Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le depart pour Iwa No Kuni -[ Mission ]-

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasaka Shiro
ANBU
ANBU
Kasaka Shiro


Nombre de messages : 102
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 02/04/2006

Le depart pour Iwa No Kuni -[ Mission ]- Empty
MessageSujet: Le depart pour Iwa No Kuni -[ Mission ]-   Le depart pour Iwa No Kuni -[ Mission ]- EmptyMar 2 Mai - 23:55

-[ Kiri No Kuni - Académie de ninja - Demande de Mission ]-



Shiro se trouver près de la cote de Kiri No Kuni, prêt a partir avec un petit bateau, il vérifia tout d'abord son équipement pour voir si il avait rien oublier:

"..Bon voyons voir...les armes c'est...OK........puis...les rations de nourritures....OK.......puis regardant dans son sac a dos "...matériel de campement..........OK..bon je croit que j'ai rien oublier...je peut partir.

c'est alors qu'il sorta de sa poche un bout de parchemin puis un petit pinceau d'encre, et commença a écrire les quelque détail de sa mission, un peut comme si c'etait un journal de bord!! il écrivait tout d'abord:

<< Mission: aller chercher une marchandise.>>
<< Lieux de la Mission: a Iwa No Kuni.>>
<< Risque de la Mission: rencontre de ninja ennemie !>>
<< Première étape de la mission: aller jusqu Iwa No Kuni, puis une fois sur place se renseigner sur la marchandise!>>



Une fois qu'il avait fini d'écrire, il rangea son bout de parchemin, puis prenant un grand bol d'air frais, il regarda le lever du soleil, qui annoncer son départ, il se retourna pour voir une dernière fois le paysage de Kiri No Kuni puis peut après il monta dans son bateau, c'etait pas vraiment un bateau mais plus tôt une petite barque avec des rames, il commença donc a ramer tout en reflechisant au moyen de réussir sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Kasaka Shiro
ANBU
ANBU
Kasaka Shiro


Nombre de messages : 102
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 02/04/2006

Le depart pour Iwa No Kuni -[ Mission ]- Empty
MessageSujet: Re: Le depart pour Iwa No Kuni -[ Mission ]-   Le depart pour Iwa No Kuni -[ Mission ]- EmptyMer 3 Mai - 1:24

Shiro était en pleine mer, cela fessai déjà plusieurs heures qu'il ramait, le soleil était maintenant bien haut, Shiro pensa tout d'abord:


*...Pfffffff......j'avait oublier a quel point c'etai aussi fatiguant de ramer.....en plus je ne suis pas prêt d'arriver....bon voyons voir, Iwa se trouve dans le pays de la roche donc pour arriver jusqu'a la bas il va donc falloir que je traverse plusieurs pays...pff..pff..pff....bon le plus rapide c'est de débarquer pas loin du pays du Son, comme ça il me restera plus qu'a traverser le pays de la Cascade avant d'arriver au pays de la Roche...pff..pff....oui c'est ça..!! je vais donc faire comme ça.*

Alors que Shiro continuer a ramer le plus vite qu'il pouvait, il ne pouvait pas s'enpecher de penser qu'il n'avait toujours pas assez d'élément pour réussir sa mission:

"...Pff.pff.pff.....bon au moins a force de ramer comme ça..c'est sur..que je vais travailler mon endurance..en fin compte cela fait un bon entraînement....pff..pff..pff.......Ouais....tu parle !!...avec en plus se soleil qui me tape sur la tête...je vais surment attraper une insolation....pff..pff..pff...."

Malgré c'est plainte répéter, Shiro continua tout de même a ramer.....car il n'oublier pas que c'etai une mission, et donc, une mission qu'il devait mener a bien !! puis Shiro pensait:

*...Pffffff..en plus avec ce masque je commence a cramer.....bon je peut l'enlever..de toute façon en pleine mer il y a personne et dans se cas la, personne peut voir mon visage..!!.*


Et sur ses pensée Shiro enleva son masque, puis il prit un bout de tissu qu'il trempa dans la mer pour ainsi refroidir sa tête qui commencer a chauffer sérieusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kasaka Shiro
ANBU
ANBU
Kasaka Shiro


Nombre de messages : 102
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 02/04/2006

Le depart pour Iwa No Kuni -[ Mission ]- Empty
MessageSujet: Re: Le depart pour Iwa No Kuni -[ Mission ]-   Le depart pour Iwa No Kuni -[ Mission ]- EmptyVen 5 Mai - 1:07

Alors que Shiro dans sa barque s'approche du continent du pays du feu, le soleil, lui commencer a ce coucher:

"...brrrr....il commence a faire frais...tien le soleil se couche.. il va falloir que je me dépêche a débarquer.....et a monter mon campement..avant que la nuit tombe...."

Sur ses mot Shiro pressa le mouvement pour arriver a temps, il avait déjà fait beaucoup de chemins, il arrivait enfin au continent du pays du feu, mais pour lui c'etai hors de question de traverser ce pays..car il risquer de rencontre des ninjas de Konoha, donc Shiro reflechisa au meilleur moyen de passer:

*...bon comment faire......oui ça y est..j'ai trouver..je n'ai qu'a longer la cote du pays du feu avec ma barque j'usqu'a la limite de la frontière.....et a ce moment la je débarquerai et j'aurai plus qu'a longer la frontière.....*

Shiro fit ce qu'il avait pensée, il longea la cote du pays du feu.....en brassant tout doucement pour ne pas ce faire remarquer....puis une fois arriver a la frontière il débarqua, attachant sa barque, il descendit puis il prit son bout de parchemin et son petit pinceau d'encre pour y rajouter des éléments, il y avait déjà écrit:

<< Mission: aller chercher une marchandise.>>
<< Lieux de la Mission: a Iwa No Kuni.>>
<< Risque de la Mission: rencontre de ninja ennemie !>>
<< Première étape de la mission: aller jusqu Iwa No Kuni, puis une fois sur place se renseigner sur la marchandise!>>


puis il rajouta:

<< Une fois débarquer il me restera plus qu'a longer la frontière du pays du feu, puis celui du son, de la cascade et en fin la frontière du pays de l'herbe, après être arriver a la frontière qui sépare le pays du feu a celui de l'herbe, j'aurai plus qua traverser le pays de l'herbe pour arriver au pays de la roche( Iwa No Kuni ) >>

Après avoir rajoutée ses éléments de sa mission, il plia le parchemin puis commença a monter son campement pour la nuit.



-[ Autre lieux du Pays du feu - Zone libre - Le campement pour la nuit ]-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le depart pour Iwa No Kuni -[ Mission ]- Empty
MessageSujet: Re: Le depart pour Iwa No Kuni -[ Mission ]-   Le depart pour Iwa No Kuni -[ Mission ]- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le depart pour Iwa No Kuni -[ Mission ]-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A: En route pour Taki No Kuni
» [Taki no Kuni] Une mission de haute importance
» depart pour iwa [missions D]
» Depart pour l'ile des dieux...ici je vous prie!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays de l'Eau :: Autres lieux du Pays de l'Eau :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser