Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 - Haru VS Senki - [Victoire de Senki]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rasukagii Senki
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Rasukagii Senki


Nombre de messages : 74
Village : Iwa no Kuni (en couvertur)
Date d'inscription : 05/05/2006

- Haru VS Senki - [Victoire de Senki] Empty
MessageSujet: - Haru VS Senki - [Victoire de Senki]   - Haru VS Senki - [Victoire de Senki] EmptyDim 21 Mai - 19:32

Alors que tout les participant c'étaient rendu au stade, attendant ainsi le début du tournois, puis un homme arriva et il commença a explique les règles, puis il annonce l'unique épreuve, qui se résumait en un unique tournois ou les participants seraient confronté par tirage au sort.


**...Bon ok il va falloir que je tire un numéro.....Pffffff...**

C'est alors que Senki s'approcha de la boite que le Juunin tenait puis il sorta un numéro, puis le donna au juunin pour qu'il puise l'écrire sur le tableau.


Une fois que tout les participants avaient tiré un numéro, le tournois allait pourvoir débuter, Senki regarda au tableau et vit qu'il serai confronté a Haru, puis il pensa:


**...Tien...je suis contre Haru..Mmmm...je voie pas trop qui ça peut-etre....Bon ça va donc etre la surprise......**


Une fois cela fait Senki s'avança au milieu du stade pour attendre son adversaire, et l'arbitre qui donnera le coup d'envoie. en atendant son adversaire Senki etait partit dans ses pensées:

**...Pffff....ah..en plus il faut pas que j'oubli que je doit pas me donner a font..si je veut pas qu'on decouvre ma veritable idendité........Mmm....ça va pas etre evident de me retenir....mais bon quand il faut, il faut.!!..**
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Genin de Kumo no Kuni
Genin de Kumo no Kuni
Haru


Nombre de messages : 147
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 20/02/2006

- Haru VS Senki - [Victoire de Senki] Empty
MessageSujet: Re: - Haru VS Senki - [Victoire de Senki]   - Haru VS Senki - [Victoire de Senki] EmptyMar 23 Mai - 22:29

(dsl du retards Uzumaki Naruto )

Zack se mit devant Senki...

"Super enfin un vrai combat ^^ bon on commence"

Zack se mit en position de combat , prit un kunai en main....

*hum sa va être un beau combat enfin sa risque d'être asser dur mais je peux y arriver...*


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

- Haru VS Senki - [Victoire de Senki] Empty
MessageSujet: Re: - Haru VS Senki - [Victoire de Senki]   - Haru VS Senki - [Victoire de Senki] EmptyMar 23 Mai - 22:33

(Euh.... Haru, ce s'rait possible de faire un énorme effort en RP? Parce que là......)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Rasukagii Senki
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Rasukagii Senki


Nombre de messages : 74
Village : Iwa no Kuni (en couvertur)
Date d'inscription : 05/05/2006

- Haru VS Senki - [Victoire de Senki] Empty
MessageSujet: Re: - Haru VS Senki - [Victoire de Senki]   - Haru VS Senki - [Victoire de Senki] EmptyMar 23 Mai - 23:32

HJ: C'est pas grave pour le retard, ne t'inquiète pas !!


DJ:

Alors que Senki se trouver au milieu du stade en train d'attendre son adversaire, celui arriva avec un peut de retard, mais il était quand même venue, puis Haru se mit en position de combat tout en sortent un Kunai.


Senki le regarda bien dans les yeux, puis il regarda a coter de lui l'arbitre qui allait donner le coup d'envoie dans quelque seconde, Senki prit une grande bouché d'aire, puis l'arbitre abaissa son bras d'un coup sec pour donner le départ , a ce moment la Senki sans attendre fonça sur son adversaire tout en pensant:


**...Pfff..bon très bien...je vais donc t'attaquer en premier.....**


Senki courait vers Haru a très grande vitesse, ça vitesse était impressionnante, et au moment ou il était très proche de lui, Senki se baissa sur sa jambe gauche, puis balança sa jambe droite comme pour lui faire une balayette, mais cela étais une feinte car au moment ou il allait le toucher, il s'arrêta et il bascula son corps en arrière, mettant ainsi ses deux mains au sol et il leva ses jambes en l'air de bas en haut en donnant ainsi un violant coup en dessous du montons de Haru, qui en plus le coup devait le projeter au loin.


"...Alors qu'es que tu pense de ce coup...mon petit..!?!.."


Après cela Senki fit un retournait pour se remettre sur ses jambes puis il mit son genou et sa main gauche a terre et tout en restant dans cette position il mit sa main droite sur son Katana puis avec l'aide de son pouce il sorta seulement trois centimètres de lame du fourreau, attendant ainsi que son adversaire décide de l'attaquer a son tour, tout en pensant:


**...Bon...c'est vrai que j'ai était un peut gentil sur ce coup....mais c'est juste que je veut le tester...Mmm..mais je croie que je risque de m'ennuyer un peut..avec celui la..!!! **



(..Voila, donc la !! c'est a l'arbitre de dire si mon coup a marché ou pas...c'est ça..!? )
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Genin de Kumo no Kuni
Genin de Kumo no Kuni
Haru


Nombre de messages : 147
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 20/02/2006

- Haru VS Senki - [Victoire de Senki] Empty
MessageSujet: Re: - Haru VS Senki - [Victoire de Senki]   - Haru VS Senki - [Victoire de Senki] EmptyMer 24 Mai - 18:12

Zack avait la tête qui tournait...

*foua trop fort !!! je susi encore un genin.....*

"etrchf turch vasch crevech !!!"

(traduction: eh tu vas crever...)

*hum il m'a boussillé la langue...*

Zack fonça droit sur Senki...

*clonage !!!*

un double de Haru apparut devant son adversaire...

"Onch unvache..!!!"

"ok !!!"

les deux Haru fonçèrent droit sur puit donnèrent un puissant coup de poings dans le ventre de senki....

*ho moins je l'aurai touché une fois ^^ *

(oki)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
Sija/Marcus
Membre des Shinsens-Gumis



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2006

- Haru VS Senki - [Victoire de Senki] Empty
MessageSujet: Re: - Haru VS Senki - [Victoire de Senki]   - Haru VS Senki - [Victoire de Senki] EmptyJeu 25 Mai - 16:45

ARBITRAGE:

Haru VS Senki:
4 vs 11:les coups de poings échouent

RP:

Senki calcula a l'avance les coups de poing et esquiva ces derniers.

Aucun chakra ni point de vie enlever pour cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Rasukagii Senki
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Rasukagii Senki


Nombre de messages : 74
Village : Iwa no Kuni (en couvertur)
Date d'inscription : 05/05/2006

- Haru VS Senki - [Victoire de Senki] Empty
MessageSujet: Re: - Haru VS Senki - [Victoire de Senki]   - Haru VS Senki - [Victoire de Senki] EmptyVen 26 Mai - 20:48

(....au faite C'est contre Haru que je me bat et pas Mizuiro, merci pour l'arbitrage main tu a seulement arbitré l'attaque de Haru.......et la mienne alors..celle que j'ai faite avant que Haru m'attaque.....tu l'a oublié......!!?...)


Senki avait calculé les coup de Haru et après les avoir tous esquivé sans aucun problème il exclama:


"..Pfff...bon alors c'est tout ce que tu c'est faire !!? "


Après avoir dit ses quelque mot Senki sans attendre attrapa le bras de Haru, puis d'un violent coup le tira vers lui et tout en tenant son bras il fit un retourné sur lui même en prenant ainsi de l'élan pour lui assigner un coup de pied dans l'estomac, le choque était tellement violent que Haru en resta sur place, puis se mit a genou en tenant son ventre, c'est a ce moment la que Senki en profita pour faire un petit saut en arrière puis commença a faire une série de signe tout en disant:


".....Mmmm...bon vue que tu veut pas passer au chose sérieuse...moi par contre je ne vais pas me gêner...."


Après avoir terminé les signe incantatoire, il termina sur le signe du tigre et tout en le maintenant il prononça:



" Jin'Tai Shinayaka No Jutsu "



c'etai la technique du corps élastique, le chakra de Senki commençait a l'entourer puis son chakra se concentra sur deux de ses membres le bras droit et la jambe gauche, en position d'attaque Senki commença a courir vers Haru puis tout en prenant appui sur ses jambe il s'élança très haut en l'air, au dessus de Haru, c'étais un saut spectaculaire que venait faire Senki et une fois en l'air il commença a tourner sur lui même sans arrêter, telle une toupie puis au bout de quelque seconde il s'arrêta laissant son corps face a Haru et son bras droit bien tendu en arrière, ainsi il conter prendre de l'élan puis d'un coup il balança son bras droit vers le bas, en direction de Haru, grâce au fait que son bras était élastique, il allait pas avoir de mal a le toucher malgré le fait qu'il soit assez loin, le bras droit était donc élancé a toute vitesse et s'allongé sur Haru, vue la hauteur a la quel il se trouvait, son bras était donc prit par l'apesanteur lui donnant ainsi encore plus de vitesse et de force, car grâce a cela lorsque que le poing du bras touchera Haru qui se trouve au sol, cela lui infligera beaucoup de dégât.........


"......BRROUUUAAWWWWWAAAAAA......" le grondement que tout le monde entendit était le choque entre le poing de Senki avec Haru....malheureusement le choque était tellement violent a l'impacte que le coup fit soulevé un nuage de poussier, il étais donc encore impossible pour les spectateur de voir se qui c'etait passé, il fallait attendre que le nuage de poussier se dissipe.


Après quelque seconde, qui tenaient en suspend la respiration de tout les spectateurs, qui attendaient pour voir se qui c'etai passé, le nuage se dissipa enfin............


(..Voila c'est au tour de l'arbitre maintenant.....donc Haru tu attend que l'arbitre est donné son résulta avant de m'attaqué.....!!! )


Chakra : - 20
Revenir en haut Aller en bas
Sija/Marcus
Membre des Shinsens-Gumis



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2006

- Haru VS Senki - [Victoire de Senki] Empty
MessageSujet: Re: - Haru VS Senki - [Victoire de Senki]   - Haru VS Senki - [Victoire de Senki] EmptyVen 2 Juin - 19:37

ARBITRAGE:

Senki vs Haru
14 vs 9:l'attaque réussit.

RP:

Ce fut Senski qui était debout lorsque la fumée se dissipa.Haru était lui une dizaine de mètre devant Senki,au sol.

Rappel:
-20 chakra pour Senki
-30 vie pour Haru
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Genin de Kumo no Kuni
Genin de Kumo no Kuni
Haru


Nombre de messages : 147
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 20/02/2006

- Haru VS Senki - [Victoire de Senki] Empty
MessageSujet: Re: - Haru VS Senki - [Victoire de Senki]   - Haru VS Senki - [Victoire de Senki] EmptySam 3 Juin - 9:22

Zack se releva difficilment....

*Suis trop faible.....!!!*

Zack fonça droit sur Senki....

"Den'Kou Akai no jutsu !!!"

Des dizaine d'éclair rouge fonçèrent droit sur Senki....

".....on vera bien !!!"

Zack fonça droit vers l'autre bout du terrain...

*ces sois je gagne sois je perd....!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
Sija/Marcus
Membre des Shinsens-Gumis



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2006

- Haru VS Senki - [Victoire de Senki] Empty
MessageSujet: Re: - Haru VS Senki - [Victoire de Senki]   - Haru VS Senki - [Victoire de Senki] EmptySam 3 Juin - 11:12

Arbitrage:

Haru vs Senki:

5 vs 14:l'attaque échoue.

RP:

Senki n'eut aucun mal a esquiver l'attaque,Haru était décidément trop lent pour Senki.

Rappel:

-20 chakra pour Haru


(2ditez vos signatures svp,Haru tu ne l'a pas fait pour l'attaque précédente je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Rasukagii Senki
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Rasukagii Senki


Nombre de messages : 74
Village : Iwa no Kuni (en couvertur)
Date d'inscription : 05/05/2006

- Haru VS Senki - [Victoire de Senki] Empty
MessageSujet: Re: - Haru VS Senki - [Victoire de Senki]   - Haru VS Senki - [Victoire de Senki] EmptySam 3 Juin - 17:16

. - 8 de chakra pour le maintien de la technique.


alors que Haru lançait son attaque, qui était bien évidement trop lente pour pouvoir toucher Senki, celui ci n'a eu aucun mal a éviter ses éclairs rouge et pensée au même moment:


**..Pfff....tu est trop lent....petit !!!...**


Et une fois que Senki avait fini par éviter toute les éclair il vit Haru qui courait vers l'autre bout du terrain....


**...Mmm...et ben...si tu crois que c'est en courent a l'autre bout du terrain...que tu va pouvoir m'échappé....hahah...tu te trompe lourdement !!! **


C'est alors que Senki leva son bras droit en l'aire, puis d'un geste violent l'abaissa vers le sol et frappa le sol avec toute ses forces, ainsi son bras était entré dans le sol !! puis son bras qui était encore sous l'effet de la technique était en train de s'allongé sous le sol en direction de Haru, laissant au dessus du sol quelque fissure, c'est alors que Senki cria le nom de son adversaire:


"...Haru..."


Haru entendent son nom se retourna, et c'est au moment ou il se retourna que le poing de Senki sorta du sol, juste devant lui, surprenant ainsi Haru qui ne s'y attendait pas, le frappant ainsi violemment au dessous du montons !!


Et au moment du choque du coup Senki pensa:


**...désolé petit de ne pas faire preuve de beaucoup d'originalité dans mes attaques....mais je ne vais tout de même pas montrer mon vrai talent contre un débutant comme toi !!! **
Revenir en haut Aller en bas
Sija/Marcus
Membre des Shinsens-Gumis



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2006

- Haru VS Senki - [Victoire de Senki] Empty
MessageSujet: Re: - Haru VS Senki - [Victoire de Senki]   - Haru VS Senki - [Victoire de Senki] EmptySam 3 Juin - 18:40

ARBITRAGE

Senki vs Haru:

10 vs 1:Haru s eprend l'attaque de plein fouet.

RP:

Haru se prit le coup de poing en plein dans le menton sans pouvoir bouger un seul doigt.Il vola en l'air et retomba lourdement sur le sol.

rappel:

-20 chakra pour Senki
-28 vie pour Haru
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

- Haru VS Senki - [Victoire de Senki] Empty
MessageSujet: Re: - Haru VS Senki - [Victoire de Senki]   - Haru VS Senki - [Victoire de Senki] EmptyMer 7 Juin - 20:37

(Haru, tu as jusque vendredi maximum pour répondre, par après je te disqualifierai, je suis désolé mais ce tournoi a déja trop traîné, j'aimerais le faire bien se dérouler pour contenter tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

- Haru VS Senki - [Victoire de Senki] Empty
MessageSujet: Re: - Haru VS Senki - [Victoire de Senki]   - Haru VS Senki - [Victoire de Senki] EmptyVen 9 Juin - 17:15

(Disqualification d'Haru, Rasukagii est déclaré vainqueur!)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Contenu sponsorisé





- Haru VS Senki - [Victoire de Senki] Empty
MessageSujet: Re: - Haru VS Senki - [Victoire de Senki]   - Haru VS Senki - [Victoire de Senki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Haru VS Senki - [Victoire de Senki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurodo vs PNJ(Sannin) [Victoire du PNJ]
» Senki !! de retour au village !
» Nabil VS Pnj (sannin) [Victoire du PNJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser