Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A la recherche du chat

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

A la recherche du chat Empty
MessageSujet: A la recherche du chat   A la recherche du chat EmptyDim 7 Mai - 14:49

Apres etre sorti de l academie, Momo errait dans les rues en pleine reflexion. En effet il se demandait ou est ce qu il pourrait retrouver le chat. Konoha est grand, et un chat est facile a cacher.

*Bon tout d abord reflechissons par elimination. Je sais que les kidnappeurs sont trois aspirants, ils ne doivent pas etre trop malin. Si je veux trouver la solution, je dois me mettre dans leur peau. Si je kidnappe un chat, qu est ce que je ferais ? ... La premiere chose que je ferais serait de le cacher pour eviter que mes parents me grille. Je le cacherais donc dans les bords du centre ville la ou il n y a pas beaucoup de monde.*

Momo reflechissait a d eventuels cachettes mais toutes celles auquels il a pensé n étaient pas envisageable pour des aspirants. Momo continuait a marcher, tout en reflechissant mais il n avait pas encore trouvé. Il ne lui restait plus beaucoup de temps et il n avait encore trouvé aucune piste. La mission s annonçait mal. Il devait donc trouvé une solution trés rapidement sinon la mission sera un echec.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

A la recherche du chat Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chat   A la recherche du chat EmptyDim 7 Mai - 20:37

La nuit venait de tomber et Momo etait encore en pleine recherche, il avait parcouru la moitie du village mais il ne decouvrit bien. Il monta sur une colline pour surplomber le village et ainsi avoir une meilleure vue. Il scruta l horizon et vit de la fumée, il se dirigea vers la fumée. Arrivée a l endroit de la fumée, il vit les restes d une cabane. Aparrement elle avait brulée. Il fouilla les recoins mais il ne vit rien. Au bout d un certain temps, il vit un homme passer dans le coin.

"Bonsoir monsieur desole de vous deranger mais pourriez vous me dire ce qui s est passé ici ?"

"Cette cabane etait le repere d un groupe de voleur et hier deux ninjas sont venus et ils ont recupéré l objet volé."

Les dernieres paroles que Momo entendit firent u tilt dans sa tete.

*cabane... voleur. Mais oui bien sur. Voila la solution.*

"Merci monsieur, votre renseignement me sera d une aide precieuse."

"De rien jeune homme mais je ne vois pas ce que j ai dit de surprenant."

Momo se depecha, il alla vers le sud en direction des champs. En effet la bas il y a un terrain vague avec pleins de cabanes abandonnées. Cet endroit est la cachette parfaite pour pouvoir dissimuler un objet volé car personne ne traine la bas.

*P**ain je suis con j aurais du y penser plus tot, maintenant il ne me reste plus beaucoup de temps avant le debut du tournoi.*
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

A la recherche du chat Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chat   A la recherche du chat EmptyDim 7 Mai - 21:40

Momo arriva au sud du village pres des champs, il avait mit une heure y arriver. Il scruta l horizon et vit les cabanes de l autre coté des champs.

*Bon je devrais me depecher, je n ai plus de temps a perdre. Si je me depeche j y serais en une demi-heure.*

Momo commença a traverser les champs en courant tout en essayant d eviter d ecraser les cereales. Mais au bout de dix minutes il entendit les aboiements de chiens.

*Zut quelle poisse sur tous les champs qu il y a, il a fallu que je tombe sur celui de l Ancien. D apres les rumeurs c est lui qui possede les chiens les plus feroces. Je dois faire gaffe a ne pas me faire attraper sinon...*

Momo evita de penser a ce qui pouvait lui arriver s il se faisait attraper par ces chiens. Apres 20 minutes de course il quitta les champs sain et sauf. En effet il avait reussi a semer les chiens grace a un Bunshin no jutsu (-3 de chakra) qui joua le role d appat. Quand il arriva dans le terrain vague il commença a fouiller les cabanes mais il y en avait tellemùent que tout seul il ne pourrait y arriver.

"Kage bunshin no jutsu" (-17 de chakra)

"Bon on n a plus beaucoup de temps. Fouillez les cabanes et regardez s il n y a pas un chat noir et blanc. Si par hasard vous rencontrez les kidnappeurs, ne leur faites rien, dissimulez vous et prevenez moi."

Les clones se disperserent et commencerent a fouiller les cabanes a la recherche du chat.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

A la recherche du chat Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chat   A la recherche du chat EmptyLun 8 Mai - 3:04

Apres d intenses recherches avec ses clones, ils ne trouverent encore rien et il restait encore plein de cabane a fouiller.

"Bon je commence a fatiguer, je vais piquer un petit somme. Continuez a chercher et prevenez moi s il y a des nouvelles."

Momo alla pres d un arbre et s allongea. Au bout d un certain temps, un de ces clones le reveilla et lui dit:

"Nous n avons pas encore trouvé le chat, mais les kidnappeurs viennent d arriver. Que devrions nous faire ?"

"Vous ne faites rien, suivez les a distance. Quand ils entreront dans leur cabane vous les encerclerez et moi je rentrerais les parler. Quand je vous ferais signe, chacun de vous allumera sa torche, ainsi il auront peur et ils n offriront aucune resistance."

*P*tain on me derange toujours au mauvais moment, comme par hasard quand j etais en plein reve. Mais bon le devoir m appelle et je devrais me depecher le soleil va bientot se lever.*

Les kidnappeurs rentrerent dans la cabane et Momo les suivit. La porte se referma, Momo fit donc un chassée sur la porte et la porte vola en eclat. Les Kidnappeurs sursauterent.

"Qui es tu toi et que viens tu faire ici ?"

"Mon nom je le donne a qui je veux. Si je vous le dit je serais obligé de vous tuer. A part ça, je suis venu chercher le chat que vous avez kidnappé. Je vous conseille de n offrir aucune resistance sinon vous le regretterez."

"AHAHAH!!!! Arrete de te la peter, tu es tout seul contre nous trois. Tu ne pourras rien nous faire."

Momo fit un signe aux clones. Tout a coup, on aperçut plusieurs torches s allumer a l exterieur.

"Bon assez joué. Maintenant vous n avez plus l avantage du nombre. Rendez-vous."

Les kidnappeurs sur un geste de desespoir, prirent le chat et placerent un kunai sous sa gorge.

"Nous avons un otage. Maintenant laissez nous partir ça vaut mieux."

" Vous croyez me faire peur mais ça marche pas avec moi."

Les kidnappeurs planterent le chat mais qelle fut leur stupefaction lorsqu il virent le chat remplacer par un fagot de bois. En effet pendant qu ils discutaient Momo avait executé un Kawarimi no jutsu (-3 de chakra).

" Avec moi vous ne faites pas le poids, puisque vous avez voulu me resister vous recevrez une punition exemplaire. Bon je vous (les clones) les laisse. Apres les avoir donné une correction, vous les attacherez, vous les enmenerez a l academie et vous m attendrez la bas. Moi je dois vous laisser, je dois aller rapporter ce chat a sa maitresse, je n ai plus le temps.."

En effet, le soleil venait de se lever et il ne lui restait qu une heure. S il se depechait, il sera pile poil a l heure. Momo prit le chat et sortit de la cabane mais tout a coup le chat commença a miauler de douleiur. Momo toucha sa tete.

'Zut il a la fievre et de plus il a l air affamé. Si je le laisse comme ça il va mourrir, je vais donc l enmenner a l hopital mais si je l enmene la bas je ne pourrais jamais le ramener a temps. Que devrais je faire ? C est un choix difficile a faire."

Mmo etait devant un choix difficile: La mission ou les sentiments. Apres un certain temps, Momo fit son choix: il ne pourrait jamais se pardonner d avoir laissé mourrir une si pauvre créature. Il prit le chat dans ses bras et se dirigea vers l hopital.

[suite a l hopital de konoha]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du chat Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chat   A la recherche du chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du chat
» un chat ????
» A la poursuite du chat perdu -_-
» A la recherche de ...
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Feu :: Konoha No Kuni :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser