Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une petite cascade

Aller en bas 
+2
Matsi/Tsukino
Oseus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Une petite cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 1:09

- Idiote, qu'est ce qu'on pourra lui dire ?
- Je sais pas, mais on verra, viens, on le suit.

les deux filles suivirent du mieux qu'elles purent le ninja des yuki shiroi
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Une petite cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 20:44

Momo arriva au bas de la cascade. Vu de pres la cascade etait magnifique. L eau etait d un bleu etincelant. Il en but une gorgée pour gouter. Son gout etait parfait. Il remplit donc sa gourde et se mit a gravir la cascade pour atteindre le sommet. En effet de la haut il aurait une belle vue et il pourrait ainsi voir plus facilement des mouvements suspects. Apres avoir scruté l horizon quelques instants , il se ressaisit.

*Bon je ne devrais pas oublier mon objectif principal en l occurence ma mission.*

Momo marcha quelques instants. Quelques minutes plus tard il vit une foret et il s y engouffra.

*Bon cette foret a l air dangereuse mais pour des eventuels ninjas ce serait une bonne cachette. Si je ne trouve rien ici je retourne a l académie.*
Revenir en haut Aller en bas
Sija/Marcus
Membre des Shinsens-Gumis



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2006

Une petite cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 20:55

Le groupe des Yuki Shiro s'était dispaché et Biggie et son équipe avait décidé de suivre Momo puisque les autres étaient en compagnie de leurs alliés.

(biggie)**Bon on le surveille juste de près et si jamais il découvre quoique ce soit ou bien Shinrei on le tue ...**

Biggie regarda ses équipiers et ils leur suffirent d'un seul regard pour comprendre ce qu'il devraient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Une petite cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 21:11

Momo avança dans la foret. La foret etait sombre mais Momo n avait pas peur. Sur son chemin il vit des betes de toute sorte: sanglier, biche, lapin loup, etc. Plus il s enfonçait dans la foret plus la vegetation etait dense. Il avait plein d epines sur les pieds et pleins d eraflures sur ses bras. Mais cela ne le decourageait pas. Il arriva dans une clairiere. Momo se reposa sur une branche et commença a grignoter. Puis tout a coup quelque chose attira son attention: il y avait des traces de pas immenses bien profondes.

*C est bizarre, ces pas ne ressemblent a ceux d aucun des animaux de la foret. Peut etre que quelqu un a invoqué une bete mais je n'en vois pas trop l interet dans une clairiere comme celle ci eloigné de la ville. Mais bon on ne sait jamais, mieux vaut etre prudent, je vais aller suivre ses traces. Peut etre trouverais je quelque chose d interessant.*

Momo se mit a la poursuite de la mysterieuse bete. Les traces de pas avaient l air fraiche. Il fallait donc etre tres prudent. Plus il avançait plus il sentait une presence. Momo marchait jusqu a ce qu il atteigne presque les fronties de Taki. Tout a coup Momo se retourna et plongea vers la droite. En effet 3 kunais se planterent a l endroit ou il etait il y a quelques secondes. Il se releva et sortit un kunai.

*Mon intuition etait bonne, il se passe bien quelquechose de suspect ici. Mai je dois faire attention, je ne suis pas ici pour me faire attraper je dois eviter le combat a tout prix tout en recoltant le maximum d informations.*

"Hé toi le ninja qui se cache devoile toi au grand jour!"
Revenir en haut Aller en bas
Sija/Marcus
Membre des Shinsens-Gumis



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2006

Une petite cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 21:31

Momo s'tait aventuré trop loin dans la foret et se dirigeait vers le lieu de repos de Shinrei.Biggie avait décidé d'attaquer pour empécher Momo de trouver Shinrei.La situation avec Konoha était déjà tend et si en plus il aurait fallu expliquer la mort d'un chunin de Konoha par une invocation sortit dont ne sais ou.

"Hé toi le ninja qui se cache devoile toi au grand jour!"

Biggie ordonna alors a Marcus et Sija de rester caché mais de rester sur leurs gardes au cas ou.

"Me voila a la lumière.Retourne d'ou tu viens suppot de Konoha!"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Une petite cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 21:51

Momo fut etonné c est encore ce meme ninja de Kiri, c etait la 3eme fois qu il le rencontrait dans de semblables circonstances. Mais Momo ne se laissa pas impressionner il repliqua:

"Que fais tu ici loin de ton village. Tu es venu me poursuivre? Tu ne supportes pas le fait que tu n as rien pu faire lorsque l on a detruit le pont. Je peux te comprendre mais la je n ai pas le temps, j ai une enquete a faire. Si vous etes ici cela veut dire que Kiri a des liens avec Taki, n est ce pas ? Et bien sur si je me trompe pas vous devez avoir des liens avec les Shinsens-Gumis?"

Momo sortit cette derniere question au hasard mais il vit un certain etonnement sur le visage de Biggie. Sans le vouloir il tapa sur le point sensible.

*Bon je devrais faire gaffe il a l air fort et si je continue a le provoquer il engagera surement le combat et j espere qu il est tout seul sinon la situation serait perilleuse.*

Momo attendit la reponse de Biggie tout en restant sur ses gardes toujours avec son kunai a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Sija/Marcus
Membre des Shinsens-Gumis



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2006

Une petite cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 22:09

"Je ne suis pas venu pour toi personnellement.Notre kage n'aime pas que vous enquiétiez sur Kiri.De plus ce qui se passe entre taki et Kiri ne vous regarde pas.Et puis c'est quoi les Shinsens-chose dont tu parles?Je n'en ai aucune idée."

**Les shinsens-Gumi?Shinrei m'en a parlé mais ne m'a rien dit de plus a ce sujet...**

Biggie prépara alors sa main sous son sotck de rouleau de sort,au cas ou Momo passerait de force sur le chemin menant a Shinrei.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Une petite cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 23:44

Matsi et Tsukino arrivèrent à la cascade. Elle ne se doutait pas que des ninja de Kiri et un ninja de Konoha était tout près d'elles, et elles ne les entendaient même pas.
Matsi se coucha au bord de l'eau.
- Est ce que ça va Matsi ?
- Hum... oui, j'ai juste mal à la tête...
- Tu ne crois pas que tu devrais...
- c'est juste un mal de tête, ce n'est rien de grave...
- Si tu le dis.
- Bon, moi je pense que je vais continuer mon entrainement.
- D'accord.

Matsi se releva peniblement, créa un clone, et elle ramassa ses shiani qui trainaient près d'un arbre.

Et elle se mit à combattre.

** Je me demande quand bluheim-sama reviendra, et où il est parti... J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé de mal... Hayato-sama pzeut etre un bon sensei, mais il n'empeche que Bluheim est le notre, et qu'il n'a pas à le remplacer... Bluheim aurait du rester auprès de nous, ou nous emmener, comme ça Oseus n'aurait rien eu... Pauvre Tsukino, elle a eu une peur bleu... **

Matsi continua a combattre jusqu'à qu'elle fut trop épuisée, et elle rejoignit tsukino qui était resté immobile, près de l'eau, pensant à Oseus.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Une petite cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 23:57

Momo entendit la reponse de Biggie, il fut etonné qu il ne connaisse rien sur les Shinsens-gumis mais c etait probablement un mensonge.

*Bon a part ça, je devrais reflechir si je vais voir ce qui se cache la bas ou si je devrais me retirer*

Momo etait dans une intense reflexion lorsqu il aperçut quelquechose bouger dans les arbres.

*Me*de il n est pas tout seul, si je reste plus longtemps j aurais des problemes je ferais mieux de me faire la malle je pense avoir recolté assez d informations.*

Momo regarda Biggie droit dans les yeux puis il executa des signes:

"Kage Bunshin no jutsu" (-17 de chakra).

"Bon cette fois ci je ne peux pas te combattre mais la prochaine fois qu on se rencontre je te promets de ne pas fuir."

Puis il ordonna a ses clones de se disperser. Ainsi Momo pouvait donc s enfuir sans pouvoir etre suivis. Il se depecha de retourner au village tout en verifiant si il n a pas ete suivi. Il repassa devant la cascade mais il n eut pas le temps de la contempler encore une fois. La beauté de cette cascade etait telle qu il ne s en lasserait jamais mais la il etait en danger. Il etait degouter car il ne la verra probablement plus. Sur le chemin il rencontra une ninja mais il ne fit pas attention a elle et il continua ainsi jusqu au village puis il arriva enfin a l academie.

( Bon bah Biggie la prochaine fois qu on se croise je n aurais pas de pitié alors fais attention a toi lol )
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Une petite cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 2:07

- Matsi pourquoi tu es comme sa en ce moment ?
- Hum.... depuis mon evanouissement ?
- Oui, et depuis le depart de Bluheim-sensei. T'as tout le temps mal à la tête et la facon dont t'es comprter face à oseus hier...
- Mes maux de tete n'ont rien d'anormaux, et mes sautes d'humeur, j'y peux rien, j'étais fatigué.
- Est ce que le fait quje bluheim-sensei soit partit te fait quelque chsoe ?
- Ben oui, c'est notre sensei ! Et puis j'ai pas l'habitude de faire des missions sans lui...

Matsi s'arreta de parler, comme Tsu, elle venait d'entendre des bruits derrière elles.
Revenir en haut Aller en bas
Sija/Marcus
Membre des Shinsens-Gumis



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2006

Une petite cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 18:34

**Zut il s'est enfui."

(biggie)-Bon les gars on retourne a la cascade et on va essuyer les traces de pas de Shinrei."

Les 3 amis retournèrent au près de la cascade.Ils y arrivèrent et virent Tsukino et Matsi.

(marcus)"Mais qu'est ce que vous faites la vous?

(matsi)-Et vous vous faites quoi la?

(Sija)-On vient effacer les traces de pas de Shinrei pour pas que l'on retrouve."

Sija montra alors les traces de pas de 50cm dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ryumi
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Ryumi


Nombre de messages : 193
Village : De retour une bonne fois pour toutes à KIRI
Date d'inscription : 15/01/2006

Une petite cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 19:10

Ryumi arriva avec une certaine avance par rapport à Oseus et Momo à a cascade et vit les ninjas de Kiri avec Tsukino et Matsi ...
*Alors comme ça vous ne savez rien au sujet de Kiri no kuni, ben maintenant vous savez au moins qu'ils sont là ...*
Ryumi toujours transformer à l'aide de Henge no jutsu, sortit de sa cachette et commença à parler avec un accent:
"Tien, mais v'la ti pas que c'est des n'nja d'Kiri ?! Qu'est-c'qu'des n'nja c'mme vous v'nez faire dans s'blede ?"
*Enfin des ninjas de Kiri, les renseignements etaient donc exacts ... Tsukino, si toi ou Matsi faites quoi que ce soit afin de m'empecher d'accomplir ma mission ... je me fiches completement d'Hayato, de Bluheim et de Yuki Shiro, si vous me genez je ne tarderai pas à réagir, compris ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaetjeuxvideos.forumactif.fr/
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Une petite cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 20:08

Momo etait avec Oseus un peu a la traine, en effet Ryumi etait trop rapide et les deux genins n arrivaient pas a suivre la cadence. Arrivé a un certain moment ils commençaient a etre essouflés. Ils se reposerent quelques minutes pour pouvoir recuperer leur souffle. Pendant ces minutes de repos, Momo engagea la conversation.

"Alors Oseus Tu tiens le coup? T es pas trop fatigué j espere sinon tu peux rester ici je pourrais continuer tout seul."

Momo sortit sa gourde et but quelques gorgées et continua a poser ses questions.

"Tu n as pas trop peur tu sais que c est dangereux ce que nous faisons. En plus si tu te fais griller en train de nous accompagner tu pourrais avoir des ennuis, surtout qu il y a des des tensions entre ton sensei et le mien."

Momo profitant de la reponse de Oseus sortit une barre chocolatée et commença a la devorer.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Une petite cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 20:11

Tsukino attrapa le bras de Matsi et la pinca. Celle ci compris tout de suite.

(télépathie de Tsukino à Biggie )
** Partez, immédiatement, c'est l'un des Yuki Shiro, et il vous cherche. **

Matsi se leva et s'adressa a Ryumi.
- Qu'est ce que vous faites ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sija/Marcus
Membre des Shinsens-Gumis



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2006

Une petite cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 20:59

**Elle nous dit de partir.Mieux vaut l'écouter après tout.**

Marcus se changea alors en vapeur d'eau et disparut.Sija lanca 2 de ses faux avec une force énorme et Biggie et Sija sautèrent dessus et se retrouvèrent propulser dans la foret et ils s'enfuirent alors en courant vers la porte de Taki,ou était resté Shinrei.
Revenir en haut Aller en bas
Ryumi
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Ryumi


Nombre de messages : 193
Village : De retour une bonne fois pour toutes à KIRI
Date d'inscription : 15/01/2006

Une petite cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 21:39

"TSUKINO TU LE PAIERAS !!!"
Ryumi engagea la poursuite contre les ninjas de Kiri.
"MOMO, ON CHANGE LE PLAN LES NINJAS DE KIRI S'ENFUIENT"
Ryumi hurla aux ninjas :
"DE MON TEMPS LES NINJAS NE FUYAIENT PAS AUSSI VITES À KIRI, LA NOUVELLE GENERATION EST PLUTOT TROUILLARDE !"
Ryumi etait encore transformer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaetjeuxvideos.forumactif.fr/
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Une petite cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 23:51

Oseus se sentait à bout de force , cela fesait à peine quelques heures qu'il s'était réveillé dans la chambre d'hopital et il ne semblait pas avoir bien récupéré ses forces finalement .

** Malgré ma fatigue , je ne dois pas abandonner cette mission ......... des choses ce passe autour de mon village , et je ne veux pas rester dans l'ignorance , si un danger rode ici il pourrait très bien atteindre le moulin de mes parents un jour .......;**

Oseus reprit son souffle et regardat Momo boire dans sa gourde et dévorer sa barre chocolaté .

" C'est vrai que la fatigue commence à me prendre mais un ninja qui accepte une mission doit tout faire pour la relever peu importe les conditions et peu importe si sa vie est mise en jeu ....... en acceptant de vous accompagner , je savais tout les risques que cela impliquait , si quelque chose arrive , il me faudrat juste assumer les connaissances ......... de plus je ne vous laisserais pas vous battre contre cette fameuse bête que tu as vu dans la forêt seul , vous n'avez aucune chance sans moi lol lol lol "

** Il a vraiment un grand apétit ce Momo Uzumaki Naruto .**

"Bon allons-y Momo , je me suis assez reposé ça ira Victoire !!! ."

Oseus et Momo s'appretaient à repartir quand ils entendirent Hayato crier , il semblait parler à quelqu'un .

"Je n'ai pas bien entendu ce qu'il a dit .......;Quelque chose a du arriver , allons-y ."

Aussitôt ils sautèrent d'arbre en arbre en direction de la cascade .
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Une petite cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 0:18

Oseus arriva à la cascade.
- Oseus-kun, qu'est ce que tu fais avec ce ninja de Konoha !

Oseus s'arreta de marcher. Matsi s'approcha de lui, et se tourna vers momo.
- Ton ami est contre nos amis de Kiri, donc contre nous. Oseus, si tu es avec eux, alors tu es contre nous et contre Taki. A toi de faire ton choix.
Tsukino, reste ici le temps qu'Oseus fasse un choix, moi je vais rejoindre Marcus, sija et Biggie.

- D'accord.

Matsi partit donc sur les pas des quatres ninjas.

- Oseus-kun... Pourquoi tu serais avec eux ? L'autre ninja m'a menacé et nous a fait du chantage !

Tsukino s'était rapproché de Oseus.
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Une petite cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 1:02

(je suis en Henge et Momo aussi tu n'aurais pas pu nous reconnaitre du premier coup d'oeil en plus aucun de nous avons notre bandeau lol , seul Tsu pourra le remarquer seulement si elle décide de lire les pensés de tout ceux qu'elle voit ...... sinon il faudrat faire vite avant que Ryumi les ratrappes .)
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Une petite cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 1:09

( Tsukino vous a remarqué depuis qu'on a demandé à Marcus de aprtir, à ton avis, comment on a su... avec tes yeux gris et la manie de momo de manger... même matsi a direct compris..., et pis les sentiment que t'a envers Tsukino n'echappe aps à son empathie ! )
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Une petite cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 1:51

Momo s arreta lorsqu il vit les deux ninjas parlé a Oseus. Lorsqu elles eurent finis de parler, Momo dit a Oseus sans preter aucune attention aux deux filles.

"Bon moi je dois continuer mon chemin j ai une mission a faire je vais a la poursuite de Ryumi. Si tu veux toujours venir avec nous tu devras te deecider tout de suite, on a plus de temps a perdre sinon on ne pourra plus le rattraper. Alors reponds moi tu viens ou pas ? Si tu veux toujours venir, tu n auras qu a me rattraper, si je reste trop longtemps Ryumi sera desavantagé, il seront 4 contre lui."

Puis sans attendre la reponse de Oseus il alla a la poursuite de Ryumi tout en essayant de ne pas faire attention a Matsi.

*Si elle essaye de me bloquer le chemin je la fous une raclée et je continue.*-
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Une petite cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 2:57

Oseus resta bloqué sur place après ce qu'il venait d'entendre .

** Quoi ? pourquoi les aurait-il menacé ........ qu'est-ce qui ce passe ici ?........ **

Oseus serra ses poings tout en regardant Matsi puis Momo partir vers la forêt au-dessus de la cascade .

** Je ne suis pas contre eux ........ ni contre Taki ....... qu'est-ce qui ce passe ici Venere ........ **

Oseus sortit son Kunaï et le tenu bien fermement .

** J'en ai marre d'être celui qui ne sait rien ......... celui a qui on ne dit rien ....... celui à qui on fait croire n'importe quoi ........ j'en ai marre .**

"Tsukino ......... TU RESTE ICI" Not Happy

Oseus lançat un regard assassin à Tsukino , Puis il se lançat à la poursuite des 4 ninjas de kiri , du ninja de Konoha et de celui de Taki .

**Peu importe ce qui arriva la-bas , je ne laisserais plus personne m'embobiner ......... Ryumi ....... je vous croyais sage ..... je vous respectais ....... mais vous n'avez pas hésitez à menacer mes ......... les membres de mon équipe ...... je ne sais pas ce qui c'est passé ..... mais aujourd'hui , je ne resterais plus dans l'ignorance .......**
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Yukimura


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2006

Une petite cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 10:22

'(Hayato etait toujours caché et Matsi et a la poursuite des ninjas de kiri, Ryumi et MoMO)

Oseus commencat a courir vers la foret, quand il se sentit paralyser, en effet c'etait Hayato etait debout sur une branche d'un arbre et avait lancer un sort d'immobilisation sur Oseus. Tsu tourna les eyux vers Hayato et celui aparait au moment ou elle les avaient tourné.

-Oseus, tu restes tranquil et je t'explique tout, ok? Mais si tu bouges je te calme, compris?.

-Ben avec de tel condition je ferais mieu de rester ici.

-Bon voila, les ninjas de kiri sont ici pour proteger notre alliance avec kiri no kuni, car la mission des yukis-shiros etaient d'obtenir des informations sur nous, ainsi qu'une organisation connut de tres peu de personne, mais redouté "les shishens-gumis". On ne connait pas trop leur objectif et sont assez mysterieu. Enfin bref tu poses se kunaï tu reste tranquilement avec Tsu, car je remarque que tu es a bout de force et quand je reviendrais je dois te parler de quelques et commencé aussi ton entrainenment.

-Maitre, laissez moi venir avec vousje vous le demende, je me suis fait trompé et je veux me venger et montrer qu'on ne menace mes camarades et taki comme sa.

-Tu restes ici tu es encore qu'un genin et tu es en convalescence.

Apres ca Hayato disparut pour réapparaitre derrière Momo.


(on crée un nouveau post ou on reste dans celui-ci)
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Une petite cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 13:17

Tsukino s'avanca vers Oseus.
- Viens on retourne près de la cascade. Il faut laisser Hayato et Matsi s'occuper d'eux.


------------

Matsi continua de courir à travers les arbres. Ryumi avait beau courir plus vite qu'elle, elle rattraperais les ninjas pour pouvoir aider ses amis.
** Mais qu'est ce que font Tsukino et Oseus, il n'hésite tout de même pas ! **

Matsi s'arreta net. En effet, elle venait d'entendre des voix qui venait de juste devant elle.

** Ca doit être Marcus, Biggie, Sija et le ninja des Yuki Shiro. Je vias m'approcher lentement...**
Revenir en haut Aller en bas
Ryumi
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Ryumi


Nombre de messages : 193
Village : De retour une bonne fois pour toutes à KIRI
Date d'inscription : 15/01/2006

Une petite cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 19:16

Ryumi tout en poursuivant les jeunes ninjas de Kiri, etait pensif :
*Qu'est devenue ma vie ... je me demande si ... je n'aurai pas mieu fais ... de mourrir plutot que d'accepter de rejoindre Yuki Shiro ... je devrais peut-être retourner à Kiri-no-kuni ... ou même errer sur cette terre ... TUER ... l'homme doit tuer pour survivre ... je ... je ne veux pas ... je ne veux pas de cette vie ... j'aurai du être et rester jounin à Kiri ... j'aurai du former mes genins ... j'aurais du ... si seulement ... si ... on referait le monde avec des si ... je ne sais plus quoi penser ... j'ai menacer de jeunes ninjas innocents ... j'ai sauvé leur ami ... et pourtant ... elles me haïssent ... elles et leur sensei ... je devrais peut-être abandonner la mission ... ça devient hardu ... ca risque de devenir dangereux pour Momo ... c'est decider peu importe ce qui ce passera, peu importe ce qui m'arrivera, je dois ecouter mon coeur ... il faut aller de l'avant ... quand on ne sais pas où l'on va ... il faut y aller pour decouvrir de nouveaux horizons ... même en marchant vers elle ... on ne peut jamais l'atteindre ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaetjeuxvideos.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Une petite cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite cascade
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grande cascade ( adjacente au monument des morts )
» Petite Question
» Brossage de cours et petite sieste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays de la Cascade :: Autres lieux du Pays de la Cascade :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser