Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A la poursuite du chat perdu -_-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elfos
Suna no Kiba
Suna no Kiba
elfos


Nombre de messages : 181
Age : 33
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 16/06/2006

A la poursuite du chat perdu -_- Empty
MessageSujet: A la poursuite du chat perdu -_-   A la poursuite du chat perdu -_- EmptyVen 16 Juin - 23:19

Elfos se rendit chez la vieille dame :
"Bonjour ! Je suis le ninja de Suna chargé de ramener votre chat.
- Oh bonjour ! Vous savez, je compte sur vous ! ce chat est tout ce qu'il me reste, c'est en quelque sorte mion ami ! S'il vous plaît, retrouvez-le ! dit la vieille dame d'un ton larmoyant. Et j'aurais aussi besoin de vous pour déplacer quelques meubles chez moi
- Bien sûr, Madame, je retrouverai votre chat ! Et je vous aiderais aussi à déplacer vos meubles.
J'aurais besoin de plus d'indications pour trouvre votre chat. A quoi ressemble-t-il, et où l'avez-vous pour la dernière fois ?

-Euh, il est orange avec des zébrures noires et ..... euh ..... je l'ai vu pour la dernière fois .... ah je ne sais plus trop ... peut-être dans le bosquet là-bas ....
-Merci, c'est tout ce dont j'avais besoin !"
Elfos se retourna et parti à la recherche du chat perdu ...
*Snif, mais pourquoi j'ai accepté un telle mission ? J'ai l'impression d'être encore un genin !*
Après quelques minutes de marche, Elfos arrive dans le bosquet. Par terre, quelque chose attire son attention ... il regarde bien et reconnaît des traces de pas .
"Super, il a dû passer par là ! Je vais pouvoir le retrouver en suivant les traces !"
Il suit les traces sur plusieurs centaines de mètres, et arrive devant un chat noir.
*Mais, il ne correspond pas du tout à la description .... Non, j'ai fait tout ce chemin pour rien !*
Elfos repartit en arrière, puis chercha pendant des heures et des heures ... Après avoir trouvé, un chat blanc, un chien, et même un ours, elfos se rendit à l'évidence : "Jamais je ne retrouverais ce chat, j'ai fouillé partout à 20 km à la ronde ....". Quand tout à coup il aperçut un chat orange zébré de noir.
*Ca y est, je le tiens !*
Plus facile à dire qu'à faire ... Il lui fallu 15 minutes de poursuite acharnée avant de pouvoir rattraper le chat. Après quoi il rejoint la maison de la vieille dame :
"Oh, merci, vous avez retrouvé mon chat ! merci beaucoup !" Puis après deux minutes de silence pendant lesquelles la vieille dame, émue, serrait son chat dans ses bras et le caressais sans cesse, elle dit : "J'aurais maintenant besoin de votre aide pour déplacer ces meubles !
- Pas de problème ! On y va tout de suite !"
Elfos prends les meubles un à un et les replace, jusqu'à ce que .... "Ha ! mis comment je vais faire pou rprendre ce meuble ! Il doit peser au moins 500 kilos !". Après de longues et fastidieuses minutes, le jeune garçon fini enfin par placer le meuble là où la vieille dame le voulais (bien sûr, dans sa grande maladresse, le meuble lui était au préalable tombé sur le pied, ce qui lui vaut un grand "AIIIEE" et une violente douleur qui persista assez longtemps).
"Voilà, Madame, c'est fini !
- merci beaucoup mon jeune garçon ! A une prochaine fois peut-être"
*J'espère que cette prochaine fois n'arrivera jamais ! pfff, quelle ennuyeuse journée .... Bon, rentrons à Suna histoire de récupérer la récompense pour cette mission*
Après 30 minutes de trajet, revoilà Elfos à Suna. Il se dirigea vers l'académie, ouvrit la porte et entra en poussant un grand hurlement :"Ca y'est j'ai fini la mission ! YIHAAA !"


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lotrelfos.site.voila.fr
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

A la poursuite du chat perdu -_- Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du chat perdu -_-   A la poursuite du chat perdu -_- EmptyVen 16 Juin - 23:31

(Au fait... ce serait bien que tu choisisse une couleur pour tes dialogues et que tu mettes tes récits en italique pour que l'on distingue mieux ce qui se passe...
sauter des lignes aussi ne serait pas de refus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
elfos
Suna no Kiba
Suna no Kiba
elfos


Nombre de messages : 181
Age : 33
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 16/06/2006

A la poursuite du chat perdu -_- Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du chat perdu -_-   A la poursuite du chat perdu -_- EmptyVen 16 Juin - 23:44

(aucun problème ^^, je ferais attention à ça la prochaine fois, si ça t'arrange ^^)
Bon, c'est fait, c'est peut-être un epu trop lumineux ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lotrelfos.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





A la poursuite du chat perdu -_- Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du chat perdu -_-   A la poursuite du chat perdu -_- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite du chat perdu -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la poursuite de l'escalope
» un nouveau un peu perdu (bis)
» un chat ????
» heu .... je suis nouveau et un peu perdu
» A la recherche du chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Vent :: Autres lieux du Pays du Vent :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser