimaru, ses prédispositions pour l'art oculte, ... Il est possible que Yamata no Orochi est l'un des Trois Bijuu que possédait Akatsuki et qu'il est été scéllé dans le corps d'Orochimaru, ce qui expliquerait sa formidable puissance.
Porteur: Narunami


* Kyûbi : Hokita

C'est le démon à neuf queues et le Roi des Bijuu. Il à l'apparence d'un renard et possède des pouvoirs liés au feu. C'est de loin le plus fort des Bijuu, il ne fut jamais vaincu.
Porteur: PNJ


* ???

C'est le demon sans queue. Il n'a pas d'apparence fixe, il peut prendre n'importe quel forme et est composé de metal liquide. Il est né d'expérience sur la recherche de nouvelles technologie très puissante, les scientifique ne pouvant le controler se sont fait tué et il s'est echapper. Il a le pouvoir de controler le metal et de prendre la forme que souhaite son possésseur.
Porteur: Hokita



EDIT ITO: merci pour la liste, ca nous sera utile


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 22:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

liste des demon du jeux! Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! EmptyMer 24 Mai - 16:24

Ben en fait, je trouves que ça aurait été mieux de laisser les places des démons que l'on ne connaît pas libre, comme ça les nouveaux joueurs en voulant un pourront imaginer eux-même ses pouvoirs et son apparence.

Et puis, tous les démons sont sur un pied d'égalité, Kyuubi n'est ni le roi, ni le plus fort d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

liste des demon du jeux! Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! EmptyMer 24 Mai - 16:26

[ c'est possible de marquer aussi les porteur de démon quand c'est un joueur ??? ah moins que ca soit déjà fait et que l'ai pas vu -_-' ]
Revenir en haut Aller en bas
Narunami
Ame no Kiba
Ame no Kiba
Narunami


Nombre de messages : 255
Age : 37
Village : Ame no Kuni
Date d'inscription : 26/04/2006

liste des demon du jeux! Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! EmptyMer 24 Mai - 16:31

oui faudra le faire pour mieu savoir dc ito edit le sujet pour le preciser ou donne moi la liste je le ferai...

> matsi j'ai appri que tu aller avoir un demon alors ne prends pas Hachibi stp il est pour moi.... sauf si tu le veux vraiment alor je prendrai Gobi mais bon... si tu le prend Doigt je serai obliger de rejoindre l'akastuki pour te tuer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Sija/Marcus
Membre des Shinsens-Gumis



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2006

liste des demon du jeux! Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! EmptyMer 24 Mai - 18:18

Je vous arrete de suite cette liste n'est pas officiel est Hikari possède Gobi,le démon du métal,Hokita va ou en possèdes un je ne sais plus et Biggie possède aussi un démon:nibi(celui de la terre).Elle est sympa cette liste mais n'est pas réel.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

liste des demon du jeux! Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! EmptyMer 24 Mai - 18:26

Narunami... sa se voit que tu lis pas tout le messages... je le possède déjà mon démon : sanbi... donc ne t'en fais pas, je ne te le piquerais pas ton démon...
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

liste des demon du jeux! Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! EmptyMer 24 Mai - 20:16

sinon j'aurais juste une question , Gyokure a dit que tout les démons sont sur le même pied d'égalité , pourtant je lis sur tout les sites naruto que la puissance des démons se voit au nombre de leurs queues (pareil pour leur nom)
donc si possible je voudrais plus d'explication sur ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

liste des demon du jeux! Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! EmptyMer 24 Mai - 20:24

narunami je trouve que tu a eu une bonne ideé

Citation :
Gyokure a dit que tout les démons sont sur le même pied d'égalité

non pas du tout, tu te trompe, plus le bijuu a de queux, plus le bijuu est fort, kyubi de uzumaki naruto est le plus fort bijuu(logique il a le maximum de queux)

si les preuves manques regarder le premiere episodes de naruto et vous comprenderez
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

liste des demon du jeux! Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! EmptyMer 24 Mai - 21:37

Eh bien justement, les épisodes parlons-en, ils disent ça alors que ce n'est même pas mis dans le manga, désolé mais moi je me fies seulement à l'oeuvre originale qui est, je le rappele, le manga papier, et si les sites dises tous ça, c'est qu'eux aussi, ils ont repris ce qui étaient dis dans l'animé.

Après, chacun sa vision des choses mais bon, y'a une vision réaliste et une vision faussée...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

liste des demon du jeux! Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! EmptyMer 24 Mai - 21:40

ben l'anime a peu etre servie d'intermediare a l'auteur pour rajouter ce qu'il avait oublier

l'anime a ete dessiner par l'auteur alors si l'auteur ment se serait un peu bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

liste des demon du jeux! Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! EmptyMer 24 Mai - 21:43

Ah bah non, là tu te plantes, il n'a pas été dessiner par l'auteur, c'est Hayato Date qui est le réalisateur de l'anime, il n'est nullement mentionné le nom de Masashi Kishimoto dans le staff de l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

liste des demon du jeux! Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! EmptyMer 24 Mai - 21:47

oui mais l'auteur regarde tous de meme l'anime??

sinon sa serais un peu bizarre que l'auteur laisse passé ca, de plus l'histoire des queux est repeter plusieurs fois au cour de l'anime

et si le manga et bien dessiner par kishimoto tout comme tu la dit, naruto lors de son combat contre orochimaru a bien les 3 queux et a chaque fois que ce dernier eu la queux suivante il devint plus fort et plus feroce

alors si ce n'est pas une histoire de queux qu'est ce que sa peut bien etre

de plus si naruto uzumaki arrive a battre le monstre de garaa et que yondaime n'arrive pas a battre le monstre de naruto ........c'est histoire de queux
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

liste des demon du jeux! Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! EmptyMer 24 Mai - 22:09

C'est quoi ces preuves à la noix? -_-

Masashi regarda sûrement l'anime mais on ne peut pas changer les paroles d'un épisode ainsi et après le remettre, ce serait totalement impossible.

Et puis, Naruto devient de plus en plus fort à chaque queues, ça je ne le nies pas, mais ça ne veut absolument rien dire par rapport aux autres, regarde Gaara, lui, se transforme entièrement quand sa seule queue apparaît, ça veut donc dire que le rapport de puissance est équivalent, s'il a réussi à s'en tirer c'est juste grâce au fait qu'il ai invoqué Gama Bunta qui est, je le rappele, le rois des crapeaux et donc une invocation surpuissante.

Et puis, rien ne nous prouve que Yondaime aurait pu battre le démon de Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

liste des demon du jeux! Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! EmptyMer 24 Mai - 22:23

euh.....si naruto a battu le demon de garaa(yondaime=ou+fort que orochimaru,sarutobi en tout cas)yondaime doit FORCEMENT battre garaa

euhh si naruto a les 9 queux il se transphorme en kyubi, si garra a sa seul queux il se transphorme en demon(jai oublier le nom)

Citation :
s'il a réussi à s'en tirer c'est juste grâce au fait qu'il ai invoqué Gama Bunta qui est, je le rappele, le rois des crapeaux et donc une invocation surpuissante.

si naruto a invoquer cette invocation SUPER PUISSANTE et qu'il a battu garaa en monstre et que yondaime a invoquer la meme invocation que naruto et qu'il na pas battu kyubi c'est logique que plus tu a de queux plus tu est fort

et pour les preuves a la noix sa me parraisait logique
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

liste des demon du jeux! Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! EmptyMer 24 Mai - 22:26

J'ai jamais dit que Naruto n'avait pas battu Gaara, tu t'embrouilles là -_-


Citation :
si naruto a invoquer cette invocation SUPER PUISSANTE et qu'il a battu garaa en monstre et que yondaime a invoquer la meme invocation que naruto et qu'il na pas battu kyubi c'est logique que plus tu a de queux plus tu est fort

Ca par contre, j'ai rien pigé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

liste des demon du jeux! Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! EmptyMer 24 Mai - 22:29

non c'est moi qui dit que naruto a battu garaa

yondaime a fait l'invocation de gamabunta contre kyubi nest ce pas ?

et yondaime a du se sacrifier pour ENFERMER ET NON BATTRE kyubi

naruto a invoquer gamabunta et a battu ichibi^^

alor maintenant essaye de faire la logique
Revenir en haut Aller en bas
Sija/Marcus
Membre des Shinsens-Gumis



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2006

liste des demon du jeux! Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! EmptyMer 24 Mai - 22:47

Je crois qu'il n'y a pas a contester:on ne sait rien ou presque sur les démons.On ne connait pas leurs puissance,leurs effet a par 2.De plus la vrai oeuvre est bel et bien le manga papier et non l'anime.L'anime n'est qu'un produit dérivé comme un autre qui n'est pas sous la régie de l'aueteur originel.Il donne juste son consentement lorsque les animes sont finis un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Narunami
Ame no Kiba
Ame no Kiba
Narunami


Nombre de messages : 255
Age : 37
Village : Ame no Kuni
Date d'inscription : 26/04/2006

liste des demon du jeux! Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! EmptyMer 24 Mai - 22:48

la liste est bien réel je l'ai prise sur le site officiel de naruto et j'ai regarder sur d'autre site pour voir et effectivement la puissance des demons coorepond bien aux nombre de queue qu'il possède de plus la description des demon (mise a part celle du demon de metal que j'ai inventé)

bon voila je vais mettre ajour les membre porteur de demon.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Takeo
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Takeo


Nombre de messages : 401
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2006

liste des demon du jeux! Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! EmptyMer 24 Mai - 22:51

bon le demon du sable deja c'est ichibi
ensuite je suis tout a fait d'accord avec ruko les demoins sont les memes
Celui de l'eau battra celui du feu c'est logique
c'est la logique des elements
donc pas de baston ruko et moi on a raison.
Pour l'animé franchement c'est tout ce qui respecte pas le manga !! c'est le pire truc qui peut arriver a une euvre ecrite car dans les animes on rajoute plein de truc..
d'ailleurs un auteur faitcapour l'argent et se fiche pas mal que ca s'eloigne en partie de l'histoire tant qu'il recoit son du..
Et enfin pour revenir a la distribution des demons heu vous allez un peu vite...Si on s'en refere au manga c'est ouachement blaze de capturer un demon donc il ne faut pas agir seul et surtout on peut se le faire piquer.Bon c'est vite dit mais si vous mourrez le demon retrouve sa liberté et il detruit tout ce qui trouve ( ben ouais un demon c'est jamais gentil)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

liste des demon du jeux! Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! EmptyMer 24 Mai - 22:56

desole takeo mais tu te trompes si le porteur du demon meurt le demon meurt aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Narunami
Ame no Kiba
Ame no Kiba
Narunami


Nombre de messages : 255
Age : 37
Village : Ame no Kuni
Date d'inscription : 26/04/2006

liste des demon du jeux! Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! EmptyMer 24 Mai - 22:57

la je suis pas d'accord si le porteur du demon meur alors le demon meurt avec lui on a vu se cas deja dans naruto quand il se fait a moitier tué par le sbire de orochimaru (je me souvient plus de son nom) et que le demon sent ses force l'abandonner.

Tout ca pour dire que même si le nombre de queues defini la puissance d'un demon le cycle des élément joue un role très important et je suis d'accord sur le fait que le demon de l'eau pourra tuer kyubi mais si le porteur du demon meurt, le demon meurt avec!!! c'est en brisant le sceau qu'on peut libéré le demon du porteur
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

liste des demon du jeux! Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! EmptyMer 24 Mai - 22:58

les demons sont donc vrai,naruto a chaque nouvelle queux a plus de puissance(je sais pas pourquoi vous comprener pas ca)

donc plus de queux= plus de puissances

et si le porteur meur ben le bijuu meur, regarder lexemple lorsque naruto tombe dans le ravin lors de linvocation de gamabunta, kyubi enfermer dans la prison se sent perdre ces forces^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Takeo


Nombre de messages : 401
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2006

liste des demon du jeux! Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! EmptyMer 24 Mai - 23:04

bon un demon c'est largement plus puissant que naruto ok ??
donc disons que naruto a 1 sur 9 de a puissance du demon
ca veut dire qu'il est 9 fois moins fort
a chaque queue le demon se developpe
donc a 5 queue le dmon auras la moitié de sa puissance trabsmise a naruto grace au sceau
mais dison que ichibi est uassi puissant que kyubi alors meme si il n'& qu'une queue les phenoimenes du develepoement de sa force peuvent etre differents la puissance de l'amure de sable par exemple qui augmente jusqu'a devenir un mir de 5 metres d'eapaisseur( par exemple hein..)
donc qui dit plus de queue dit une plu grande partie de la puisssance du demon et pas une plus grand puissance tout court
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

liste des demon du jeux! Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! EmptyMer 24 Mai - 23:06

je pense qu'il faut que tu reliss les tomes a partir de next gen

si tu aurais dit sa avant next gen je me serais tais mais la non^^
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

liste des demon du jeux! Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! EmptyMer 24 Mai - 23:33

Voilà, entièrement d'accord avec toi Takeo.

Et puis Jin, ne t'inquiète pas on a très bien compris que Naruto dévellopait sa puissance à chaque nouvelle queue, on est quand même pas con à ce point là.

C'est juste que, comme l'as dit Take, chaque queue n'est qu'une neuvième de la puissance du démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Contenu sponsorisé





liste des demon du jeux! Empty
MessageSujet: Re: liste des demon du jeux!   liste des demon du jeux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste des demon du jeux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capture du demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Entrée (HORS RPG) :: Pour mieux s'adapter au RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser