Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le campement pour le nuit -[suite de la mission]-

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasaka Shiro
ANBU
ANBU
Kasaka Shiro


Nombre de messages : 102
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 02/04/2006

Le campement pour le nuit -[suite de la mission]- Empty
MessageSujet: Le campement pour le nuit -[suite de la mission]-   Le campement pour le nuit -[suite de la mission]- EmptyVen 5 Mai - 14:45

-[ Autre lieux du Pays de l'eau - Zone libre - Le départ pour Iwa No Kuni ]-



Shiro avait débarquée au pays du feu, non loin de la frontière de ce pays, une petite foret ce trouver au bord de cette frontière, il avait passée toute une journée a naviguer sur la mer, la nuit était donc tomber et il était t'en pour lui de monter son campement pour la nuit mais avant cela il coupa quelque branche d'arbre pour recouvrir sa petite barque, une fois cela fait, il pensa:

*...bon très bien.....je vais monter mon campement ici...ça sera très bien......puis je partirai demain a l'aube....j'aurai juste a longer la frontière.......tout se passera bien.....enfin..j'espère...!!!*

Il commença donc a monter son campement, tout d'abord il coupa deux grosse branche d'arbre, enlevant toute les feuilles qu'il y avait dessus puis il planta les branches dans un endroit ou la terre étais mou, puis il sortit de son sac un voile qu'il accrocha au branche, ainsi il s'etait confectionnait un petit abri, cela lui suffisait, pas besoin de faire les chose en grand juste pour une nuit, surtout qu'il fallait rester tout de même assez discret, ensuite Shiro pensa:

*..bon très bien...mon abri est fait.....bon maintenant il faut que je sécurise le périmètre..car ont c'est jamais..!!!*

Shiro prena dans son sac, un rouleau de fil de fer, souple et extrement fin, presque illisible a l'œil nue !!!, il disposa le fil de fer de sorte qu'il fasse le tour du campement, disposée a une distance de 500 mètre de diamètre, tout en le dissimulant avec la faune naturel du pays!! puis il disposa sur ce fil des petite clochete, qui sone a la moins petite vibration......!!:

"..voila avec ça..aucun intrus peut entre dans ce périmètre sans que je le sache.......ah j'allai oublier....il faut aussi que je sécurise au niveau des arbre.....!!!"

Donc il disposa aussi un fil au niveaux des arbres, puis une fois cela fait il entra dans son petit abri, il etait ainsi assit son dos collée a un arbre, il y avait aucun bruit dans cette foret, la nuit avait surment eu des effets pour les animaux aussi, donc toute la foret c'etai endormit...a ce moment la Shiro se sentait assez fatiguée par son voyage, au point qu'il fini par fermer ses yeux, plonger dans ses pensées, il finit par s'endormir!!:


"...ZZZzzZZzZZZzZZZzZZZzZZZzZzzzzZZZ"
Revenir en haut Aller en bas
Kasaka Shiro
ANBU
ANBU
Kasaka Shiro


Nombre de messages : 102
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 02/04/2006

Le campement pour le nuit -[suite de la mission]- Empty
MessageSujet: Re: Le campement pour le nuit -[suite de la mission]-   Le campement pour le nuit -[suite de la mission]- EmptySam 6 Mai - 17:19

..........Diling.....diling.....c'ertai le son des petite clochete que Shiro avait posée.....qui était en train de sonner...

En entendant les clochete Shiro se revellia en sursaut...prenant.en vitesse deux Shurikens...il sortit de son abri...il vit avec stupeur que c'etai déjà le petit matin, étonnée, il regarda a gauche.....il y avait rien..puis il regarda a droite...il vit qu'un petit buisson était en train de remuer...alors il lança ses deux Shurikens vers celui-ci, puis il entendit un drôle de bruit comme ceci "cruuuuiiiiii" puis plus rien, en s'approchant tout doucement du buisson, un kunai a la main il regarda derrière le buisson et vit un petit sanglier a terre transpercer par ses deux Shurikens qu'il avait lancer, soulagé que ce ne soit une bête sauvage, il pensa:

*...Pfffffff..ce n'etai qu'un sanglier...c'est surment lui qui c'est prit dans le piège..!!!bon c'est parfait..justement j'avai une petite faim..!!*

Shiro ramassa le sanglier et ses deux Shurikens, puis il retourna vers sont campement, c'est alors qu'il prépara un petit feu de bois pour pouvoir faire cuire le sanglier qu'il venait de chasser sans le vouloir!!

"et voila..un sanglier a la broche..!!!"

Après avoir mangé a sa faim....Shiro rangea son campement puis il se remit en route:

"..bon il faut pas que je traîne car j'ai déjà perdu assez de temps comme ça!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kasaka Shiro
ANBU
ANBU
Kasaka Shiro


Nombre de messages : 102
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 02/04/2006

Le campement pour le nuit -[suite de la mission]- Empty
MessageSujet: Re: Le campement pour le nuit -[suite de la mission]-   Le campement pour le nuit -[suite de la mission]- EmptySam 6 Mai - 17:21

Shiro qui c'etait remit en route, avançait a grande vitesse, il etait en train de longer la frontière et j'usqu' a maintenant il n'y avait eu aucun problème..................
A ce moment la il commençait a s'approche de l'endroit ou la frontière séparai le pays du feu a celui du son....il fallais surtout pas s'arreter maintenant..alors il continua j'usqu'a la bordure de la frontière qui cette fois ci séparait le pays du feu a celui de la cascade
:

"......bon très bien je suis presque arrivée a la frontière du pays de l'herbe......"

En disant ses mot Shiro accéléra le pas, pour aller encore plus vite...puis il finit enfin par arriver au bord de la fontiere du pays de l'herbe avant de traverser cette frontière il s'areta ouis il pensa:

*....Bon courage..!!! c'est la dernière ligne droite avant le pays de la roche...!!!*

Puis Shiro traversa la frontière pour ainsi entrer dans le pays de l'herbe !!



-[ Autre lieux du pays de l'herbe - Zone libre - La traversée !! ]-
Revenir en haut Aller en bas
Kasaka Shiro
ANBU
ANBU
Kasaka Shiro


Nombre de messages : 102
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 02/04/2006

Le campement pour le nuit -[suite de la mission]- Empty
MessageSujet: Re: Le campement pour le nuit -[suite de la mission]-   Le campement pour le nuit -[suite de la mission]- EmptyDim 7 Mai - 17:58

-[ Pays de la roche - Iwa No Kuni - Zone libre - La Marchandise ]-



Alors qu'il courait a travers les arbres.....Shiro...avait un drôle de sentiment, comme si ont le suivait, et au moment ou il voulu accélérer deux Shurikens avait étais lancée sur lui:


"..quoi..des Shurikens..!!?"


Mais Shiro n'avait pas etai dupée.......il avait remarquée les Shurikens, puis en prenant un Kunai il fit deux mouvement avec celui-ci, le premier fut un mouvement de droite a gauche...qui arrêta tout d'abord le premier Kunai, puis le deuxième mouvement fut, dans la foulée de gauche a droite arrêtant ainsi le deuxième Kunais, puis Shiro s'areta brusquement et regarda dans tout les sens si il voyait ses agresseur, il pensait:


*...Mmm...c'est surment les 'd'tapettes" que le Chuuunin ma parler a l'académie,...bon..!!*


Puis tout en tenant son Kunai très fort dans sa main, il exclama:


"....pfff..bon aller..vous pouvait sortir de votre cachette.,sa va faire déjà quelque heures..que j'ai sentit votre présence..!!!"


Après ses mot de Shiro les trois agresseur se montraient enfin au grand jour, ils s'étaient trois...puis Shiro pensa, que s'etai pas étonnant qu'il les avaient ressentit car ce n'etai que des simples brigands, l'un des trois brigands prit a ce moment la la parole:


"...Hahahahahah...je voie que tu n'a pas étais dupée, mais sa nous s'empêchera pas de te prendre, ce qu'ont n'ai venue récupérer....Hahahahahah...alors si tu tien a la vie donne nous ce qu'ont veut et sans faire d'histoire..!!!"

Ses brigands, soit ils etaient aveugle ou alors il s'étaient complètement stupide, car pour ne pas voir que Shiro était un Anbu il fallait vraiment pas être intelligent, Shiro poussa un soupir en voyant cela, puis avec une grande vitesse, il se déplaça juste derrière le premier des brigands puis lui assigna un violent coup de Shuto ( tranchant de la main ) au niveaux de la nuque, qui assomma directe le brigand, en voyant cela les deux autre prit leur arme puis s'élancèrent sur Shiro, Shiro lui évita sans mal les coup des brigands puis il fit un violent Mawashi-Geri ( coup de pied circulaire ) au niveaux des jambes du premier brigand, dans l'elant de son coup il prit aussi un autre Kunai qu'il tena dans sa deuxieme main, une fois le brigand a terre, il Meta son Kunai tenu par sa main droite, au niveaux du cou de celui-ci, le tenant ainsi en joue, alors que l'autre brigand étais élancée contre Shiro, Shiro lui, tout en gardant sa position planta son deuxième Kunai qui lui, était tenue par la main gauche, dans le genou du deuxième brigand, puis arrêtant ainsi net sa course, le brigand qui avait le kunai dans la jambe tomba lui aussi a terre, a ce moment la, Shiro ce releva puis exclama:


"..Vous etent vraiment stupide si vous avez cru que de simple brigands comme vous, aller pouvoir battre un Anbu..!!!"


Aprs ses quelque mots, Shiro disparu laissant derrière lui les brigands se torde de douleur, il arriva assez rapidement a la barque qu'il avait laissée, il l'enleva tout d'abord les branches qui la recouvrait, puis la poussa dans l'eau, puis une fois montée a bord il commença a ramer, la voyage du retour avait était plus rapide qu'a aller, ainsi Shiro arriva a Kiri No Kuni, puis s'empressa d'aller a l'académie.



-[ Pays de l'eau - Kiri No Kuni - Académie de ninja ]-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le campement pour le nuit -[suite de la mission]- Empty
MessageSujet: Re: Le campement pour le nuit -[suite de la mission]-   Le campement pour le nuit -[suite de la mission]- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le campement pour le nuit -[suite de la mission]-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un toit pour la nuit
» Mission pour Chuunin
» Une mission pour le Kage
» En mission pour le boucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Feu :: Autres lieux du Pays du feu :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser