Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 1er Cours; Prof: Gyokure Meisai

Aller en bas 
+6
Kano
kasumé
Matsurada Oda
Jiuka
Icha Hyugaa
Gyokure Meisai
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours; Prof: Gyokure Meisai   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 18:26

(Bon, j'vous avoues j'ai pas du tout lu les messages, j'ai juste survoler pour être légèrement au courant de ce qui c'est passé)

"Vous pourriez pas vous taire les gamins?"

Les enfants sursautèrent quand ils entendirent la voix qui venait de derrière, ils se retournèrent et virent le prof qui n'était apparement plus devant le tableau, une très légère fumée blanchâtre l'entourait, il avait habituellement les mains dans les poches et foudroyaient du regard les jeunots qui venaient de parler:

"Ok les mômes, vous voulez chahuter? Dans ce cas vous vous trompez d'endroit, vous voulez jouer? Eh bien on va jouer ensemble!"

C'est alors que la sonnerie retentit, les élèves se levèrent de leurs places, rangèrent leurs affaires et commencèrent à se précipiter vers la sortie, quand les 5 jeunes qu'ils venaient d'engueuler à quitter la salle, il disparaissa une nouvelle fois et réapparut juste devant eux:

"Ou vous allez vous? Il me semblait que vous vouliez jouer?"


Il claqua la porte, il jaugea les jeunes, un sourire narquois se forma sur ses lèvres, les élèves devaient sûrement être en train de stresser, de se demander ce que le prof allait leur faire faire:

"Ok les gars..."

Il marcha lentement, contournant les gamins qui n'osaient pas le regarder dans les yeux, puis il s'asseya calmement, posa une nouvelle fois ses pieds sur son bureau:

".... Interro surprise.... Je veux un résumé de tout ce que j'ai dit pendant le cours!"

(He ouais, fallait prendre votre patience à deux mains et me laisser tranquillement répondre, bah... Dites-vous qu'il n'y a rien de tel qu'un petit foirage pour commencer l'année scolaire!)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Icha Hyugaa
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Icha Hyugaa


Nombre de messages : 214
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 26/02/2006

1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours; Prof: Gyokure Meisai   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 18:30

"M'sieur je sais pas se que vous avez dit... Je peut sortir ? J'suis fatigué moi."

Icha le regardat dans les yeux, dir que ces yeux a lui était a moitié fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Kano


Nombre de messages : 187
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 08/05/2006

1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours; Prof: Gyokure Meisai   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 18:31

Kano s'arreta net.
- QUOI ? Une interro ? Non mais c'est n'importe quoi !!!

Devant le regard froid du prof, elle se tut et se rassit.

** AH !!!! En plus il fait plus peur que moi dans son regard !! M'énerve !! **

Kano tira une copie de son sac ainsi que sa trousse et comemcna à écirre...

( Là ruko t'es vraiment méchant, on doit vraiment la faire l'interro en t'envoyant notre resumé en mp ou on fait semblant ? )
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours; Prof: Gyokure Meisai   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 18:48

(Bah vous faites semblant hein, puisque de toute façons vous ne savez rien de ce que j'ai dit car vous avez causés pendant toute l'heure, donc......... Ca sent l'échec à plein nez Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Icha Hyugaa
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Icha Hyugaa


Nombre de messages : 214
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 26/02/2006

1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours; Prof: Gyokure Meisai   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 19:02

Icha sortit une feuille vierge et la donna au prof :

"-Voila mon résumé Monsieur
- T'aurais au moin pu écrire un petit quelque chose
-Que vouliez vous que j'écrive ? On fait jamais rien ..."

Icha alla se rasseoir à moitier endormi et en baillant.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours; Prof: Gyokure Meisai   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 19:04

(Ah aussi, je détestes qu'on fasse parler mon personnage, même si c'est pour une petite phrase à la con, merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Yoroï Hyuuga
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Yoroï Hyuuga


Nombre de messages : 81
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 07/05/2006

1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours; Prof: Gyokure Meisai   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 19:05

Yoroï n'avait rien écouter de se qu'avait dit le professeur car il écouter les gamineries des autres élèves que Yoroï trouver ringard car ils disaient vraiment n'importe quoi. Lorsque le professeur leur demanda de résumer tout se qu'il avait dit, il mit sa tête entre ses mains.

" Ah non ils font ch*** ses gamins, c'est des abrutis ou quoi? "

Yoroï sortit une feuille de son sac, prit un stylo et commença a écrire le peu de se qu'il avait réussi a entendre a travers tout les brouhahas...
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Kano


Nombre de messages : 187
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 08/05/2006

1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours; Prof: Gyokure Meisai   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 19:17

Kano acheva sa copie, rangea ses autres feuilles, sa trousse, et pris son sacs.

** Heuresement que je connais assez bien le fonctionnement du chakra... **

Elle deposa sa copie furieusement sur le bureau du prof et sortit en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Icha Hyugaa
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Icha Hyugaa


Nombre de messages : 214
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 26/02/2006

1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours; Prof: Gyokure Meisai   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 19:34

Icha c'était quand même mit au travaille il avait fait une feuille complette et était en train de faire un shémas des points de chakra chez les ninjas. Il finit sa compit, la posa sur le bureau et partat dans la cour de récrer pour se battre contre Kano.
Revenir en haut Aller en bas
Yoroï Hyuuga
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Yoroï Hyuuga


Nombre de messages : 81
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 07/05/2006

1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours; Prof: Gyokure Meisai   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 19:52

Yoroï qui avait déjà appris certaines chose sur le chakra grâce a son père réussit a remplir la feuille rapidement malgrès qu'il n'avait pratiquement rien entendu de se que le professeur avait dit, il se leva après deux autres élèves que Yoroï avait remarquer et l'un d'eux était son cousin. Il posa sa feuille sur le bureau du professeur et partit dehors laissant les autres élèves plonger dans leurs copies a chercher se qu'ils devaient mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Matsurada Oda
Aspirant Genin
Matsurada Oda


Nombre de messages : 45
Village : Iwa No Kuni
Date d'inscription : 07/05/2006

1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 4 Empty
MessageSujet: suite   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 22:31

Matsurada se mit franchement à son aise tout en continuant d'observer les discussions. Il n'eu pas le temps de répondre à Kano car le jeune comique l'interpella. Il du donc arrêter sa conversation et son serpent s'évapora. Vu qu'il gardait toujours un oeil sur le professeur, il ne sursauta pas quand celui ci tapa viollement sur son bureau et ne se précipita vers la sortie quand la cloche sonna, observant le professeur et suivant le fil de ses pensées en regardant les expressions qui passaient sur son visage.

Alors que tout le monde protestait, il se leva et alla se poster devant le professeur. Il ne se mit pas face à lui mais de profil, marquant ainsi son total désintérêt. Il n’avait pas envie d’écrire et préférait répondre directement au professeur.


« Le chakra est l'énergie qu'on utilise pour exécuter une technique. Il existe deux sortes de chakra. Le premier est produit par toutes les cellules qui composent notre corps, l'énergie corporelle. Le second est celui acquis grâce à l'entraînement et l'expérience, l’énergie spirituelle.
En bref, pour produire un sort, il faut correctement combiner les deux, puis expulser le mélange grâce à des mouvements spécifiques:
Suivant le sort que vous utilisez (feu, eau, terre ,vent ,foudre), la quantité de chakra demandée est totalement différente. Si vous ne contrôlez pas correctement votre chakra, le sort exécuté sera affaibli et vous demandera beaucoup d'énergie. Si vous épuisez tout votre chakra, vous mourrez.

Le système de circulation du chakra est similaire au système sanguin. C'est comme un réseau de canalisations où circule le chakra dans tous le corps. Il est vraiment enchevêtré avec les organes internes qui malaxent le chakra. Donc si le système circulatoire du chakra est attaqué, les organes internes sont de ce fait endommagés. Personne ne peut voir la circulation du chakra à part le clan des Hyuga. Ils ont une technique qui consiste à frapper les Tenketsu(points de chakra). Le Byakugan, technique d'utilisation occulaire, permet de voir ceux ci. Les Tenketsu sont au nombre de 361. Ces points de pression de la taille d'une aiguille peuvent, si ils sont touchés, stopper ou augmenter l'écoulement du chakra dans le corps
... »

Il prononça tout ça de tête tout en se dirigeant vers la sortie. Et il ajouta par-dessus son épaule.
« Et fumer nuit gravement à l’utilisation du chakra corporelle. Vous devriez le savoir mieu que nous. »

Il sourit au professeur et sortit sans attendre de réponse, à la suite de plusieurs autres camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Jiuka
Aspirant Genin
Jiuka


Nombre de messages : 23
Village : taki no kuni
Date d'inscription : 05/05/2006

1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours; Prof: Gyokure Meisai   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 21:18

(je le fait maintenant, j'avait pas vu hier soir)

Jiuka sursotta quand le prof leur demanda de faire un résumé de cour.

**oula, dire que j'ai pas tout suivit...**


Puis elle se rappela des notes qu'elle avait prise, et nota se dont elle se rappelait plus quelques petites choses que ses parents lui avaient appris en espérant que cela suffirait. Elle alla poser sa feuille sur le bureau du professeur.

"Au revoir..."
Elle sortie derrière les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovenejihyuuga.skyblog.com
kasumé
Aspirant Genin
kasumé


Nombre de messages : 6
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 07/05/2006

1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 4 Empty
MessageSujet: a   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 17:53

bonjour on ma dit que s était ici qu on prenai des cour ?
sinon moi ses kasumé
Revenir en haut Aller en bas
Yoroï Hyuuga
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Yoroï Hyuuga


Nombre de messages : 81
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 07/05/2006

1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours; Prof: Gyokure Meisai   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 17:58

HJ: C'est trop cour et tu ne respecte pas les codes d'écritures
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours; Prof: Gyokure Meisai   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 1:11

"Bon allez, il faut que je corrige l'interro des mômes."

Dit Gyokure en insèrant la clef dans la serrure de la porte de sa salle de classe, il alluma les lampes, claqua l'objet en bois derrière lui et s'installa à son bureau, ouvrit le tiroir supérieur et y sortit les interros qu'il posa sur son bureau, il prit alors son bic rouge et commença à lire les contrôles:

"Alors voyons voir, Icha Hyuuga, il a fait un joli schéma mais il ne parle que du chakra, preuve qu'il n'as écouté que mon discours d'intro, le reste il s'en est tamponné le coquillard, 2/20

Ensuite, Kano, idem que pour Icha, parlant du chakra mais cette fois sans schéma, 1/20

Après, Matsurada Oda, le p'tit frimeur, joli recopiage de ce que j'ai dit, seulement moi j'avais demandé un résumé, pas une copie de mes paroles, de plus sa réflexion fausse sur la cigarette va lui couter des points, donc: 0/20

Puis Yoroï Hyuuga, une fois encore seul un résumé du chakra figure sur sa copie, j'avais raison ses sales mômes n'ont rien écoutés de ce que j'ai dit..... Oh et puis il mérites tous un zéro pointé..."


Il reprit les feuilles déja corrigées et barra les notes pour les remplacées par un zéro, il fit de même avec les autres copies:

"Voila qui leurs apprendra à me connaître, rien de tel qu'un bon échec pour commencer l'année en beauté, exactement moi quand j'étais môme..."

Dit-il en crachant de nouveau la fumée de sa clope.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Matsurada Oda
Aspirant Genin
Matsurada Oda


Nombre de messages : 45
Village : Iwa No Kuni
Date d'inscription : 07/05/2006

1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 4 Empty
MessageSujet: suite   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 7:24

Matsurada éclata de rire à l'extérieur de la classe. Peut être légérement trop fort étant donné les circonstances. Un zéro! Oui, pourquoi pas...Mais pour toute la classe! Il avait laissé une petite sphère de son eau sous le bureau du professeur. De ce fait, il l'avait entendu marmonner pendant qu'il corigeait les copies.

L'idée lui vint pendant quelques secondes de voir combien de temps pouvait tenir un Ninja expérimenté sans respirer, étouffer par son eau. Mais l'idée, volage, partit aussi vite qu'elle était venu.

Il resta adosser au mur à coté de la porte tout en faisant disparaître sa sphère d'eau qui se désintégra en une petite flque, comme si quelqu'un avait renversé de l'eau.

Il resta là, le sourire aux lèvres, et l'air franchement hilare, jusqu'au prochain cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours; Prof: Gyokure Meisai   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Cours; Prof: Gyokure Meisai
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Gyokure Meisai
» Forum en cours///

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays de l'Herbe :: Académie des Aspirants Ninjas :: Salle de Classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser