Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [un peu partout dans le monde]l'adolescent et le nanodemon

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeo
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Takeo


Nombre de messages : 401
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2006

[un peu partout dans le monde]l'adolescent et le nanodemon Empty
MessageSujet: [un peu partout dans le monde]l'adolescent et le nanodemon   [un peu partout dans le monde]l'adolescent et le nanodemon EmptyLun 25 Sep - 21:58

Attention , gros Rp bien tordu de takeo , vachement compliqué et long a lire comme d'hab ...
************


Une ombre passe , un corps se glisse , un poignard lui .Et ce reveil , brutal , douloureux ...

"Ou suis-je ? Quand suis-je ? Qui suis-je ?"

"Trop de questions te nuisent ... Plus de questions maintenant.Mais je vais quand même te répondre , Elefast , car tel est ton nom .Tu est dans ma demeure et peu t'importe le temps , il n'a aucun effet sur toi !"

"Je ne comprend pas ..."

L'homme , le maître , montras alors son epaule droite , moignon brillant scuinté de sueur.

"Tu n'as pas besoin de comprendre , tu est mon bras !"

"Le bras du maître .... Que dois-je faire maintenant ??"

"Bien .. le maître , tu as parfaitement compris ... humhum ,vas au bout du couloir ton entrainement t'attend"

Elefats se leva , lourdemment , il ne se reconnaissait pas et il ne se savait pas qui il était avant , avant ....Il clencha la porte puis sortit dans le couloir...30 metres plus loin , tout au fond , se tenait une grande porte.

Le maître retira sa capuche noire

"Yuka ?"

"Oui !! qui y-a t-il ?? ahhh pardon , j'oubliais!"

Un pan de mur se détacha , ce n'était pas vraiment ca , c'était une jeune femme , d'environ 25 ans , brune , ses cheveux tombant jusqu'a ses genoux , les yeux bleus luisants dans la semie-clarté de la piece.

"J'accepte tes escuses , mais il ya plus important ,qu'en penses-tu ?"

"A mon humble avis c'est presque parfait , le fait qu'il vous considere comme le maître et qu'il ne remarque pas ce qu'on ne lui demande pas de remarquer , comme ma presence , est une entiere reussite .Ses capacités ayants été multipliées par 12 il aurait normalemnt tout de suite repéré ma presence.En tout cas il a bien changé depuis ce samedi a Suna no kuni"

Le maitre , qui avait grimacé au "presque parfait" sourit , montrant ses dents parfaitements blanches.Bien sur c'était une réussite , l'ancien Takeo n'avait pas été choisit pour rien , il était le seul , le seul capable d'assimiler le nanodemon et d'oublier son passé.L'opération avait été délicate et très longue , en effet , Yuka avait du le poignarder dans l'enceinte même de Suna et elle avait du le ramener rapidemment.Puis il avait fallu inserer le nanodemon dans son coeur , vidé de presque tout son sang.Le plus dur avait été de refermer la plaie , le maître avait du faire confiance au talents ninjas plutot qu'a la technologie.Mais la grande "opération" allait pouvoir commencer.

Elefast était au bout du couloir , devant la porte blanche.Il entra alots dans une piece aux grandes proportions.Il percevait tout les objets presents mais ne pouvait les voir .. son cerveau lui dicta le mot "obscurité".Il ne peut rien conclure.Mias un homme était la.

"Me vois-tu Elefast ?"

"je vous percoit , je ne peux vous voir , et encore moins l'expliquer..que signifie obscurité ?"

"Tu l'apprendras par toi même bien assez tôt , je me nomme Arias , je suis ton "entraineur".On va allumer la lumiere , caseras plus pratique pour moi."

Elefats compris alors le mot obscurité , rais se deplaca vers un mur , trop doucement et trop maladroitement pour un humain en pleine possession de ses capacités.Mais lorsqu'il appuya sur un bouton au mur il eu le pas plus assuré.L'obscurité ne nuisait pas a Elefast , il percevait les choses , mais les "autres" étaient pénalisés.Son cerveau lui dicta le mot pensée.L a pièce étant éclairée Elefast voyait et percevait en meme temps...seul lui pouvait percevoir , avantage qu'il nétait pas pres d'oublier.

"Prends ces shurikens" dit Arias en lui en tendant 6.
"Et je fais quoi avec ca ?? je jongle ?"

*ce petit crétin a gardé une partie de son ancienne personnalité , le maître nous vait prévenu .. faison comme si de rien était*

"Tu en prends un dans chaque main et tu les lances dans la cible la bas"

il montrait une petite sphere blanche suspendue a l'autre bout de la piece , soit 25 metres environ.Elefats posa 4 des shurikens par terre.
IL lanca les deux autres vers la cible , sans viser et se concentrer plus que ca.. a sa grande stupefaction il allerent se planter dans la zone rouge d'un cenimetre de diametre de la sphere.

"Lances-en deux autres maintenant !"

Arias s'était déplacé , il était maintenant dans une cage en verre , en train de bidouiller sur des machines bizarres.Elefast se baissa etrammasa 2 shurikens a terre.Entre temps la boule avait tourné sur elle meme laissant appraitre une nouvelle zone rouge indicant le centre de la cible.Elefast lanca les shurikens , a coté , expres ,...Ils allerent se planter droit dans le coeur de la cible une nouvelle fois.La sphere se mit alors a tournoyer sur elle meme , 5 secondes , et les 4 shurikens tomberent sur le sol.

*qu'est ce que c'est que ce truc ?*

"Lances les deux derniers shurikens maintenant ."

Cette fois ci Elefast se concentra , le mur était taché a une douzaine de centimetres de la sphere.C'était cette tache qu'il fallait qu'il atteigneIl se concetra jusqu'a ne plus voir que ce point et lanca ses deux dernieres shurikens.Il sa allaient atteindre la tache , mais apeine vaient-ils touché le mur que des éclairs sortirent des murs et vienrent frapper Elefast de plein fouet.Il tomba a moitié assomé.Arias était bien a l'abri dans sa cage de verre mais il vait une expression inquiete.Les eclairs s'arreterent.Elefast put se relever la porte s'ouvrit brusquement.

"IMBECILE !!!" rugit le maître !

"Tu n'as pas le droit de rater ton coup. Tu est obligé de te concentrer comme si un humain normal voulait réussir son coup pour le rater.Toi tu réussi d'instinct , alors ne recommence jamais !"

Il ettouffa un hurlement de rage.Le maître était en colère.Arias ne disait rien , a l'abri derriere ses murs de verre.
Le maître s'approcha d'Elefast qu'il surpassait d'une tête

"La prochaine fois la decharge electrique te laisseras a terre 3 jours !"

"Des jours ?? encore une notion de temps ?" ne put s'empecher d'interrompre Elefast.

"le temps n'a aucun effet sur toi , mais sur moi si, voila 35 ans que j'aspire a realiser mon reve... alors ne gache pas tout"
Le maître sortit , laissant de nouveau Elefast seul avec Arias.

"Prend le katana a ta droite !"

La voix d'Arias venait de retentir , amplifiée par les machines.
Elefast s'executa , sortit le katana de son fourreau et retourna se placer au milieu de la piece en position de combat.

"Hum , la décharge a remis de l'ordre dans ta tete .. Tue cet homme maintenant"

L'homme en question apparut a un bout de la piece , c'était un clone d'Arias mais ca Elefast ne le sut que plus tard.Il etait en tenue de combat noire , la tête encapuchonée.Son ennemi se precipita sur lui , trop vite.Elefast esquaiva son coup et lui trancha net la carotide.Le clone s'ecroula au sol ,le san sortant de son corps.Arias était relié a une reserve de chakra lui permettant de fait beaucoup de clones pouvant durer une douzaine d'heures chacun.
Elefats avait tué , froidemment , pour la premiere fois de sa vie.Il n'eut pas le temps d'y reflechir , deux hommes apparurent.

"Tues les aussi"

C'est a ce moment que la danse mortelle commenca...


************

pfou .. j'edite demain , la flemem de le finir , je l'ai vachement mal ecrit sur papier Very Happy alors pour me relire ...enfin j'ai deja fait deux pages , sur les 4 du debut de la premiere partie .. ca va etre long


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Takeo


Nombre de messages : 401
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2006

[un peu partout dans le monde]l'adolescent et le nanodemon Empty
MessageSujet: Re: [un peu partout dans le monde]l'adolescent et le nanodemon   [un peu partout dans le monde]l'adolescent et le nanodemon EmptyLun 2 Oct - 21:20

tadaaaaaaaaaaaaaaa. la voila , vous en vouliez pas mais elle arrive , la suite !!

************


C'est a ce moment que la danse mortelle commenca...

Cette fois-ci ce fut elefast qui bondit en avant.Repoussant le katana d'un premier adversaire il lui transperça le coeur puis trancha la tête du deuxieme qui accourait.Deja 3 cadavres , mais Elefast n'y prétait pas attention.

"En voila 4 Elefast , ils meritent lemême sort !"

Arias etouffa un rire nerveux.
Les 4 hommes se placerent en cercle autour de l'adolescent.Ce dernier se campa alors sur une jambe et y accumula son chakra.Lorsque les 4 clones lui bondirent dessus , tenant son katana bien a l'horizontale il relacha son chakra concentré.

*Goutez-donc a la grande tornade*

Sans grand effet de surprise 8 hommes entrerent alors que 4 nouveaux cadavres gisaient sur le sol , coupés en petits morceaux. Elefast su immediatement ce qu'il fallait faire. Il planta son katana dans le sol et lanca un multi clonage , 7 clones apparurent , tous les deux mains posées sur un katana fiché dans le sol.Agissant de concert lui et ses clones , ils se debarasserent facilemment de leurs adversaires.Une demie-douzaine de secondes plus tard , 16 ninjas etaient entrés dans la piece. Arias pu alors contempler le spectacle orrifiant qu'offrait 8 garndes tornades simultannées.Elefast fit alors disparaitre ses clones , se doutant bien de ce qui allait arriver.Pour ne pas le contredire 32 hommes vinrent se placer en face de lui , en position de combat.La place etant limitée le jeune homme du rebondir de mur en mur , tranchant une tete par ci par la avec son katana.. se placant sur le plafond et descendant comme une fusée .. laissant a la place de l'homme present quelques secondes auparavant une bouillie de chair et de sang , dont une grande partie etait maintenant repandue sur les murs.

Une fois tout les hommes a terre , il était impossible de denonbrer les 63 ninjas dans la salle.Elefast essuya son katana dans sa tenue de combat blanche.Seuls ses mains et son arme n'étaient pas souillés par le sang et les lanbeaux de chairs.Arias le fit sortir de la piece deux minutes sous pretexte de nettoyage..il n'eut enfait qu'a dissiper ses clones mais Elefast devait être persuadé d'avoir tué de vraix hommes.

************


Elefast avait été conduit dans sa chambre deux heures avant l'aube par Yuka.Ces deux heures lui suffiraient amplement a récuperer toute son energie et tout son chakra depensé avait dit le maître.
Apres une serie de saut en longueurs , d'esquive de shurikens , de lancer de shurikens , un parcours du combattant d'une extreme difficultée pour un etre normal et un exercice d'infiltration il ne se sentait pas si fatigué. Mais il s'allongea et s'endormit quand même.

Cette nuit et pour la premiere fois de sa vie , takeo ne reva pas.Ce pauvre genin de Suna no kuni, transformé en machine a tuer "grâce" a un nanodemon , petit "bijou" technologique qui était le résultat de 30 ans de recherche et de travail acharné était prisonnier , mais pour combien de temps ??

Un coq chanta et le soleil se leva ...
Elefast se rendit comme on le lui avait demandé dans la salle de reunion , un simple bol de ramen l'y attendait , ainsi que le sourire du maître.

"Tu n'auras pas besoin de manger plus que ca .. tu peux facilemment tenir une semaine sans boire ni mangerde tout facon."

"Semaine ?? Toujours ces notions de temps ??"

"Oui , une semaine c'est 7 jours , mais bon la notion de temps ne concerne pas plus qu'avant.Mange maintenant , Yuka et Arias vont arriver."

Elefats s'installa donc et engloutit son déjeuner.10 minutes plus atrd , il etient assis tout les 4 autour d'une grande table.Le maître pris la parole:

"Elefast , nous allons maintenant établir un programme , je t'ai expliqué hier la notion de jours donc tu devrais comprendre facilemment. jour d'entraînement suivras 2 jours de missions qui suivront deja un jour d'entrainement , c'est un cycle en queqlues sorte.Nous avons prevu une a 6 missions par periode selon l'endroit et l'a difficultés.Yuka tu entres en scene maintenant."

Le jeune femme parla alors , en ces termes

"Je partirais toujours avec toi en mission , nous conviendront a chaque fois d'un lieu de rendez-vous ou nous nous retrouverons une fois ta mission achevée.Bien entendu tu les feras seul ets auf contre-ordre de ma part il est inerdit de parler a qui que ce soit d'autre en dehorsdu maître et d'Arias"

Elle plongea alors ses yeux bleus dans ceux de l'adolescant.Il dut detourner le regard.Arias parla lui aussi.

"L'entrainement que tu as effectué avec moi seras le même tout le temps , bien que la difficulté augmentera .Il y auras aussi un "test de douleur", tu recevras une dose d'electricité de plus en plus forte jusqu'a ce que tu tombes a terre.Ce teste ne s'arretras que quand la machine atteindra ses limites.Bon tu as bien tout compris ?"

"Oui ."

De tout maniere Elefast ne pouvait rien repondre d'autre.

"Bien il est temps de partir pour tes deux premieres missions , yu as une petite trotte de 8 kilometres avant"

Ce furent les dernieres mots du mâitre avant son depart.Il partit avec Arias , laissant le jeune homme seul avec Yuka.

"Allons y pas de temps a perdre..."

Il suivi la ninja a travers les couloirs puis ils deboucherent a l'air libre.

"Tiens la base est caché derriere une cascade ?? pas tres orginal mais efficace..."

"On a pas d'autre choix que de rester caché , il ya beaucoup de gens mal intentionnés.Bon tu vois le village en contrebas? C'est la qu'on va..."

Ils partirent alors , avancants rapidemment sur la pente , et en a peine une heure il arriverent au terme de elur courte promenade .. ils ne s'étaient pas adréssé un mot.Elefast se sentait en pleine forme ...
Sa premiere mission allait commencer...


************


Et ben voila , la moitié de la premiere partie est bouclée ( enfin les 6/10eme .. si vous arrivez la c'estq ue vous avez pas tout lu .. si si si , je vois bien que vous avez la flemme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[un peu partout dans le monde]l'adolescent et le nanodemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans Konoha
» Balade dans Tanzaku
» Dans les gradins du stade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pendant 2 ans... :: Pendant 2 ans... (Hors Guerre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser