Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Konoha no kuni] Un entrainement acharné

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

[Konoha no kuni] Un entrainement acharné Empty
MessageSujet: [Konoha no kuni] Un entrainement acharné   [Konoha no kuni] Un entrainement acharné EmptyLun 26 Juin - 19:12

Suite a l attaque du convoi par les ennemis, Momo n eut d autres choix que de fuir avec ses coéquipiers. En effet les ninjas ennemis etaient trop nombreux et trop puissant. Lorsqu ils furent hors de portée des ennemis, Momo se mit a penser:

*Put**n, on est dans la merde, cette mission etait cruciale pour le village.On va se faire enguirlander par les superieurs ou meme pire on va se faire dessavouer par le village.*

Deux jours plus tard, lorsqu il arriva dans le village, il appris la triste nouvelle par le biais de la radio:

"La base de Vastrode fut attaqué dans la matinée par l’armée de Taki, complètement submergé, les ninjas de Konoha ne purent rien faire sans armes ni armures, l’offensive continua alors, les troupes, bientôt rejointes par Kiri s’avancèrent dangereusement à l’intérieur du pays du feu, se dirigeant vers le village de la feuille pour en prendre possession."

Apres avoir entendu ça, Momo culpabilisa:

*Si j aurai ete plus fort j aurai protégé la cargaison et tout cela ne se serait jamais passé. Des centaines de ninjas ne seraient pas mort et des milliers d innocents auraient survécu. J aurai du risqué ma vie quitte a la sacrifier au lieu de m enfuir comme un lache. Je suis un lache.*

Suite a cela, Momo s enferma dans sa chambre et n en sortit plus pendant plusieurs jours. Il ne mangeait et ne buvait rien, il ne faisait que pleurer lorsqu un jour quelqu'un vint toquer a la porte. C etait le Kage du village.

"Salut Momo, je vois que tu es triste mais comme on te l a appris a l académie, un ninja doit savoir faire abstractions de ses sentiments."

"Par ma faute, des milliers de personnes sont morts"

"Non ce n est pas ta faute, c est la mienne. Je n aurais pas du confier une mission de cette importance a des ninjas de votre niveau. Tu devrais arreter de culpabiliser. Notre village est en guerre et comme tu le sais nous sommes trés affaiblies, nous avons donc besoin de toutes les ressources du village, y compris toi. Si tu as peur que d autres personnes qui te sont cheres se fassent tuer, tu n'as qu'a progresser pour devenir plus fort. Ainsi tu pourras les proteger. Maintenant je t ordonne d aller a ton entrainement."

*Il a raison si je veux proteger les etres qui me sont chers, je dois devenir plus fort. Les larmes ne serviront a rien.*

Ces paroles toucherent profondement Momo et il decida de se mettre de suite a l entrainement. Un an plus tard, il decida de passer l'examen chuunin qu il reussit haut la main. De son coté Azuma aussi avait progressé: sa taille fut multiplié par 6. Maintenant c etait plus Momo qui portait Azuma mais c etait plutot le contraire. De plus il avait devellopé quelques petites attaques:
-coup de griffes (-5 de dégats)
-morsure (-10 de degats)
-jet d acide: L urine du chat est un puissant acide qui brule l adversaire lorsqu il se fait toucher (-15 de dégats)

Momo avait pris de l assurance et maintenant il etait pret a mettre au service de son village corps et ame.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Konoha no kuni] Un entrainement acharné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'alliance kiri no kuni et taki no kuni---attention Konoha
» sud de konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pendant 2 ans... :: Pendant 2 ans... (Hors Guerre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser