Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Senki !! de retour au village !

Aller en bas 
AuteurMessage
Rasukagii Senki
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Rasukagii Senki


Nombre de messages : 74
Village : Iwa no Kuni (en couvertur)
Date d'inscription : 05/05/2006

Senki !! de retour au village ! Empty
MessageSujet: Senki !! de retour au village !   Senki !! de retour au village ! EmptyMar 9 Mai - 1:50

Dans une petite ruel qui fessai une intersection entre deux bâtiment, un léger petit vent fessai volait les quelque feuille de papier qui se trouvait par-ci,par-la dans la ruel, quand tout un coup une silhouette apparu, c'etait Senki il etai de retour au village, bien évidement il avait enlevé auparavant sa tenue et son masque qui portait en t'en que membre de l'Akatsuki, laissant ainsi apparaître une silhouette grande et fine, avec une tenue assez décontracter, avec des manche couper au niveaux des épaule qui laissait apparaître ses bras musclé, ont pouvais voir aussi que derrière lui, attacher au niveaux de la ceinture, un grand et magnifique Katana.



Senki, tout en marchant paisiblement, sortit de la ruel qui menait a la place du village,qui se trouver au centre ville en arrivant devant la place, ou du moins ce qu'il restait de cette place, après le passage de l'Akatsuki, Senki regarda de droite a gauche les dégâts,tout le cartier était a refaire, puis il vit un peut partout une cinquantaine homme et femme se mettant au travaille pour reconstruire la place, sur le moment Senki pensa:


*.....Mmmm.....il faut dire qu'il y sont pas allé de main morte avec le village..!! ça, ça ne m'étonne pas deux, c'est tout a fait leur style.....ahahahaahahah*


Alors que Senki était plongé dans ses pensée il fit tout de même un sourire Legé en voyant cela, puis tout un coup un ninja l'interpella, le fessant ainsi sortir de ses pensés:



"......Se...Sen......Senki.....c'est vous.....le grand...Senki en personne...vous avez déjà terminé votre mission......vous tombait bien justement.....comme vous pouvait le voir.....nous somme en plene reconstruction du centre ville,......ah oui que je suis bête....ont vous a pas prévenue......malheureusement il c'est passé un drame durant votre absence..No....notre très cher Kage c'est fait kidnappé......et on a rien pu faire....!!!!"


En disant ses mot...le ninja baissa la tête.....puis la releva.....et en regardant Senki, il lui dit:

"..si seulement...vous aurait était la..sa serai sûrement pas passé comme ça..........ah et votre mission...elle c'est bien.passé au moins.....!?



Senki, normalement avait eu comme mission de récupérer un parchemin dans une région assez éloigner, se qu'il fit assez vite, juste avant de rejoindre discrètement l'organisation:

"...heu..ma mission..oui elle c'est bien passer, j'ai pu récupérer le parchemin sans aucune difficulté, d'ailleurs je ne doit pas perdre de temps, je doit aller a l'académie......"


Alors que Senki était en train de partir le ninja lui courut après et une fois qu'il l'avait rattraper lui dit:


"....ha..ha..excuser moi de vous déranger encore mais j'ai oublié de vous dire une chose, une fois que vous aurai fini, ça serai bien que vous allait voir le conseil du village, je croit qu'il ont dit qu'il voulait vous voir pour quelque chose d'important.....!!"



Sur ses mot senki était partit en premier lieux a l'académie, après peut-être qu'il ira voir les conseiller; ce qu'il l'enchantait guère, car il ne les aimait pas.!!



[ Académie de Iwa]
Revenir en haut Aller en bas
 
Senki !! de retour au village !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Haru VS Senki - [Victoire de Senki]
» Rasukagii Senki
» Liberation d un village
» Liberation d un village (bis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser