Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un toit pour la nuit

Aller en bas 
+8
Ito
Biggie little
Gibani
Ayaka
Shirokuma
Gyokure Meisai
PNJ
Hikari
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

Un toit pour la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour la nuit   Un toit pour la nuit - Page 4 EmptySam 11 Fév - 13:38

Biggie était coincer par le jutsu d'Ito.Il envoya une dose de chakra a son cerveau qui le fit libérer de l'emprise du sort.Il créa alors 5 clones(-15) pour aller combattre Shirokuma.Sija et Marcus vinrent se mettre a coté de lui et d'un seul regard ils établirent une combinaison fatale.Les 5 clones de Biggie se mirent en disposition d'étoile autour de Shirokuma et li envoyèrent chacun 2 kunais.Shirokuma sauta pour esquiver tout en essayant de garder une main sur sa prison.Alors qu'elle était en hauteur elle vit 2 serpes se dirigeaient vers elle.Elle s'appuya sur l'une d'elle pour esquiver l'autre.(Sija a 3 serpes encore vu que les serpes reviennent).Marcus se changea alors en eau et sauta sur Shirokuma qui ne put cette fois l'éviter.Marcus essaya de se rematérialiser dansle corps de Shirokuma mais étant fatigué il réussi ane se remétarialiser que dans ses jambes ce qui eut pour effet de les briser.Marcus retomba par terre en forme solide.
Revenir en haut Aller en bas
Gibani
Chuunin de Kiri no Kuni
Chuunin de Kiri no Kuni



Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2006

Un toit pour la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour la nuit   Un toit pour la nuit - Page 4 EmptySam 11 Fév - 19:03

Syusuke était en train de préparer son juushugekijutsu il visae Hikarie et se jetta sur lui a toute vittesse (- 50 chakra)
( Ito je t'ai envoyer un message)
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Un toit pour la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour la nuit   Un toit pour la nuit - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 17:25

( En considérant le post de Marcus, Shirokuma perd 30 en santé et l'on retirera -1 a chaque coup de dés. MAIS, il est de même pour Marcus, car celui-ci n'a pas un corp supérieurement plus fort à celui de Shirokuma, donc il est aussi exposé car c'est comme si il était coincé dans une bouteille et qu'il grossissait ou encore que se soit la bouteille qui raptississe. Dans ce cas il est autant exposé. Donc -30 pour les 2 ainsi que -1 au dés et -10 de chakra pour Marcus qui s'est transformé en eau puis rematérialisé. )

Syusuke VS Hikari:
=> Tu peux m'expliquer ce qu'est ton " juushugekijutsu" stp.
6 VS (2+1) 3 -> Hikari se prend l'attaque de plein fouet.

Shirokuma VS Ryumi (les "nombreux coups de sabre" effectués par elle et ses 5 clônes): En considérant que chaque Shirokuma donne 3 coup de sabre.
Shirokuma VS Ryumi: 5 VS (4+1) 5 -> Rien ne se passe
Clone 1 VS Ryumi: 4 VS (2+2) 4 -> Rien ne se passe
Clone 2 VS Ryumi: 2 VS (4+1) 5 -> L'attaque ne l'atteint pas
Clone 3 VS Ryumi: 6 VS (2+1) 3 -> Ryumi se prend l'attaque de plein fouet
Clone 4 VS Ryumi: 5 VS (5+1) 6 -> Rien ne se passe
Clone 5 VS Ryumi: 6 VS (1+3) 4 -> Il se prend la moitier des coups.

RP Formulé:Marcus se blessa lui aussi toute la partis du dos ainsi que sa main droite qui fut brouillée, ce qui permit de broyer les 2 jambes de Shirokuma. (Santé: -30 chacun ; Marcus Chakra: -10)
Ryumi ne put éviter tous les coups de sabre, il s'en prit au total 7 et l'un des autres l'effleura mais lui fit mal tout de même. [Santé: (4.5x12) -54].
Il fut ensuite emprisonné, puis libéré.

Récapitulatif:
Chuunin de (Iwa) (+ 1 mais qui arrête le combat)
Santé: 20/80

Sija - Biggie - Marcus:
Santé: 32/90 - 90/90 - 60/90
Chakra: 85/90 - 85/120 - 10/60

Hikari:
Santé: 108/160
Chakra: 34/140

Ryumi:
Santé: 56/110
Chakra: 27/100

-----------------------------------------------------

Ito - Tatsumaru - Syusuke:
Santé: 7/85 - 5/83 - 120
Chakra: 30/95 - 32/74 - 22/122

Ayaka:
santé: 135/165
chakra: 150/170

Ruko
santé: 159/184
chakra: 9/183

Mizuiro - Shirokuma - William:
Santé: 55/85 - 65/95 - 60
Chakra: 60/70 - 58/85 - 30


Dernière édition par le Mer 15 Fév - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Gibani
Chuunin de Kiri no Kuni
Chuunin de Kiri no Kuni



Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2006

Un toit pour la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour la nuit   Un toit pour la nuit - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 21:05

( Je paire 70 de chakra et sit l'ennemie se la prend il perd 40 de pdv voila ^^, si t'es contre dit le moi)
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Un toit pour la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour la nuit   Un toit pour la nuit - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 22:02

( Je suis pas contre, mais j'aimerais que tu m'expliques en détaille l'attaque. C'est bien une attaque qui est dans le manga "Naruto" ? Car j'aimerais la rajouté dans la liste des jutsu)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Gibani
Chuunin de Kiri no Kuni
Chuunin de Kiri no Kuni



Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2006

Un toit pour la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour la nuit   Un toit pour la nuit - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 23:49

( non t'avais dit que j'avais le roit de l'avoir c'est moi qui l'ai inventé, voila si t'es contre dit le moi)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

Un toit pour la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour la nuit   Un toit pour la nuit - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 1:31

(Il veut aussi savoir comment est ton attaque!)
Revenir en haut Aller en bas
Gibani
Chuunin de Kiri no Kuni
Chuunin de Kiri no Kuni



Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2006

Un toit pour la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour la nuit   Un toit pour la nuit - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 1:58

( AH !! Ok j'avais pas compris lol merci Hikari ^^. Ben enfaite il concentre son chakra dans son bras gauche et sa fait de l'aura violet autour de sa main. Et il se lança sur l'ennemie pour le transpercer. Mais comme ça va pas le tuer il ne seras pas trancperser juste 40 pionts de vie en mions et des habit déchiré.)
Revenir en haut Aller en bas
Orerien
designeur
Orerien


Nombre de messages : 111
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 19/12/2005

Un toit pour la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour la nuit   Un toit pour la nuit - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 1:20

(bon j'attend la fin du combatn et je vien en renfort
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Un toit pour la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour la nuit   Un toit pour la nuit - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 20:42

(Ok donc d'après l'arbitrage ton coup fonctionne à moitier, donc, Hikari perd 20 points de vie. Je modifie ses stats, ca lui fait 108/160 PV)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Gibani
Chuunin de Kiri no Kuni
Chuunin de Kiri no Kuni



Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2006

Un toit pour la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour la nuit   Un toit pour la nuit - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 21:13

Ito a écrit:

Syusuke VS Hikari:
=> Tu peux m'expliquer ce qu'est ton " juushugekijutsu" stp.
6 VS (2+1) 3 -> Hikari se prend l'attaque de plein fouet.

(Tu t'es trompé il perd 40 pdv !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

Un toit pour la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour la nuit   Un toit pour la nuit - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 23:41

(Justement il s'est tromper car 6VS3 ca fait que 50% donc je me l'a prends que de moitié normalement!)
Revenir en haut Aller en bas
Gibani
Chuunin de Kiri no Kuni
Chuunin de Kiri no Kuni



Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2006

Un toit pour la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour la nuit   Un toit pour la nuit - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 0:04

8 ah ok désolé Langue )
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Un toit pour la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour la nuit   Un toit pour la nuit - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 14:51

( Je suis désolé je me suis planté, un 3 en défense égale à ce que celle-ci fonctionne à moitié. Donc Hikari perd bien 20 PV, désolé de l'erreur. J'aurais du me relire plus attentivement. )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Gibani
Chuunin de Kiri no Kuni
Chuunin de Kiri no Kuni



Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2006

Un toit pour la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour la nuit   Un toit pour la nuit - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 18:35

( ok sa fait rien, il as perdue 20 pionts de vie YES !!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Un toit pour la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour la nuit   Un toit pour la nuit - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 19:06

(Le combat commence à devenir long, il faudrait abréger, non?)

Une partie des renforts que l'équipe de Syusuke avait raménée encerclèrent les trois disciples d'Hikari, deux ninjas médecins se détachèrent du groupe et prirent Ito et Tatsumaru avec eux pour aller en dehors du champ de bataille et leurs administrer les premiers soins.

L'autre partie du groupe rejoigna Ruko et Ayaka qui combattaient toujours Hikari, Ruko vit les renforts arrivés, la fin du combat était proche.....


(Désolé pour ce court post, j'dois y aller)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

Un toit pour la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour la nuit   Un toit pour la nuit - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 20:55

(tout a fait ca devient long donc je vais faire la super-méga attaque qui va tout anéhantir a 3km a la ronde avec plus un seul etre vcivant mais meme que Hikari il aura récupéré toute ses forces et qu'il tue tous les kages en un coup!^^)

**Gobi apparrait maintenant!!!**

Un flux de chakra émana alors d'Hikari.Ce chakra était couleur métal et métalisait tout ce qui avait contact avec lui.Le démon ours Gobi apparrut alors dans la foret.Il mesurait plus de 100 mètres de long et 30 de hauteur.

"Tu m'as appellé moi Gobi et maintenant j'attends tes instructions maitre!

-Bien détruit ces inportuneurs qui nous gènent!"

Gobi remua alors ses 5 queues et baleya les ninjas qui l'attaquaient par derrière.Il prit Hikari,Sija,Biggie,Marcus et le ninja de Kiri(je sais plus comment il s'appelle dsl!)sur son dos et se dressa sur ses 2 pattes arrières.Il retomba alors violement a terre provoquant une onde de choc qui détruisit les arbres aux alentours et Gobi provoqua alors un raz de marée de métal en fusion d'une hauteur de plus de 20 mètres qui engloba tout et durcit dans les 10 secondes qui suivaient son déferlemnt piègant ainsi a jamais les ninjas prit dans cette marèe.

Ruko**Mais c'est la même technique qui a dévasté Suna!**

(Dans l'ancien forum ndlr!)

(ps:Mon premier message dans la 1ere parenthèse est a prendre au 35ème degré!)
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Un toit pour la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour la nuit   Un toit pour la nuit - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 21:20

( Pour abrégé)

[i]L'attaque balaya tous sur son passage, heureusement, Ruko eu la bonne idée de faire une dernière fois ses ronces pour protéger le groupe. Ayaka l'appuya en fesant plusieurs Doton, les barrières de Terre.

Hikari s'enfuit donc avec ses élèves sur le dos.

Les 2 sennins s'évanouir par l'épuisement que leurs demandais leurs attaque et leurs défenses.

Ryumi se retrouvait seul face à 1 Jounins, 4 Chuunins, et 2 Genins, vus que le Chuunin restant de Iwa avait prit la fuite lui aussi pour éviter de mourrir dans l'attaque... Ryumi abandonna tout espoir de victoire et se laissa capturer.

( Happy Face, on a tous gagné un voyage à l'Hôsto.... ^^ J'ai abrégé vraiment énormément. Tous le monde aura ses stats remis à neuf, par contre, vous serez tous obligé de rester à l'hôpital de Oto no Kuni jusqu'à la fin de la semaine, sauf pour Hikari, Marcus, Sija et Bioggie qui eux resteront dans l'hôpital de Kiri. Ryumi, tu es capturé, mais ton pays s'arrangera surement pour faire une transaction pour te récupérer...
Vous gagnez tous 10 Xp sachant que la règles des poucentages sur les mission celon le niveau n'était pas installé lorsque vous l'avez acceptée, après celle-ci, la règle sera appliquée. )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Gibani
Chuunin de Kiri no Kuni
Chuunin de Kiri no Kuni



Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2006

Un toit pour la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour la nuit   Un toit pour la nuit - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 23:00

(c'est pas un peu trop une semaine ? Pourquoi pas trois jours ça devrait suffir non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Un toit pour la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour la nuit   Un toit pour la nuit - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 23:16

Ito a écrit:
vous serez tous obligé de rester à l'hôpital de Oto no Kuni jusqu'à la fin de la semaine

( C'est jusqu'à la fin de la semaine, et pour ceux qui habite la France (je sais pas si c'est ton cas, t'es peut-etre au québec ... mais même la ca ne chagerais rien il me semble) et bien donc pour ceux qui habite la France ou la Belgique, nous somme jeudi, la fin de la semaine se termine dimanche donc il me semble que les ninja devront rester 3 jours à l'hôpital quoi qu'il se passe et non 1 semaine entière... T'as dut mal pigé en lisant. )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Gibani
Chuunin de Kiri no Kuni
Chuunin de Kiri no Kuni



Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2006

Un toit pour la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour la nuit   Un toit pour la nuit - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 23:35

( dèsolé ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Un toit pour la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour la nuit   Un toit pour la nuit - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 13:43

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Un toit pour la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour la nuit   Un toit pour la nuit - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un toit pour la nuit
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le campement pour le nuit -[suite de la mission]-
» En partance pour Iwa.
» Mission pour Chuunin
» Soins pour blessures
» Une mission pour le Kage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser