Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La grande cascade ( adjacente au monument des morts )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

La grande cascade ( adjacente au monument des morts ) Empty
MessageSujet: La grande cascade ( adjacente au monument des morts )   La grande cascade ( adjacente au monument des morts ) EmptyVen 7 Juil - 16:20

Matsi arriva tranquillement jusqu'à la grande cascade accompagnée de Tsukino.

La première jeta un coup d'oeil un peu partout. Le décor avait changer, et un lourd sentiment pesa dans le coeur des deux jeunes filles. La guerre avait laissé des traces qui ne s'effaceront jamais, et des souvenirs douloureux.

Tsukino soupira, et s'avanca près de la cascade. Elle n'était pas venu depuis la guerre en cet endroit, puisqu'elle en gardait de mauvais souvenirs.

Elle s'avanca sur l'eau, gardant une concentration constante sur ses pieds.
Pendant ce temps, Matsi continuait de regarder un peu partout. Le decor avait peu changer, sauf qu'il y avait un chemin qui menait à un endroit qu'elle esperait ne jamais aller voir : le monument dédiés aux ninjas morts pendant le combat.

Elle se tourna vers Tsukino, et elle eut un sourire aux lèvres.
- Pourquoi t'es heureuse ?- Parce qu'il y a une personne que je voulais voir absolument et que je n'ai pu voir que très peu de fois depuis quelques temps.
- Qui ?

Matsi se retourna, ayant le sourire aux lèvres.
- Je trouve que ta rapidité à beaucoup augmenter ses temps si... et tu es de plus en plus discret...
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

La grande cascade ( adjacente au monument des morts ) Empty
MessageSujet: Re: La grande cascade ( adjacente au monument des morts )   La grande cascade ( adjacente au monument des morts ) EmptyVen 7 Juil - 17:15

" Pas assez à ce que je vois ..."

Un ninja sortit de l'ombre des arbres et se dirigeat vers les deux anciens élèves du sannin de Taki . Pendant quelques secondes , les deux shinobis de Taki virent du chakra se dissiper petit à petit sous les pieds de celui qui se dirigeait vers eux .

"....et toi , tes sens sont devenus de plus en plus affutés à ce que je vois ...... Mademoiselle la jounin ^^ ."

Le jeune homme qui n'était autre qu'Oseus , prit Matsi dans ses bras . Oseus avait maintenant 15 ans , et avait bien grandit , bien qu'il n'arrivait toujours pas à dépasser Matsi .

" Quand arrêteras-tu de me dépasser Matsi ^^ ."

"Quand tu comprendras que tu ne me dépasseras jamais .... petit Oseus ."

En voyant la tête que fesait Oseus quand elle dit ces mots , Matsi ne put s'empêcher de rire .

" alors , tu as appris pour ma nomination ^^ ."

" Comment n'aurais-je pas pu le savoir ..... tout les blessés de guerres ne cessaient de parler des exploits de la plus jeune chuunin de Taki ^^ ... leurs histoires étaient tous plus invraissemblable les unes que les autres , il faudrait que tu me racontes un jour ce qui t'a vraiment permit de devenir jounin ^^ ."

Puis , lachant enfin Matsi , Oseus se dirigeat vers Tsukino d'un air assez gêné . La prenant dans ses bras , il resta un bon moment silencieux avant de dire les trois mots rappelant à Tsukino certaines choses qu'elle aurait préféré oublier .

" Je ...... je suis désolé ......"
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

La grande cascade ( adjacente au monument des morts ) Empty
MessageSujet: Re: La grande cascade ( adjacente au monument des morts )   La grande cascade ( adjacente au monument des morts ) EmptyVen 7 Juil - 17:33

Matsi rigola des paroles d'Oseus, et rougit un peu.

Lorsque Matsi regarda Oseus aller vers Tsukino, elle perdit peu à peu son sourire. Tsukino gardait constamment un air neutre, ou l'on ne pouvait savoir ce qu'elle ressentait.
Pendant la guerre, elle avait perdu ses deux parents lorsque les habitants de Taki avaient du fuire à Kumo no Kuni.

Pourtant, même ces morts n'avaient pas changer la façon de pensées de la jeune chuunin. Elle avait beau avoir changer de visage, elle ne ressentait toujours pas un desir de vengeance.

Elle eut un petit sourire pour rassurer son ami.
- Ne t'en fais pas, je vais bien.

Matsi se rapprocha d'eux, et recommenca à sourire. Elle n'avait pas énormément grandi pendant ces deux ans, mais les deux autres l'avait bien rattrapé en taille. Oseus n'avait que quelques centimètres en moins, et Tsukino était toute aussi grande.

Tsukino la regarda.
- Je ne sais même pas comment ils ont pu t'accepter comme jounin à cet age... je ne connais personne qui...
- Bien sur que si ! Bluheim-sama !

Elle eut un p'tit rire.
- Avec un p'tit peu de chance je suis ses traces !

** En espérant que je serais moins méchante à cause des shinsens... tiens , ca me fais penser que j'en ai pas entendu parler depuis quelques temps... **

- Mais il y en a certains qui croient que je ne suis pas capable d'assurer ma fonction de jounin... sympa...
( vous vous reconnaitrez )

Elle rigola, et se tourna vers Oseus.
- J'ai appris à mon tour que tu étais passé chuunin, mes félicitations Oseus-kun, tu l'a bien mérité, j'ai eu vent de ta technique, qui semble interressante...

Elle souria.

- C'est-elle qui te donne cette rapidité et cette discrétion ?
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

La grande cascade ( adjacente au monument des morts ) Empty
MessageSujet: Re: La grande cascade ( adjacente au monument des morts )   La grande cascade ( adjacente au monument des morts ) EmptyVen 7 Juil - 18:37

Oseus rougit à son tour . Il est vrai que sa technique n'était pas passé inaperçut , et avec cette guerre ,Oseus avait du la faire évoluer de plus en plus pour pouvoir aider le peux de ninja qui avaient été obligé de rester protéger le village pendant que tout les autresétaient partit au front .

"Je dois avouer que ma vitesse est surtout du à ma technique ... mais la discrétion ne vient que de moi . J'ai du m'y habituer , même après la guerre le Kage nous a chargé de patrouiller dans tout le pays au cas ou Konoha réataquerait . La paix a autant de valeur que le papier sur lequel elle a été écrite ...... nous n'avons plus aucune confiance en Konoha ...... "

** Ils étaient pret à ne faire aucun prisonnier , même chez les plus petits ... tout ceci pour que Taki tomben définitivement entre leurs mains ...**

Le visage d'Oseus s'était assombri un moment , mais un petit sourir vint très vite effacer les mauvais souvenir de guerre . Oseus venait de retrouver deux êtres chers et voulait passer que du bon moment avec eux .

"Mais ce n'est pas vraiment à cause de cette technique que j'ai été nommé chuunin , c'est surtout à cause de l'aide que j'ai pu aporter quand Taki fut attaqué , et je peux t'assurer que ma vitesse était bien inutile ce jour là ^^ ."

Oseus regardat tout autour de lui , ce lieu regorgeait de souvenir . Ici il était devenu ami avec des membres des yuki shiro , ici il avait pu faire mieux connaissance avec Matsi et Tsukino , il avait même faillit tomber dans le coma juste devant cette cascade . Tout souriant , il reporta son regard vers son ancienne équipe .

"Sinon , qu'est-ce que vous étiez venu faire ici ?.... quand j'ai sentit votre presence j'ai cru que vous étiez de konoha tellement que ça fesait longtemps que plus personne ne venait ici .^^"
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

La grande cascade ( adjacente au monument des morts ) Empty
MessageSujet: Re: La grande cascade ( adjacente au monument des morts )   La grande cascade ( adjacente au monument des morts ) EmptyVen 7 Juil - 19:17

Matsi souria.
- Très peu de gens viennent ici. Et je peux te dire que peux de ninja de Konoha qui ont vu cet endroit sont encore vivant... puis même s'ils revennaient ils se perdraient dans la forêt.

Elle rigola, et jeta un coup d'oeil au chemin.
- Pourtant certaines personne viennent pour se plonger dans de sombres souvenirs...

Elle sortit de ses pensées, et regarda Oseus dans les yeux, souriante.

- Tsukino m'accompagnait, je suis venue ici pour m'entrainer.

Elle souria un peu plus.
- Tiens, au fait, je voulais te dire que Anakiel est ici maintenant depuis la destruction de Kumo, il vit chez moi depuis hier.

Elle souria.

** j'espère que l'autre ne sera pas jaloux... sinon il va encore peter sa crise **

Elle regarda tsukino, puis reporta son attention sur Oseus.
- Et toi, tu viens faire quoi ici ? Tu t'entrainnes aussi ?

Matsi souria. Cela faisait lontemps qu'elle n'était pas venue ici en compagnie de ses deux anciens coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

La grande cascade ( adjacente au monument des morts ) Empty
MessageSujet: Re: La grande cascade ( adjacente au monument des morts )   La grande cascade ( adjacente au monument des morts ) EmptyVen 7 Juil - 20:13

"oh Anakiel vient habiter chez toi ^^ ....... Anakiel ...... Au fait je peux te poser une question ?"

Oseus fit un petit sourir niait comme il avait l'habitude de le faire quand il était plus jeune .

" C'est qui Anakiel ?>_<"

il est vrai qu'Oseus n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer l'un des plus chers amis de Matsi . La seule fois où il aurait put le rencontrer , aurait pu être lors du tournois des dieux il y a deux ans de cela . Malheureusement il fut obligé de quitter quitter l'île , avant qu'Anakiel pusse faire son apparition .

" C'est vrai que j'ai déjà entendu ce nom ..... je crois que Tsukino devait l'affronter lors du tournois mais ... je n'ai jamais eu la chance de le voir^^ . Sinon c'est bien si il vit avec toi , tu avais une trop grande maison pour toi toute seule , au moin maintenant tu auras de la compagnie"^^

** Matsi et Tsukino continent à s'entraîner ici ..... je suis content de voir que certaines choses n'ont pas changé ^^ ......**

Sinon , après que Matsi est demandé à Oseus ce qu'il fesait là , Oseus prit un peu de temps à parler avant de décider de répondre ,naturellement , avec son sourir habituel au lèvre .

" Je ..... je suis venu rendre visite à Hayato-sensei ^^ ."

Après ces mots , un silence se fit entendre , et seul Oseus gardait son sourir .

"Il y a peu de gens qui viennent le voir ... et si j'étais à sa place ... je ne voudrais pas que l'on m'oublit aussi vite .... à cause de cette guerre , il n'a toujours pas eu le temps de m'apprendre le ïaï ..... mais bon , j'ai encore du temps devant moi ."
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

La grande cascade ( adjacente au monument des morts ) Empty
MessageSujet: Re: La grande cascade ( adjacente au monument des morts )   La grande cascade ( adjacente au monument des morts ) EmptyVen 7 Juil - 21:07

Matsi regarda Oseus.

- Oui, Tsukino s'est battu contre lui, et elle l'a battue bien sur.

Elle souria à Tsukino, puis se tourna vers Oseus.

- Peut être qu'un jour tu auras la chance de le voir...

Lorsque Oseus parla de Hayato, Matsi baissa la tête. Il venait voir le monument aux morts. matsi eut un petit pincement aux coeur. Elle n'aimait pas se genre d'endroit, et elle ne les suivrait pas s'ils iraient.

Elle eut un petit sourire, et doucement elle detacha le regard du chemin qui menait au monument et le porta sur Oseus.

Elle s'approcha de lui, et lui mit sa main sur son épaule.

- Je suis sur qu'il serait fier de toi, et qu'il regrette de ne pas avoir pu t'enseigner cette technique.

Elle s'approcha de l'eau, et fit quelques pas dessus. Elle se tourna vers Oseus.

- Allez, montre moi un peu comment tu t'es améliorer... un petit entrainement sur l'eau ne nous fera pas de mal.

Elle rigola, et alla près de la cascade.

** J'espère qu'il ne traine pas dans le coin, s'ils le voient, Tsukino va me faire la moral et Oseus risque de recommencer à fouiller dans des affaires qui ne le regardent pas... **

- Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

La grande cascade ( adjacente au monument des morts ) Empty
MessageSujet: Re: La grande cascade ( adjacente au monument des morts )   La grande cascade ( adjacente au monument des morts ) EmptySam 8 Juil - 17:18

Quand Matsi dit à Oseus qu'Hayato serait fier de lui , cela lui fit chaud au coeur . La dernière fois qu'il vut Hayato , ce fut le jour où il devait partir au front . Quand on lui apprit qu'il ne pourrait jamais en revenir , Oseus ne réussit pas à s'en remettre bien qu'il cachait sa tristesse par des visites quotidienne et enjoué au monument au mort . A force il finissait par ce dire qu'accepter la mort d'unêtre cher relevait de son entrainement de ninja .
Il fut aussi étonné que cesoit Matsi qui lui dise ce genre de chose . Bien qu'elle était grande de taille , elle était tout de même plusjeune qu'Oseus , mais la guerre semblait l'avoir rendu plus mature qu'avant .

** héhé , j'ai hate de voir coment elle va se débrouiller quand elle ara des genin à sa charge ^^ .**

Allez, montre moi un peu comment tu t'es améliorer... un petit entrainement sur l'eau ne nous fera pas de mal.

Oseus regardat Matsi sur l'eau , puis son sourire timide devint très vite un sourire plein de malice .

"un... combat d'entrainement ?... je dois avouer que cela me plarait énormément ^^ ...."

Oseus allat à son tour sur l'eau en face de Matsi .

" Mais ... j'accepte à une condition .."

Il enlevat sa ceinture sur laquelle reposait son bandeau de Taki ainsi que son katana qui était acroché dans son dos . Puis il envoyat son katana sur la rive .

" A la condition que tu ne retiennes pas tes coups car moi , je ne sais plus le faire depuis longtemps ^^ ."

Dans un grand sourire , Oseus se mit en position de combat , les poings levé bien serré , et sa jambe gauche en avant .

** c'est une jounin , j'aurais du mal à éviter chacunes de ses attaques , donc j'ai peu de chance contre elle , mais bon , ce match risque d'être interressant .**

"Je te laisse choisir si on utilise les shinaï , les poings ou nos katanas ...... mais pour le dernier ..... cela m'obligerai à remettre mon katana et on risque d'avoir plus que des ématomes >_< (lol) .
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

La grande cascade ( adjacente au monument des morts ) Empty
MessageSujet: Re: La grande cascade ( adjacente au monument des morts )   La grande cascade ( adjacente au monument des morts ) EmptySam 8 Juil - 17:55

Matsi souria.

** Génial, j'avais peur qu'il refuse mon offre **

Elle regarda Oseus et souria de nouveau.

- Non, on n'utilisera pas les katana, s'il arrive quelque chose ca va encore tomber sur moi...
Elle rigola.

- Et puis, j'ai appris que tu étais bon en katana, donc, on va quand même s'entrainer aux armes... Juste pour voir ton niveau.

Elle lui fit un clin d'oeil.
Elle marcha sur l'eau pour rejoindre Tsukino. Celle ci lui donna les shinais qu'elle avait prise et se mise sur le coté.

Matsi revint sur ses pas, et lanca l'un des deux shinais à Oseus qu'il attrapa directement.

- Au pire, on risque quelques bleues... pas grand mal en fait.

Elle souria, et se mise en garde.

- Je te laisse le soin de donner le premier coup, je n'ai plus trop l'habitude du poids des shinai par rapport au katana d'eau, mais ca devrais aller. Vas y je t'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

La grande cascade ( adjacente au monument des morts ) Empty
MessageSujet: Re: La grande cascade ( adjacente au monument des morts )   La grande cascade ( adjacente au monument des morts ) EmptySam 8 Juil - 19:10

"Un combat au shinaï alors ok^^ . Pendant que vous étiez au front Kazusa et moi nous entrainions à le manier avec le plus de facilité possible au cas ou une attaque surprise survenait alors prend garde ^^ ."

Oseus se mit en garde , tenant de ses deux mains le shinaï , il semblait être pret à attaquer .

"Nous nous sommes aussi entrainé au Jo (baton de bois) pour si nous n'avions pas nos katanas sur la main au moment venu , alors ne t'étonne pas si quelques fois j'utilise le shinaï plus comme un baton que comme un katana ^^ .
Bon ben , allons-y"


Oseus courut vers Matsi ,shinaï sur ses côtés , pret à le lever pour attaquer son adversair .

"Premièrement , évaluer les capacités de son adversaire ."

Il effectuat une simpleattaque frontale . Levant son katana pour frapper Matsi de face ,il ne s'ettonat pas de la voir parer ce coup malgré qu'elle était peu habituer au shinaï . Mais Oseus semblait loin d'avoir finit d'évaluer les capacités de Matsi .
Sans que l'on puisse s'y attendre , Oseus prit le milieu du shinaï de sa main gauche , fit un irimi pour passer sur les côtés de Matsi (il pivotat sur les côtés de Matsi pour faire plus simple lol) et tenta de lui donner un coup de manche dans le ventre .
Matsi ayant toujours son shinaï en position de parade , n'eut pas le temps de dévier le manche du shinaï d'Oseus , mais réussit tout de même à reculer pour éviter l'attaque au dernier moment .
Tout souriant ,Oseus se remit rapidement en garde .

"Pas mal , voici donc la vraie vitesse d'esquive d'un jounin ^^ . Sinon ne t'inquiète pas , avec mon katana j'aurais beaucoup de mal à pouvir faire ça sans me blesser avec la lame^^ ; comme je te l'ai dit , c'est le baton qui déteint sur ma façon de me battre au shinaï .
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

La grande cascade ( adjacente au monument des morts ) Empty
MessageSujet: Re: La grande cascade ( adjacente au monument des morts )   La grande cascade ( adjacente au monument des morts ) EmptySam 8 Juil - 19:33

Matsi souria.
- Ce n'est pas parce que je suis désormais jounin que j'ai d'un coup augmenter ma vitesse.

Elle se tourna vers Oseus.

- Être chuunin, jounin ou même sannin cela n'est juste qu'un titre. Ce n'est pas parce que tu es devenus chuunin que tu es devenue fort. Si tu veux, ce n'est pas le titre qui te donne la force, mais ta force qui te permet de recevoir ce titre.

Elle souria.

- J'espère que tu me suis, sinon je suis mal parti si un jour je m'occupe d'élève.

Elle rigola.

- Enfin bref, ta vitesse a beaucoup augmenter, et je pense que tu as a mérité ton grade de chuunin.

Elle lui souria.

- Ta facon de manipuler les shinais est très spécial, mais très interressante.

** Je vais y aller doucement, je ne connais pas trop son niveau d'attaque, mais je ne sais pas du tout son niveau defensif... **


Elle souria de nouveau et prit les shinais en mains.

** Pas trop vite, mais pas trop lentement... **

Elle alla de facon rapide près de Oseus. Assez lentement pour son nvieau, Oseus parra son coup sans aucune hésitation.

- Bien.

Elle se deplaca un peu autour de lui essayant de le toucher à plusieurs reprise assez gentillement. Le jeune chuunin parra tout les coups.

- Ta capacité defensif est assez élevé... je vois que Bluheim-sama t'as bien entrainer... Hayato-sama doit vraiment être de toi, et moi aussi je le suis.

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

La grande cascade ( adjacente au monument des morts ) Empty
MessageSujet: Re: La grande cascade ( adjacente au monument des morts )   La grande cascade ( adjacente au monument des morts ) EmptySam 8 Juil - 21:43

"Il est vrai que tu n'as pas tord .... tout ceci n'est qu'un titre mais , la vitesse est essentiel chez les ninja de haut niveau , n'ublis pas de dire à tes élèves qu'un nija trop lent , et sans capacité pouvant le rendre supérieur sur un certain point , aura beaucoup de mal à de venir jounin .

Les coups se répétait calmemant et aucun des deux coéquipiers ne c'étaient encore touché .

"Mais ne t'inquète pas , tu seras un bon sensei , ça ira tout seul tu verras ... de plus nos sensei nous ont plus encadré pour que l'on apprenne à évoluer par nous même ...... enfin il faut dire aussi que je vous ai rejoin quand vous étiez chuunin , vos capacités étaient donc mit plus en valeur que les miennes au départ ^^ .

** je sent que je ne vais pas tenir bien longtemps , malgré ce qu'elle dit sur les grades , elle me considère toujours tel le plus faible de l'équipe , elle se bat contre moi comme-ci elle était un chuunin de niveau moyen ...... elle ne respect pas les conditions de ce match ...**

Cette fois-ci , même-ci Matsi avait dit qu'elle était fier de lui ou qu'elle le félicitait sur sa vitesse , Oseus ne souriat plus .

Matsi-chan ........ arrête de me mentir ....... si tu étais vraiment fier de moi ...... tu respecterais les conditions de cet entrainement .... tu ne retiendrais pas tes coups ...... tu arrêterais de me considérer tel un enfant .

Oseus avait arrêté de se battre et regardait fixement Matsi .

Tu ne crois tout de même pas que je suis au maximum de mes capacités ... je n'ai même pas encore pu utiliser mon taijutsu .... je l'utilise que si cela vaut la peine .
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

La grande cascade ( adjacente au monument des morts ) Empty
MessageSujet: Re: La grande cascade ( adjacente au monument des morts )   La grande cascade ( adjacente au monument des morts ) EmptySam 8 Juil - 22:00

Matsi souria.

- Ne te plains pas Oseus... de toute facon, comme tu l'as dit, tu n'utilises pas non plus toutes tes capacités...

Elle perdit.

- Allons Oseus, tu me fends le coeur... Cela veut il dire que je n'en vaux pas la peine ? Dommage... Et puis je ne te considère pas comme un enfant... Je te l'ai dit, les grades pour moi ce n'est rien... docn je te considère comme mon ancien coéquipier, et mon ainé...

Elle le fixa, puis souria.

- Ne me fais plus cette tête la Oseus... j'augmenterai le niveau que si tu augmente le tiens. Toi aussi tu ne te donnes pas à fond, montre moi que tu peux me surpasser, montre moi comment tu t'es améliorer...

Elle fit quelques mouvements avec les shinais.

- Je ne suis pas très forte en taijutsu et tu le sais... c'est bien un point ou tu pourrais me surpasser, mais seulement si tu le désire au plus profond de toi même. Allez, ré attaque quand tu le sens.

Elle frissonna légèrement, et fronca un peu les sourcils.

** Je ne penserais pas qu'il viendrait par ici... j'espère qu'il se fera discret, ca fait trop longtemps que je le cache alors c'est pas le moment que l'on le trouve... **


Elle fixa de nouveau Oseus, comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

La grande cascade ( adjacente au monument des morts ) Empty
MessageSujet: Re: La grande cascade ( adjacente au monument des morts )   La grande cascade ( adjacente au monument des morts ) EmptySam 8 Juil - 23:17

Mizuiro en avait marre de rester caché dans une grotte que Matsi lui avait trouvé alors il décida de sortir de cette cachette pour s'entrainer un peu.

* Je m'ennuie vraiment sans Matsi, je me demande quand je vais enfin pouvoir vivre librement *

Mizuiro continua a marcher lorsqu'il entendit une voix qu'il reconnu de suite.

* Matsi? *

Puis il entendit la voix d'un homme.

* Oseus? *

Mizuiro se rapprocha d'un pas lent derrière des buissons.

* J'espère qu' Oseus ne va pas me voir *

Mizuiro observa Matsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

La grande cascade ( adjacente au monument des morts ) Empty
MessageSujet: Re: La grande cascade ( adjacente au monument des morts )   La grande cascade ( adjacente au monument des morts ) EmptySam 8 Juil - 23:41

" Tu ........ tu as changé ....."

Oseus se mit à fixer de plus en plus intansément Matsi .

** Ce n'est pas normal .... pourtant , cela ne ressemble pas du tout à un henge ...... je n'aurais jamais pensé que le front aurait pu tellement la changer .**

" L'ancienne Matsi .....l'ancienne Matsi , n'aurait jamais répondu ainsi à un tel affront sur ça personne , surtout si cela venait de l'un de ses amis ....... l'ancienne Matsi ne se serait jamais montré aussi fragile .

Oseus eu un petit sourire au coin des lèvres .

" Je n'ai pas utilisé toutes mes capacités car e voulais d'abord voir les capacités d'un jounin pour voir si j'arrivais à ce niveau . Malgré la guerre , il y a eu beaucoup moins de combat à Taki que l'on pourrait le penser , et je voulais voir ce que cela fesait de se retrouver en réel difficulté . Je t'ai provoqué en suite car je croyais que tu n'avais pas changé et que tu m'attaquerais réellement cette fois-ci .... mais je me suis trompé à ce que je vois ."

Oseus retournat à l'attaque comme la dernière fois , et Matsi bloquat 'attaque aussi facilement que la dernière fois , quand subitement .

" Ashi Hane"

Oseus prit appui sur le shinaï de Matsi en forçant dessus avec le sien . Puis du chakra apparu soudainement sous ses pieds et les projeta à hauteur du bras de Matsi . En moin d'une demi-seconde le pied gauche se collat au bras de Matsi , ce qui fit la jounin basculer par le poids du chuunin , mais elle fit brutalement arrêté par le pied droit d'Oseus qui se plaçat dangereusement sur la gorge de celle-ci . Plaçant son shinaï pret du front de Matsi qui vassilait dangereusement à cause du poids d'Oseus qui lui semblait parfaitement stable dans cette position .

" Ton bras droit est immobilisé par mon pied gauche , ne t'attends pas à ce que je glisse je suis maintenus pas du chakra . Dans une situation réelle tu aurais peut être essayé de prendre un kunaï pour poignarder mon pied , malheureusement j'aurais eu le temps de le voir et de trouver un moyen d'immobiliser ton autre bras . De plus mon mouvement est censé être rapide puis de me donner une chancede contrer une attaque rapide , alors je ne serais pas resté là . Je t'aurais d'abord donné un coup de katana en plein sur ton visage , puis pour être sur d'en finir j'aurais injecté une grande quantité de chakra dans ton coup pour te projeter au loin et par la même occasion cassé ta clavicule ."

Oseus sortit de sur son ancienne coéquipierre reprit son sourire habituel puis reculat .

" Je voulais que tu te donne à fond depuis le début pour que tu puisse parer ce genre de mouvement quand je commencerais à utiliser mes capacités . Deplus tu n'étais pas concentré cela ce sentait ; j'espère que je ne t'ai pas trop fait mal au bras et à la gorge , je commence à croire mon style de combat n'est pas du tout fait pour l'entrainement , si je prends le dessus je devras toujours me stopper pour éviter de faire trop de mal . Peut-être aussi que nous ne sommes pas pret pour tenter un affrontement même à l'entrainement , nous avons tous évolué et peut être serait-il préférable que nous voyons l'effet de nos jutsu sur nos ennemis avant de tenter quoi que ce soit entre nous ."

Oseus se grattat la tête et eu l'air aussi très gêné .

"Il faut dire aussi que ..... j'y suis allé assez fort ...... avec Kazusa , un entrainement est une façon de prouver à l'autre que nous sommes plus fort que lui , alors j'ai perdus l'habitude des petits entrainements qui permettent d'évoluer progressivement . Cela ne me dérangerais pas de m'arrêter là , nous pourrions toujours faire des alliances me permettant de voir comment tu te bats réellement contre quelqu'un que tu ne connais pas^^ .

** Matsi est forte je le sais , j'ai hâte de voir un jour ses capacités ... et surtout ça dernière technique .**

Puis Oseus regardat Tsukino et lui sourit , quand subitement il remarquat qu'elle ne savait plus ce qui se passait . Ses deux amis se disputaient-ils ou était-ce une farce ?^^

" Tsu ... Tsukino ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

La grande cascade ( adjacente au monument des morts ) Empty
MessageSujet: Re: La grande cascade ( adjacente au monument des morts )   La grande cascade ( adjacente au monument des morts ) EmptyDim 9 Juil - 0:05

Matsi souria.

** Lui aussi a changer, ca se voit, et ca se sens... **

- Peut être que tu ne me reconnais pas, mais c'est bien moi oseus...
Elle souria.

** Il a atteint une vitesse surprenante... comparable à celle de Mizuiro... je n'aimerai pas qu'il soit contre moi... enfin, tant qu'il ne recommence pas ses betises d'enqueter... ca ira **

Elle soupira légèrement.
- Fais pas une tête pareille Tsu !
- Vous auriez du vous voir... on dirai que vous n'étiez plus ami du tout... vous m'foutez la chair de poule...

Matsi rigola.
- T'inquiète, on recommencera pas...

Elle rigola de nouveau. Elle amrcha sur l'eau, puis se mise à coté de son amie en sourian.
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

La grande cascade ( adjacente au monument des morts ) Empty
MessageSujet: Re: La grande cascade ( adjacente au monument des morts )   La grande cascade ( adjacente au monument des morts ) EmptyDim 9 Juil - 1:07

Oseus souriat , si il y avait bien une personne qui semblait ne pas avoir changé ici , c'était bien Tsukino , mais ce qui le gênat en même temps ce fut qu'elle avait raison . Pendant un moment la tension avait énormément monté , mais Oseus venait de trouver le moyen de diminuer cette tension .

" Je .. je m'excuse Tsu , mais ne t'inquiète tout ira bien , on va dire que là c'était juste les retrouvailles ^^."

Subitement Oseus fronçat les sourcils mais se ravisat rapidement . Il venait de ressentir une presence mais elle ne semblait nuisible au groupe , Alors Oseus décidat de ne pas trop y faire attention .

" Bon j'ai une idée , ces temps si Konoha et Taki organise des missions diplomatiques pour être sur qu'aucun des pays ne montent d'armé pour continuer la guerre . Ce sera juste un document à apporter sur nos armés et vérifier celles de konohaje pense mais aumoins cela nous permettra de voir un peu du pays ......enfin pour moi vous vous avez du en voir beaucoup avec la guerre^^. "

Oseus fit disparaitre le chakra qui était sous ses pieds et était pret à repartir .

"Alors qu'en dites-vous ?"


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

La grande cascade ( adjacente au monument des morts ) Empty
MessageSujet: Re: La grande cascade ( adjacente au monument des morts )   La grande cascade ( adjacente au monument des morts ) EmptyDim 9 Juil - 1:15

Matsi souria, et se tourna vers Tsukino. Celle ci se leva, et souria à son tour.

- Je suis heureuse que ca soit juste là... Oui, je suis d'accord avec toi, je te suis... et toi Matsi ?

Celle ci regarda ses deux amis.

** Il va m'tuer si je le laisse là... **

- Nan, je ferai une mission avec vous plus tard, je pense que je vais poursuivre mon entrainement...


Elle souria.

- Comme ca je ne risque pas de me faire avoir par toi Oseus !

Elle rigola.

- COmme tu veux...

Tsukino alla vers Oseus..
- Allez viens !

Les deux amis s'en allèrent, laissant Matsi seule près de la cascade.

Elle soupira, et se retourna.

- T'as de la chance que Tsukino n'était pas en train d'utiliser sa télépathie ou l'un de ses dons ! Sinon elle t'aurait repérer immédiatement ! tu asis très bien que l'on risque gros comme ca ! Ca serait bête de tout gacher maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

La grande cascade ( adjacente au monument des morts ) Empty
MessageSujet: Re: La grande cascade ( adjacente au monument des morts )   La grande cascade ( adjacente au monument des morts ) EmptyDim 9 Juil - 1:28

Mizuiro sortit de derrière les buissons d'ou il avait observer Matsi, Tsukino et Oseus. Il enleva sa capuche et mit ses mains derrière la tête avec un large sourire.

" J'en ai marre de rester cacher sans pouvoir sortir librement, sa va duré encore longtemp comme sa? "

Mizuiro la regarda.

" Ma puce... "

Mizuiro se mit a rire et se rapprocha d'elle.

" J'en ai vraiment marre, je ne peux rien faire même pas me montrer devant Tsukino et Oseus "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

La grande cascade ( adjacente au monument des morts ) Empty
MessageSujet: Re: La grande cascade ( adjacente au monument des morts )   La grande cascade ( adjacente au monument des morts ) EmptyDim 9 Juil - 1:38

Matsi regarda Mizuiro et soupira.

- T'as fait ton choix, et maintenant t'acceptes les consequences ! Soit tu acceptais ca, soit tu avais qu'à rester à Konoha ! c'était à toi de choisir !! En plus arrete de m'appeller ma puce.. tu sais que je deteste ca !!!


Elle soupira de nouveau.

- Personne ne doit être au courant que tu es encore vivant ! Seul ton maitre et moi le savons...


Elle soupira de nouveau, et s'approcha de lui.

- Je sais que ce n'est pas facile et que tu dois t'ennuyer... je suis désolé, mais c'était el seul moyen pour que tu n'ais pas les Oi nin sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

La grande cascade ( adjacente au monument des morts ) Empty
MessageSujet: Re: La grande cascade ( adjacente au monument des morts )   La grande cascade ( adjacente au monument des morts ) EmptyDim 9 Juil - 1:43

Mizuiro repensait a tous les soirs qu'il avaient passé dans cette grotte et combien il s'était ennuyer.

* Elle a raison mais... *

Mizuiro se rapprocha d'elle et dit tout bas dans son oreille.

" Je préfére vivre le plus longtemp possible avec toi et me faire tuer par les Oi-nin que de rester dans ce lieu "

Mizuiro regarda ses gants puis commenca a s'éloigner de Matsi.

* Un petit combat ne me fera pas de mal *

" Voyons voir se que tu vaux maintenant "

Lui fait un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

La grande cascade ( adjacente au monument des morts ) Empty
MessageSujet: Re: La grande cascade ( adjacente au monument des morts )   La grande cascade ( adjacente au monument des morts ) EmptyDim 9 Juil - 2:08

Matsi soupira.

- Et moi j'aimerai eviter que tu meures... et que Shirokuma s'attire des ennuis...


Elle le regarda s'eloigner.

** Je savais que nos combats le manquait... **

Elle soupira, puis souria.

- Comme au bon vieux temps...
Elle rigola.

- J'espère que tu n'es pas rouillé quand même...

Elle regarda autour d'elle.

- tu veux que j'utilise des shinais au lieu de prendre le risque de te couper ?

** J'ai peur de ne pas non plus devoir me donner à fond pour lui... je vais peut etre aussi le decevoir, mais je ne veux pas les blesser, et pas non plus leur montrer mes capacités... **
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

La grande cascade ( adjacente au monument des morts ) Empty
MessageSujet: Re: La grande cascade ( adjacente au monument des morts )   La grande cascade ( adjacente au monument des morts ) EmptyDim 9 Juil - 3:28

Mizuiro se mit a rire.

" Non, mais j'espère que tu rigoles. Je veux me battre vraiment car j'ai perdu du temp caché dans cette foutu grotte et j'espère vite le rattrapé et ainsi m'améliorer et atteindre ton niveau. "

Mizuiro commença a se mettre en position de combat. Il se rappella les combats qu'il avait fait contre Matsi avant qu'ils ne s'aiment que Mizuiro avait trouver vraiment palpitant car ils c'étaient donner tout leur possible pour se battre l'un et l'autre mais maintenant cela n'aller pu être pareil car ils avaient déclaré leur amour.

" J'espère que tu vas te battre sérieusement car moi je ne vais pas y aller de main morte, je veux tester ma capacité au combat contre un jounin "

Mizuiro prit un kunai dans sa poche arrière gauche et le lança a toute vitesse en direction de Matsi pour faire comprendre que le combat venait de commencé, après avoir lancer le kunai Mizuiro se mit a courir a toute vitesse sur Matsi...

* Désolé... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

La grande cascade ( adjacente au monument des morts ) Empty
MessageSujet: Re: La grande cascade ( adjacente au monument des morts )   La grande cascade ( adjacente au monument des morts ) EmptyDim 9 Juil - 17:12

Matsi soupira.

** Mais qu'est ce qu'ils ont tous à vouloir se battre contre moi depuis que je suis jounin ? C'est fatiguant à force... **


Elle regarda le kunai arriver, et l'évita sans problème.

** Il a pas compris que je ne veux pas lui faire du mal... **

- Mizuiro...


Elle le regarda courir vers lui et soupira de nouveau.

** Sa vitesse est toujours la même, sauf que la mienne à augmenter... je me suis entrainer au taijutsu spécialement pour lui et pour Oseus... **

Elle essaya d'éviter le maximum de coups sans grande conviction... Elle recula de quelques pas.

** Il va m'engueuler parce que je joue pas à fond, ca va faire comme avec Oseus... **


Elle soupira.

- Mizu ken no jutsu ! ( -10 de chakra )

Un sabre d'eau apparu dans ses mains. Elle soupira encore une fois, et se mise à courir à son tour vers Mizuiro.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

La grande cascade ( adjacente au monument des morts ) Empty
MessageSujet: Re: La grande cascade ( adjacente au monument des morts )   La grande cascade ( adjacente au monument des morts ) EmptyDim 9 Juil - 19:29

Mizuiro comprenait que Matsi ne voulait pas se battre contre lui,il voulait voir se qu'il valait contre un jounin meme s'il savait qu'elle n'allait pas se battre a fond.

" Bats-toi vraiment Matsi... s'il te plait "

Mizuiro enleva sa veste et se retrouva en tee-shirt.

" Je vais me battre sérieusement alors j'espère que tu feras de même si tu ne veux pas recevoir de coup... "

Mizuiro comprit que Matsi c'était énormément entrainer au Taijutsu durand ses années car sa vitesse avait augmenté et elle avait esquivé tous les coups que Mizuiro avait tenter de lui mettre.
Mizuiro sourit lorsqu'elle créa un sabre d'eau.


* Ah, elle décide enfin de se battre vraiment. Sa va enfin devenir interessant... *

" Katon Ryuuka no jutsu " ( -8 de chakra )

Un grand jet de flamme qui sortit de la bouche de Mizuiro se dirigea vers Matsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





La grande cascade ( adjacente au monument des morts ) Empty
MessageSujet: Re: La grande cascade ( adjacente au monument des morts )   La grande cascade ( adjacente au monument des morts ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande cascade ( adjacente au monument des morts )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite cascade
» Grande porte de taki
» La grande place du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays de la Cascade :: Autres lieux du Pays de la Cascade :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser