Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 1er Cours; Prof: Gyokure Meisai

Aller en bas 
+6
Kano
kasumé
Matsurada Oda
Jiuka
Icha Hyugaa
Gyokure Meisai
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kano
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Kano


Nombre de messages : 187
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 08/05/2006

1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours; Prof: Gyokure Meisai   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 10:48

Kano leva les yeux de son livre, et jeta un coup d'oeil aux autres élèves. Elle connaissait quelques tête venant de Taki qu'elle avait rencontré une ou deux fois dans sa ville. Elle vit que le garçon la regardait, et elle lui fit un sourire en retour. A coté de lui, il y avait une jeune fille qui lui disait quelque chose, peut être un enfant de Taki qu'elle avait vu en se promenant dans Taki.

** Bon, bah l'année promets d'être bizarre... **

Kano porta de ouveau son attention sur son livre et le professeur, quand elle lacha un baillement. Le professeur n'avait apparement pas remarqué son ennui...
Revenir en haut Aller en bas
Matsurada Oda
Aspirant Genin
Matsurada Oda


Nombre de messages : 45
Village : Iwa No Kuni
Date d'inscription : 07/05/2006

1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 11:01

Matsurada se mit franchement à rire. Il n'avait jamais été dans une salle de classe de toute sa vie et sa première impression lui donnait l'image d'une garderie pour gamin. Il allait devoir demander à passer le test de Genin de façon accélérer pour continuer plus vite. Vu son âge, il obtiendrait surement gain de cause.

Il s'arrêta de rire après avoir remarqué du coin de l'oeil quelques têtes se tournant dans sa direction.

*Cet endroit n'est vraiment pas fait pour moi, j'ai interêt à travailler dur et rapidement pour dire byebye à toute cette joyeuse bande de gamin...*
Il fit un sourire aux personnes qu'il le regardait , se demandant pourquoi il rirait ainsi, pas de façon méchante bien sur, il riait juste d'une chose qu'il était le seul à avoir comprit.

Pour tuer le temps, il sortit une gourde d'eau, pas pour boire, mais pour s'amuser un peu avec. Pour le moment, la seule chose qu'il pouvait faire, et ce n'était même pas une technique, c'était manipuler l'eau pour l'enfermer dans un cocon de chakra et ainsi lui donner des formes amusantes, voir manipuler toute une étendue d'eau. Mais il n'avait pas assez d'entrainement pour en faire autant.

L'eau descendit à une vitesse extrémement lente de la gourde, comme si c'était de la cire, et se posa délicatement sur la main de Matsurada. Il posa sa gourde sur la table et ocontinua de suivre le cours, l'eau se déplaçant sur sa main et épousant les formes de ses doigts pour ensuite prendre différente forme selon ses pensées....
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Kano


Nombre de messages : 187
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 08/05/2006

1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours; Prof: Gyokure Meisai   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 11:08

Cela faisait quelques minutes que Kano ne suivait plus. Elle ne cessait de se retourner vers les autres élèves. Elle entendit de nouveau un rire, et vit que des élèves s'était tourner vers l'autre jeune homme.

Quelques minutes plus tard, elle le vit faire des formes avec de l'eau.

** Ohh.. on dirai qu'il fait comme Matsi-chan avec sa technqiue ou Tsukino-chan avec sa télékinésie... il doit avoir un niveau supérieur a moi... pff... j'ai interet à m'entrainer... **

Kano, qui était assise juste à coté du mur, deplaca sa chaise pour pouvoir se coller contre le mur, pour pouvoir suivre le vours, en même temps que de pouvoir regarder les élèves...

[ pour les nouveaux qui avaient pas encore compris Matsi et Tsukino sont mes autres personnages ]
Revenir en haut Aller en bas
Matsurada Oda
Aspirant Genin
Matsurada Oda


Nombre de messages : 45
Village : Iwa No Kuni
Date d'inscription : 07/05/2006

1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 11:45

Matsurada plissa les yeux quand la jeune fille changea de postion et l'observa s'adosser au mur. Cela faisait quelques minutes que le professeur avait fini son discours et il observait pour le moment les têtes qu'il avait dans sa classe, pour ne pas les oublier surement.

Il décida de s'occuper d'une autre façon. L'eau changea de forme et prit celle d'un serpent. Comme il était au fond de la classe, il pouvait faire ça sans peur d'être repérer. Il croisa les bras et regarda son serpent d'eau. Il reporta son attention sur le professeur pour ne pas attirer son attention.

Le serpent, contrôler par Matsurada se faufilla entre les élèves sans être repéré et passa sous la jeune fille au premier rang. Il toucha timidement sa jambe et la jeune fille sursauta sans pour autant crier au contact de l'eau fraîche. Le serpent attira son attention et se changea pour former un mot. : Bonjour.

Le mot se dissipa et le serpent se roula en boule sur le sol, comme si attendait la réponse de la jeune fille, ce qui était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Kano


Nombre de messages : 187
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 08/05/2006

1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours; Prof: Gyokure Meisai   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 11:51

Kano sursauta. Elle avait déjà vu des personnes former des objets avec de l'eau, mes s'était des genins et des chuunins, bien surpérieurs à elurs niveau.
( bon la je me vante... )

Kano se baissa comme pour relasser sa chaussure, et fit grimper le serpent sur son bras, puis sur ses genoux.
Elle se retourna vers le jeune homme, devinant que le serpent venait de lui.
Elle sourit, et murmura :
- Bonjour, tu t'appelles comment ? Moi c'est Kano...
Revenir en haut Aller en bas
Matsurada Oda
Aspirant Genin
Matsurada Oda


Nombre de messages : 45
Village : Iwa No Kuni
Date d'inscription : 07/05/2006

1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 12:01

Matsurada entendit la réponse de la jeune fille par le lien de Chakra le reliant à son serpent d'eau. Les vibrations lui parvenait, comme si la jeune fille venait de lui parler à l'oreille.

Il sourit et se pencha en arrière, posant deux se passa la main dans les cheveux et reportant de suite son attention sur le professeur.

Le serpent changea de forme et se mit à former des mots: Enchanté Kano. Changement. Je m'appele Matsurada. Changement. Mais tu peux m'appeller Matsu. Changement. Pas mal le cours hein?

Bien sur, la question était ironique. Il c'était attendu à tout, sauf à s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Kano


Nombre de messages : 187
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 08/05/2006

1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours; Prof: Gyokure Meisai   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 12:08

Kano sourit...

- Enchantée... ton nom em fais penser à une de mes connaissance..

[Matsu, Matsi... j'ai vu la ressembalcne dès que tu t'ai inscrit ^^ ]

Kano vit apparaitre les mots Pas mal le cours hein?, et elle sourit.

- Je connais le cours par coeur, et toi aussi pour que tu puisses des serpents en eau...

** Finalement, ça commence bien... **
Revenir en haut Aller en bas
Matsurada Oda
Aspirant Genin
Matsurada Oda


Nombre de messages : 45
Village : Iwa No Kuni
Date d'inscription : 07/05/2006

1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 12:14

Matsurada sourit à la réponse de la jeune fille et inclina la tête dans sa direction, continuant de transmettre ses messages.

En effet. Changement. Je connais le cour. Changement. Et je ne pense pas rester. Changement. Une année entière ici. Changement. Je ferais une demande. Changement. Pour passer le Test de Genin. Changement. Plus rapidement. Changement. Peut être voudras tu le passer. Changement. Plus rapidement toi aussi?

Matsurada soufla sur la fumée de la cigarette du professeur qui montait jusqu'en haut de la classe. Fumer n'était pas bon pour un Ninja. Il lui dirait surement un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Kano


Nombre de messages : 187
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 08/05/2006

1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours; Prof: Gyokure Meisai   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 12:19

Kano souria de nouveau aux mots de son nouvel ami.

- T'es sure que tu veux passer plus vite ? Moi je ne pense que je le ferai. On dit toujours que la patiente est d'or pour un ninja...

( oui, fallait que je la sorte de nouveau >_< )

- Sinon, tu es de quel village ? Tu en doit aps être de Taki, je ne t'ai jamais vu...

Kano prit son livre dans ses mains tout en continuant de regarder le pettit serpent, pour faire comme si elle suivait...
Revenir en haut Aller en bas
Matsurada Oda
Aspirant Genin
Matsurada Oda


Nombre de messages : 45
Village : Iwa No Kuni
Date d'inscription : 07/05/2006

1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 12:24

Matsurada laissa échapper un petit rire devant le rappel pour le moin clair d'une des règles fondamental du Shinobi, la patience.
Mais cela faisait deux ans qu'il patientait. Maitenant, il devait rattrappé le temps perdu.

Je Viens d'Iwa. Changement. Comme tu l'as remarqué. Changement. Je suis plus vieux que toi. Changement. Je doit rattraper. Changement. Le temps perdu. Changement. Et pourquoi veux tu devenir. Changement. Ninja toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Kano


Nombre de messages : 187
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 08/05/2006

1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours; Prof: Gyokure Meisai   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 12:35

Kano se tourna vers le jeune homme quand il rigola, quelques élèves se retournèrent aussi mais eux ne savaient pas pourquoi. Kano regarda de nouveau le serpent d'eau avant de continuer de murmurer...

- Moi je viens de Taki, et la raison pour laquelle je veux devenir ninjas est que mes soeurs le sont aussi et que je voudrais montrer que je suis aussi forte qu'elle... C'est tout simple, peut être gamin, mais c'est ma seule raison, et ça me suffit... et toi pourquoi tu veux devenir ninjas ? Et pourquoi t'as pas pu aller à l'académie avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsurada Oda
Aspirant Genin
Matsurada Oda


Nombre de messages : 45
Village : Iwa No Kuni
Date d'inscription : 07/05/2006

1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 12:43

Matsurada apprécia moins la suite de la discussion avec Kano et décida de reporter à plus tard ce genre de réponse.

J'ai été retenu. Changement. Je t'en dirais plus. Changement. Après le cour. Changement. Quand aux raisons. Changement. Qui me pousse à être Ninja. Changement. Elles sont assez personnelles. Changement. Et ne peuvent être dites. Changement. Que dans l'intimité. Changement. Quels grades ont tes soeurs? Changement. Et...Quels âges ont elles? Changement. Pour que je prenne. Changement. Toute la mesure de mon retard.


Il Observa sa nouvelle aime aux questiosn pour le moin pertinente un moment puis observa les regards qu'on lui jetait, à cause de son précédent rire. Il était bien plus vieux qu'eux. Trop vieu pensait surement certains...
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Kano


Nombre de messages : 187
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 08/05/2006

1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours; Prof: Gyokure Meisai   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 12:47

Kano resta perplexe face à la reponse de Matsurada, et fronca les sourcils, mais elle reprit une attitude détendue.

- D'accord, je ne te demanderai pas tes raisons. Mes soeurs ? Déjà l'une est plus petite que toi, elle a 13 ans, et l'autre en a 18. Elles sont toutes les deux chuunins, mais Kazusa, la plus grande, elle l'est depuis longtemps, Tsukino, elle vient juste de le devenir avec son amie... L'examen se apssait au moment de l'attaque de Konoha, tu as du en entendre parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsurada Oda
Aspirant Genin
Matsurada Oda


Nombre de messages : 45
Village : Iwa No Kuni
Date d'inscription : 07/05/2006

1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 12:57

Matsurada enregistra toute les informations dans un recoin de son esprit et failli tomber en arrière quand il entendit l'âge de la plus jeune des deux soeurs, 13 ans...Et déjà Chunnin. Sa main se cripsa et son regard vira au noir pendant quelques secondes. Son serpent, synchronisé avec son esprit, se changea en boule de pic puis en geule de loup grognant et monttrant les crocs, mais pas contre Kano, dans une autre direction. Mais il n'émmettait heureusement aucun bruit. Matsurada se calma lorsqu'il prit la décision de rendre une visite à sa mère lorsqu'il serait Genin pour...Rendre des comptes.

Merci pour les infos. Changement. Oui j'ai entendu parlé. Changement. De l'attaque de Konoha. Changement. En venant ici. Changement. Mais je ne sais pas. Changement. Quels pays y ont participés. Changement. Peux tu me renseigner?


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Kano


Nombre de messages : 187
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 08/05/2006

1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours; Prof: Gyokure Meisai   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 13:02

Kano sursauta quand elle vit la transformation du serpent. Mais voyant que cela ne lui était pas adresser, elle changea vite de tête, et continua à sourire.

- Hum... je ne sais pas grand chose. Ma grande soeur qui était à l'examen y a participer, ainsi que son amie, mais elles ne m'ont pas donner beaucoup de details. Taki y était... Kiri aussi je crois.... mais je ne sais pas après...

Kano regarda de nouveau le serpent qui n'était plus june boule de pics...

- Sinon, tu sais ce qu'on a après ce cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsurada Oda
Aspirant Genin
Matsurada Oda


Nombre de messages : 45
Village : Iwa No Kuni
Date d'inscription : 07/05/2006

1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 13:08

Matsurada écouta la suite de sa conversation avec Kano tout en faisant reprendre à son eau la forme d'un serpent. Kiri hein... Il avait un compre à régler là bas... Mais il ne changea pas d'attitude et resta souriant et l'air totalement absorbé par le cours.

Je n'en sais rien. Changement. Je ne suis là. Changement. Que depuis quelques jours. Changement. Le professeur. Changement. Va surement nous donné. Changement. Un emploie du temps non?


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Kano


Nombre de messages : 187
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 08/05/2006

1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours; Prof: Gyokure Meisai   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 13:14

Kano souria de nouveau...
( elle fait que sa... )

- Oui, je pense... mais j'avais cru que pendant mon absence, il vous l'avez déjà donné...

Elle regarda Matsurada et lui montra le prof.

- Tu le trouves comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsurada Oda
Aspirant Genin
Matsurada Oda


Nombre de messages : 45
Village : Iwa No Kuni
Date d'inscription : 07/05/2006

1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 13:20

Matsurada écouta Kano et répondit d'abord à sa première question.

Non, il ne l'a pas donné. Changement. Il est arrivé. Changement. 5 minutes avant toi. Changement. Et il a fait son petit discours.

Il suivit le regard que lui lanca Kano et observa encore une fois le professeur, pour lui trouver une quelconque qualitée. Mais il ne trouverait pas grâce aux yeux de Matsurada.

Je le trouve. Changement. En un mot. Changement. Pitoyable. Changement. Avec ses manières de rustre. Changement. Et sa cigarette. Changement. Il mourra avant l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Kano


Nombre de messages : 187
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 08/05/2006

1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours; Prof: Gyokure Meisai   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 13:25

Kano se remit bien, et se mit les mains autour de sa bouche. Il fallait absolument qu'elle empeche son fou rire, pour éviter que les élèves et le professeur remarque leur moyen de communication.

Au bout de quelques minutes, Kano reprit son souflle et continua sa discution...

- Je suis d'accord pour la cigarette... Mais en tout cas, on pourrais avoir pire comme prof.... au moins lui ne voit pas notre moyen de communication...

Kano regarda par la fenêtre..
- Tu crois qu'il y a des cours pour l'utilisation de Katana ? Parce que si c'est oui... il y aura au moins une matière ou je suis sure d'avoir de super notes...
Revenir en haut Aller en bas
Matsurada Oda
Aspirant Genin
Matsurada Oda


Nombre de messages : 45
Village : Iwa No Kuni
Date d'inscription : 07/05/2006

1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 13:36

Matsurda rit une nouvelle fois, mais plus faiblement, et de toute façon, si quelqu'un lui demandiat pourquoi il riait, il ne ferait pas le rapport avec cette fille au premier rang.

Alors nous seront deux. Changement. A exceller dans l'utilisation. Changement. Du Katana. Changement. Mais j'ai un faible pour les épées.

Il regarda le prof et se demanda si on pouvait vraiment trouver pire. Oui, on pouvait surement.

La fumée enbrume son cerveau. Changement. C'est pour ça. Changement. Qu'il ne remarque rien. Changement. Par contre. Changement. S'il repère le serpent. Changement. Laisse le tomber au sol. Changement. Et invente une excuse. Changement. D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Kano


Nombre de messages : 187
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 08/05/2006

1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours; Prof: Gyokure Meisai   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 13:41

Kano regarda le prof, puis se tourna vers Matsurada.

- D'accord. Je pense que je n'aurais jamais du me mettre au premier rang. Ca te derange si je change de place au prochain cours ? J'en ai marre d'être toute seule au premier rang...


Un petit sourire revint sur le visage de Kano. Elle se tourna de nouveau vers le serpent.


- ... T'a appris tout seul à maitriser ton chakra ??

** j'espère que j'ai pas fais de betise en lui demandant ça... **
Revenir en haut Aller en bas
Matsurada Oda
Aspirant Genin
Matsurada Oda


Nombre de messages : 45
Village : Iwa No Kuni
Date d'inscription : 07/05/2006

1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 13:59

Matsurada sourit en voyant l'air légérement affolé de la jeune fille quand elle lui demandant si il avait apprit seul à maîtriser son chakra.

Je serais ravi que tu me rejoigne. Changement. Au fond de la classe. Changement. Moi aussi je me sentirais moin seul. Changement.
En fait il n'était pas seul au fond, il était assit à côté de la fille qui rougissait pour un rien et du comique de la classe.

Matsurada modifia le serpent qui fit un large sourire révélant ses cros bleu transparent, vu que c'était de l'eau.

J'ai apprit seul. Changement. A utiliser mon Chakra. Changement. Je te montrerais. Changement. Si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Kano


Nombre de messages : 187
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 08/05/2006

1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours; Prof: Gyokure Meisai   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 14:09

Kano rigola lorsque le sourire montra ses deux bleu.

- Merci, c'est gentil de bien vouloir m'apprendre... Tsukino et Matsi étaient toujours très occupé... et Kazusa, elle m'a apris a utliser un katana...

Kano regarda de nouveau par la fenetre...

- T'as appris tout seul ? Tu dois être fort alors.. plus tard tu devrais être un adversaire redoutable quand t'auras appris quelques techniques... tu ne crois pas ?

** heureusement que je parle avec lui... sinon je m'ennuyerais à mourir.. **
Revenir en haut Aller en bas
Icha Hyugaa
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Icha Hyugaa


Nombre de messages : 214
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 26/02/2006

1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours; Prof: Gyokure Meisai   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 14:26

Icha était a moitié en dormit sur son livre. Il se relevat et murmurat :

BYAKUGAN

Il regardea tous se que faisait les éleve il s'arretter devant une file au premier rang qui regardait une flaque d'eau qui changer de forme. Il vit que le garçon a coté de lui riait quand la fille disait une blague. Il tapotta l'épaule a Matsurada.

"Elle est pas un peu trop jeune pour toi ? J'ai crue comprendre que tu avait dans les 15 ans non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Kano


Nombre de messages : 187
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 08/05/2006

1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours; Prof: Gyokure Meisai   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 14:32

Kano regarda de nouveau Matsurada...
Cette fois ci, il discutait avec son voisin. Elle comprit directement qui c'était, des yeux pareil, c'était un membre du clan Hyuuga, et en plus il avait activer son Byakugan...

** Non, mais j'y crois pas ! Il regarde ce qu'on fait avec le serpent de Matsu... **

Kano regarda fixement le ninja de Konoha et lui lanca un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours; Prof: Gyokure Meisai   1er Cours; Prof: Gyokure Meisai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Cours; Prof: Gyokure Meisai
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gyokure Meisai
» Forum en cours///

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays de l'Herbe :: Académie des Aspirants Ninjas :: Salle de Classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser