Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Forum privé pour les organisations

Aller en bas 
+11
Aishuu Koe
Balmung
Kaguu
Ito
Hikari
Rikimaru
Gibani
Icha Hyugaa
Uzumaki Momo
Gyokure Meisai
Shirokuma
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre la création des forums privés
Pour
Forum privé pour les organisations Gauche4tp78%Forum privé pour les organisations Droite4qn
 78% [ 14 ]
Contre
Forum privé pour les organisations Gauche4tp22%Forum privé pour les organisations Droite4qn
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Forum privé pour les organisations Empty
MessageSujet: Forum privé pour les organisations   Forum privé pour les organisations EmptyVen 3 Mar - 20:10

Bon j'ai une petite idée pour les organisations du RPG tels que l'Akatsuki, les Shinshen Gumi et les Yuki Shiro c'est de faire une forum privé comme ca les membres de ces différentes organisations pourraient echaffauder des plans sans que les autres membres des autres organisations en soient au courant (ce qui permettra au moins d'avoir l'effet de surprise pour les autres) bien sur, ces forums pourront etre vus par l' admin (et les modos si besoin) mais je pense qu'on peut lui (leur) faire confiance pour ne pas révéler les plans secrets des autres.

Voila, j'ai mis un sondage pour savoir si vous etes pour ou contre mais de toutes facon c'est Ito qui verra (mais ca peut peut-etre l'influencer) et merci de dire pourquoi vous etes pour ou contre ca m'aidera a savoir pourqoui mes idées sont aussi nulles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Forum privé pour les organisations Empty
MessageSujet: Re: Forum privé pour les organisations   Forum privé pour les organisations EmptyVen 3 Mar - 20:21

Eh bien en fait, moi je ne suis ni pour ni contre.

Le ni contre, car c'est une bonne idée et il est vrai que l'on bénéficierait de l'effet de surprise.

Et le ni pour, car il suffit de créer un double compte et de faire un perso entrant dans une des organisation adverses pour avoir accès aux infos "secrètes".

Donc pour ma part c'est un vote blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Forum privé pour les organisations Empty
MessageSujet: Re: Forum privé pour les organisations   Forum privé pour les organisations EmptyVen 3 Mar - 20:33

Merci d'avoir montré au plein jour la faille de ce systeme Ruko ^^

Non sérieusement il est vrai qu'il est facile de procéder ainsi mais, il est assez dur de gérer deux comptes en meme temps, il y a forcément un compte auquel on s'occupe le moins, il est donc facile "d'enlever" (pour pas dire virer) les comptes inactifs. En fait ce que je veux dire c'est que un compte qui est inscrit dans une organisation juste pour savoir ce qui s'y passe est facilement repérable.

De plus il ne sert a rien de faire parti de deux organisations car elles sont toutes trois opposées et par conséquent la personne qui a un double compte devra a un moment donné attaquer ces propres compagnons. (Je sais pas si vous avez compris) et de toutes facons ca ne pourrat etre que mieux car la tout le monde peut tout voir or qu'avec ce systeme seul celui qui se donnera la peine d'avoir deux comptes actifs dans deux organisation pourra tout voir (meme s'il le raconte a tout le monde).

Et pour finir, je pense que dans chaque organisation, il y aurat au moins quelqu'un de sensé qui pourra dire s'il existe un "agent-double".

Ca va pas trop mal aux yeux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Forum privé pour les organisations Empty
MessageSujet: Re: Forum privé pour les organisations   Forum privé pour les organisations EmptyVen 3 Mar - 20:39

Moi je suis pour .En effet lors d un combat , l effet de surprise donne un gros avantage lors d un combat. Donc si on pourrait en beneficier, ce serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Icha Hyugaa
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Icha Hyugaa


Nombre de messages : 214
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 26/02/2006

Forum privé pour les organisations Empty
MessageSujet: Re: Forum privé pour les organisations   Forum privé pour les organisations EmptyVen 3 Mar - 20:49

Moi je suis pour lol, comme je fait partie de l'Akatsuki sinon on peut s'envoyer des mp.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Forum privé pour les organisations Empty
MessageSujet: Re: Forum privé pour les organisations   Forum privé pour les organisations EmptyVen 3 Mar - 20:50

Si celui qui a voté "contre" pourrait me dire pourquoi, je lui serait tres reconnaissant ! Merci ! Et dsl si tu es entrain d'écrire ton message Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Gibani
Chuunin de Kiri no Kuni
Chuunin de Kiri no Kuni



Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2006

Forum privé pour les organisations Empty
MessageSujet: Re: Forum privé pour les organisations   Forum privé pour les organisations EmptyVen 3 Mar - 20:52

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru
Jounin de Konoha no Kuni
Jounin de Konoha no Kuni
Rikimaru


Nombre de messages : 16
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Forum privé pour les organisations Empty
MessageSujet: Re: Forum privé pour les organisations   Forum privé pour les organisations EmptyVen 3 Mar - 23:24

Pour c'est sur que ce sera vraiment mieux avec l'effet de surprise en plus. en meme temps sa privilégi les organisations pour leur plans machiavéliique Langue et puis ca rajoute du piment a l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

Forum privé pour les organisations Empty
MessageSujet: Re: Forum privé pour les organisations   Forum privé pour les organisations EmptySam 4 Mar - 0:19

Contre.tout d'abord pour une raison simple:tout le monde n'a pas forcément le temps d'aller sur X forum pour un seul forum rpg.De plus msn existe et c'est bien plus rapide.Ensuite si il faut réfléchir a chaque action que l'on fait que l'on doit se concerter avec les autres,etc...Ou vient l'effet de surprise la dedans si on sais déjà ce que l'on va mettre.En plus cela ne correspondra pas toujours a ce que l'on veut mettre mais qu'on sera obliger d'écrire pour le plan du groupe auquel on appartient.Ou est donc passé l'imagination dans tout cela?!
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Forum privé pour les organisations Empty
MessageSujet: Re: Forum privé pour les organisations   Forum privé pour les organisations EmptySam 4 Mar - 0:36

J'ai une idée plus facile, tous les chef des organisation vont m'envoyer un MP pour me dire si ils souhaitent ou non avoir un forum réservé à leur organisation.

Chaque chef peut disposer de son organisation comme il le voit, tant que les autres membres de celle-ci ne sont pas contre.

D'après ce que j'ai compris:
- Shinsen-Gumi: Pas de forum
- Akatsuki: Je crois que Oui, mais j'attend la confirmation de Kaguu
- Yuki Shiro: Ca sera Oui, s'en l'être, il y aura bien une sorte de "base", mais on ira souvent, ce forum ne servira que pour les grosses intrigues mettant du piments.

Donc Kaguu confirme stp.
Si quelqu'un trouve mon système stupide, n'hésitez pas, je suis près à entendre toute critique Normale
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Forum privé pour les organisations Empty
MessageSujet: Re: Forum privé pour les organisations   Forum privé pour les organisations EmptySam 4 Mar - 0:39

Premierement, je me suis peut etre pas exprimer assez clairement mais quand je parlais d'un forum privé, je parlais d'une sous-catégorie ou seuls certains membres pourraient y accéder non de creer un nouveau forum ^^ car c'est vrai que ca aurait été tres ch**nt.

Deuxièmement, je parlais de "mettre a disposition" des forums privé pour les organisation pour que leurs membres puissent parler entre eux sans que les autres le voient (c'est bein plus pratique que les MP et pour le cas d'MSN, personnellement je ne suis pas trop adhérent [Nabil aurat pu le constater] mais tout le monde ne voudra peut etre pas insérer dans ses contacts tous les membres de son organisation [déja que moi j'en ai pas beaucoup et que a chaque fois que je me connecte, je n'ai pas une seconde de répit]) et donc en aucun cas je t'obligeait à organiser des attaques combinées etc ... C'est à ta disposition mais tu en fais ce que tu veux, tu l'utilise ou tu ne l'utilise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Forum privé pour les organisations Empty
MessageSujet: Re: Forum privé pour les organisations   Forum privé pour les organisations EmptySam 4 Mar - 0:43

Pour ma part, je n'avait pas compris de travers. Et justement, pour les membres qui veulent un "sous-forum", il faut qu'il me dise dans quel pays il sera situé, et la ville (exemple si l'on veut être installé dans le pays du feu: à Konoha, à Tanzaku ou dans le reste du pays)

voilà, envoyez moi vos mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Forum privé pour les organisations Empty
MessageSujet: Re: Forum privé pour les organisations   Forum privé pour les organisations EmptySam 4 Mar - 0:47

En fait je parlais pas pour toi Ito mais pour Hikari qui pensais (a par erreur de ma part) qu'on faisait un nouveau forum pour chaque organisation et qu'il devait absolument s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

Forum privé pour les organisations Empty
MessageSujet: Re: Forum privé pour les organisations   Forum privé pour les organisations EmptySam 4 Mar - 0:51

Non mais hors si je n'y vais pas(sur les forums) comment serais je tenu des événements et des plans du groupe?!Et donc si je n'y vais pas je serais a part du groupe donc je ne ferais pas partie a part entière du rp!
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Forum privé pour les organisations Empty
MessageSujet: Re: Forum privé pour les organisations   Forum privé pour les organisations EmptySam 4 Mar - 1:05

Et bien sans le forum tu n'aurait pas non plus été au courant de ce que fesaient les autres mais de toute facon, aparement vous n'en n'aurez pas donc le probleme est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguu
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki



Nombre de messages : 40
Village : Déserteur de Konoha no Kuni
Date d'inscription : 08/02/2006

Forum privé pour les organisations Empty
MessageSujet: Re: Forum privé pour les organisations   Forum privé pour les organisations EmptySam 4 Mar - 1:08

Bon bah, je vais dire que je suis ok.

Et sinon pour le situer, ce serait en Hors RP, plutôt, non?

Au lieu de le placer dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Forum privé pour les organisations Empty
MessageSujet: Re: Forum privé pour les organisations   Forum privé pour les organisations EmptySam 4 Mar - 1:19

Ben je ne sais pas comment Shirokuma voyait les choses, je pensais que c'était une sorte de repère à l'intérieur du RP. Mais ca obligerait les membre à faire déplacé leurs perso pour y aller, d'où l'inconvénient, donc à l'intérieur ou l'extérieur du RP, Shirokuma, ton avis de départ était lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Forum privé pour les organisations Empty
MessageSujet: Re: Forum privé pour les organisations   Forum privé pour les organisations EmptySam 4 Mar - 12:41

Ben euh ....

Enfait j'y avait pas pensé Pfff

Mais c'est vrai que c'est mieux dans le HRP car on peut s'y exprimer plus facilement (pas obligé de faire du RP pour exprimer son avis) et sa n'empeche pas d'avoir une planque dans le RP. Mais je pense que comme tu as deja fait, on devrait laisser le choix aux chef de l'organisation pour choisir ou le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
ANBU
ANBU
Balmung


Nombre de messages : 100
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/03/2006

Forum privé pour les organisations Empty
MessageSujet: Re: Forum privé pour les organisations   Forum privé pour les organisations EmptyMer 8 Mar - 10:31

Chui pour car c plus marrant quand il y a effet de surprise!! Prout Dentifrice Bla
Revenir en haut Aller en bas
Icha Hyugaa
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Icha Hyugaa


Nombre de messages : 214
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 26/02/2006

Forum privé pour les organisations Empty
MessageSujet: Re: Forum privé pour les organisations   Forum privé pour les organisations EmptyMer 8 Mar - 12:34

Je pense que le pour a gagner Ito. Parce que il y en n'as plus beaucoup qui vont voté.
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Forum privé pour les organisations Empty
MessageSujet: Re: Forum privé pour les organisations   Forum privé pour les organisations EmptyMer 8 Mar - 15:55

C'est décidé, ils seront placé en dehors du RP, je vais les faire de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Icha Hyugaa
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Icha Hyugaa


Nombre de messages : 214
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 26/02/2006

Forum privé pour les organisations Empty
MessageSujet: Re: Forum privé pour les organisations   Forum privé pour les organisations EmptyMer 8 Mar - 16:22

OUAIS

Enfin on vas pouvoire comploter Not Happy (regard méchant)
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Forum privé pour les organisations Empty
MessageSujet: Re: Forum privé pour les organisations   Forum privé pour les organisations EmptyMer 8 Mar - 16:27

Oui mais en tant qu'administrateurs, Ruko, Hikari, Shirokuma et Moi-même auront accès au topic.

(Ca peut parraitre injuste je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Icha Hyugaa
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Icha Hyugaa


Nombre de messages : 214
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 26/02/2006

Forum privé pour les organisations Empty
MessageSujet: Re: Forum privé pour les organisations   Forum privé pour les organisations EmptyMer 8 Mar - 16:34

Ho non. Alors tu auras le droit mais si tu fait une replic ça serait pas juste.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Forum privé pour les organisations Empty
MessageSujet: Re: Forum privé pour les organisations   Forum privé pour les organisations EmptyVen 10 Mar - 20:52

Mais ne t'inquiete pas Housho on fera comme si on savait pas (en tout cas moi oui) ... C'est juste pour pas que ce soit des parties ou il n'y ai aucune autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum privé pour les organisations Empty
MessageSujet: Re: Forum privé pour les organisations   Forum privé pour les organisations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum privé pour les organisations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum GAM
» Mon p'tit forum
» Forum X-Men
» Forum X-Men
» Forum d'un pote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Entrée (HORS RPG) :: Pour mieux s'adapter au RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser