Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 lutte contre la délinquence...

Aller en bas 
AuteurMessage
Narunami
Ame no Kiba
Ame no Kiba
Narunami


Nombre de messages : 255
Age : 37
Village : Ame no Kuni
Date d'inscription : 26/04/2006

lutte contre la délinquence... Empty
MessageSujet: lutte contre la délinquence...   lutte contre la délinquence... EmptyMar 27 Juin - 4:37

Narunami arriva à lentré du gé de Konoha. Déja elle pouvait appercevoir les graph très laids des délinquents...

Elle avanca prudement pour ne pas se faire repérer. Au fure et a mesure qu'elle avancait, l'intensité du nombre de graph augmentait...

Au bout d'un moment, elle appercu les 3 deliquants et elle décida de se cacher pour les observer...

Elle s'appercu bien vite que ces trois déliquant n'étaient pas ordinaire... c'étaient des ninja-grapheur, l'élite de la délinquance, l'élite des grapheurs... et il semblaient avoir au moin le niveau d'un chuunin!

Narunami sauta en l'air pour atterrir entre les trois ninja-grapheurs...

Le premier s'avance vers elle...

"salut ma belle!! ca te dirai de faire mumuse avec nous? héhé..."

Il avait un sourir malsain sur son visage et il s'approchait doucement de Narunami. Au moment où il voulu lui caresser la joue, celle-ci l'agrippa, le fit tourner en rond dans les air, le jetta en l'air, sauta très haut pour lui donner un violent coup de pied. Le ninja vint d'écraser sur le sol...

Narunami retomba à terre, prit une corde et l'attacha autour d'un arbre!

Les deux autres ninja-grapheur semblaient très enervé...

"tu va regretter d'avoir fait ca ma jolie!!!! tu va goutter à notre botte secrète........ LA PEINTURE HUMAINE!!!"

"règle numero1: ne jamais dévoiler sa technique secrète avant même de l'avoir faite!!! vous manquait encore d'experience les petits!!!"

Les deux ninja s'énervèrent encore plus et se jettèrent sur Narunami.... Il changèrement leur trajectoir enn commencèrent a tourné en rond autour de Narunami en utilisant leur bombe de peinture.

Narunami tentait de sortir de leur champ d'action mais ils étaient très rapide....

Au boud d'un moment, Narunami cessa de tenter de leur échapper et s'arreta...

"Alors beauté... tu t'es résolu à abandoner et à venir t'amuser avec nous trois?"

Narunami ferma les yeux pour se concentrer...

"NON!! je suis juste en colère que tu m'es pourri mes fringues!!! t'es attaques sont juste ennervant et ne font aucun dégat.... la je suis en colère et tu va regrétter de m'avoir mit dans cet état!!!"

A ce moment un chakra de couleur violet/noir vient entouré le corps de Narunami et il prit la forme du démon serpent en laissant apparaitre q'une seule tête...

Les deux ninja-grapheur qui étaient encore en état de se battre commencèrent à flipper...

Narunami se jetta sur le premier et l'arssena de coup de poind très puissant puis elle fit un raikyuu dans chaque main et se jetta sur le second ninja....

Elle se calma ensuite et attacha les deux pret de l'autre... Ils étaient encor tous incontient alors Narunami se mi assise sur le sol et commenca à lire...

Au bout d'un moment ils se reveillèrent et commencèrent à crier lorsqu'ils appercevèrent Narunami...

"tu es un monstre!!!!"

Narunami sourria...

"mais non voyont... vous vouliez faire mumuse? et bien on va le faire tout de suite!!!!"

les trois ninja eurent un léger sourire en imaginant mais ils étaient très loin de la réalité... Elle les détacha et leur présenta à chacun un sceau d'eau avec une éponge...

"on va voir si vous effacez vos conneries aussi vite que vous graphez...."

Ils se mirent aux travail sans chercher à fuire par peur de se faire massacrer... et au bout de quelques heures, ils finirent leur travail...

"on peut rentrer chez nous?"

"hors de questions je vous amène chez le kage c'est lui qui décidera!!!"

Narunami les rattacha et prit le chemin du bureau du kage en trainant les trois ninja-grapheurs derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
 
lutte contre la délinquence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course contre la montre
» Demande de mission
» [Pays de l'eau]la contre attaque de l'Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Feu :: Autres lieux du Pays du feu :: Le gué de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser