Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande d'acceptation de personnage

Aller en bas 
+72
Shimigami
Edoshi ki
zabiro
uzama saruto
Umondu
Miyavi
Susaku
Oseus
kenshin
Kazusa
Ekotad
Arama
Itachi Uchiwa
kasuda
Natokawa Tifono
Hazuma
Ivan Isaak
Kasaka Shiro
Lida
Isawa Tori
hakai
Mizuiro2
Mamoru
Yukimura
Taifuu Hana
kazuki
Sangohan
Anakiel
Hoyaté
Sabaku no Gaary
Shinryuu Akigami
Takeo
Imaru
aokigeo
Rock lee
Darius
Chidori94
Aishuu Koe
Balmung
makka
Gama
konosuke
Vash
maxime
Matsi/Tsukino
Camus
Rikimaru
Ichimaru Gin
Icha Hyugaa
Haru
bluheim
Kitsune
Kirua Nara
marz
Kaguu
Arbitre en Chef
jin kazama
William Uchiwa
Uzumaki Momo
Uchiwa Nabil
Sija/Marcus
Ryumi
Gibani
Mizuiro Inu
Mito
Shirokuma
Gyokure Meisai
Tora Raijuha
Hikari
Biggie little
Orerien
Ito
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 2:11

Je l'ai déjà fait la semaine dernière. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 12:49

ouais malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 17:36

Bon je pense qu'il y a assez de membres pour commencer le rp, donc tous sur le forum, et oubliez pas que l'exam de chuunin est en janvier donc il faut s'inscrire tout de suite dans le topic réservé pour celà dans l'académie de ninja de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 17:41

Heu .. Ya juste une petite question pour mon perso, comme en fait il est pas Chuunin mais il en a le niveau, je commence en tant que Genin ou Chuunin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 17:52

Et bien, tu commence en tant que Genin, mais tu lui met des statistique de Chuunin.

Donc sur ta carte de ninja tu dois avoir dans les environ de 80 de vie et 70 de chakra (à peu près, celà dépend si il a le niveau d'un bon chuunin ou d'un chuunin de base... Mais pas plus de 95 dans les 2 catégoris, sinon c'est le niveau Jounin et c'est encore autres choses...)

Vlà j'espère ne pas trop t'avoir embrouillé encore plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 18:02

Non c'est bon merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gamine
Invité




Demande d'acceptation de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 0:59

Nom: Inconnu

Prénom: Gamine

Age: 5 ans

Métier: Inconnu

Village: Inconnu

Histoire: Abandoonnée a l'age de 2 ans, elle passa ces trois dernières années à grandir dans une petite ferme entre le village du feu et le village du vent. Apres leurs morts lors d'une attaque de ronins brigands, elle parti courageusement vers l'ouest à pied et survécu grace aux quelques herbes qu'elle osais manger le long du chemin. Apres d'innombrables jours de marche elle aperçu enfin un village.Celui de Kusa no Kuni, le village de l'herbe.

Physique: plutot grande pour son age elle a les cheveux roux flamboyants et les yeux rouges. Son visage est encore bouffi par l'enfance.

Capacité spécifique: Inconnue

Caractère: trés souriante même dans le malheur le plus complet, elle vois toujours le bon coté des choses. Tres gentille mais on sent en elle une impressionnante force de charactère.

Aime:rire, la vie et la compétition avec elle même

N'aime pas:les oignons, l'ail, les echalottes (à en vomir simplement a cause de l'odeur mais ce point faible n'est connu que de son ancienne famille), les ronins, et a peur des garçons en général.

Autre: Inconnu

Techniques: Aucunes techniques ninja car dans aucunes ecoles encore. Par contre techniques héréditaires inconnues et possession d'un démon inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 1:17

Accepté, je te met dans le village de Kusa dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Gamine
Invité




Demande d'acceptation de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 14:42

merci.
Par contre je voulais savoir vu que je n'ai pas l'age pour être dans une école, y a-t-il des choses a faire pour entrer dans celle du village où je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 22:53

Non il n'y a rien de spéciale à fair e pour pouvoir rentrer dans le village, tu peux assister au cours si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Mito
Membre des Shinsens-Gumis
Mito


Nombre de messages : 77
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 03/01/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 23:32

Nom: Takun

Prénom: Mito

Age: 32 ans

Statut: Chuunin

Village: Konoha no Kuni

Histoire: C'est un élève assez cossard qui devint rapidement genin et par la suite chuunin à l'âge de 16 ans. Puis il décida d'arrêter de courrir à la poursuite des rangs élevé et devint professeur pour petite classe de Genin. Ensuite il passa l'examen pour être ANBU et ainsi protéger son village. Il enseigne encore dans l'école de Genin par plaisir, mais y est beaucoup moins présent à cause de son travaille de ANBU occupant.

Physique: Assez costaud, il a de la barbe mal-rasé, à l'air endormit une cigarette souvent dans le bec. Son masque de Anbu est accroché à son épaule droite lorsqu'il n'est pas de service, ca lui fait une petite protection et lui permet de l'avoir toujours sur lui. Il porte sinon les vêtement réglementaire des Anbu de Konoha.

Capacité spécifique: Il n'en a aucne, il vient d'une famille modeste sans talent particulier. Il est sinon plutôt doué pour le Taijutsu et mauvais pour le genjutsu, son ninjutsu est correct ainsi que ses technique d'arme au dessus de la moyenne, sinon en technique héréditaire il est au plus bas. (pour la carte ninja) aussi, il arrive à ouvrir les 5 premières porte de chakra

Caractère: Assez courtois, il n'a tout de même pas pardu son cossardisme

Aime: les soupes aux nouilles, le ruban

N'aime pas: les oignons et les ramen mal préparé.

Techniques:
- Katon Karyu Endan
- Konoha Senpuu (la tornade de Konoha)
- Sennen Goroshi (Arcane Taijutsu du village de Konoha ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 23:38

Accepté, au fait, Mito est mon second perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 20:37

Voila je suis nouveau, j'espère que je vous apporterais beaucoup de chose pour avancer la vie du forum lol. On peut avoir combien de perso?

Nom: Inu

Prénom: Mizuiro

Age: 16 ans

Métier: Genin

Village:Konoha

Histoire: Comme tout enfant normal, Mizuiro avait des parents qui l'aimaient et qui le chérissaient. Mais un jour, quand il avait 3 ans, ces parents furent tués par un étrange personnage devant ces yeux. Juste avant de mourir sa mère lui donna ses gants qui allaient de génération en génération puis elle lui dit:
Venge nous et va voir un homme qui t'apprendra à te battre et qu'on ta caché depuis ce jour car il est recherché par beaucoup de personnes, ton cœur le trouvera. C'est ton Grand-père que tu n'as jamais connu. Après, ces mots sa mère mourrut, il prit son courage à deux mains et partit tout de suite pour ne pas pleurer.
Il se mit alors à le chercher, mais c'est son grand-père qui vint à lui car il avait pressentit que sa fille était morte et qu'il devait accomplir sa tâche : entraîner Mizuiro jusqu'à la fin de ses jours pour lui enseigner tout se qu'il savait. Il lui apprit la medecine (Mizuiro était tres doué grace aux gants de sa mere), et l'art de Taijutsu dans lequel il exellait aussi (il avait hérité cette particularité de son pere). Son grand-pere l'entraina ardument, en plus des cours que Mizuiro avait a l'école, jusqu'à ce qu'il meure. Puis, apres sa mort, Mizuiro continua à s'entraîner comme son grand-père lui avait appris.


Physique: Mizuiro est blond comme sa mère et son père, il est grand et costaud dut à son rude entraînement qu'il a eu avec son grand-père. Il est bien habillé car il prend soin de lui et de son corps.

Capacité spécifique: aucune

Caractère: Bon fond

Aime: S'entrainer pour s'améliorer

N'aime pas:

Autre: Il à comme arme des gants magiques qui absorbent une petite quantité de chakra de son adversaire il le frappent avec. (<5 pts de chakra)

Techniques:
-Chakra Suu *Absorption chakra* Grace a ces gants, il absorbe le chkra de son adversaire (automatique)
-Yuuryoku Genko *coup puissant* Mizuiro peut assener un coup tres puissant en utilisant ses capacités de medecin pour affliger de degats supplémentaires.
-Ichiman Ude *les 10.000 bras* Mizuiro donne des coups si rapides qu'il donne l'impression d'avoir une multitude de bras, cette technique a l'avantage de faire perdre la confiance de son adversaire ce qui lui fait perdre sa garde

Voila si il y a quelque chose qui ne vas pas je changerais Very Happy

Par contre mon arme fait quelque chose de spécial, je le précise?


Dernière édition par le Sam 7 Jan - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 21:11

Oui ca serait pas mal et si tu pouvais juste mettre une traduction ou l'effet de tes techniques pour les nons-bilingues comme moi^^

Mais sinon je ne pense pas que ca devrait poser de probèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 22:33

Voilà, Hikari à tout dit ^^

Dès que tu auras fait ceci ton perso sera accepté, je vais te mettre dans l'équipe de Shirokuma si ca te va bien sur, au fait, l'exam commence lundi, essaie d'y venir pour l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 2 EmptySam 7 Jan - 13:51

Bah voila c'est parfait c'est de lui que je parlais ^^

Merci Ito. Au fait je lui ai déja fait ca fiche ... ^:p
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 2 EmptySam 7 Jan - 14:43

OK, aussi, est ce que tu pourrais faire la fiche de tout les membres ayant déjà un dessin de leurs perso ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 2 EmptySam 7 Jan - 15:01

oui je vais le faire des que je pourrais surement ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

Demande d'acceptation de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 2 EmptySam 7 Jan - 15:10

Voila j'ai rectifié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 2 EmptySam 7 Jan - 20:04

ok accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Vin
Invité




Demande d'acceptation de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 16:57

nom: Vin

prenom: Jerry

age: 22

statut:village d'oto

histoire: Jerry est encore l'un des seuls survivant de sa famille car son frere possédait en lui un Bijuu et une fois le frère de Jerry décida d'utiliser le Bijuu pour mesurer sa force. Il tua tous les membres de sa famille sauf Jerry et sa mère qui parvinrent à s'enfuir de ce monstre. De puis ce jour Jerry veut retrouver son frère pour venger sa famille et décide de s'entrainer à Oto no kuni

phisique: 1 metre 85 cm; 78 kg; yuex bleu; cheveux foncé; carrure sportif

capacité: Tajuu Kage Bunshin, Chidori, Technique pour dénouer les liens, Technique de permutation, Technique de la balsamine, La fureur du lion

aime: dormir et les filles

n'aime pas: les bijuus
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 18:52

Accepté, mais il faut que tu me dise 4 choses:

Qu'est ce qu'un Bijuu ? Et qu'elle est ton niveau ?

Et aussi qu'est ce que c'est que cette technique de Balsamine ?

Et quand tu parle de "Fureur du lion" c'est bien le Shishi Rendan de Sasuke ? (nous nous avons comme traduction "le combo du lion" donc j'aimerais savoir si il s'agit de la même ou d'une autre typique à ton perso. )

Ah j'oubliais: Est ce que le membre qui c'est inscrit récemment se nommant "VinJerry" c'est toi ? Je suppose que oui, donc je supprimerais son compte après confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Vin
Invité




Demande d'acceptation de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 23:55

Ito a écrit:
Accepté, mais il faut que tu me dise 4 choses:

Qu'est ce qu'un Bijuu ? C'est les démons aux queus xomme le Shukaku de Gaara et Kyuubi de naruto Et qu'elle est ton niveau ? ben si on peut choisir j'aimerais bien être Junnin

Et aussi qu'est ce que c'est que cette technique de Balsamine ?lol en mettant les noms en FR je pensai que ça passerait mieux ^^ c'est les petites boules de feu de sasuke

Et quand tu parle de "Fureur du lion" c'est bien le Shishi Rendan de Sasuke ? (nous nous avons comme traduction "le combo du lion" donc j'aimerais savoir si il s'agit de la même ou d'une autre typique à ton perso. ) [color=red]Oui c'est bien le shishi rendan[/color ]

Ah j'oubliais: Est ce que le membre qui c'est inscrit récemment se nommant "VinJerry" c'est toi ? Je suppose que oui, donc je supprimerais son compte après confirmation.[color=red]Oui c'est bien moi mais je ne pouvais pas activer ce compte car mon MSN avec cette session avait quelques problème donc je m'en suis créé un autre
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 19:38

Ok, merci pour les confirmation, je te passe jounin, mais j'aimerais savoir quels sont les "pouvoirs" que ton démon peut te donner et combien de queus a-t-il ?

Sinon, accepté, bienvenue, amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Orerien
designeur
Orerien


Nombre de messages : 111
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 19/12/2005

Demande d'acceptation de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 19:39

bienvenue a toi bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'acceptation de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acceptation de personnage   Demande d'acceptation de personnage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'acceptation de personnage
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'acceptation de personnage
» demande d'acceptation de personnage
» Demande d'acceptation de personnage
» Accepation du personnage.
» Acceptation du personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Entrée (HORS RPG) :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser