Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Depart pour l'ile des dieux...ici je vous prie!!!

AuteurMessage
Yukimura
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni

MessageSujet: Depart pour l'ile des dieux...ici je vous prie!!!   Mer 17 Mai - 20:13

Hayato était partit chercher Oseus chez lui, pour se rendre tous les deux au tournoie, il c’est dit que Matsi pressée comme elle et Tsu, doivent les attendre au port pour prendre le bateau qui vont les amenés au tournoie, réunissant des shinobis de haut niveau. En route Oseus et Hayato discutèrent des personnes qu’ils vont rencontrer…Mais cela ne l’ait embattait que bravement…Mais Oseus lui était tout excité comme a son habitude. Ils arrivèrent enfin au port et sentirent de mauvaises ondes, ils se tournèrent et virent Matsi les regardaient d’un mauvaise œil, même Tsu s’y était mit. Oseus lâcha un sourire et voulut s’expliquer.

-eheh…euh…hem…comment t’expliquer…SCHLAAAAAK !!!!!

Et la Matsi balança une de ces claques a Oseus, le pauvre c’était retrouvé dans un arbre.

-Ah Matsi il t’arrives quoi, tu l’as bien amoché le pauvre. On est désole on est un tout petit peu a labour, sa arrive on est désole…Mon aigle a du te donner un message de ma part pour vous prévenir du retard non ?
*J’espère quel va pas être entêter, c’est une excuse pour esquiver la claque*

-QUOI , O N NE L’A PAS RECU CE MESSAGE, SA FAIT UNE HEURE QU’ON VOUS ATTEND ET LE PIRE VOUS DITES UN « PEUT EN RETARD » VOUS VOUS MOQUEZ DE NOUS OU QUOI

Hayato se mit la main derrière la tête et ne savait plus quoi répondre.

-Euh……je suis désolé mais la mère de Oseus ma retarder, elle voulait me rencontrer, ainsi que son père. On est désolé.

-Ouai ouai, enfin bon. Tsu occupe toi de Oseus il va être K.O pendent tout le voyage avec la claque que je lui ait mit.

Matelot : Le départ du bateau pour l’île des dieux va partir les derniers passagers sont prier de rejoindre le navire des maintenant.

-Bon vous 2 allez-y je vais prendre Oseus.

Matsi et Tsu se teleportèrent dans le bateau, tant qu’a Hayato il prit Oseus sur son dos et l’emmenèrent dans le bateau.

*Quand il se réveillera, je lui metterait une compresse*
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni

MessageSujet: Re: Depart pour l'ile des dieux...ici je vous prie!!!   Ven 19 Mai - 23:19

HS :

Cela n'a pas pu arriver , regarde sur le sujet à Oto no kuni j'avais déjà posté un message il y a plusieur jours : http://naruto-game.superforum.fr/viewtopic.forum?p=7981#7981

De plus Ito m'a dit qu'étant spenctateur je ne peux pas me rendre sur le même bateau que vous (ni dormir dans la même auberge >_< lol) je vous encouragerais lors des matchs t'inquiète >_< lol^^
Revenir en haut Aller en bas

Depart pour l'ile des dieux...ici je vous prie!!!
Page 1 sur 1