Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) Empty
MessageSujet: La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 )   La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) EmptyLun 1 Mai - 23:33

Matsi rentra chez elle épuisée.

** Mais qu'est ce qui ma pris de m'énerver comme ça, Tsukino et Oseus vont se douter se quelque chose... Et là, je peux être sure que bluheim-sama ne sera pas content...**


Matsi prit un verre d'eau qu'elle but lentement.

** Tout ça à cause d'une mission...**

Elle monta dans sa chambre, posa son verre sur sa table de chevet, s'habilla pour aller dormir.
Elle s'allongea sur son lit lorsqu'elle fut prise d'un mal de tête aussi fort qu'au moment où elle reçu son demon.

Elle ne parvint pas à s'endormir de toute la nuit...


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 1:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 )   La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) EmptyMar 2 Mai - 16:22

Au matin, Tsukino alla chercher Matsi.
Elles sortirent toutes les deux se promener. La mission d'hier avait durée trop longtemps, et elles n'avaient pas envie d'en faire aujourd'hui.
( je sais je suis feignante. )

- Matsi, pourquoi t'as pas voulu leur dirent qu'on avait rencontrée Marcus et ses coéquipiers ?
- Parce que leur mission était de suivre les yuki, si on leur avait dit, ils auraient échoué leur mission.
- Pourquoi ont-ils recu une mission pareil ?
- Me demande pas, je ne sais pas... En tout cas, j'espère que le fait que je t'ai couper la parole hier n'aura pas éveillé les soupçons.
- Pourquoi ?
- Parce que... arrete de me poser des question sa m'enerve, je suis fatiguée, j'ai pas assez dormit.
- D'accord, mais ça et dérange si on va chercher Oseus ?
- Non, s'tu veux...

Les deux jeunes filles se dirigèrent vers la pension...

[ Oseus à toi d'écrire maintenant...]
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 )   La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) EmptyDim 14 Mai - 13:02

Matsi se reveilla en sursaut. Elle avait fait un cauchemard des plus effrayant.

** Peut etre à cause du stress des matches. **

Elle se leva, s'habilla, et fit ses affaires. Elle prit tous ses shurikens et kunai. Et sortit de chez elle.

Elle alla chez tsukino qui était déjà reveiller.

- Attends deux seconde j'arrive.

Les filles allèrent en ville et cherchèrent Hayato et Oseus, pour pouvoir partir.

[ si vous postez pas avant Lundi matin, je me casse toute seule ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 )   La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) EmptyDim 4 Juin - 23:09

Matsi arriva dans un temps assez correct à Taki.
Elle n'avait pas été très rapide puisqu'elle s'était servi de sa balade sur l'eau pour réfléchir à l'endroit où elle irait.
Elle savait que ce qu'elle s'appretait à faire était contre les ordres mais elle devait le faire. Elle savait aussi que Oseus et Tsukino commencait à avoir des doutes et qu'Hayato aussi, ce qui en plairait surement pas à Bluheim-sensei. D'ailleurs, ce qu'elle fera non plus.

Elle rentra chez elle et prit de nouvelle affaires. Elle jeta un oeil à la tenue qu'elle avait porter lors du match. Elle la mis directement à la poubelle, elle était cramé et troué d'un peu partout par les attaques de Mizuiro.

** J'aurais gagné si ce mal de tête ne serait pas venu... Il a quand même bien joué, mais il n'a pas donner assez, moi non plus d'ailleurs... de toute façon, c'est mieux ainsi, cela me permet de faire ce que je comptais faire bien avant notre arrivé à Iwa **

Elle ferma son sac et sortit de chez elle.
Elle regarda la maison de Tsukino, et décida de faire un tour.
Elle sonna à la porte, ce fut Kazusa qui ouvrit.
- Matsi ? Qu'est ce que tu fais là ?
- Hum... je passais juste par là, c'est surtout pour dire que j'ai perdu mon combat, et que Tsukino n'est toujours pas passé...
- Ah... d'accord.
- Au fait, pendant mon absence, est ce que Bluheim-sensei est rentré ?
- Non, je n'ai vu presque personne. D'ailleurs je me sens seule, Kano est à l'académie, Tsukino sur l'ile, toi qui va repartir, et Bluheim qui n'est plus là...

Elles sourièrent toutes les deux.

- Alors, tu comptes repartir j'imagine ?
- Oui.
- Tu repars à l'ile des dieux ?
- Non, je pars ailleurs.
- ?? Ou ca...
- Je ne sais pas trop encore, peut etre dans les environs de Kiri, juste pour prendre l'air, et voir de nouveaux paysages...
- Hum... d'accord, tu fais comme tu veux, tant que tu n'as pas enfreins les règles..
- Oui c'est ca...

** Faut pas qu'elle parle à Hayato -_-' **
- Bon, je vais y aller, j'ai de la route à faire, tu passes le bonjour à toute la famille.

- D'accord, bonne route.
- Merci.

Matsi prit la route vers Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 )   La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) EmptyMar 27 Juin - 20:36

Anakie avait enfin fini les discutions avec l'Hokage à propos des Gokiba, puis il acheva sa mission et repartit pour Taki. L'air était frai, sans aucune agression du temps lorsqu'il arriva à bon port.

*Je me demande si mes élèves ont fait du bon boulot...*

Il arriva alors devant chez lui et trouva un papier sur le seuil disant que ses affaires étaient chez la personne s'occupant du ménage. Il tenta d'ouvrir tout de même, mais la serrure avait été changée. Anakiel jura entre ses dents et vit passer le propriétaire et l'interpela.

-Pourquoi ai-je perdu mon logement?!?
-Tu es un ancien ninja de Kumo non?
-Oui! et alors?
-Et nous sommes à Taki, vrai?
-Je ne vois pas le rapport!
-Eh bien c'est priorité aux gens de Taki... C'est tout simple!
-Je ne sais pas ce qui me retient de vous en coller une!
-Vous savez déjà pourquoi. Allez maintenant chercher vos affaires, et allez vous-en!

Anakiel tourna les talons et alla rapidement chercher ses affaires avec les pardons de la concierge qui n'avait rien pu faire. Avec un baluchon sur le dos Anakiel alla se balader dans les rues de Taki.

*Bon... moi faut que je trouve un endroit pour dormir... Sinon ça va pas le faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 )   La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) EmptyMar 27 Juin - 21:35

Matsi était comme à son habitude dans sa rue tranquillement. Aujourd'hui, elle n'avait bizzarement aucune envie de faire une mission... donc elle marchait... Elle continua quelques mètres lorsqu'elle apercut une silhouette connu.

Avec un sourire aux lèvre, elle s'approcha d' Anakiel.

- Ani !!! Que fais tu là ? En plus avec tes affaires sur le dos...
Elle rigola...
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 )   La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) EmptyMar 27 Juin - 21:41

Anakiel vit Matsi s'approcher de lui un sourire collé au lèvre. Il savait exactement ce qu'elle pensait et lorsqu'elle se mit à rire Anakiel sourit d'instinct lui aussi.

-On dit bonjour!

Anakiel rit à son tour et se mit à faire quelques pas avec Matsi. Il était content d'être dans cette ville...

-Ben déjà si tu savais j'avais trouvé un logement pas loin d'ici... Mais le proprio s'est mis en tête que j'étais de Kumo et qu'une personne de Taki recherchais une maison... Alors il m'a viré pendant que j'étais en mission à Konoha pour parler avec l'Hokage...

Il accrocha ses deux balluchons sur ses Griffes et il mit ses mains derrière la tête pour s'étirer le dos tout en baillant.

-... Enfin me voilà sans maison!
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 )   La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) EmptyMar 27 Juin - 21:58

Matsi souria.

- Dis donc, il t'arrives des choses depuis quelques temps !

Elle rigola...

- Bah... tu sais, si tu veux, tu peux très bien vivre chez moi.. Si ce n'est quelques temps si ca te derange d'être dans la même maison que moi... J'y habite toute seule depuis la mort de mon grand père... Et étant donné qu'elle est grande... tu peux très bien venir dans l'une des chambres...

Elle souria.

- Et puis Tsukino va être ravie quand elle va apprendre que tu es là !
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 )   La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) EmptyMar 27 Juin - 22:04

Anakiel prit un temps pour réagir. Lorsqu'il entendit ce que dit Matsi il se tourna vers elle, la prit par les épaules et la couvrit de baisers.

-Merci merci soeurette! Esperons juste que tu me jètes pas dehors dans les jours qui suivent!

Il rit de bon coeur et se remit en marche pendant que Matsi se remettait du surplus de baisers qu'elle avait reçu

-Et oui il m'en arrive des choses... Et certes il faudrait que j'aille rendre visite à Tsu un de ces jours... depuis que je suis Jounin j'ai dû m'occuper de mes élèves et partir souvent en mission... Ben... Invite la ce soir s'il te plait! Je te rejoindrais chez toi ce soir. J'ai pour l'instant un rapport à remettre au Kage et aussi voir si je suis toujours le tuteur de mes anciens génins.

Il s'éloigna alors et se dirigea vers l'académie.


[change le nom du topic au fait ^^ "maison de Matsi" ce serait plus significatif Very Happy Et oussi s'tu veux prépare quelque chose pour "le soir" pour que je puisse poster quelque chose après quoi >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 )   La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) EmptyMar 27 Juin - 22:18

Matsi s'essuya partout sur le visage.

- Je t'en pris, tu sais que j'aime pas les bisous...

Elle le regarda..

- Tiens, je ne savais même pas que t'avais des élèves... ca me fais penser que je devrais peut être en prendre moi aussi...

Elle rigola.

- d'accord, de toutes facon les filles habitent jsute en face de chez moi.. rejoint nous quand t'auras fini...
Elle s'en alla dans sa rue, et alla chez les Miyazawa.
Elle frappa à la porte.

- Tsu ! C'est moi, tu peux m'ouvrir ?
La porte s'ouvrit, mais c'était Kano.
- Elle est dans sa chambre, vas y rentre...

Matsi rentra et alla dans la chambre de tsukino pendant que Kano refermait la porte.

- Qu'est ce qu'il y a ?
- Ca te dirait de venir chez moi ce soir ? Avec la destruction de Kumo, je vais herberger Ani... alors ca te va ?
- Ani ? Ah ca fait longtemps que je ne l'ai pas revu... oui volontié...

Matsi souria, et se dirigea vers la porte.
- Bon, allez je te laisse, et viens ce soir...

Elle s'avanca vers la sortie de la maison quand elle vit Kano.
- Kano... t'es genin ?
- Ben oui pourquoi ?

Un sourire s'afficha sur ses lèvres.
- Non rien...

Et elle sortit de la maison, pour aller dans la sienne.

-----

Le soir arrivé, Matsi s'asseya sur un fauteuil. Elle était extenuer, elle avait ranger toute la maison, qu'elle n'avait pas faites depuis quelques temps. Elle avait déjà préparer une chambre pour Ani, et avait préparer quelque chose à manger... Elle n'attendait juste ses amis... quand la porte s'ouvrit. C'était Tsukino, qui comme à son habitude avait le double des clés, et étaient entré.

- il n'est toujours pas arrivé ?
- Non mais il...
Matsi fut couper par des frappement contre la porte. Tsukino alla ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 )   La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) EmptyMar 27 Juin - 22:28

Anakiel ouvrit les bras et enlaça Tsukino tout en la couvrant de baiser aussi. Après ce petit moment de souffrance pour Tsukino, il la laissa et éclata de rire et se justifia:

-C'est pour qu'il n'y ait pas de jaloux Tsukino!

Tsukino entra tout en l'invitant à faire de même. Anakiel entra alors et posa ses affaires dans un coin. Il alla ensuite s'asseoir sur une petite chaise près d'où Tsukino et Matsi s'étaient assises. Il sourit et sortit deux petits pendentifs en forme de goutte d'eau. Il en lança une pour chacune des filles.

-Tenez les filles. Petit cadeau de mes voyages à répétion. Mhh... Ca sent bon...

Anakiel se leva et se dirigea vers d'où venait l'odeur. Il s'arrêta après quelques pas. Il se retourna et regarda alternativement les deux filles.

-Et puis question amour, vous en êtes où les filles?

Un sourire taquin s'accrocha à ses lèvres et il alla se mettre près d'un mur entre les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 )   La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) EmptyMar 27 Juin - 22:36

[ et après tu gueules quand je fais des post à l'eau de rose... il te plait mon titre ? ]

Matsi regarda le pendentif. Elle se l'attacha autour du cou pendant que Tsukino en faisait de même.

Celle ci la regarda lorsque Anakiel posa sa question, et elle éclata de rire.

Matsi regarda sur son poignet droit. Les deux bracelets ne l'avaient pas quitter pendant deux ans.

Elle se leva, et s'approcha.

- Rien qui ne doivent t'être rapporter Anakiel...


Elle souria, et regarda Tsukino.

- Les filles aussi ont le droit à des secrets... alors, au fait, tes élèves... comment ca se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 )   La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) EmptyMar 27 Juin - 22:41

[Laughing j'aime aborder les sujets qui fachent Laughing et le titre est nickel Very Happy]

Anakiel alla s'asseoir et passa sa main dans ses cheveux.

-Pfff... Z'êtes pas marrantes les filles. Vous me racontez même pas votre vie et moi je dois raconter la mienne... C'est trop pinjuste!! Et puis mes anciens élèves sont désormais autonomes. Ils font des missions ensembles et s'en sortent plutot pas mal. J'ai trouvé un autre petit élève. Un tout nouveau. Je vais m'en occuper. Mais c'est vrai qu'entre mes Missions avec les Kages et mon role de jounin Instructeur je vais avoir du mal...

Il sortit alors ses deux griffes et se mit à jongler tout en restant assis.

-Et puis t'es sûre de vouloir me garder ici Matsi? Tu sais que je peux être casse-cou et dangereux quand je veux.

Il sourit et déplaca son regard vers les deux filles. Il continua tout de même à jongler avec ses deux Griffes d'Ikazuchi se fiant à ses instincts et au touché.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 )   La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) EmptyMar 27 Juin - 23:16

Matsi souria.

- Nous, on te demande pas sur ta vie sentimentale...


Elle rigola..

- Ca me fais rappeler...

Elle se tourna vers Tsukino.

- Ta soeur a trouver un sensei ?
- Non pourquoi ?
- Hum, je pensais la prendre comme élève.. enfin on verra cela plus tard...

Elle souria, et se tourna vers Anakiel.
- Ne t'en fais pas... tant que tu ne me mets pas un bazar monstre dans la maison... car moi aussi je vais être occuper bientot..

Elle souria.

- Tu seras toujours le bienvenus Ani...
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 )   La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) EmptyMar 27 Juin - 23:25

Il se leva et alla tirer la joue de Matsi.

-Eh oh, moi j'ai rien à cacher de ma vie sentimentale! Je suis seul et ça me gène pas tant que ça. Peut-être un peu un manque de tendresse mais sinon ça me gène pas tant que ça!

Il rit encore une fois tout en prenant un air démoniaque.

-Maiiiissss siii Je vais faire un tel bazard que tu vas même plus pouvoir marcher!! Et puis... Matsi et Kano en élève... Je trouve que ce serait assez mauvais. Trop d'attaches, je préfère être le sensei d'un génin que je ne connais pas, et dont je n'aurai aucun problème si jamais il arrivait quelque chose, que prendre une personne que j'aime tout de même déjà un peu... Et que après un incident arrive et que je sois terrassé par la douleur... Enfin tu fais comme tu veux petite. Moi j'ai des opinions de vieuuxxx...

Il se retourna tout en sifflant pour marcher jusqu'a ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 )   La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) EmptyMar 27 Juin - 23:33

Matsi repoussa Anakiel.

- Ahh ! Je deteste quand tu fais cela !

Elle soupira.

- Tu as peut etre raison pour Kano... mais de toute facon, au bout d'un moment, tu t'attaches à tes élèves quand même...

Elle fronca les sourcils.

- Petite ? Petite ? Quoi petite ? Je suis peut être plus jeune que toi, je suis aussi grande que toi ! Alors garde toi de cela, sinon je sens qu'il y a aura une nouvelle boucherie !


Tsukino éclata de rire.
Matsi lui lanca un regard noir qui al fit taire.
- Et tu n'es pas si vieux que cela Ani... enfin, assez pour que je tue si tu me fou le bazar..
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 )   La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) EmptyMar 27 Juin - 23:38

Il sortit alors un petit bout de crystal qu'il mit dans sa poche.

-J'aime les choses qui fachent Matsi!

Il alla s'asseoir et se mit la tête dans les mains.

-Poua... j'me sens tout de même drolement vieux... J'ai drolement vécu on dirait... J'ai fait couler le sang... Et donc. J'ai pas vraiment peur de toi pe-ti-teuh Soeu-reuh!

Il leva alors les bras comme pour se défendre des coups qui allaient venir. Il se mit rapidement à rire tout en attendant les coups et appella Tsukino à l'aide.

-heeyyyy soeurette deux! viens me sauveeeerrrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 )   La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) EmptyMar 27 Juin - 23:47

Matsi se jeta sur Anakiel, quand Tsukino se mise devant lui.
La jeune jounin s'arreta, se calma, et soupira pendant que Tsukino rigolait.

- Ani, on ne te voit pas pendant un bon bout de temps, et dès ton arrivée tu commences déjà a énerver Matsi... apparement, tu n'a pas perdu tes habitude.
Elle se tourna vers Matsi.

- Je croyais que au bout de deux ans tu avais muri...
- Oui... c'est vrai.. en temps que jounin, je dois être serieuse... et ... j'ai même pas le droit de lui mettre une claque ?
- Même pas...

Matsi soupira, et s'asseya, Tsukino en fit de même, mais s'asseya entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 )   La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) EmptyMar 27 Juin - 23:51

Il se rassit comme il faut et prit un petit air nostalgique.

-bah... j'aurai surement perdu ses sales habitudes si j'avais toujours Kumo... Mais je sais même pas si une personne à qui je tiens est encore vivante. Alors bon...

Il se plongea dans ses souvenirs silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 )   La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) EmptyMer 28 Juin - 0:00

Matsi regarda Anakiel, puis son sourire disparu. C'est vria que al guerre avait fait beaucoup de victimes...

Elle se tourna vers Tsukino et Anakiel.

La première s'était agenouille auprès de lui, elle lui remonta le visage pour qu'il l'a regarde.

- Tu sais, tout le monde à eut de la famille de tuer... et Kumo n'est pas non plus le seul village qui a été rasé...

Tsukino avait ressentit la douleur qu'éprouvait Anakiel... et elle aussi souffrait d'avoir perdu ses parents durant la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 )   La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) EmptyMer 28 Juin - 11:50

Il fit alors soudainement un bond en avant essayant de sourire le plus sincèrement possible.

-Bon! C'est pas que j'ai fait un long chemin entre Konoha et ici mais j'ai faim! ... Et Matsi, le passé est le passé. Vaut mieux l'enterrer ce ne sont plus que des conneries!


Il alla donc prendre joyeusement ses affaires et alla mettre la table pour se préparer à diner.

-Dis petite numero un! Ca te gène pas que je cuisine après? Ce n'est pas que je doute de tes talents, mais je suis sûr que tu n'as jamais gouté aux spécialités de Kumo!

Il avait le corps penché en arrière pour que les filles puissent le voir lorsqu'il parle. Son éternel sourire au lèvre il brandit une cuillère en direction des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 )   La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) EmptyMer 28 Juin - 14:14

Matsi arriva vers Anakiel.

- Si tu veux, comme ca cela me prendra moins de temps...

Elle rigola.

- Ca pourrait être interressant de te voir cuisiner...

Elle rigola de nouveau, et pendant que Tsukino passait à table, elle serivt tout le monde. Elle s'asseya, et regarda Anakiel, et éclata de rire. Lorsque fut calmée :

- Désolé Ani, mais je te vois vraiment mal cuisiner... mais je te laisserai faire...
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 )   La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) EmptyMer 28 Juin - 14:24

Un large sourire accompagna le rire de Matsi, il prit alors sa fourchette et la pointa sous le nez de Matsi.

-Fais attention à ce que tu dis!! Avec l'électricité on peut rendre des plats totalement survoltés!

Il s'amusa alors à lancer de petites décharge vers Matsi par le biais de sa fourchette.

-Et fais gaffe, chu un vrai petit démon!

Il se pencha alors en arrière mettant ses mains derrière la tête. Il remit ses couverts à leurs places et soupira.

-Bon les filles... je vous prévient que je repars déjà en mission pour le Kage dans quelques jours... Alors si vous voulez profiter de moi ce sera dans ce petit laps de temps!


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 )   La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) EmptyMer 28 Juin - 14:34

Matsi souria.

** Et t'es pas le seul à être un vrai petit demon... dans tout les sens du termes... **

- Ben comme ca tu me feras à manger demain !

Elle rigola et finit de manger.
Elle se leva et debarrassa son assiette et celle de Tsukino, Anakiel n'ayant pas fini puisqu'il joué avec sa fourchette...

Elle se tourna vers lui.
- Quand tu auras finis, Tsukino te montreras ta chambre...
Elle se tourna vers son amie.
- C'est celle qui est juste au dessus du salon.
- D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 )   La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) EmptyMer 28 Juin - 14:39

-Kay! Mais j'pense que je vais aller m'entrainer ce soir. Alors ne fait pas attention si demain matin tu ne me vois pas. Pour le petit dej je ne vais pas m'en occuper.

Un sourire moqueur apparut sur ses lèvres tandis qu'il se levait.

-Et pareil pour demain midi. Je dois aller voir ce petit nouveau s'il est présent. Aussi j'irai surement parler au Kage ... alors bon...

Il sortit de la petite salle et alla chercher ses affaires et suivit Tsukino jusque dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 )   La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Matsi et Ani ( roman à l'eau de rose p.2 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matsi
» Anakimi Matsi
» La maison des Miyazawa...
» la maison de rune
» La maison de Luciole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays de la Cascade :: Taki No Kuni :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser