Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demande d'acceptation de personnage

Aller en bas 
+72
Shimigami
Edoshi ki
zabiro
uzama saruto
Umondu
Miyavi
Susaku
Oseus
kenshin
Kazusa
Ekotad
Arama
Itachi Uchiwa
kasuda
Natokawa Tifono
Hazuma
Ivan Isaak
Kasaka Shiro
Lida
Isawa Tori
hakai
Mizuiro2
Mamoru
Yukimura
Taifuu Hana
kazuki
Sangohan
Anakiel
Hoyaté
Sabaku no Gaary
Shinryuu Akigami
Takeo
Imaru
aokigeo
Rock lee
Darius
Chidori94
Aishuu Koe
Balmung
makka
Gama
konosuke
Vash
maxime
Matsi/Tsukino
Camus
Rikimaru
Ichimaru Gin
Icha Hyugaa
Haru
bluheim
Kitsune
Kirua Nara
marz
Kaguu
Arbitre en Chef
jin kazama
William Uchiwa
Uzumaki Momo
Uchiwa Nabil
Sija/Marcus
Ryumi
Gibani
Mizuiro Inu
Mito
Shirokuma
Gyokure Meisai
Tora Raijuha
Hikari
Biggie little
Orerien
Ito
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 21:38

Heu tu te contredit un peu la Ruko ^^

Ruko a écrit:
Si si il l'a bel et bien tué, tu le verras plus tard dans le manga après la mission de l'équipe de Shikamaru.

Ruko a écrit:
Non, non, non, Kakashi n'as pas tuer son meilleur ami lors d'un combat, tu le verras plus tard.

^^
Sinon comme l'a dit Ruko il faudrait que tu soit un Jinchuuriki qui peut utiliser a volonté le chakra de ton démon pour l'utiliser plus d'une fois ... Et comme l'a dit Ruko aussi Itachi est unique mais Kakashi aussi (je vous rapelle qu'il a été Jounin tres tot) or celui ci est a court de chakra en l'utilisant une fois, tu ne peut donc pas utiliser le Mangekyou ... enfin ca ne serait pas logique ... Par contre si tu fais du beua RP et que tu te débrouille pas mal je suis sur que tu pourra l'avoir au cours du RPG mais tu ne peut pas l'avoir des le début .....
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 22:38

Je pense qu'il a voulu dire qu'il l'a tué par accident, donc pas lors d'un réel combat.

Je ne sais pas l'histoire, j'ai préféré arrêté de lire les scanns avant le saut de 3 ans d'entrainement.

Et exact, comme Ruko l'a dit, c'est a moi de couper la poire en deux. Et je trouve pas acceptable qu'un GENIN c'est à dire qulqu'un qui a pour seul expérience les technique de base comme le clonage (et encore, limité)
Puisse avoir une technique aussi complexe et dévastatrice alors qu'un ninja exeptionnel tel Itachi ou Kakashi (comme le dis si bien Shirokuma) on du mal à l'utiliser alors qu'ils ont tous deux le niveau jounin facilement (peut-etre même seinin et plus pour Itachi)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 23:41

Euh Shirokuma...... Je vois pas du tout ou je me suis contredis.

J'ai simplement dit qu'il le verrait APRES la mission de l'équipe de Shikamaru et pas PENDANT, ce sera lors d'un flashback revelant le passé de Kakashi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 23:47

Ah ouais excuse moi j'aivais pas pigé, comme Ito je me suis arreter apres la "survie" de Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 0:06

en fait se que je demande cet que mon personnage a le sharigan normal ok
maintenant je demande que il puisse utilise le mankakyou sharigan mais a temps limiter 5 ou 10 min ou sinon chacra epuise
ete vous dacord???? en fait si il lutilise plus de 10 min il creve et si il veut lavoir plus de 10 min il faut quil sentraine et la limite du makakyou sharigan augmente par rapport a son niveau ete vous daccord en fait c comme la dis Shirokuma il fauty que je soit tres tres tres fort pour bien lutitlise ^^et oui se netait pas une dispute mais un debat gentille looooooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 0:12

je croi pas que tu l'aura mais tu a ka faire progréser ton perso et la peut etre que tu l'aura
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 0:19

bon si jai le sharigan au debut c est ok et que je peux lavoir au cour du rpg sa ma lair plus ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 0:28

Et encore............

Je trouve que l'on pourrait te l'accorder si, comme l'as souligné Shirokuma, tu faisais un joli RP Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 0:31

si je fesai un joli rpg cest a dire?? que doije faire loool ou sinon comment lavoir et aussi esce que mon perso et enrengister maintenat que je nai que le sharigan????
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 0:42

Bah un joli RP quoi........ Si tu écris convenablement.... Que c'est agréable à lire...... Des posts long et développés quoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 0:55

Je suis d'accord pour le Sharingan, pour le mankakyou, on en reparlera lorsque tu sera Jounin. Pas avant.

Ca te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 1:40

Sinon ton perso est accepté, t'es dans l'équipe de Nabil et de Momo comme prévus. Normale
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 2:09

ok je uis daccord
Revenir en haut Aller en bas
Ryumi
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Ryumi


Nombre de messages : 193
Village : De retour une bonne fois pour toutes à KIRI
Date d'inscription : 15/01/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 20:47

Nom : Ryumi
Àge : 18 ans
Histoire : Autrefois habitant d'un petit village au bord de la mers, il est le seul habitant du village a avoir survecu à un terrible Tsunami, sauvé par un Dragon de mer, celui ci lui a appris à l'invoquer en cas de problème, c'est grâce à cette aptitude qu'il a pu devenir Ninja, très à l'aise pour les combats lorsqu'il y a de l'eau.
Aime : l'eau, les sushis, les filles, l'amitier
Aime pas : qu'on le traite de raciste, les racistes
Techniques : Kyochise no jutsu, Mizu no justsu (je suis pas inspiré je verai plus tard)
Grade : Jounin
Village : Kiri no Kuni
C'est bon ?


Dernière édition par le Mer 8 Fév - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaetjeuxvideos.forumactif.fr/
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 21:10

A quoi ça sert de faire un deuxième perso si tu ne joues même pas avec le premier?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Arbitre en Chef
Admin



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 22:19

En fait je crois qu'il a juste voulu refaire sa fiche complètement différement que sa première qui n'était pas bonne.

J'accepterais celle-ci dès que tu me diras si tu es chuunin ou jounin.
Revenir en haut Aller en bas
Ryumi
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Ryumi


Nombre de messages : 193
Village : De retour une bonne fois pour toutes à KIRI
Date d'inscription : 15/01/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 14:32

Jounin. Uzumaki Naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaetjeuxvideos.forumactif.fr/
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 15:28

OK, accepté ! Bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 15:58

En fait si, il y a quelque chose qui me gêne.

Quand tu parle de "Mizu no Jutsu" tu parle bien de l'art d'utiliser l'eau non ? Dans ce cas c'est "Suiton"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Kaguu
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki



Nombre de messages : 40
Village : Déserteur de Konoha no Kuni
Date d'inscription : 08/02/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 21:02

Nom: Kido

Prénom: Kaguu (Prononcé "Kagouhou")

Age: 37 ans

Métier: Chef de l'Akatsuki (Seinin)

Village: Ninja déserteur de Konoha

Histoire: [Dossier classé secret]

Seule information sur lui: Son père était un ninja extremement renommé à Konoha, il était le chef d'une unité d'élite, lors d'une mission sur le front ennemi il du faire un choix, la mission ou la vie de ses coéquipiers, il choisit la deuxième solution et tous rentrèrent au village, la mission derrière eux.
Au fur du temps le village commença à le détester, une des plus grande règles ninjas dit que la mission passe avant les amis, même ces derniers finirent par le détester, le père de Kaguu était alors en désarroi et finit par se suicider laissant derrière lui son fils, ce dernier qui détestait maintenant Konoha et tous ses habitants car il considérait que c'étaient eux qui avaient poussés son père au suicide.
Kaguu fuya alors le village pour rétablir une organisation disparue "Akatsuki".

Physique: Kaguu est un homme robuste et agile, un bouc au menton le caractérise ainsi que ses profond yeux bleus.

Capacité spécifique: Pas de technique héréditaire

Caractère: Kaguu est un homme imprévisible, il est cependant énormément intelligent mais son impassabilité lui permet de cacher ses intentions aussi bien à ses ennemis qu'à ses alliés

Aime: La puissance, ...

N'aime pas: Konoha, ...

Autre: -

Techniques: Brasier de l'enfer, Tsunami, Etreinte gargantuesque, invocations, ....

* Si possible j'aimerais garde l'histoire secrète et la dévoiler peu à peu au cours du jeu.


Dernière édition par le Mer 8 Fév - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 21:41

Il faut que tu me dise son grade (je suppose que c'est jounin ou seinin) et pour l'histoire, dit au moins pourquoi est-il considéré comme déserteur, si c'est une info trop importante à dévoller, envoie-la moi par mp et raconte son enfance dans l'histoire. (diplôme à quel age, centre d'intéret lorsqu'il était petit etc...)

Sinon c'est plus tôt bien , bienvenue et bon jeux, ton perso sera accepté dès que tu auras modifié ces données.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Kaguu
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki



Nombre de messages : 40
Village : Déserteur de Konoha no Kuni
Date d'inscription : 08/02/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 21:54

Voila c'est édite, sinon pour le grade bah........ euh....... y'a pas des capacités pour les membres de l'Akatsuki? Si non, je prends Seinin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 22:23

C'est juste pour déterminer les stats de ton ninja. Pour les capacité, non il n'y en a pas je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Ryumi
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Ryumi


Nombre de messages : 193
Village : De retour une bonne fois pour toutes à KIRI
Date d'inscription : 15/01/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 23:06

Ito a écrit:
Quand tu parle de "Mizu no Jutsu" tu parle bien de l'art d'utiliser l'eau non ? Dans ce cas c'est "Suiton"

Ouais c'est ça je voulais de parler de Suiton mais surtout j'ai vu qu'on pouvais inventer des techniques alors j'ai pensé que je pourrais inventer un Jutsu permettant de faire apparaitre de l'eau ou de faire tomber la pluits, quelque chose du genre. Uzumaki Naruto
Si je ne peux pas désolé de t'avoir douté Ito. Normale
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaetjeuxvideos.forumactif.fr/
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 23:16

C'est possible mais pour ca il te faut un élément de départ, tu pourras multiplier de l'eau mais pas en créer. Au pira tu fait comme Gaara, tu te trimballe sur le dos une sacoche remplit d'eau, t'ouvre le bouchon et tu fait une technique de multiclonage aqueux. Que tu rematérialise en eau. Donc ca te donnerait une quantité bien plus grande d'eau et tu pourrais la controlé pour faire en sorte que ca fasse de la pluie.

C'est à toi de voir. Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Demande d'acceptation de personnage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'acceptation de personnage
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'acceptation de personnage
» demande d'acceptation de personnage
» Demande d'acceptation de personnage
» Accepation du personnage.
» Acceptation du personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Entrée (HORS RPG) :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser