Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Histoire de la Guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Histoire de la Guerre Empty
MessageSujet: Histoire de la Guerre   Histoire de la Guerre EmptyLun 26 Juin - 0:20

Après le message parvenu par Gyokure, le Kage de Taki décida sans conteste d’attaquer le cargo protégé par Nabil, Momo et Jin, ceux-ci ne firent aucunement le poids, ils réussirent cependant à fuir, les ANBUs ne s’interressant pas à eux, ces derniers établirent alors des campements discrets sur les divers chemins menant à l’avant-poste de Vastrode pour empêcher toutes nouvelles caravanes d’arriver à bon port, Vastrode en fut fortement fragilisé, et deux jours plus tard, ce qui devait arrivé arriva, il fut attaqué par l’armée de Taki, complètement submergé, les ninjas de Konoha ne purent rien faire sans armes ni armures, l’offensive continua alors, les troupes, bientôt rejointes par Kiri s’avancèrent dangereusement à l’intérieur du pays du feu, se dirigeant vers le village de la feuille pour en prendre possession.

Voyant cette terrible menace conte laquelle il n’aurait rien pu faire, le village de Konoha alla quérir l’aide de ses alliés, Oto et Suna, ainsi que celle du village d’Ame No Kuni qui répondit présent à l’appel. Devant cet afflux de renforts, l’alliance de Taki ne put se résoudre qu’a en appeler aussi, ainsi vient à leur aide : Iwa et Kumo.

La bataille fut terrible, les pertes étaient bien trop nombreuses dans les deux camps, de grands shinobis périrent lors de cette guerre. L’alliance de Konoha repoussa finalement leurs ennemis derrière les lignes du Pays de La Roche, bien décidé à ne pas lâcher prise, ils tentèrent de relancer l’assaut, ils ne purent cependant pas passer le blocus que les troupes de Suna avaient organisé.

Les jours passèrent, les troupes ennemies étant toutes rassemblées dans un seul petit pays, l’occasion était trop belle pour Konoha, il fallait lancer l’offensive maintenant, ne pas laisser réchapper l’ennemi. L’assaut fut lancé… De nouvelles effluves de sang, le choc fut si terrible que le pays de L’Herbe fut rayé de la carte, les villes avaient été mises à feu et à sang, Konoha n’avait épargné personne, que ce soit civils ou ninjas, seul un petit millier de personnes de ce pays sont encore en vie. Seulement, leur offensive avait malheureusement échouée, les forces de Taki étaient trop importantes et une bonne partie de celles-ci se divisèrent en plusieurs parties, l’une repartit tout naturellement à Taki et l’autre voulut prendre possession du Pays de la Pluie… Mais celui-ci n’était pas enclin de se laisser faire, la riposte fut douloureuse pour eux, leur armée fut décimée et leur Pays avec, les civils et les prisonniers furent cependant épargnés.

Le Pays des Vagues, qui apportait de grands renforts d’armes et de combattants à Konoha était un point stratégique, le Grand Pont de Naruto devait absolument être détruit, c’est ainsi donc qu’une nouvelle bataille sanglante s’engagea, le pont fut détruit et les terres le possédant aussi… Konoha venait de perdre un allié très précieux, se fut un grand choc mais leurs armées étaient tout de même encore plus nombreuses.

Les mois passèrent, les vies trépassèrent, cette guerre fut le plus grand carnage que la terre ait jamais connue, chaque être en ce monde se demandait s’il serait encore en vie le lendemain.

La course poursuite atteint alors son paroxysme, la capitale du Pays de La Cascade, Taki, tomba aux mains de Konoha, les troupes de cette alliance durent se repliées à Kumo, forçant le passage par le Pays Du Son en le détruisant.

C’est dans ce pays, celui de la Foudre que se déroula la bataille décisive, le plus grand affrontement que les hommes aient jamais connus eut lieu…. Kumo sombra, le pays de La Foudre suivit le pas…….. Au finale, il n’y eut ni perdants ni gagnants, juste une catastrophe mondiale que tous regrettent aujourd’hui, prenant conscience de leurs bêtises et de l’abattoir auquel ils venaient de participés, les Kages signèrent alors un pacte de paix qui signa la fin de la guerre, la fête éclata dans le monde entier, l’heure étaient aux joyeusetés… Les divers habitants des pays rasés encore en vie s’exilèrent dans d’autres Pays, les pays recevant ces immigrés les recueillirent et les considérèrent comme des habitants propres aux villages dans lesquels ils étaient partis.

Cependant……. Une rivalité sans borne et une haine féroce animent les deux camps…… Le futur du monde est bien incertain.

Une stèle fut érigée dans chaque pays, au nom de tous les pays tombés au combat :

Le Pays De La Foudre
Le Pays De La Roche
Le Pays Des Vagues
Le Pays De La Pluie
Le Pays Du Son

Et d’autres stèles bien plus petites étaient construites en l’honneur de tous les hommes tombés au combat…………………
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
 
Histoire de la Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la guerre
» Histoire
» Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pendant 2 ans... :: Pendant 2 ans... (Guerre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser