Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Histoire de la guerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Histoire de la guerre Empty
MessageSujet: Histoire de la guerre   Histoire de la guerre EmptyDim 18 Juin - 15:52

Bon, voila, je créer ce topic pour que vous nous donniez des idées pour pouvoir créer l'histoire de la guerre, même si la plupart des trucs ont déjà été décidés. C'est aussi un topic pour parler sur les évenements prochains.

Message important à Jin, Momo et Nabil: Pour le scénario, votre mission doit obligatoirement ratée. Je suis désolé que ça sois tombé sur vous mais il le faut pour pouvoir introduire le scénario. On pourra ainsi dire que l'avant-poste le plus important de Konoha étant tombé, les troupes ennemies purent attaquer Konoha qui lancer la contre-attaque par après. Les plus grandes puissances du monde étant mêlées à ce conflit, les autres villages se verront dans l'obligation d'intervenir, justifiant ainsi la rasade que l'on va faire. Encore désolé que ça tombe sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Histoire de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guerre   Histoire de la guerre EmptyDim 18 Juin - 20:21

uai lorsque je galere a chercher momo et nabil a faire la mission on me l'enleve ^^, c'est pas grave je dec, si on peut aider a faire raser des villages c'est bien, mais le bond en avant sa casse un peu les rp de certains membres comme moi qui voulait que jin ........................................................................et que ........................................,en faite ruko tu a lu le mp que je t'ai envoyer en rapport avec l'accort de ito, moi et toi aussi?

pourquoi il y a une guerre ?(bien sur pour le bond en avant mais dans le rp)

en plus sa viellis nos personnage,pourquoi pas tuer le hokage de konoha et mettre a la place sasuke70 XD et que vont faire les membres des villages raser?

comme iwa je pense qu'il vas etre raser et ou vont aller les membres de iwa?
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Takeo


Nombre de messages : 401
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2006

Histoire de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guerre   Histoire de la guerre EmptyLun 19 Juin - 11:28

Rie de tel qu'une bonne guerre...héhéhé!
Bon passons mes envies de sang et de mort ca vaut mieux pour tout le monde.
Pour cette guerre je me demande si on feras des alliances , ben oui parce que d'habitude on fait toujours des alliances et la un "Chacun pour sa peau" je trouverais ca interessant
J'ai pas regardé encore la mission de jin ,momo et nabil donc je sais pas encore qui attaque konoha...mais je verais plutot la guerre comme une gaffe.
EXPLICATIONS : suite a plusieurs malentendus certains villages on cru a une attaque d'autres villages et on donc decidé d'attaquer les premiers , bien sur les autres sont les premiers surpris.Je verais bien un village qui a tout programé ( un de ceux qui resterons) et qui s'attire la haine a la fin de la guerre mais qui est suffisament puissant pour ne pas craindre d'attaque..Bon c'est a approfondir bien sur mais je ne peut as compter sur moi dans un cas pareil
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Histoire de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guerre   Histoire de la guerre EmptyLun 19 Juin - 11:47

Si possible je souhaiterai participer au retirement de Kumo suite à cette guerre.

Bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Takeo


Nombre de messages : 401
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2006

Histoire de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guerre   Histoire de la guerre EmptyLun 19 Juin - 11:48

je crois que si on y met tous du coeur et de la bonne volonté ces destructions de villages seront bien reussies^^
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Histoire de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guerre   Histoire de la guerre EmptyLun 19 Juin - 11:49

Mais qu'est ce que tu floodes ici mon petit Takeo? Laughing oublie pas l'avènement du nouveau sous-modo que je suis Laughing mdr ^^

Mais... Pour Kumo je m'en occupe SEUL
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Histoire de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guerre   Histoire de la guerre EmptyLun 19 Juin - 13:28

SVP, pas de flood dans ce topic, merci.

Jin, Momo, Nabil: J'vous explique en quelques mots le scénario de la mission:

Le chef du convoi est tout simplement un traître sous les ordres direct des armées ninjas de Taki No Kuni, en plus de dévoiler des informations importantes, il va faire rater la mission qui est d'une importance cruciale, le fait que ce soit un traître vous laveras alors du déshonneur d'avoir raté la mission et vous n'aurez pas à subir le courroux des ninjas de Konoha vu que vous avez raté la mission vu que vous n'y êtes pour rien.

Voila, c'est un p'tit truc simple, tout con mais qui permettra d'enchaîner le scénario de la guerre sur lequel je suis à l'instant même en train de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Histoire de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guerre   Histoire de la guerre EmptyLun 19 Juin - 21:06

(J'me permets un double post)

Voila, j'ai commencer le scénario de ce qui sera la raison pour laquelle Taki lancera l'offensive, je vais faire un peu traîner pour que tout le monde puisse finir ses derniers scénarios avant le bond en avant. En espérant que le forum tienne jusque là, car ainsi, si on doit changer d'addresse et bien, on pourra commencer à partir du bond.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Contenu sponsorisé





Histoire de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guerre   Histoire de la guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la Guerre
» Histoire
» Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Entrée (HORS RPG) :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser