Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 - Mission de reconnaissance avant le tournoi !! -

Aller en bas 
AuteurMessage
Rasukagii Senki
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Rasukagii Senki


Nombre de messages : 74
Village : Iwa no Kuni (en couvertur)
Date d'inscription : 05/05/2006

- Mission de reconnaissance avant le tournoi !! - Empty
MessageSujet: - Mission de reconnaissance avant le tournoi !! -   - Mission de reconnaissance avant le tournoi !! - EmptyMer 10 Mai - 20:46

- Senki avait reçu de la part du conseil de Iwa No Kuni, une mission, cette mission consister a patrouiller dans l'Ile des dieux, pour être sur que l'île ne sera pas attaquer avant le tournoi !! -



Senki arriva au abord de l'île, puis posa un pied a terre, le bâtiment principal se trouver juste devant, alors qu'il fessait quelque pas en direction de celui-ci, un Juunin sorta du bâtiment pour l'accueillir, Senki voyant le Juunin arriver sur lui se présenta:


"....Bonjour !! je suis Rasukagii Senki, Senin de Iwa No Kuni, j'ai était chargé par le conseil de Iwa de patrouiller sur l'île pour m'assurer qu'elle ne se ferra pas attaqué avant le tournoi !!!"


Le Juunin qui s'etait arrêté juste devant lui, l'écouta puis lui répondit:


".....Ohhh, je voie..c'est vous,.....oui nous étions effectivement au courent de votre venue, bon très bien, vous avez carte blanche, pour vous promener ou vous voulez sur l'île, mais attention, ne déranger pas les personnes qui travail ici pour le bon déroulement du tournoi, comprenait nous, somme en pleine organisation !! "



Sur sers mot le Juunin fit un mouvement de salut, puis retourna dans le bâtiment principal, Senki quand a lui, allé commencer sa patrouille et il se demander par ou il allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Rasukagii Senki
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Rasukagii Senki


Nombre de messages : 74
Village : Iwa no Kuni (en couvertur)
Date d'inscription : 05/05/2006

- Mission de reconnaissance avant le tournoi !! - Empty
MessageSujet: Re: - Mission de reconnaissance avant le tournoi !! -   - Mission de reconnaissance avant le tournoi !! - EmptyJeu 11 Mai - 23:16

-Après avoir eu carte blanche pour patrouiller dans l'île, Senki se mit au travail, donc il se demandait par quoi il allait commencer-



**....Mmmmm...l'île est très grande...pfff..le mieux est de commencer par les tours d'observation........ok....c'est partit.**



Sur ses pensée Senki se dirigea vers la première tour qui se trouvait sur la gauche de l'Ile ( en regardant le bâtiment principal de face ) il sauta sur de petite colline j'usqu'a atteindre la première tour, une fois cela fait, il entra dedans et commença a monter les marche .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. ... ... ... .... une fois qu'il était rendu en haut des marche Senki pensa:


**.....pff..pff..pff....ah...a voir comme ça, on dirait pas qu'il y aurait autant de marche....bon ça y est je suis arrivé !!!**


A ce moment la il ouvra la porte pour entrer dans la tour pour l'inspecter, en entrant il vit un ninja, étonné il lui demanda:


".....Bonjour....excusé moi..mais qu'es que vous faite ici...!?"


Le ninja en se retournant et voyant Senki, fut tout d'abord surprit de le voir, il était un ninja de Iwa et il avait reconnu Senki, puis en le saluant lui répondit:


"....heuuuu.......bonjour...je suis le ninja de Iwa chargé de garder la tour, je suis surprit de voir le Sanin de Iwa venir dans cette tour, es ce que je peut vous demander ce qui vous amene...?"


Tout d'abord surprit que le ninja le reconnaisse il pensa:


**....un ninja...de Iwa...ah mince...j'ai pas fait attention a son bandeau.......pfff..je doit vraiment être fatigué.....**


"........Ce que je fait ici...!?..oui bien sur.. voila j'ai étais charger par le conseil de Iwa de faire une patrouille sur l'Ile pour m'assurer que l'Ile ne se fera pas attaquer avant le tournoi......( bizarre j'ai l'impression de me répéter )...."



Puis Senki s'approcha du rebord de la tour pour jeter un œil dehors, a partir de ce point la on pouvait apercevoir toute une partit de l'Ile, ont pouvait voir le bâtiment principal, ainsi que le stade et bien sur les environs, puis tout en regardant le paysage Senki demanda au ninja de garde :


"...Bon et pour vous !? pas de problème..!!?....il n'y a rien de suspect a signaler !!?"


Le ninja voyant Senki s'approcher du bord, s'approcha de lui pour être a ses coter pour regarder dehors, puis lui répondit a ça question:

"...non !! rien de suspect monsieur !!"


Après la réponse du ninja Senki passa quelque minute a observer a partir de la tour puis il décida qu'il serai t'en de poursuivre ça patrouille:


" Bon très bien, je vais donc continuer, alors bonne chance a vous et a bientôt "



Sur ses mot Senki passa par l'une des ouverture de la tour, cette fois ci il allait sauter de la tour, car il ne voulait pas redescendre toute ses marches, alors il sauta, une fois a terre il partait en direction de la deuxième tour qui se trouver a droite de l'Ile ( en regardant le bâtiment principal de face ) mais comme il était en bas de la première tour, pour rejoindre la deuxième il fallait donc passer par la montagne des 3 Sacrées, alors qu'il était en train justement de se diriger dans cette direction, il s'arrêta brusquement puis s'exclama :


"...Non.!!!..je peut pas passer par cette montagne......Je ne voudrai pas souiller ce lieux sacrée, surtout que c'est pas le moment d'avoir de problème avec le Conseil !!....pffff..bon c'est pas grave je vais donc la contourner..."


Senki du coup, contourna la montagne, après quelque minute de marche, il se retrouva derrière la montagne, donc derrière l'Ile, il s'arrêta et regarda l'édifice des têtes des 3 Sacrées,il fit pendant une minute, vœu de silence, après la minute écoulée, il se retourna pour regarder la mer, a ce moment la, il pensa:


**..tien....l'Ile se termine ici....Mmm..c'est un point critique, il serai facile d'attaque l'Ile a partir d'ici...bien, je le signalerait dans mon rapport au Conseil, qu'il faudra sûrement renforcer cette partit de l'Ile avec plusieurs Anbu....ont ne c'est jamais ce qui peut arriver !!**


Puis Senki, continua sa route j'usqu'a la deuxième tour, une fois rendu il monta a l'intérieur, puis rencontrant un deuxième ninja de garde, lui expliqua sa venue dans ce lieu, vérifiant si la tour était sur et regardant les alentour a partir de celle -ci, il remarqua qu'il n'y avait rien d'étrange a signaler, puis il saluât le garde et il redescendit la tour, une fois en bas il fit le point:


"..Bon voyons voir.....j'ai vérifier les deux tour d'observation, puis le derrière de l'île, il n'y a aucun problème,.....maintenant il me reste a patrouiller, le Stade, les auberges, l'armurerie et enfin vérifier les alentour.....bon, c'est pas le moment de traîner"
Revenir en haut Aller en bas
Rasukagii Senki
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Rasukagii Senki


Nombre de messages : 74
Village : Iwa no Kuni (en couvertur)
Date d'inscription : 05/05/2006

- Mission de reconnaissance avant le tournoi !! - Empty
MessageSujet: Re: - Mission de reconnaissance avant le tournoi !! -   - Mission de reconnaissance avant le tournoi !! - EmptySam 13 Mai - 3:06

Alors que Senki avait fini sa patrouille pour ce qui est des tour d'observation, il décida de continuer avec le stade et c'est ainsi que Senki se dirigeait vers le stade, il arriva donc devant le bâtiment principal, il s'avança puis entra dans le bâtiment, une fois dedans il se dirigea vers le stade, c'etait incroyable le stade était immense Senki observa d'ailleurs tout les hommes et femmes qui se trouvait a l'intérieur, ils s'agitai comme une fourmilière, ils galopaient un peut partout sans s'arrêt en accrochant des banderoles a l'effigie des pays qui participait au tournoi, car ils étaient en plein préparatif pour le tournoi qui n'allait pas tarder a commencer, c'est alors que Senki s'approcha d'une personne et tout en l'arrêtant lui demanda:


"...Bonjour....excuser moi de vous déranger mais je suis en train de faire une patrouille et je voudrai savoir si tout va bien ici...!!? il y a t'il quelque chose a signaler...!?"


L'homme qui s'etait arrêter regarda donc Senki puis lui répondit:


"...ah..ben non...pour l'instant tout va bien, il n'y a rien de particulier.......ah..si..! il y a peut-être quelque chose......"


"...Mmmm...et c'est quoi !!?"



".....Et ben voila comme vous pouvait le remarquer, nous somme en plein préparatif, et nous somme pas en avance, et pour pas arranger les chose....voyez vous..il y a un sale garnement qui a réussi, on ne c'est comment a entrer dans le stade et qui s'amuse a décrocher les banderole qu'ont pose, ce qui ne nous s'arrange pas, et du coup nous somme obliger de repasser derrière lui ce qui nous retarde encore plus....."


En disant ses mot l'homme prenait un air désespéré, apparemment il ne s'avait plus trop quoi faire et Senki lui répondit:


"....ah..je voie, mais c'est qui ce garnement ? et pourquoi vous ne l'attrapait pas !!?"


"...Et ben c'est pas si simple que ça de l'attraper, il arrive toujours a s'échappé, pour répondre a votre question, c'est le fils d'un des aubergiste qui se trouve sur l'île, mais j'y pense, es ce que vous voulait bien nous rendre service et l'attraper pour nous, vous aurai juste a le rendre a ses parents pour qu'il le gronde...!!!"


Senki prit un temps de réflexion avant de répondre ceci:


"...Pfff..c'est pas vraiment mon travail...mais bon si c'est pour le bon déroulement du tournoi...alors c'est OK, vous pouvait compter sur moi...!!!"



A peine que Senki lui répondit que le garnement en question apparu et commença c'est petite bêtise, l'homme en se retournant le surprend en train de décrocher la banderole représentant le symbole du pays du feu il coura donc dans sa direction tout en criant:


"..Ahhhhhh...Non !!! pas encore lui...vous voyez qu'es que je vous disiez.......arrête ça tout de suite...sinon je me fâche !!! "


Mais c'etai bien trop tard l'enfant avait décroché la banderole et s'enfuyait en direction de la sorti, mais c'etait sen compter la présence de Senki qui avait tout vue, après un hochement de la tête Senki prit en filature le petit garnement tout en disant a l'homme :


"...Pas de problème je m'en occupe....donc ne vous inquiétait pas....!!!"



Alors que le garnement avait prit la fuite, Senki le suivit, le garnement prit donc la sortit du stade et coura j'usqu'a atteindre un peut plus loin un petit rocher sur le quel il se reposa, mais Senki qui l'avait suivit profita de ce moment la pour l'attraper, il l'attrapa le garnement au niveau du col de son pull puis le souleva ainsi a sa auteur, lui lançant un regard noir tout en lui disant:


"...Bon alors sale garnement...ça t'amuse de faire perdre du temps au organisateur !!!?"


L'enfant qui du coup ne toucher plus terre, bougea ses jambe dans toute les direction tout en criant:


"...Maaiiiiiieeeuuuuu.....lâche moi pas beau......je n'ai rien faiiiiiii..mooooaaaa !!!!"


Mais Senki ne le lâcha pas, le forçant ainsi a lui faire dire ou se trouvait l'auberge de ses parents, une fois cela fait, il se dirigea avec le garnement dans la direction de l'auberge, une fois rendu il entra dedans, l'aubergiste a l'accueil reconnu immédiatement son fils, panique de le voir ainsi, il ne toucher pas le sol, tenu pas le col par Senki, l'aubergiste avança vers eux tout en exclamant:


"..mais....qu'es qui ce passe...!!?...qui ete vous....!?.pourquoi tenez vous mon fils ainsi..!!?.....posait le tout de suite avant que je ne le fâche....!!!!"

Senki regarda l'aubergiste puis il posa l'enfant, qui ue fois posé a terre couru dans les jambe de son père tout en lui disant:


"....Papa....papa....ce monsieur a était méchant avec mooooaaaa !!!!"


Mais avant que le père de l'enfant ne réagisse, Senki sur un ton sec et froid lui dit:


"...Excuse moi.....je suis Rasukagii Senki...Sanin de Iwa...alors que je fessai ma patrouille j'ai surprit votre fils en train de déranger les personne qui sont en train de faire les préparatif pour le tournoi, il s'amusait a décrocher les banderoles que c'est personnes mettaient en place......."


Le père de l'enfant regarda son fils puis lui demanda si c'etait vrai:


"...Quoi..!! qu'es que j'entend...c'est vrai ....!!?...je n'y croit pas..comment ose tu faire ça...en plus tu le c'est que c'est l'évènement le plus important de l'île..allé houste fil dans ta chambre...et tu est privé de sorti j'usqua nouvel ordre...comprit"


Alors que l'aubergiste grondait son fils pour ses bêtise, l'enfant monta dans sa chambre, la tête baisé, puis le père fit des excuse a Senki pour le désagrément causé par son fils tout en lui promettant que cela ne se reproduirait plus, Senki salua l'homme avant de partir, une fois sorti de l'auberge, Senki décida qu'il était t'en de continuer sa patrouille, cette fois si il allai patrouiller autour des bâtisses et de l'armurerie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasukagii Senki
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Rasukagii Senki


Nombre de messages : 74
Village : Iwa no Kuni (en couvertur)
Date d'inscription : 05/05/2006

- Mission de reconnaissance avant le tournoi !! - Empty
MessageSujet: Re: - Mission de reconnaissance avant le tournoi !! -   - Mission de reconnaissance avant le tournoi !! - EmptySam 13 Mai - 15:10

Une fois sorti de l'auberge Senki regarda au tour de lui, il vit plein de bâtiment qui se trouver sur une pente en dessous du stade, il devait donc patrouiller au tour, voir si tout ce passait bien, c'est évidement ce qu'il fit, il sauta de toit en toit, examinant le moindre petit détaille, il remarqua qu'il n'y avait pas beaucoup d'habitation que ça car la plus part des bâtiment était des auberges qui devait bien sur accueillir les participent pour le tournoi, une fois son petit tour fait, il décida d'entrer dans l'une des auberge, il décida donc d'entre dans l'auberge qui semblait être la plus grande comparé au autres, il entra donc dans l'auberge, une fois entré il vit au comptoir un aubergiste qui semblait se disputer avec sa femme, Senki fit quelque coup d'œil par-ci par-la dans l'auberge voir si il n'y avait rien de suspect, puis il entendit une porte claqué, c'etait le femme de l'aubergiste qui en partant l'avait claqué, alors Senki s'approcha de l'aubergiste puis lui demanda:



"..Excusé moi je c'est que c'est pas trop le moment de vous déranger mais voila je suis en train de faire une patrouille et je voudrai savoir si il n'y a pas eu d'évènement étrange par-ici, il y t-il quelque chose a signaler !!?"


L'aubergiste qui ne semblait pas être content fixa Senki et lui répondit:


"..NON..!!... il n'y a rien d'étrange, et rien a signaler....maintenant si vous voulez bien m'excuser, j'ai du travail, je doit tout préparer pour l'arriver des participants..!! je n'ai donc pas le temps a perdre avec vous......au revoir !!"


L'aubergiste furieux renvoya baladé Senki puis tout en lui disant de partir il prit un livre qu'il l'était en train de feuilleter, apparemment c'etait sûrement la liste des participants qu'il allait venir dans cette auberge, Senki ne voulant pas créer de problème, ne répondit pas a l'aubergiste puis une fois sortit de l'auberge il se dirigea vers les autres bâtiments, il passa toute une partit de la journée a inspecter les différent bâtiment, une fois cela fait, Senki s'areta quelque minute, il regarda le ciel et en poussant un soupir il pensa :


**.....Pffffff.....le temps a l'air de se couvrir...Mmm...bon ça doit juste être une passade.....bon il faut que je continue.....ma patrouille..!!**


Senki avait donc fini d'inspecter les alentour des bâtiments, il se dirigea donc vers l'armurerie une fois rendu il entra dedans, c'etai sûrement l'un des bâtiment le plus imposant de l'île mit a part le stade bien sur, une fois a l'intérieur il vit quelque ninja de Iwa, des Juunin apparemment, il s'approcha de l'un d'entre eux, il lui demanda :


"...Bonjour...je voudrai savoir si tout va bien ici, j'ai étais charger par le conseil de patrouiller, et je voudrai avoir permission d'inspecter l'armurerie voir si il n'y a rien d'étrange......"


Et oui ont ne c'est jamais, peut-être que un groupe de rebelle avait décidé de voler des armes pour ainsi attaquer l'île pendant le tournoi, il fallait donc inspecter les lieux pour voir si il ne manquait pas d'arme !!
Le Juunin regarda Senki puis tout en tremblotent lui répondit
:


".....quoi.!!....le conseil...!!!....bon..bien sur ..vous pouvait donc inspecter l'armurerie.....mais jusqua maintenant nous avons pas eu de problème....mais bon si vous voulait vérifier par vous même.....je vous en prit..!!"


Senki après avoir eu la permission fit donc le tour de l'armurerie, il était impressionnait par les armes qui se trouvait ici, il en avait de toute sorte, après avoir inspecté les armes il ne vit rien d'étrange, apparemment il ne manquer rien, après avoir vérifier cela Senki retourna voir le Juunin qui lui avait donner ça permission, puis il lui demanda:


"...Si non, es ce que vous avez vue quelqu'un d'étrange roder dans le coin....!!?"


Le Juunin qui était surprit par cette question, se frotta la tête avec sa main gauche, l'air de réfléchir puis lui répondit:


".....Ben...non... on n'a pas vue de personne d'étrange ici...mis a part vous bien sur....!!"



Après la réponse du Juunin Senki le remercia pour son aide tout en le saluant, puis il repartit en direction de la sorti, une fois sorti, Senki décida qu'il allait faire une patrouille autour de l'île, car il fallait aussi qu'il s'assure que tout ira bien sur les petite île au alentour qui allait accueillir les spectateurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Rasukagii Senki
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Rasukagii Senki


Nombre de messages : 74
Village : Iwa no Kuni (en couvertur)
Date d'inscription : 05/05/2006

- Mission de reconnaissance avant le tournoi !! - Empty
MessageSujet: Re: - Mission de reconnaissance avant le tournoi !! -   - Mission de reconnaissance avant le tournoi !! - EmptyDim 14 Mai - 17:09

Après avoir fait ça patrouille sur l'île des dieux Senki allait maintenant vérifier les alentour, il visita tout d'abord les petite île qui entour l'île des dieux voir si il n'y avait rien a signaler d'étrange, puis il continua ça visite j'usqua a la tomber de la nuit, visitant ainsi toute les îles voisine, une fois fini il retourna sur l'île des dieux pour faire une dernière fois le tour de l'île, alors qu'il avait fini ça patrouille il décida de retourner derrière l'île, la ou se trouvait l'édifice des 3 sacrées puis il s'allongea sur le peut d'herbe qu'il y avait, fessant face a l'édifice, il conter se reposer ici jusqu'a demain, comme ça il sera déjà sur place pour la deuxième étape de ça mission, alors qu'il était allonger Senki pensa:


**...Pffff.....bon ça y est la première étape de ma mission est terminé......il me reste plus qu'a attendre le grand jour maintenant...............bon demain je passe a la deuxième étape de ma mission......ensuite je participe au tournoi...et une fois le tournoi fini...je retournerai voir le conseil pour avoir ma récompense de ma mission........c'est ça !! je vais donc faire ainsi......**



C'est après avoir eu ses pensées que Senki ferma les yeux, il n'y avait pas de bruis, juste le soufflement du vent, il finit pas s'endormir, plongeant ainsi dans le plus profond de ses rêves........!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Mission de reconnaissance avant le tournoi !! - Empty
MessageSujet: Re: - Mission de reconnaissance avant le tournoi !! -   - Mission de reconnaissance avant le tournoi !! - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Mission de reconnaissance avant le tournoi !! -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'information sur le tournoi !!!!
» Zone d'Entrainement avant le voyage.
» mission
» un entrainement avant le tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser