Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Course contre la montre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shimigami
Jounin de Kiri no Kuni
Jounin de Kiri no Kuni
Shimigami


Nombre de messages : 78
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 09/04/2006

Course contre la montre Empty
MessageSujet: Course contre la montre   Course contre la montre EmptyJeu 11 Mai - 19:58

Shimigami parti en trombe du bureau , il lui fallait trouver un plan pour stopper l'eau qui se dirige vers le village. Il pensa tout d'abord a faire connaissance avec son coequipier pour cette mission.

"Salut moi ses Shimigami, a tu une idee comment on va arrete ses trombe d'eau qui se dirige vers le village?


Shimigami pensa a plein de façon mais aucune ne convenai au temps qu'ils avaient devant eux
Revenir en haut Aller en bas
Edoshi ki
Jounin de Kiri no Kuni
Jounin de Kiri no Kuni
Edoshi ki


Nombre de messages : 38
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 25/04/2006

Course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre   Course contre la montre EmptyJeu 11 Mai - 21:17

Edoshi arriva juste apres shimigami

" salut , moi c'est edoshi ^^ , il faut trouver un moyen de stopper cette eau mais comment "

( shimigami , je vais apprendre la technique barriere d'eau , j'attends le mp de ito , donc poste pas j'editerai le mien pour dire que jutilise la technique une fois valider par ito ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
 
Course contre la montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission
» [Pays de l'eau]la contre attaque de l'Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays de l'Eau :: Autres lieux du Pays de l'Eau :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser