Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande d'acceptation de personnage

Aller en bas 
+70
Zakirie San
Haldir Omikawa
Sasuke Hyûuga
Tayuya
Nagareboshi
denko tenkui
hyosuke
masashi
EsCrO
Kazumi Haseo
sora70
Lune Iriamé
Zeshin Hazuha
hajiro
Algon Isakawa-Tara
Donojo-sama
zikatsu
Yukimura
Koroji Kagemari
Tsukimaru
Dartze
Ekotad
Hikari
Marik
Tokajero
katsunagi mizukiri
Shin'ri
elfos
rune
kasumi
Ikki Phénixia
Akio Akame
Seikyo Uchiwa
PNJ
Yoh Asakura
Takeo
Anakiel
Suimaru
Oseus
Kimito
Akae
Luciole
Kyooki
Uzumaki Momo
Sija/Marcus
Suzaku
Mizuiro Inu
Icha Hyugaa
Kano
Yoroï Hyuuga
Matsurada Oda
kasumé
Umondu
Hoyaté
Lodji
Shirokuma
Amory Nyoto
kakashi
Ryumi
Rasukagii Senki
Gyokure Meisai
Matsi/Tsukino
Uchiwa Nabil
Shimigami
Jiuka
jin kazama
Narunami
Akabane Kurodo
Aishuu Koe
Ito
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 21:50

Il manque encore 2 lève, un cours a lieu que si il y a 3 élèves présent minimum. Voilà, donc ceux qui veulent avoir un second compte en aspirant, c'est le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Rasukagii Senki
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Rasukagii Senki


Nombre de messages : 74
Village : Iwa no Kuni (en couvertur)
Date d'inscription : 05/05/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 22:36

( voila, avec l'aimable autorisation demandée auparavant a Ito, je poste mon perso !!! )





Nom: Rasukagii ( Clan Rasukagii )

Prénom: Senki

Age: 42 ans !!!

Grade: Membre de L'akatsuki ( porte un masque quand il agit pour le compte de l'Akatsuki, pour pas qu'ont decouvre ça couverture a Iwa No Kuni )

Village: ( il est en couverture a Iwa No Kuni !!! )

Histoire: ( Son histoire est liée a celle de Kasaka Shiro )
[ on c'est que Kasaka Shiro a était trouvé par la famille Kasaka de Kiri no Kuni, mais on ne c'est pas d'ou il venait, et pour-quoi il a était abandonné, mais son histoire est liée a Senki car il vient du même clan !!! ]

Dans une région assez reculer ce trouver un petit village de ninja, ce village comportait uniquement des ninjas d'un même clan, le clan Rasukagii, personnes ne connaissaient ce village a part les plus anciens et encore eux même avec le temps l'avait finit par l'oublier, ce village oublier de tous, ne comporter pas beaucoup de ninja, mais par contre ils étaient tous d'un bon niveaux, Senki et Shiro vienne justement de ce village.

Senki a cette époque était un brillant ninja, sur de lui et confiant dans ses capacité, j'usqu'au jour ou il fit une mission avec son meilleur ami qui tourna au drame, pourtant cette mission était simple, car il sufiser juste de retrouver le fils du chef du village, car il s'etai enfuit, donc nos deux ninja partir a sa recherche, mais quelque heures plus tard ils tombèrent tous les deux dans une embuscade, alors le combat commença, c'etait seulement trois ninja, sa devait donc pas être trop difficile de les battre pensa tout d'abord Senki, alors que son ami réussi a tuer l'un des ninja, Senki lui combattait les deux autre, il tua tout d'abord le premier sans aucune difficulté, admirant son travail, il regarda le sang de celui-ci coulais et il ressentait une drôle de sensation, apreciant ainsi cette couleur vif, puis il commença a s'attaque au deuxième ninja, encore une fois le ninja, n'etant pas de taille contre Senki, il tomba a terre, transpercer par le kunai de Senki, celui-ci, regarda le ninja perdre sans sang, en regardant le sang, la sensation de tout a leur était encore plus forte, il ne pouvais pas détourner son regard, mais c'etait pas encore assez vif pour lui, alors Senki se metta a genou sur le ninja, puis reprenant son kunai, il frappa plusieurs coup sur le torse du ninja a terre, a ce moment la son ami se retourna puis vit Senki, frapper le ninja, il ressentit une étrange sensation mais en clignant des yeux celui-ci se retrouva dans la réalité, il baissa la tête et tout en regardant ses mains il exclama "Quoi...!?...du Genjutsu...!?.." et oui ils étaient tombée tout les deux dans une technique d'illusion, il releva la tête puis il vit avec effrois que le ninja a terre que Senki était en train de frapper a coup de kunai était en réalité le fils du chef de leur village, mais Senki aveugle par l'envie du sang, n'avait pas encore vue la supercherie, son ami lui cria d'areter, mais c'etai bien trop tard, puis il courut vers lui et c'est seulement quand il le toucha que Senki fut revenu dans la réalité, il ferma ses yeux, ses mains étaient en l'air, tenant le kunai et prêt a frapper encore une fois et quand il réouvrit ses yeux, Senki regarda le ninja qui étais en fin compte le fils du chef, puis choquer part cette scène lâcha son kunai, ne réagissant plus du tout, il resta a genou.

Une fois revenue au village, Senki fut areter et emmener devant le chef, ses bras ligote dans le dos, les ninja qui avait sa garde, lui frappa au niveaux des jambes, pour qu'il se mette a genou devant le chef, le chef se tenait debout, puis en pouvait apercevoir derrière lui un petit cercueil se trouvant sur une dalle, le chef regarda Senki puis lui dit "comment..comment....un ninja.....brillant..et talentueux..comme toi a pu tomber dans un piège de genjutsu..dit moi...Senki..pourquoi..??" mais Senki n'avait pas réagi, il ne disait plus un mot depuis ce drame,il était enfuis dans ses pensée, il ne voulait qune seule chose, revoir cette couleur vif, il ne pensée cas la couleur du sang.
Le chef attrister par ce qui c'etait passée et par le silence de Senki lui tourna le dos puis d'un geste de la main il dit aux gardes "..emmenait moi ce traite en dehors de ma vue, enfermer le dans le cachot, j'usqu'a demain, et demain ont l'exécutera en publique" sur ses mots du chef les gardes emmenait Senki au font d'un cachot, alors que Senki était enchaîner au mur, un des gardes en profita pour le rouer de coup, une fois que les gardes étaient repartit, Senki regarda a terre et vit son sang, il retrouver enfin le couleur vif qu'il désirait t'en, puis il fit un sourire léger, mais c'etait pas encore suffisant il voulait voir encore plus de sang, il passa toute la nuit a essayer de se défaire de ses chaînes.

Au petit matin Senki avait enfin réussi a se défaire de ses chaînes, il était enfin libre,et il était comme si il avait Peter un plomb mais il ne pouvait plus se contenir plus longtemps, il lui fallait tuer, si il voulait avoir encore plus de sang, une fois sortit du cachot sans aucune difficulté, il commença a tuer, pour ainsi nourrir sa soif de vengeance et sa soif de sang, il tua tout les ninja qu'il croisait, le chef mit au courant assez vite de sa libération, fit appelait secrètement trois ninja puis donnant a chaqu'un un parchemin différant leur dit: voila, parte loin d'ici, chaqu'un de votre coter, car si on arrive pas a l'areter, il faut au moins que quelque ninja du clan survive !!! après avoir donner ses ordre le chef arriva au centre du village, puis a sa grande surprise il ne vit que Senki, et au tour de lui des dizaines de cadavre il ne rester plus personnes, le chef ne reconnaissait pas Senki, il etai devenue comme fou, tuant tout ceux qui se trouver sur sa route telle un démon assoiffer de sang, mais tout un coup Senki regarda a sa droite et vit q'une famille était en train de s'enfuire, alors qui courait vers eux pour les arrêter, le chef s'interposa, puis areta net la course de Senki, puis le chef exclama "...non !! cela...tu ne les aura pas.....ainsi grâce a eux le clan ne disparetra pas et il continuera de vivre..et t'en qu'il restera des ninja du clan ils te maudiront a jamais...Senki..!!"
Senki ne pouvait faire autrement que de les voir s'enfuir, puis le combat contre le chef du village commença, apres un combat qui dura des heures Senki avait réussi a avoir le dessus puis tua le chef, après avoir tuée son chef Senki s'approcha de la demeure du chef puis il rentra dedans, puis il prit le rouleau d'invocations, ainsi maintenant Senki possédée une technique Kuchiose, puis en tournant la tete il vit que dans la vitrine il manquait trois parchemins, et sur la plaque ont pouvait lire "parchemin interdit" Senki ne savait pas pourquoi les parchemins n'etait plus la!! puis apres un doute, il se mit en tete qu'il y avait surment d'autre ninja du clan ( en plus de la famiile qu'il a surprit) qui avait réussi a s'enfuir sa l'avait mit fou de rage,il sortit de la demeur puis il brûla le village, tout en poussant un rire démoniaque.....c'etai un véritable massacre et il en était fier.

Loin de ce drame ont pouvait apercevoir toute une famille du clan Rasukagii avoir survécue, ils avez réussirent a s'enfuir grâce a l'intervention de leur chef, ils avaient sauver avec eux un petit bébé ( Kasaka Shiro ) alors qu'ils étaient partit en direction d'un continent voisin pour pouvoir s'enfuir, c'est a ce moment la que des brigands en recherche d'or, profitèrent de ce moment pour les attaquer, la famille ayant plus de force à cause de leur fuite, ils moururent, mais le bébé fut épargné ( Mais Shiro n'en a pas le souvenir.) Et pour ne pas le tuer et respecter leur promesse les ninja assaillant le déposèrent dans un berceau sur un fleuve, croyant qu'il allait se faire tuer dans l'une des cascades du taurent. Mais ce ne fut pas le cas. et Shiro arriva j'usqu'a Kiri puis fut accueilli par la famille Kasaka, mais ce bébé ne fut pas le seul a être sauver car trois autres ninjas du clan avait étais eparpillier dans le monde sous la demande du chef du clan Rasukajii.

Pour ce qui est de Senki, après avoir brûlé le village il partir a la recherche du reste du clan, car les mot du chef l'intriguait et il se demander ce qui voulait dire par "t'en qu'il restera des ninjas du clan tu sera maudit a jamais" pendant son voyage, qui durera quelque année, a la recherche des ninjas de sont clan Senki rencontra ce qui s'emblait être le chef d'une organisation secrète ( l'Akatsuki ) puis en voyant les capacité de Senki, il était assez intéressé par celui ci et lui demanda si il voulait pas rejoindre l'organisation, tout d'abord perplexe Senki lui demanda a quoi cela pourrai bien lui servir, et après lui avoir sortit quelque argument de choque, Senki ne pouvait vraiment pas refuser une telle offre, surtout qui lu avait dit que si il en fessait partit, il pourrai tuer autan de personne qu'il voudrait, aussi tôt dit,aussi tôt fait, Senki accepta l'offre et c'est ainsi qu'il entra dans l'Akatsuki, tout en aiyant une couverture dans un village ninja ( Iwa No Kuni ), pour ainsi pouvoir partir en mission a travers le monde pour le profit de L'organisation et aussi pour son profit personelle ( il pensait ainsi trouver plus facilement les ninjas de sont clan qui avait survecu)

Physique: Voir avatar : Alors il est assez grand et mince, il a les cheveux long et noir, les yeux noir, fait plus tôt jeune pour son age!! et malgré le fait qu'il est un visage angélique,il faut pas si fie car en réalité c'est un véritable démon diabolique, assoiffé de sang!!!

Capacite spécifique : C'est la même que celle de Kasaka Shiro ( normal vue qu'il vient du même clan !! ) en plus il faut savoir que toute personne appartenant au clan Rasukagii possède une couleur de Chakra différente des ninja normal, c'est a dire que leur chakra est de couleur jaune-orange, alors que la couleur normal est bleu !! d'ailleurs c'est comme ça que Senki réussira a reconnaître les personnes de son clan!

Hobit: Son occupation préférée est de torturer et surtout de tuer!!!

Caractère: pas grand chose a dire a part qu'il est machiavélique et surtout mégalomane et il ne supporte pas qu'il y ai d'autre survivant de son clan a part lui !! ça le rend complètement fou !!!

Aime: Le Sang et sa couleur vif !!!

N'aime pas: son Clan

Autre: - Senki a plusieurs but, tout d'abord remplir ses missions de l'Akatsuki, mais surtout son but principal est de retrouver et exterminer le reste de son clan, et trouver les trois parchemins que le chef du clan Rasukagii ait donnée au trois ninjas qui se sont enfuis pendant le massacre.

Arme : Soko-Shi : un katana ;
le katana porte le nom de "Soko-Shi" qui signifie "La Mort" le Katana possède une longue lame très fine et surtout très résistante, avec un manche rayer de noire( comme un tigre ) puis au bout du manche il y a une chaîne qui tien un pendentif en forme de tête de tigre,

Techniques:


- Doton: retsudo tenshou:
Coût en Chakra: 20
Dégâts: 40
extraction de la terre, déchirure du sol ; c'est une sorte de tremblement de terre, le sol se fissure, c'est comme si on fait apparaitre une crevasse sous les pied de l'adversaire. Et comme c'est un tremblement de terre, le ninja se retrouve à terre à cause des tremblement (et a donc de forte chance de tomber dans les fissures...)


- Jin'Tai Shinayaka No Jutsu ( Technique du corps élastique ):
Coût en Chakra: 20 + 8 par message ou on l'utilise
Dégâts: Tout dépend de ce qu'on en fait
Après avoir fait les signes incantatoire le chakra de l'utilisateur entour tout le corps de celui-ci,puis devient extrement mou et souple, ainsi le corps devient élastique, en contre partit, il peut seulement utiliser cette technique sur deux membres qui sont : le bras droit et la jambe gauche, pratique pour tenir un adversaire a distance en attaque, mais il peut aussi s'en servir comme défense car grâce au fait qu'il soit élastique il peut renvoyer tout attaque de jet (Kunai,Shuriken...etc..)

- Shoudou Chakra No Jutsu ( Technique de l'impulsion du Chakra ) :
Coût en Chakra: 40
Dégâts: 75
Après avoir fait les signes incantatoire,les deux mains de l'utilisateur son entourée de chakra puis l'utilisateur pose ses deux mains au sol, envoyant ainsi son chakra dans le sol, puis il peut propulser son chakra sous l'adversaire comme un geyser ( geyser de Chakra ), lui occasionnant beaucoup de dégât!!! il peut répéter ce coup a plusieurs reprise, t'en que ses mains sont entourée du chakra de l'utilisateur et qu'il garde ses mains plaquer au sol.

- Kuchiyose No Jutsu : Horuki, le Tigre légendaire !!! :
Coût en Chakra: 50
Santé de l'invocation: 110
Chakra de l'invocation: 100
(Fait environ 30 à 50 de dégâts par coups normaux.)
Après avoir mordu son pouce pour avoir du sang, et mettant le sang sur ses deux mains, l'utilisateur doit faire le signe du tigre, puis doit mettre ses mains au sol pour ainsi appeler, Horuki, le tigre légendaire.
Horuki est un grand tigre ( 2m10 de hauteur, a peut pres) douée de la parole,il est le gardien du clan Rasukagii.


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 23:16

Bon, comme j'ai eu pas mal de poste j'ai pas relus ton histoire car je pense la connaitre.

pour les techniques:

Doton: retsudo tenshou:
Coût en Chakra: 20
Dégâts: 40
Extraction de la terre , déchirure du sol

Jin'Tai Shinayaka No Jutsu ( Technique du corps élastique ) :
Coût en Chakra: 20 + 8 par message ou on l'utilise
Dégâts: Tout dépend de ce qu'on en fait.
Après avoir fait les signes incantatoire le chakra de l'utilisateur entour tout le corps de celui-ci,puis devient extrement mou et souple, ainsi le corps devient élastique, en contre partit, il peut seulement utiliser cette technique sur deux membres qui sont : le bras droit et la jambe gauche, pratique pour tenir un adversaire a distance en attaque, mais il peut aussi s'en servir comme défense car grâce au fait qu'il soit élastique il peut renvoyer tout attaque de jet (Kunai,Shuriken...etc..)

Shoudou Chakra No Jutsu (Technique de l'impulsion du Chakra)
Coût en Chakra: 40
Dégâts: 75
Après avoir fait les signes incantatoire,les deux mains de l'utilisateur son entourée de chakra puis l'utilisateur pose ses deux mains au sol, envoyant ainsi son chakra dans le sol, puis il peut propulser son chakra sous l'adversaire comme un geyser ( geyser de Chakra ), lui occasionnant beaucoup de dégât!!! il peut répéter ce coup a plusieurs reprise, t'en que ses mains sont entourée du chakra de l'utilisateur et qu'il garde ses mains plaquer au sol.

Kuchiyose No Jutsu : Horuki, le Tigre légendaire !!! :
Coût en Chakra: 50
Santé de l'invocation: 110
Chakra de l'invocation: 100
(Fait environ 30 à 50 de dégâts par coups normaux.)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Rasukagii Senki
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Rasukagii Senki


Nombre de messages : 74
Village : Iwa no Kuni (en couvertur)
Date d'inscription : 05/05/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 23:21

Ok merci Ito, j'edite pour metre les stat.......

Sinon q'en t'aura une minute essai comme meme de la lire car elle est super comme histoire....je me suis vraiment dechiré sur ce coup......
Revenir en haut Aller en bas
Jiuka
Aspirant Genin
Jiuka


Nombre de messages : 23
Village : taki no kuni
Date d'inscription : 05/05/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 23:23

Merci, mais, heu, c'est où qu'il faut aller pour les cours Question
Revenir en haut Aller en bas
http://lovenejihyuuga.skyblog.com
Ryumi
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Ryumi


Nombre de messages : 193
Village : De retour une bonne fois pour toutes à KIRI
Date d'inscription : 15/01/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 23:35

Rasukagii Senki a écrit:

Membre de L'akatsuki

Village: ( il est en couverture a Iwa No Kuni !!! )

Je ne m'explique pas car les membres de l'akatsuki sont des criminels de rangs S se trouvant dans le Bingo book, pas conscecent il ne peut se trouver dans aucun village ... Question
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaetjeuxvideos.forumactif.fr/
Rasukagii Senki
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Rasukagii Senki


Nombre de messages : 74
Village : Iwa no Kuni (en couvertur)
Date d'inscription : 05/05/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 23:43

Oui c'est vrai sauf que moi je ne suis pas reconue comme criminel oficiel car je n'ai seulement exterminer mon clan il y a des année (un village que personne ne se souvien, a tu lu mon histoir..!?!)

en plus quand j'agit avec l'Akatsuki je porte un masque, mais c'est vrai que j'ai oublier de le presiser dans ma presentation, donc j'editerai cela.

edite: et voila j'ai rectifier l'ereur sur ma presentation, donc personne ne le connait et comme il porte un masque quand il agit avec l'Akatsuki, du coup personne ne voie son visage, donc plus de probleme pour sa couverture dans un village.... Cool

Question d'autre question........................!!!??


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 2 EmptySam 6 Mai - 0:08

tu doit vraiment etre deborder,si tu est de l'akatsuki et dans un village en meme temp, ou sinon tu est de quelle grade lorsque tu est a iwa?
Revenir en haut Aller en bas
Rasukagii Senki
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Rasukagii Senki


Nombre de messages : 74
Village : Iwa no Kuni (en couvertur)
Date d'inscription : 05/05/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 2 EmptySam 6 Mai - 0:17

Pfff je me pose des question...!?!....heu...debordée....?!!! mais pas vraiment vue que quand je suis au village c'est aussi pour le compte de l'Aka..(je croyer pourtant l'avoir mit dans ma presentation....).car comme ça je peut reperé beaucoup de chose.....!! technique de l'enemi......futur element pouvant servir l'Aka.........espioner......et rechercher discretement les porteur de demon..!!...etc...,donc tu voie je suis pas vraiment débordée..pour ce qui est du grade...et ben vue que normalement je doit etre tres fort (je fait quand meme partit de L'Aka) avec Ito on avait dit Senin mais c'etai pour le niveau des stat,maintenant ma position dans le village, et ben je c'est pas trop de toute façon j'ai le temp de reflechir car il n'y a pas foule a Iwa !!
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 2 EmptySam 6 Mai - 0:22

c'est exact mais lorsque tu est dans le village du a des mission , des responsabiliter.....ect pour le village, et comme tu est de l'akatsuki, tu doit aussi participer au reunion....ect

sa fait un peu dur mais tu doit etre plus dans le village que a laka?

a l'akatsuki , je pense que on est pas obliger d'etre senin...?!
Revenir en haut Aller en bas
Rasukagii Senki
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Rasukagii Senki


Nombre de messages : 74
Village : Iwa no Kuni (en couvertur)
Date d'inscription : 05/05/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 2 EmptySam 6 Mai - 0:42

OK oui c'est peut-etre vrai mais quand tu regarde de plus pret ont peut remarquer que l'Aka ne sont pas les plus actif pour l'insten, donc le fait que je soit dans un village me permetra d'avoir des a cotée tu...comprent..!?

Pour ce qui est du grade de Sanin, je le repete c'est pour avoir un niveaux
assez elevée( en stat ) surtout que mon personnage a quand meme 42 ans, et il a quand meme exterminée quasiment tout sont clan a lui tout seul, donc le niveaux de Sanin lui corespond le mieux... Langue et voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 2 EmptySam 6 Mai - 0:46

Jiuka a écrit:
Merci, mais, heu, c'est où qu'il faut aller pour les cours Question

C'est à Kusa no Kuni, il y a une académie réserver aux aspirants. Bon jeux

voilà le lien direct si tu veux:
https://naruto-game.superforum.fr/index.forum?c=21
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 2 EmptySam 6 Mai - 0:49

avec 2 membres de l'akatsuki ce temp ci, c'est un peu normale que il ne soient pas actif, pour le grade de senin je sais pas du tout(les nouveaux ne doivent pas comencer aspirant...?)

mais bon en tout cas bienvenue^^(je me demande si il vont te metre un bandeau ou unn petit nuage rouge au dessus de ton avatar)
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Aspirant Genin
kakashi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 2 EmptySam 6 Mai - 10:15

nom:inconue

prenom:devil

age: 14

statut:en recherche d'un village

histoire:

phisique: musclee

capacité: aucune
aime: etre seul

n'aime pas: qu'ont lui manque de respect


Pour l'equipe il recherche des cooequipier desesperement
mes aussi non solitaire

(cherche coequipier )


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 2 EmptySam 6 Mai - 10:46

[ vaut mieux que ce soit moi qui te previenne que t'es le temps de corriger tes erreur :

- Sa ce passe 50 ans après !!!! Alors Kakashi... voilà quoi... 14 ans ça se peut pas.

- Tout le monde commence maintenant aspirant !!!!
Donc pas de techniques !! ( ormis les héréditaires qui ne seront pas maitriser )

> en fait, change de nom, d'histoire, tu vire les techniques, tu mets une histoire et un physique plus long....


> au fait, ça t'es traversé l'esprit de lire les règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Amory Nyoto
Aspirant Genin
Amory Nyoto


Nombre de messages : 4
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 06/05/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 2 EmptySam 6 Mai - 11:04

Nom: Nyoto

Prénom: Amory

Age: 15 ans

Grade: aspirant ninja

Village: Oto no kuni

Histoire: Amory est né sur un île, lîle Nyoto d'où son nom vient. Il a mené une vie tranquille. Un jour, son père étant ninja, ils démménagèrent tou à Oto. Ses parents se transformaient petit à petit sous la puissance du maître du pays et la haine se développa chez Amory mais aussi l'assurance. Il veut suivre son père et devenir espion. C'est ce jour-là par un temp brumeux qu'il décida de faire ses premeirs pas, très tard, à l'âge de 15 à l'académie voulant progresser déjà très rapidement ! Sa famille, Nyoto, s'est spécialisé dans les attaques du son et de l'air. Amory a un modèle, Zaku élève d'Orochimaru autrefois.

Physique: Voir avatar !

Capacité spécifique: Syhusiran (technique héréditaires des nyoto)

génin : peut allonger ses bras et immobilisé l'adversaire ou ses jambes.

chuunin : création une gomme gluante et collante qu'il peut envoyé sur l'adversaire.

juunin : son épée peut s'allonger totu en restant compact et solide.

Caractère: Ne se fie à personne, c'est une personne très sûr d'elle !

Aime: Se battre, apprendre, faire peur,...

N'aime pas: Les filles, la simplicité, la gentillesse, les grands-mères (XD), les faibles,...

Autre: /

Techniques acquises :

- Henge no jutsu
- Bunshin no jutsu
- Kawane no jutsu
- Konobori
- Suimen no jutsu
- Syhusiran (au fur et à mesure !)


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 2 EmptySam 6 Mai - 11:27

POur ta capacité héréditaire vu que tu es aspirant tu ne peux que la maitrisé un peu ma pas complètement. Sinon les techniques tu ne pourras les avoir qu'on long du RP e pourl'instant tu apprends les bases à l'académie. Sinon tu peux commencer a faire ton RP mais avant des poster dans présentation des personnages, attends que Ito donne le cout et l'effet de tes techniques. Autrement pas d'autres objections.
Revenir en haut Aller en bas
Amory Nyoto
Aspirant Genin
Amory Nyoto


Nombre de messages : 4
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 06/05/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 2 EmptySam 6 Mai - 11:36

Oui j'ai bien mis maîtrise selon le niveau !

Autrement pour les techniques pas de problème et j'attend Iito Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Shimigami
Jounin de Kiri no Kuni
Jounin de Kiri no Kuni
Shimigami


Nombre de messages : 78
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 09/04/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 2 EmptySam 6 Mai - 12:28

Je trouve que 15 ans sa fait age pour etre a l'academie ses 11 ans maxi
Revenir en haut Aller en bas
Ryumi
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Ryumi


Nombre de messages : 193
Village : De retour une bonne fois pour toutes à KIRI
Date d'inscription : 15/01/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 2 EmptySam 6 Mai - 12:34

12 ans, Naruto, Sasuke, Sakura, Shino, Hinata, Kiba, Ino, Shikamaru, Choji sont sorti de l'académie ... à ... 12 ans ... mais je crois qu'il n'y a pas de limites d'age, tant qu'on rate l'examen ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaetjeuxvideos.forumactif.fr/
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 2 EmptySam 6 Mai - 12:38

un peu louche, naruto n'est pas dit avoir rater l'examen plusieur fois?

se qui veut dire qu'il est plus vieu que les autres , donc 15 sa va mais tu doit avoir rater l'examen
Revenir en haut Aller en bas
Lodji
Aspirant Genin



Nombre de messages : 47
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 06/05/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 2 EmptySam 6 Mai - 12:39

Je suis de retour !!!! Clap Clap (pour ceux qui m'ont connu y a longtemps) lol

Mais il est temps que je change un peu ma fiche, je vais innover un peu pour pas retrouver le même perso que sur l'ancien forum.

Nom: Kyôshin

Prénom: Lodji

Age: 18

Grade: Aspirant Ninja (on va dire qu'il a doublé à chaque fois alors...)

Village: Kumo no Kuni

Histoire: Depuis sa plus tendre enfance, Lodji est un garçon fort feinéant, partisan du moindre effort, et qui travaillait à peine, même pour aider ses parents. Le jour de ses 12 ans, ceux-ci complètement dépassés par leur travail, n'eurent plus les moyens de vivre normalement. Ils envoyèrent leur fils à l'académie des Ninjas mais celui-ci, trop feinéant rata la plupart de ses années (c'est pourquoi il est toujours aspirant à 18 ans). Ses parents n'en pouvaient plus et décidèrent de l'abandonner, de toute façon il était devenu majeur et pouvait se débrouiller tout seul. Ils le laissèrent donc à l'académie, sans foyer, sans rien... Il dut faire énormément d'efforts pour pouvoir survivre. Lui qui était si paresseux devait maintenant étudier le plus possible l'art Ninja pour pouvoir attraper du gibier en forêt, pouvoir voler quelques affaires sur les marchés...etc. Il fut livré à lui-même et acquit une grande expérience dans l'Art du vol.
Maintenant il essaie de réussir son année pour pouvoir accomplir des missions et gagner sa vie honnêtement.

Physique: Jeune garçon de 18 ans, il mesure 1m80 et pèse 60 kg. Il est fort fin mais élancé. Il a de fins yeux verts-gris et des cheveux blonds disposés en spikes (pas comme ceux de Naruto je précise). Il porte des vêtements un peu différents des Ninjas classiques:
- Il porte un cinglet noir sur lequel il enfile un gilet aux manches déchirées
- Il porte toujours un foulard rouge autour du cou, qu'il peut alors utiliser comme garrot lors de blessures
- Il porte un pantalon 3/4 en jeans dont les fins des pattes sont en velour
- Il attache toujours une chaine en argent à son 3/4 (style propre)
- Il porte des chaussures de ninjas classiques noires mais fermées (comme dans le film 1 de Naruto au Pays des Neiges)
- Il s'attache bien sur sa sacoche d'objets ninjas (kunais, shurikens...etc.) à sa taille (dans son dos)
- Il s'attache son bandeau de Ninja au bras gauche

Capacité spécifique: /

Caractère: Garçon fort sympathique, il est gentil avec tout le monde sauf quand on le cherche, mais de nature paresseuse il n'arrive pas à se faire beaucoup d'amis

Aime: Glander, se promener la où il veut, dormir, profiter de la vie

N'aime pas: Travailler, étudier, tout ce qui demande le moindre effort

Autre: Malgré qu'il soit feinéant, au cours du temps il va apprendre à dépasser ses limites pour accomplir ses missions, car la moindre erreur due à la paresse sa ne pardonne pas

Techniques:

- Raiden no Jutsu: Technique personnelle inventée par Lodji. Lorsqu'il concentre son Shakra dans ses cheveux il peut générer de l'électricité (spikes => effet de pointe) et lancer des éclairs sur ses ennemis

- Shunshin no Jutsu: Technique de Téléportation. (Il ne la maîtrise que pour 10 mètres)

- Kanashibari no Jutsu : Immobilisation: Elle permet de paralyser les opposants pendant un laps de temps. (Idéal pour les paresseux qui veulent fuir tranquillement)

(Je ferai une représentation de mon perso et un avatar quand j'en aurai le temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://nightcrawler1.skyblog.com
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 2 EmptySam 6 Mai - 12:41

je pense que les technique pour un aspirant sa peux le faire a 18 ans , mais 18 ans et toujours a l'academie???
Revenir en haut Aller en bas
Shimigami
Jounin de Kiri no Kuni
Jounin de Kiri no Kuni
Shimigami


Nombre de messages : 78
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 09/04/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 2 EmptySam 6 Mai - 12:43

Je cite : Nabil a dit pas plus de 11ans
Revenir en haut Aller en bas
Lodji
Aspirant Genin



Nombre de messages : 47
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 06/05/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 2 EmptySam 6 Mai - 12:47

Bah oui vu qu'il est feinéant il fout rien donc il arrête pas de doubler et il s'en fout, sinon pour l'âge bah sur l'ancien forum j'étais bien aspirant a 17 ans lol j'ai pas envie de me taper un gamin mais bon si c'est refusé tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nightcrawler1.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Demande d'acceptation de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'acceptation de personnage
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'acceptation de personnage
» demande d'acceptation de personnage
» Demande d'acceptation de personnage
» Accepation du personnage.
» Acceptation du personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Entrée (HORS RPG) :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser