Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 )   La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 15:06

Tsukino prit Anakiel par la main et le tira.

- Tu vas voir, les chambres sont très belle.

Elle devala les escaliers et faillit tomber.

- Tsukino ! Arrete de courir dans les escalier, sinon après je vais avoir des ennuis !
Tsukino soupira, et y alla doucement le reste des escaliers.
Elle emmena Anakiel dans l'une des chambres du premier étage...

------

Pendant ce temps Matsi venait de finir de tout ranger. Elle monta et arriva dans la chambre de Anakiel. Elle lui tendit une clef.

- Tiens, si tu as envie de t'enfermer ou de la fermer quand tu n'es pas là... si t'as peur que je fouille...
Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 )   La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 17:06

Après le petit maraton de Tsukino il débouchèrent sur une petite chambre. Anakiel massa sa main endolorie et entra dans la chambre.

-Tsu, tu devrais garder des forces pour devenir Jounin à la place de m'éclater le poignet!

Il lui tira la langue et prit la clef que lui tendait Matsi. Anakiel la jeta dans son sac et se retourna pour tirer aussi la langue à Matsi.

-Viens fouiller s'tu veux! Mais j'ai pas grand chose. La seule chose qu'il ne faut pas faire c'est piquer mes vêtements!! Bon allez les d'jeun's il est temps d'aller dormiiiirrrrrr A votre âge vous avez besoin de sommeil!

Il recula alors jusqu'a la fenêtre pour aller sur le toit mais aussi pour ne pas à avoir à recevoir de coups des deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 )   La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 17:13

Tsukino regarda Matsi, et elles rigolèrent ensemble.

Matsi se pencha à al fenêtre, et regarda à Anakiel.

- Te couches pas trop tard le vieux, t'as du travail demain.

Elle se remise bien, et regarda Tsukino.

- Je vais y aller moi aussi, Kazusa doit être rentrée, et elle va encore m'engueuler d'avoir laisser Kano seule... comme si elle n'était pas capable de se debrouiller toute seule.

Tsukino alla à al fenetre.

- Bonne nuit Ani !

Et elle sortit de la chambre pour descendre les escaliers en courant.

** Si il lui arrive quelque chose ca va encore être de ma fautes.. **
Elle soupira, et alla à al fenêtre.

- Moi aussi je vais me coucher, bonne nuit Ani, a demain.

Elle sortit de la chambre pour aller dormir dans la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 )   La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 17:33

-Je sais ce que je faiiss!!! Et puis c'est pas comme si j'avais besoin de dormiiirrrr!!

*C'est vrai... Qu'au fond j'ai plus vraiment eu à dormir depuis que ce démon s'est réveillé...

Et pis vouuiii Bonne nuit petite!

Il se calla alors confortablement. La mission à venir allait débuter déjà bientôt. Dans quelques jours les Gokibas allaient partir pour visiter ce chemin de commerce tout nouveau.

-Kiba no Ame... si tu veux venir c'est cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Narunami
Ame no Kiba
Ame no Kiba
Narunami


Nombre de messages : 255
Age : 37
Village : Ame no Kuni
Date d'inscription : 26/04/2006

La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 )   La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 18:06

Après 3 jour de voyage pour arriver enfin à Taki, Narunami se demandait bien pourquoi elle avait recu cette lettre...

Elle arriva devant une demeure de Taki dans laquelle elle sentait le demon d'Anakiel...

**je sens sa présence il ne devrai pas être bien loin...**

Narunami disparut d'un coup pour réapparaitre sur le toit de la maison...

**le voila...**

Elle s'avanca calmement vers lui...

"Tu m'a fait demander?... Je suis venu le plus vite possible..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 )   La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 18:11

Il se redressa en se mettant accroupi. Il jeta alors un papier à Narunami. Ce papier possédait le sceau de Konoha et Taki.

-Voilà notre première mission en tant que Kiba no Kumo et Kiba no Ame. Cette mission consiste à s'assurer du bon fonctionnement des toutes nouvelles routes entre Taki et Konoha. Les Kages craignent que cette ligne de commerce soit attaquéé par des brigands diverses. Nous allons donc aller là-bas pour le protêger au cas où.

Il se leva et fit quelque pas en arrière. Il détacha alors tous ses bandeaux et les rangea. Il ressortit ensuite le bandeau des Gokiba. Il me mit sur son cou et l'attacha. Une petite lueur se reflétait sur ce bandeau.

-Lors de cette mission tu n'es plus jounin de Konoha. Tu ne seras plus que Kiba no Ame. Tu ne dois porter que le bandeau des Gokiba sur le haut de ton corps. Une quelconque objection?
Revenir en haut Aller en bas
Narunami
Ame no Kiba
Ame no Kiba
Narunami


Nombre de messages : 255
Age : 37
Village : Ame no Kuni
Date d'inscription : 26/04/2006

La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 )   La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 19:10

Narunami sourria...

"aucune..."

Elle enleva son bandeau de Konoha pour mettre celui des Gokiba...

"par contre je n'enleverai aps celui d'Ame...."

Narunami finissait d'attachait son bandeau frontal....

"je suis prete... je te suis!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 )   La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 13:21

Il haussa un sourcil et se demanda si garder le bandeau d'Ame était vraiment judicieux. Après coup il remit lui aussi son bandeau de Konoha.

-T'es pas bête toi... Au moins ils sauront que tu es Kiba no Ame et moi Kiba no Kumo.

Il se rallongea alors à l'endroit où il était avant.

-Ces lignes ont été créées il y a une semaine. Nous partons là-bas pour faire un petit compte rendu dans seulement...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase car un Anbu arriva, un message scellé par l'Hokage à la main. Il hocha de la tête pour le saluer puis donna son message. Anakiel du se relever. Il fit un signe de tête pour laisser partir l'Anbu et il ouvrit la lettre. Il parcourut la missive puis attrapa Narunami de la main, se préparant déjà à sauter vers un autre toit. Après quelques saut, il expliqua à Narunami qui lui avait demandé ce qui se passait.

-Le commerce n'est pas tous les jours. Ce ne se fait que par convoi. Et l'Hokage croit avoir vu des ninjas se dirigeant vers ces convois. Ils doivent être à moins de quelques heures de courses car ils doivent avancer lentement pour garder la marchandise en bon état. Il semblerai donc que nous devons aller les protêger...

Il s'arrêta un instant... Puis se gratta la tête pensivement.

-Eh merde... Par en avant, je retourne en arrière pour laisser un petit mot à Matsi et Tsu. Je te ratraperai bien vite.


(programme => Tu posts dans la zone libre, dans ce post tu ratrapes le convoi et demande combien de personnes sont là pour les protêger. Après quelques instants les ninjas arrivent, et j'arrive après. Tu t'arrêtes au moment où les ninjas pointent leur nez^^)
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 )   La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 1:35

Matsi se reveilla tranquillement, et se leva de son lit.

Après s'être préparer et avoir manger un peu, elle alla voir dans la chambre d'Ani, apparement celui ci était parti depuis un petit bout de temps !

Elle soupira, et sortit de la chambre.

Elle descendit les escaliers, et regarda ses bracelets. Ses deux bracelets qui ne l'avaient pas quitter depuis 2 ans. Elle soupira de nouveau.

** Faudrais un jour que je demande une mission à Konoha... ca serais une bonne excuse... **

Elle decrocha son regard de son poignet et sortit de la maison.
Là elle trouva Tsukino qui venait elle aussi juste de sortir.

- Tu vas ou ?
- A la cascade, juste pour faire un entrainement, j'attend de pouvoir un jour avoir un élève, j'aime pas faire des missions toutes seules... c'est trop ennuyants
** Et vu ce que j'ai recolter la dernière fois que j'étais seule... **


- J'peux venir ? J'ai rien à faire non plus.
- Oui, si tu veux, je peux pourrais voir comment tu t'es améliorer dans tes pouvoirs...

Et les filles partirent vers la cascade.

[ j'ai le 10000 ème post !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 )   La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 19:07

Le soleil était déjà levé depuis longtemps lorsqu'il arriva à Taki. Il passa dans le bureau du Kage pour faire un rapport puis rentra directement vers la maison de Matsi... qui était aussi la sienne maintenant pourtant... Il avait encore du mal à s'y faire. Lorsqu'il entra dans sa chambre il vit une petite envellope. Il l'ouvrit et découvra l'argent pour la mission qu'il venait d'effectuer. Il la jeta près de son balluchon et s'étendit sur son lit. Il se massa son coup et se demanda si le démon allait ressortir à un moment...

*Sûrement...*

Il ne pensa pas plus et s'endormit. Dans sa poche se trouvait l'endroit où vivait son nouvel élève. Il allait devoir l'emmener à contre coeur à Kusa pour vite recruter Suna no Kiba. Il était déjà en retard... Il allait devoir presser le pas... De quoi entraîner quelque peu l'endurance de son élève. Dans trois jours ils allaient devoir être à Kusa... Luciole... avait-îl pensé...
Lorsqu'ils se réveilla une journée s'était passée... Il se leva et passa sa main sur le visage. Personne n'était venu le déranger... Il s'étira les bras au dessus de la tête et prit ses affaires.


- Boooonnnn... Il est temps d'aller voir ce petit génin...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 )   La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 19:00

Mizuiro avait couru rapidement jusqu'a la porte de Taki no Kuni sous l'apparence d'un ninja avec un bandeau de Taki car il était presser de voir Matsi, arrive a la grande porte de Taki Mizuiro fut étonné... Personne ne surveillait la porte.

* Sa va être encore plus simple a passer que je ne le penser *

Mizuiro avança quand même prudement, arriver a la porte il eut un sourire.

* Je sens que Matsi va s'énerver quand elle va voir que je viens a Taki *

Mizuiro se dirigea jusqu'a la maison de Matsi qu'il avait vu pendant sa mission avec Shirokuma... Il frappa a la porte et attendit que quelqu'un lui ouvre.

* Elle va me tuer... *

Mizuiro eut un sourire rien qu'a imaginer ce qu'allait faire Matsi en voyant que c'était lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 )   La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 19:47

Matsi après avoir laisser Mizuiro dans sa grotte revint à sa maison. Saluant Tsukino qui s'inquietait pour elle au passage, elle alla directement chez elle.

Un coup d'oeil lui appris que Anakiel n'était toujours pas revenue. Elle decida donc d'aller se coucher.

Elle s'executa, et ne se reveilla que bien plus tard dans la matinée.
Voyant l'heure, elle se depecha de se préparer, et vit qu' Anakiel était déjà partit... ou qu'il n'était pas revenu.

Elle soupira.

** Ca va faire suspect si je vais tout les jours là bas... mais il va me tuer si je ne viens pas... **

Elle fut tirer de ses pensées par quelqu'un qui frappait à la porte. Elle fronca les sourcils, et se dirigea vers la porte.
** Qui est ce qui pourrait venir à l'heure là ? Tsukino, Anakiel ou Oseus rentreraient immédiatement... **

Elle ouvrit la porte, et eut la surprise de voir un jeune garcon, un ninja de Taki d'après le bandeau qu'il portait à son front.

** On ne m'a pas assigné d'élève pour le moment pourtant... **

- Qu'y a t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 )   La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 19:53

Mizuiro sourit lorsque Matsi ouvrit la porte.

* C'est super d'être sous la forme d'une autre personne, car même celle que tu aime ne te reconnais pas *

" Yo "

Mizuiro regarda derrière lui pour voir si personne ne pouvais les entendre.

" Taki est vraiment mal surveillé..."

* Je me demande ce qu'elle va faire... *

" Alors sa va?... "

Mizuiro sourit

" Ma puce "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 )   La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 19:58

Matsi fronca les sourcils.
Elle regarda dans les alentours. Même les MIyazawa n'étaient pas dehors, et personne ne semblait les avoir vu.

Elle soupira, et ouvrit plus la porte. Elle le prit par l'épaule, et le fit rentrer de force dans la maison, appuyant assez fort sur son épaule. Elle ferma la porte, et se tourna vers Mizuiro. Elle soupira.

** Reste calme...**

- NON MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS ICI ??


Elle respira un bon coup, et se calma, pour ne pas se faire entendre des voisins. Elle s'approcha de lui.

- Tu es completement malade !


Elle s'approcha de lui et l'embrassa.

** Je suis quand même contente qu'il soit ici... **

- Je sais que les portes ne sont pas bien gardé, mais tout le monde se connait ici, surtout entre ninja... tu ne serais pas aller loin ainsi
!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 )   La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 21:39

Mizuiro se tapa les mains contre son visage.

* Je m'en doutais qu'elle aller me gueuler dessus *

" Je sais, je n'aurais jamais du mais j'en ai vraiment marre d'être dans cette grotte. Je suis venu ici pour rester avec toi et je ne te vois jamais, si c'est sa je vais retourner a Konoha "

Mizuiro eut un léger sourire lorsqu'elle l'embrassa.

" J'ai eu de la chance que personne n'a vu que je ce n'était qu'une transformation sinon j'aurais étais mal mais je veux absolument être avec toi et te protéger, c'est mon nindo "
Mizuiro sourit et regarda autour de lui.

" Tu es toute seule? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 )   La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 22:48

Matsi souria.

** Il est totalement inconscient... **

- Oui, Ani est partit tôt ce matin... et apparement Tsukino doit être avec Oseus pour une mission...

Elle souria.

- Enlève ce Henge, ca m'énerve, j'ai pas l'impression de te parler...

Il s'appliqua, et elle souria.

Elle l'embrassa de nouveau.

- Je comprend que tu n'es pas envie de rester seul dans ta grotte... et même si c'est dangereux, je suis contente que tu es ici...

Elle souria.

- T'imagines si ton sensei nous voyait là... je suis sur qu'elle ne serait pas contente que tu sois à découvert ainsi...

Elle l'embrassa de nouveau.

- Mais il faut bien prendre des risques en tant que ninja...

Elle souria.


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 )   La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 23:06

Mizuiro enleva qu'elle lui demanda son Henge sinon elle aller encore s'énerver et Mizuiro ne voulait pas qu'elle s'énerve après lui car sa lui faisait de la peine.
Mizuiro eut un sourire lorsque Matsi l'embrassa.


" Ah je vois bien que tu aime m'embrasser "

Mizuiro se mit a rire et conitnua a l'embrasser.

" Je suis vraiment triste quand je ne suis pas avec toi "

Mizuiro s'arrêta lorsqu'il repensa a se que venait de dire Matsi sur son sensei.

" Pfffff, elle n'est pas prête de venir me voir, je suis sur qu'elle a plein de truc a faire "

Mizuiro souria.

" Jusqu'a quand je vais devoir rester dans cette grotte? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 )   La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 23:13

Matsi eut un sourire malicieux...

- Quand je disais que je n'aimais pas tes baisers, c'était pour t'énerver... d'ailleurs tu m'embrassais pour cela et moi aussi...

Elle rigola.

- Moi aussi cela m'énerve que tu ne puisses pas être libre...


Elle soupira.

- Je ne sais pas du tout quand tu pourras sortir... C'est la seule solution qui nous a été présenter... et à moins que t'en ai une meilleure...


Elle se blottit dans ses bras.

- Je me suis toujours ennuyer quand je n'étais pas avec toi... surtout quand vous êtes partit après le tournois il y a deux mois... après votre mission qui c'est mal terminer... je n'ai appris que par des Anbus que vous vous étiez enfuis...

Elle l'embrassa.

- J'ai pensais que tu t'étais foutu de moi sur toute la ligne... et que tu étais rentrée pour me laisser ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 )   La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 0:36

Mizuiro aimait vraiment les baisers de Matsi... et ne pouvais se passer de moin en moin d'elle et c'est pour sa qu'il voulait quitter cette grotte... Il avait quitté Konoha juste pour elle... Il voulait passer le restant de sa vie avec elle.

" Je ne sais pas en fait si j'ai bien de vouloir venir ici, j'aurais peut être du attendre encore un peu "

Mizuiro baissa la tête.

* Mais quelles conneries que tu peu dire des fois, tu es vraiment un imbécile *

" Désolé des fois je dis des conneries mais sa c'est a force de cotoyer les ninjas de Taki "

Mizuiro se mit a rire.

" Je décone ma puce "

Mizuiro sourit.

" Ne doute pas de moi s'il te plait, je veux rester avec toi toute ma vie et c'est ce que je vais faire "

Mizuiro recommenca de l'embrasser sans s'arrêter... Il était avec elle et ne voulait plus la quitter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 )   La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 0:43

Matsi rigola.

- Dans un sens, tu es presque plus de Taki que de Konoha... surtout si tu es devenu nuke nin...
Elle souria, et laissa embrasser... longtemps... et se decolla quelques secondes...

- Si t'avais encore attendu... t'aurais regretter...

Elle souria, et continua...

- Et arretes de m'appeller puce, et je recommence à t'appeler chou !!!

Elle fronca les sourcils, et prit un air sérieux... qui ne dura pas longtemps... elle rigola, et l'embrassa de nouveau... et lui murmura à l'oreille :

- Je doute que tu veuilles rester toute ta vie dans cette grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 )   La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 1:08

" Oui, tu as raison... Je suis plus de Taki que de Konoha et c'est pour sa que je commence a devenir bête "

Mizuiro se mit a rire.

" Non mais je n'ai jamais beaucoup aimait être a Konoha depui la première fois que je t'ai rencontré car en fait je suis directement tombé amoureux de toi mais si au début on se battait l'un contre l'autre "

Mizuiro la regarde et souria.

" Je t'aime énormément.. Ma puce "

* Elle va me tuer c'est sur.. *

" Je veux vivre avec toi Matsi "

Mizuiro reccomenca a l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 )   La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 1:20

[ toujours pas jaloux bluheim ??? ]

Matsi rigola.

- Arrete de m'appelle ma puce... mon chou...

Elle lui souria, et l'embrassa.

- Et l'ancienne chuunin de taki aurait pu te battre... d'ailleurs, abandonner contre Tsukino...

Elle rigola..

- Directement tomber amoureux ?? Tu avais une drole de facon de le montrer..

Elle lui souria, et se blottit contre lui. Elle eut un sourire. Pendant ces deux ans, c'était bien la seule à ne pas avoir trop grandit, si bien qu' Oseus et Tsukino étaient presque à la même taille, et que Mizuiro la depasser desormais de presque une tête. ( pas facile pour les baisers )

- Moi aussi je t'adore... mais je ne veux pas que tu restes toute ta vie la bas...
Elle l'embrassa de nouveau, et ne se décolla pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 )   La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 12:09

Mizuiro continua a l'embrasser car il ne voulais pas arretait ce moment qui était vraiment agréable... Mais il s'arrêta pour parler.

" J'aime bien t'appeller ma puce "

Mizuiro sourit.

" Par contre je n'aime pas quand tu m'appelle mon chou "

Mizuiro lui fit un clin d'oeil.

" Maintenant je ne suis plus de ton niveau alors je ne pourrais plus te battre "

Mizuiro baissa les yeux.

" Je ne pouvais pas le montrer comme tu étais de Taki et j'étais bien obligé de me battre contre toi, heuresement que je ne t'ai pas tué sinon je m'en aurais voulu toute ma vie "

Mizuiro recommença a l'embrasser et ils étaient blottis... Puis il s'arrêta.

" Je crois qu'il va falloir que j'y aille "

Mizuiro baissa les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 )   La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 12:51

Matsi souria...

- Il faudrait déjà que aurait pu me battre.

Elle lui souria, mais s'arreta lorsqu'il lui dit qu'il devait y aller.

- ...

Elle baissa les yeux maintenant qu'il était ici, et que personne ne venait, elle ne s'inquietait pas pour lui.

- Oui, tu as peut être raison. Mais cette fois ci je viens avec toi, comme cela si quelqu'un te vois il ne te posera pas de question si je suis avec toi...
Elle l'embrassa.

- Qu'est ce que t'en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 )   La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 13:08

Mizuiro se mit a rire.

" Ne t'inquiète pas un jour j'arriverais a te battre "

Mizuiro regarda autour de lui.

" Maitnenant que tu es jounin, tu as un apprentit? "

Mizuiro souria.

" Moi j'aimerais bien mais je ne peux pas, je ne peux plus rien faire j'en ai vraiment marre "
Mizuiro lui prit la main et l'embrassa.

" D'accord, je suis vraiment content que tu vienne avec moi "

Mizuiro se dirigea vers la porte avec Matsi .

" Ah, il ne faut pas que j'oublie: Henge no jutsu "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 )   La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matsi
» Anakimi Matsi
» La maison des Miyazawa...
» la maison de rune
» La maison de Luciole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays de la Cascade :: Taki No Kuni :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser