Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'acceptation de personnage

Aller en bas 
+70
Zakirie San
Haldir Omikawa
Sasuke Hyûuga
Tayuya
Nagareboshi
denko tenkui
hyosuke
masashi
EsCrO
Kazumi Haseo
sora70
Lune Iriamé
Zeshin Hazuha
hajiro
Algon Isakawa-Tara
Donojo-sama
zikatsu
Yukimura
Koroji Kagemari
Tsukimaru
Dartze
Ekotad
Hikari
Marik
Tokajero
katsunagi mizukiri
Shin'ri
elfos
rune
kasumi
Ikki Phénixia
Akio Akame
Seikyo Uchiwa
PNJ
Yoh Asakura
Takeo
Anakiel
Suimaru
Oseus
Kimito
Akae
Luciole
Kyooki
Uzumaki Momo
Sija/Marcus
Suzaku
Mizuiro Inu
Icha Hyugaa
Kano
Yoroï Hyuuga
Matsurada Oda
kasumé
Umondu
Hoyaté
Lodji
Shirokuma
Amory Nyoto
kakashi
Ryumi
Rasukagii Senki
Gyokure Meisai
Matsi/Tsukino
Uchiwa Nabil
Shimigami
Jiuka
jin kazama
Narunami
Akabane Kurodo
Aishuu Koe
Ito
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 3 EmptySam 6 Mai - 12:49

ben sa veux dire que tu la rater 7ou 8 fois et tu trouve pas que de rater l'examen autant de fois sa fait beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Lodji
Aspirant Genin



Nombre de messages : 47
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 06/05/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 3 EmptySam 6 Mai - 12:51

Ben quand tu t'en fous de rater et que t'as pas tes parents derrière (vu qu'il est seul) il est libre donc il s'en tape complètement, évidemment il pourrait aussi se faire virer de l'académie
Revenir en haut Aller en bas
http://nightcrawler1.skyblog.com
Ryumi
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Ryumi


Nombre de messages : 193
Village : De retour une bonne fois pour toutes à KIRI
Date d'inscription : 15/01/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 3 EmptySam 6 Mai - 12:56

jin kazama a écrit:
un peu louche, naruto n'est pas dit avoir rater l'examen plusieur fois?

se qui veut dire qu'il est plus vieu que les autres.

Non Naruto n'est pas plus vieu que les autres il a bien 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaetjeuxvideos.forumactif.fr/
Shimigami
Jounin de Kiri no Kuni
Jounin de Kiri no Kuni
Shimigami


Nombre de messages : 78
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 09/04/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 3 EmptySam 6 Mai - 12:56

Ou prendre des cour particulier avec un prof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lodji
Aspirant Genin



Nombre de messages : 47
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 06/05/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 3 EmptySam 6 Mai - 12:58

Oui voila encore une autre solution lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nightcrawler1.skyblog.com
Ryumi
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Ryumi


Nombre de messages : 193
Village : De retour une bonne fois pour toutes à KIRI
Date d'inscription : 15/01/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 3 EmptySam 6 Mai - 12:58

Shimigami a écrit:
Je cite : Nabil a dit pas plus de 11ans

Ben c'est completement idiot, sans vexer Nabil ... MAIS SI ON VEUX ON PEUT AVOIR 75 ANS ET TOUJOURS ÊTRE À L'ACADÉMIE !!!! Venere
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaetjeuxvideos.forumactif.fr/
Lodji
Aspirant Genin



Nombre de messages : 47
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 06/05/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 3 EmptySam 6 Mai - 13:00

Ben oui si y en a qui veulent devenir profs, ou des indépendants...etc. Ou peut-être qui veulent être des vieux qui n'ont rien a voir avec les Ninjas et qui vivent dans une ferme à cultiver leur champ. Sa élargirait un peu le monde actuel du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nightcrawler1.skyblog.com
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 3 EmptySam 6 Mai - 13:01

Kakashi: Foutage de gueule ou bien triste vérité?

Amory: Bah même si Shiro t'as accepté, ton hérédité c'est pas trop une technique spéciale, ce serait plus une technique comme les autres.

Lodji: Bienvenue, ravis de te revoir, tu es accepté sans problèmes et pour les techniques vu ton $age ça devrait passer mais alors elles seront très faible.

A tous: On peut avoir n'importe quel âge et être toujours à l'académie!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Lodji
Aspirant Genin



Nombre de messages : 47
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 06/05/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 3 EmptySam 6 Mai - 13:03

Merciiiii ^^ pour les technique de téléportation j'ai bien précisé qu'il n'arrivait qu'à 10 mètres pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nightcrawler1.skyblog.com
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 3 EmptySam 6 Mai - 13:06

Citation :
Non Naruto n'est pas plus vieu que les autres il a bien 12 ans

c'est justement se qui est louche , si sakura et sasuke ont reussie l'examen du premier coup et qu'il ont 12 ans et que naruto la rater plusieur foie et qu'il l'a 12 ans y a un petit blem non?

lodji sa veut dire que tu n'arrivait pas a faire un bushin ?pendant 7 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 3 EmptySam 6 Mai - 13:26

Bah peut-être que, tout simplement, Naruto a commencé à aller à l'académie avant eux.

Voila Rasukagii Senki; je t'ai mis tes affiliations à l'Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Rasukagii Senki
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Rasukagii Senki


Nombre de messages : 74
Village : Iwa no Kuni (en couvertur)
Date d'inscription : 05/05/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 3 EmptySam 6 Mai - 13:30

Merci Meisai, c'est ce que j'atendait..........et oui naruto a bien etait a l'academi avant les autre et puis de toute façon d'apres ce que j'ai pu entendre.......ça arive qu'il est plusieur examin dans l'année, donc naruto n'est pas plus vieux que les autre..!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 3 EmptySam 6 Mai - 13:53

jin kazama a écrit:
c'est justement se qui est louche , si sakura et sasuke ont reussie l'examen du premier coup et qu'il ont 12 ans et que naruto la rater plusieurs fois

ben d'aprè smoi, naruto était rophelin et personne ne voulait l'adopté donc il a été pris en charge par l'acdémie et ils l'ont directement mis en cours, mais il n'était pas très doué et ne passait absolument aucun de son temps pour apprendre, donc il rata plusieurs fois.

non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Amory Nyoto
Aspirant Genin
Amory Nyoto


Nombre de messages : 4
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 06/05/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 3 EmptySam 6 Mai - 14:26

Ben dans mon histoire c'est marqué qu'il a appris l'art ninja que assez tard et que c'est seulement arrivé à oto qu'il veux aprrendre donc 15 je trouvais que cela faisait bien ! Autrement pour ma technqieu héréditaire ouais je peux changer ça ressemble trop au Tsujikame (un truc comme ça ^^) no jutsu !

Donc euh pour la techniques héréditaire je pourrai faire ça :


génin : peut allonger ses bras et immobilisé l'adversaire ou ses jambes.

chuunin : création une gomme gluante et collante qu'il peut envoyé sur l'adversaire.

juunin : son épée peut s'allonger totu en restant compact et solide.
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 3 EmptySam 6 Mai - 14:34

Pour Lodji: Ben accepter que puis-je dire d'autre lol

Pour Amory Nyoto: désolé de l'attente, j'avais pas vus que 3 nouveaux c'était inscrit en moins d'une matinée ! (record battus YYEESSS !!) Donc oui, accepté, pour les techniques, il faudra que tu suive un cours sur chacune d'elle pour les maitriser entièremerement (au lieu de 2 on va dire, je pensais faire les cours en deux partis: explication et application. Dans ton cas tu n'aura que a faire l'application.)
Pour la capacité spécifique c'est OK, mais tu ne la controlera pas dès le début. Dès que tu passeras Genin je pense que tu n'auras pas de mal a la faire.

voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Hoyaté
ANBU
ANBU
Hoyaté


Nombre de messages : 212
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 26/03/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 3 EmptySam 6 Mai - 15:52

Au fait Ito, je sais que c'est pas trop l'endroit, mais je t'avais parlé d'une technique par Mp, or, à Kiri, j'avais fait un sujet pour ça, et j'ai les XP pour acheter la technique même dont je t'avais parler... Happy
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 3 EmptySam 6 Mai - 15:59

se qui veut dire que il n'y a pas d'age pour entrer a l'academie(a partir de 3 ans c'est la maternel^^)

se qui fait un peu bizzare, et si l'examen a lieu plusieur foie dans l'anner a la fin de l'anner il ne reste que 3 personne pas encore genin

donc y a un petit blem je trouve......
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 3 EmptySam 6 Mai - 16:34

Et bien Hoyaté, tu peux donc apprendre la technoique en finissant ton RP. Ou est le problème (j'ai pas très bien compris...)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 3 EmptySam 6 Mai - 16:45

ben au fait si chaque annee il y a plusieur examen(l'examen pour devenir genin et commencer les missions en dehord de l'acadmie), a la fin de l'anne il ne resteras que les plus nul'(pas beaucoup en faite)

et je pense que il y a une limite d'age , a 4 ans aucun ninja normal(sauf itachi.....ect)ne peut creé un bhushin parfait(pour reussir l'examen)

et il y a des classe pour chaque niveau a passer chaque annee(naruto etait dans un classe plus haute que konohamaru par exemple)

et si naruto a rater l'examen finale plusieur foie et que sakura ...ect la eu du premier coup......c'est que on a pas eu de precision sur ca(en fait faut demander a l'auteur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hoyaté
ANBU
ANBU
Hoyaté


Nombre de messages : 212
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 26/03/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 3 EmptySam 6 Mai - 16:56

... le truc est que j'ai finit mon rp... non ? Happy
Dit moi combien j'enleve d'xp et voila... enfin, si tu trouve que c'est pas finit... je peux le finir Langue
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 3 EmptySam 6 Mai - 17:06

Hoyaté, quel technique tu voulais apprendre (excuse mais il y a 5 membres qui ont décidé d'apprendre des techniques en même temps et je m'y perd...)


Pour les examen je comptais en faire 2 par mois. Mais que seul ceux qui font les meilleurs RPs, qui écrivent le mieux etc... Pourront passé, donc on recalera 1 personnes sur 5 ou 6 environs. Et pour passer Genin il aura fallu au moins être présent durant 3 mois sur le forum, donc on ne peux pas devenir Genin dès le premier mois. Les aspirants ne serotn pas autorisé à passer l'examen si ils n'ont pas fait leurs 3 mois.
Autres, ils devront suivre unh minimum de cours. Et histoire qu'ils soient habitué au RP des missions, ils auront la possibilité de faire 2 à 3 missions (de rang D) en tout avant de passer Genin durant leur formation. et y aura aussi un tournois annuel pour aspirant pour qu'il y ai un peu de rivalité ^^

Bon je passe à autre chose, mais ca serait bien que tous les ninjas ayant le rang de Jounin viennent se présenter au tournois. Y compris les ANBUs. Si un chuunin veut participer il devra faire une demande aux admins(n'hésitez pas, on ne donnera pas souvent de refus, mais vous devez d'abord envoyer un MP à l'un des admins (pas obligatoirement moi) qui vous mettra en liste d'attente. On verra ensuite entr enous toutes la liste des Chuunins voulant participer et on éjectera du tournois que ceux qui n'auront vraiment pas la moindre chance de gagner le moindre combat, même contre un autre chuunin). Ca serait bien qu'on ai au moins 10-15 participants au tournois.

Voilà, pour vous inscrire, rien de plus simple, il faut se déplacer à l'académi de Iwa no Kuni. Ca sera le seul moyen. Les meilleurs seront évidemment récompensé par de l'argent gentiment offert par l'Etat ainsi que par des XPs (beaucoup qui sait, ca vaut peut-eter le coup de tenter...) gentiment offert par moi, Ruko, Hikari, Shirokuma et Karusho.

En ce qui me concerne je ne pense pas y participer. Autre, je ne veux pas de mauvais joueur, si vous tomber contre des sannins alors que vous êtes chuunins, ne faite pas genre que vous gagner ou que vous perdez de peu. Acceptez la défaite. De toute facon je pense que les gagnant serotn obligatoirement des Sannins ou ANBUs. (L'akatsuki pourra s'y présenter tant qu'elle ne tue personne, ca servira à leurs membres de gagner de l'expérience pour qu'ils augmente un peu leurs stats mais elle devra être sous couverture bien entendus... En ce qui concerne les Shinsen Gumis, j'en ai parler avec Hikari, seul Biggie et Sija pourront se présenter car depuis l'attaque à Konoha, Hikari et Blheim sont fichés. Et marcus aussi car il a participer à l'examen et qu'il est l'élève d'Hikari.)

Bon, allez vite vous inscrire, le tournois commencera fin mai / début juin...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 3 EmptySam 6 Mai - 17:13

Joubliais aussi pour les tournois, mles meilleurs des Genins auront peut-etre aussi une autorisation. Mais ca sera plus rare. Seul ceux qui ont de bon stast en gros et de bonne technique aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 3 EmptySam 6 Mai - 17:25

Ito pour le tournoi, j'avais cru comprendre que les Yuki n'y participeraient pas ... J'ai mal compris ?

Sinon pour Naruto et son age, je crois aussi qu'il a le meme age que less autres car si vous relisez bien les mangas ou re-regardaient les animes et ben vous verrez (enfin c'est sous-entendu) que le tuteur de Naruto pendant qu'il était jeune c'étati Iruka. Or Iruka est prof de Konoha, alros je pense que pour avoir toujours l'oeil sur Naruto, Iruka l'a mis le plus tot possible a l'"académie.
Mais c'est vrai que l'on peut tres bien dire qu'il est plus vieux vu qu'il n'est jamais fait allusion a son age. Si c'est le cas je veux un scan ou un screenshot car ca m'etonnerais.
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 3 EmptySam 6 Mai - 17:36

En fait j'ai changé d'avis pour les organisation tant qu'il n'y a pas de guerre enbtre elle durant le tournois. Moi (en tant qu'Ito) je me chargerais de regarder pour trouver les bonsmembres mais certains de nos ninjas devront y participer pour que notre nom se fasse un peu connaitre et pour tester les techniques même des ninjas opposant pour ainsi confirmer les futurs membres qui entreront dans les Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 3 EmptySam 6 Mai - 17:58

donc si naruto a rater les examen mais a commeme lage exact pour deveni genin sa veut dire qu'il y a 4 qui ont rater l'examen une foie?

neji:14ans
lee:14ans
tenten:14ans

.....,?je voudrai savoir en passant combien coute cette technique Amaterasu(juste pour savoir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'acceptation de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'acceptation de personnage
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'acceptation de personnage
» demande d'acceptation de personnage
» Demande d'acceptation de personnage
» Acceptation du personnage
» Accepation du personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Entrée (HORS RPG) :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser