Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Forum privé pour les organisations

Aller en bas 
+11
Aishuu Koe
Balmung
Kaguu
Ito
Hikari
Rikimaru
Gibani
Icha Hyugaa
Uzumaki Momo
Gyokure Meisai
Shirokuma
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre la création des forums privés
Pour
Forum privé pour les organisations - Page 2 Gauche4tp78%Forum privé pour les organisations - Page 2 Droite4qn
 78% [ 14 ]
Contre
Forum privé pour les organisations - Page 2 Gauche4tp22%Forum privé pour les organisations - Page 2 Droite4qn
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Aishuu Koe
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Aishuu Koe


Nombre de messages : 125
Village : Déserteur de Suna
Date d'inscription : 07/03/2006

Forum privé pour les organisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum privé pour les organisations   Forum privé pour les organisations - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 21:48

Bon bah j'ai pas eu le temps de voter mais c'est bien que ce soit le oui qui ai gagné.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Forum privé pour les organisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum privé pour les organisations   Forum privé pour les organisations - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 22:20

Je ferais les sous-forum privé ce week-end.

voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

Forum privé pour les organisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum privé pour les organisations   Forum privé pour les organisations - Page 2 EmptySam 11 Mar - 14:30

c'est pour dire les shishens-gumi ils ont une base?? et c'est qui leur chef car d'apres se que j'ai entendu et vu il est porté disparu donc, pous cette organisation il y a certains problem pour ces idees et en plus les yukishiro et l'akatsuki ont une cote de popularité plus élevé sur le forum ( dites le moi qi j'me trompe), donc le nombre de persone de chaque organisation est different est different de celui des shishens, mais le petit problem c'est que ces places sont limités pour chaque organisations:
-9 membres pour l'akatsuki
-9 membres pour les shishen-gumi
-13 membres pour l'akatsuki

J'suis pour mais faut que des personnes se devous pour aller dans chez les mechants, mouhahahahahaha Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aishuu Koe
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Aishuu Koe


Nombre de messages : 125
Village : Déserteur de Suna
Date d'inscription : 07/03/2006

Forum privé pour les organisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum privé pour les organisations   Forum privé pour les organisations - Page 2 EmptySam 11 Mar - 15:05

En même temps ce que j'ai du mal à comprendre c'est que ce sont les méchants les plus stylés et oui et personne neut en faire partie! euh pour les shishens t'as raison c'est beaucoup moins populaire j'ai pas vu de topic pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Forum privé pour les organisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum privé pour les organisations   Forum privé pour les organisations - Page 2 EmptySam 11 Mar - 22:10

Ben enfait comme tu l'as dit les Yuki c'est les gentils donc tout le monde veut y aller et si il se trouve qu'il y ait des méchants, ils iront dans l'Akatsuki car c'est dans le manga donc si tu veux recruter je pense qu'il faut le faire des la présentation des persos (tu reperes ceux qui sont méchants Wink ) Mais on va s'arranger pour qu'il y ait des persos qui viennent t'inquietes.
Revenir en haut Aller en bas
Sija/Marcus
Membre des Shinsens-Gumis



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2006

Forum privé pour les organisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum privé pour les organisations   Forum privé pour les organisations - Page 2 EmptySam 11 Mar - 22:35

Les shinsens gumi n'ont pas de base.Ils sont en infiltrations dans les hautes strates des villages ninjas.Leur idéaux sont de repérer des démons et de les extraire pour se les implanter.Ensuite leur chef(Hokita)est porté disparu donc j'en suis un peu le "leader"par intérim^^

Et moins connu c'est vrai qu'il est moins populaires.
Revenir en haut Aller en bas
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

Forum privé pour les organisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum privé pour les organisations   Forum privé pour les organisations - Page 2 EmptySam 11 Mar - 22:51

Eh HIKARI MOI AUSSI JVEUX ETRE LE CHEF Venere POURQUOI SA SERAIT TOI DABORD Jiraiya, mais bon les yuki sont plus nombreux que l'akatsuki et les shishens jparle en memebre et au place maxi donc si ya un fight avec l'akatsuki les shishens et les yuki en meme temps faut que les mechants se mettent en alliance contre l'organisation blanche neige( bof bof ma blague hein Prout Dentifrice Bla )
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Forum privé pour les organisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum privé pour les organisations   Forum privé pour les organisations - Page 2 EmptySam 11 Mar - 22:59

Ben c'est un peu impossible puisque vous ne vous aimez pas ... En fait vous etes en guerre mais c'est pas le probleme et puis dans les Yuki on est que cinq, si vous vous alliés vous etes six donc ca revient au meme ca sera les mechants les plus forts ...
Revenir en haut Aller en bas
Orerien
designeur
Orerien


Nombre de messages : 111
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 19/12/2005

Forum privé pour les organisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum privé pour les organisations   Forum privé pour les organisations - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 12:45

je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Aishuu Koe
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Aishuu Koe


Nombre de messages : 125
Village : Déserteur de Suna
Date d'inscription : 07/03/2006

Forum privé pour les organisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum privé pour les organisations   Forum privé pour les organisations - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 15:38

Citation :
si vous vous alliés vous etes six donc ca revient au meme ca sera les mechants les plus forts ...

Où est le problème? Nan vraiment je vois pas mouhahahahaa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Forum privé pour les organisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum privé pour les organisations   Forum privé pour les organisations - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 16:50

Karusho a écrit:
je suis contre


Tu pourrais t'expliquer un peu plus stp Karusho ... Parceque la c'est inutile ce que tu as mis.
Revenir en haut Aller en bas
Orerien
designeur
Orerien


Nombre de messages : 111
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 19/12/2005

Forum privé pour les organisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum privé pour les organisations   Forum privé pour les organisations - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 16:55

s'est dur de m'expliquermais je n'aime cacher une partie des poste au menbre
Revenir en haut Aller en bas
Aishuu Koe
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Aishuu Koe


Nombre de messages : 125
Village : Déserteur de Suna
Date d'inscription : 07/03/2006

Forum privé pour les organisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum privé pour les organisations   Forum privé pour les organisations - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 17:00

Je crois comprendre mais il y en a toujours qui trichent en disant qu'ils le savaient donc d'un côté ça permet que toutes les tentatives de prise par surprise et autres ne ratent pas tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Genin de Kusa no Kuni
Genin de Kusa no Kuni
Darius


Nombre de messages : 38
Village : Kusa no Kuni
Date d'inscription : 18/03/2006

Forum privé pour les organisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum privé pour les organisations   Forum privé pour les organisations - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 6:08

même si ça étais desider, je donne mon avis ^^

je suis POUR car déja que l'on peut voir ce qui se passe dans chaque village, c'est déja bien ^^
c'est vrai qu'il est plus pratique de parler sur msn, mais il faut etre connecter en meme temps donc ça peut poser un probleme
de plus il est tous à fait normal que les chef de clan puisse parler sans etre écouter sinon ça pert du réalisme et de l'intéret
voila aller à plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum privé pour les organisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum privé pour les organisations   Forum privé pour les organisations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum privé pour les organisations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forum GAM
» Mon p'tit forum
» Forum X-Men
» Forum X-Men
» Forum d'un pote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Entrée (HORS RPG) :: Pour mieux s'adapter au RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser