Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demende de mission

Aller en bas 
+14
rune
Takeo
Ryumi
Sija/Marcus
Uzumaki Momo
Kazusa
Gyokure Meisai
Hikari
Ito
Oseus
Matsi/Tsukino
bluheim
PNJ
Yukimura
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

Demende de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demende de mission   Demende de mission - Page 2 EmptySam 29 Avr - 0:50

Bluheim arriva 10 min apres Matsi.

-Matsi qu'est ce que tu fais rentre chez toi va te reposer, tu es en convalescence je savais pas que tu etais aussi borné, j'aurais du remplir ces papiers enfin bon tu fait comme tu veux. A par sa je viens pour demender la recompense pour la mission de rang D: celle de ramener Mr Kisuke a Iwa

( Oseus je te laisse l'xp et l'argent)
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Demende de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demende de mission   Demende de mission - Page 2 EmptySam 29 Avr - 2:22

- Désolé sensei, elle ne veux pas m'écouter...
- Je suis venue recupérer la recompense, en premier lieu j'ai effectuer une mission... et oui je suis bornée mais j'en ai rien à fiche...
- Matsi calme toi...

Matsi respira un bon coup.
- Ouais, c'est bon je suis calme.

Tsukino toucha le front de son amie avant qu'elle n'est pu réagir.
- Matsi, tu es brulante, depechons nous de prendre ta recompense, tu viens chez moi pour le moment, tu es encore malade...
- Je vais bien...

Elle vit que Bluheim et Tsukino la regardait bizzarement.
- Je vous assure que je vais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Demende de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demende de mission   Demende de mission - Page 2 EmptySam 29 Avr - 2:34

(Oh merci beaucoup pour l'expérience et l'argent Sensei , je pourrais bientôt avoir ma première technique avec ça Clap Clap ...... mais sinon ce n'était pas une mission de rang C ?)

A peine Bluheim avait-il eu le temps de finir sa phrase ,qu'une voix famillière se fit entendre .

"SENSEEEEEEEEEEEEEEEEEEIIIIIIIIIIIIIIII lol "

Oseus arriva avec le pique à déchet qu'il avait trimballé avec lui jusqu'à Iwa , ainsi qu'avec le sac à ordure remplit à raz-bord .

"Hé Bluheim-sensei vous avez dormit longtemps j'ai faillit me faire étrangler pendant votre absence Uzumaki Naruto ."

Puis se tournant vers le Chunin s'occupant des missions il déposa le sac poubelle et donna à celui-ci le pique à déchet .

" Voilà , en plus de la mission avec mon Sensei voici aussi les ordures que vous aviez demandé Victoire !!! ."

** Vaut mieux pas que je lui dise que les 3/4 du sac a été rempli par tout les passants qui le prenaient pour une poubelle publique lol .**

"Oh oui c'est une mission de rang D ."

Puis se retournant vers son Sensei il reconnu Matsi .

"Oh ........... tu dois être Matsi et toi vu la ressemblance tu dois être la soeur de Kazusa-san Uzumaki Naruto . Enchanté de vous rencontrer ....... de nouveau ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Demende de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demende de mission   Demende de mission - Page 2 EmptySam 29 Avr - 2:44

- Mouais.. salut...
- Excuse son manque d'enthousiasme.. Comme ça tu as rencontré ma soeur, comment sa se fait ?
- Ben j'ai du me battre contre elle...

Tsukino se tourna vers bluheim.
- QUOI ? Vous avez laissez Kazusa avec un genin ? Mais ovus êtes fou... elle serait capable de le tuer le pauvre.

Elle se tourna vers Oseus :
- Ca va aller, elle t'as pas fait peur au moins... Tu es le bienvenus Oseus. Désolé si Kazusa en a fait trop..

Tsukino lui déposa un baiser sur le front.
- Matsi on rentre juste après, on en prend pas d'autre mission..
- HEIN ?? euh.. oui excuse j'était dans mes rêves...

Tsukino se retourna vers son sensei.
- Sensei, je m'inquiète pour elle. Elle ne va vraiment pas bien et je n'arrive plus à utiliser la télépathie ou l'empathie sur elle...

( ouah je viens de voir quelque chose... Matsi et plus jeune que TSukino et Oseus... )
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Demende de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demende de mission   Demende de mission - Page 2 EmptySam 29 Avr - 2:56

Après le baisé de Tsukino , Oseus rougit .

** Embarassed Oh je sent que je vais bien aimé cette famille Embarassed **

Puis observant matsi il fut perplexe ...... oh je sais ...... il ne doit pas y avoir beaucoup de monde qui l'ont encouragé pour son passage en temps que Chunin.

"Hé relaxe toi Matsi , moi aussi ça me fait de la peine que vous risquez de ne plus être dans l'équipe où je suis à cause de votre nomination en tant que Chunin mais en tout cas félicitation à vous deux Victoire !!! ."

**leurs uniforme de Chunin leur va drolement bien ^^ , mais en dirait pas que ce soit à cause de ça que Matsi soit dans cet état Question .Quelque chose à du arrivé pendant que je n'étais pas là **

"Sinon Kazusa a agit tout simplement comme elle devait le faire avec moi , maintenant je sais que je dois m'entrainer Uzumaki Naruto ....... mais si je peux faire quelque chose pour vous je suis partant ."
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Demende de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demende de mission   Demende de mission - Page 2 EmptySam 29 Avr - 3:00

( bon je suis obligé de faire le pnj... )

Matsi ouvrit la bouche pour repondre quand un jounin s'avanca.

- Toi, le p'tit nouveau, tu me range le pique à dechet et tu me vire ce sac.

( 100 et 5Xp pour ta mission de dechet, et la même chose pour l'autre )

- Voilà l'argent. Et toi, la jeune fille voilà le tiens...

( 300 et 7 Xp si je suis bien... sachant que je garde mes Xp pour controler sanbi... )

Matsi sortit immédiatement du batiment.
- T'inquiète pas Oseus, on va peut etre rester ensemble... et elle est juste malade...

Elle redeposa un nouveau baiser mais sur la joue.
- Au revoir Oseus, au revoir sensei !!!


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demende de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demende de mission   Demende de mission - Page 2 EmptySam 29 Avr - 3:02

(Euh.......... Tu fais quoi là? Je t'ai pas demander de faire le PNJ -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Demende de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demende de mission   Demende de mission - Page 2 EmptySam 29 Avr - 3:06

( ben tiens, oseus il ne sais pas le systeme de tyos et de xp.. et comme tu nous as dit de nous debrouiller.. )
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demende de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demende de mission   Demende de mission - Page 2 EmptySam 29 Avr - 3:12

(Je vous ai juste dit de modifier vos signatures, vous n'aviez qu'a dire dans un post de RP que le Chuunin de l'acceuil vous donnes l'argent.)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Demende de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demende de mission   Demende de mission - Page 2 EmptySam 29 Avr - 3:27

(ça fait rien Gyokure , elle a raison de montrer aux nouveaux comment fonctionne le site , c'est un bon réflex moi je dis et ne t'inquiète la prochaine fois je saurais maintenant ^^ . Merci beaucoup matsi Uzumaki Naruto )
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demende de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demende de mission   Demende de mission - Page 2 EmptySam 29 Avr - 3:28

(Mdrrrrrr, tiens, celle-là on me l'avait encore jamais faite Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Demende de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demende de mission   Demende de mission - Page 2 EmptySam 29 Avr - 10:52

> ohh... sa va !!! Ca reviens au même... purquoi mon post à l'hopital à été viré ??
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demende de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demende de mission   Demende de mission - Page 2 EmptySam 29 Avr - 10:54

(Ton post à l'hopital à été viré? Ah ben dans ce cas, c'est pas moi, tiens en parlant de virer, j'vais balayer tout le flood qu'il y a ici après)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Demende de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demende de mission   Demende de mission - Page 2 EmptySam 29 Avr - 14:59

"jeter ces déchets ....... hé mais c'est vous qui m'avez dit d'aller les récupérer vous aurez pu au moins les jeter vous même ....."

Voyant le regard sévère du jounin , Oseus sourit et ramassat le sac et le pique .

"Merci beaucoup pour l'argent (et l'exp) Victoire !!! "

Puis se retournat près à partir pour aller jeter le sac poubelle à la décharge .

"Bon ben je vais vous laisser enchanté de vous avoir revu Uzumaki Naruto . Sensei , dès que vous avez une mission vous pouvez compter sur moi , je serais à la cascade pret de Taki entrain de m'entrainer , vous aurez cas m'envoyer un message et je viendrais Victoire !!! "

Puis il sortit de l'académie .
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Demende de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demende de mission   Demende de mission - Page 2 EmptySam 29 Avr - 21:28

Tsukino, oseus et Matis arrivèrent à l'académie :
- Bonjour ! On voudrai une mission pour nous trois... Avec 2 chuunin et un genin on a droit à quoi ??

Matsi s'était aproché du jounin tandis que tsukino s'était approché de Oseus.

- Je ne suis pas sure que ça soit une bonne idée, elle vient de se reveiller..
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Demende de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demende de mission   Demende de mission - Page 2 EmptySam 29 Avr - 21:31

(suite de la petite cascade )

Oseus , Matsi et Tsukino arrivèrent enfin à l'académie de ninja de Taki no Kuni . Oseus et Matsi semblaient enjoué face à leur prochaine tandis que Tsukino semblait boudeuse face à se comportement qu'avaient ses deux coequipiers alors qu'elle voulait juste veiller à ce que Matsi se rétablisse de sa dernière mission .



"Mais non ne t'en fais pas Tsukino-chan , si cela est une erreur elle en pourra qu'en tirer une leçon . Oh mais maintenant que vous êtes des Chunins nous pouvons demander une mission de rang C où B si vous arrivez à séduire le jounin qui donne les mission Clap Clap ".

(j'ai édité je m'ettais tromper pour le rang de la mission)
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Yukimura


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2006

Demende de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demende de mission   Demende de mission - Page 2 EmptySam 29 Avr - 21:38

Hayato descendait, du bureau du kage arrivant au rez de chaussé de l'academie quand il vut sa prochaine equipe.

-Bonjours Matsi content de te revoir en forme et felicitation a toi et a Tsu pour votre promotion en tant que chuunin...

Il tournat les yeux vers le petit Oseus

-Alors c'est le petit histérique maladroit dont Bluheim ma parler

Hayato se raprocha pres de celui-ci et le taquina.

-il parait que ta la cote avec ces de là... si tu vois se que j'veux dire OK , vas y si tu peux tenter ta chance lol

Enfin bon je suis pa venu pour sa, A partir de maintenant, je suis votre prochain sensei, donc je demende une mission de rang A et Matsi Bluheim veux te parler a la sortie du village donc va le rejoindre.


(bon il y a juste Oseus qui est genin et 2 chuunin sa doit pas poser de gros problem)
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Demende de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demende de mission   Demende de mission - Page 2 EmptySam 29 Avr - 21:38

- non ! avec toi il ne voudra pas au dessus de C... dommage mais bon..

Tsukino alla vers Matsi :
- T'es sure que sa ira ?
- Ouais...

( j'edite j'ai pas vu le mesage)

-Ah bon, il veux me voir ?? Bon bah j'y vais alors.. a tout à l'heure Tsu, à tout à l'heure oseus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Demende de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demende de mission   Demende de mission - Page 2 EmptySam 29 Avr - 21:46

"A tout à l'heure Matsi Uzumaki Naruto "

** Oh mais ........ il a dit que j'avais des chances avec Tsukino et Matsi ....... il a raison je dois essayé .**

Oseus devint tout rouge et regardat Tsukino .

"Hé Tsukino-chan , tu sais que tu es vraiment ...... vraiment ........"

** Il a dit de rang A**

"Rang AAAAAAAAA .........;; j'y crois pas vous avez dit rang A."

Oseus sauta directement au cou de Hoyato .

" Merci SSSSSEEEEEEEEEEEEEEEENNNSSSEEEEEEEEIIIIIII" lol lol lol lol lol lol lol

** Enfin je vais pouvoir faire une vraie mission avec des ennemis et tous oh j'ai hate hate hate Clap Clap Clap Clap Clap Clap **
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Demende de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demende de mission   Demende de mission - Page 2 EmptySam 29 Avr - 21:50

- Hein, tu disais quoi Oseus avant ? Tu voulaius me dire quelque chose non ?


( Bluheim, t'es vraiment obligé de lui aovir mis cette idée )
Revenir en haut Aller en bas
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

Demende de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demende de mission   Demende de mission - Page 2 EmptySam 29 Avr - 21:58

(quel idee moi une idee, mais non je dis que la verité, mdr je savais que sa allait te taquiné j'ai donc fait expres mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Demende de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demende de mission   Demende de mission - Page 2 EmptySam 29 Avr - 21:59

(lol c'est vrai que là ça va être drole lol , sinon Matsi tu as peur que la mission soit trop dangereuse et que l'on meurt tous ?.......; moi j'ai hâte de voir ça lol ou plutot serait-ce à cause du coup de foudre d'Oseus lol )

Oseus se retourna vers Tsukino et semblait à peine comprendre ce qu'elle lui disait , son esprit semblait basé que sur une seule chose .

*rang A........ rang a , rang A , rang AAAAAAAAAAAAAA**

"Oh Tsukino tu imagine nous allons faire une mission de rang A , nous rencontrerons des Jounins ennemis , nous devrons nous infiltrer , nous battre , nous dissimuler , partir à l'aventure ........ oh j'ai hâte ,j'ai hâte ,j'ai hâte ."

Puis tenant la main de Tsukino , il regardat Hayato .

"Sensei vous pouvez compter sur nous vous verrez .......; n'est-ce pas Tsukino-chan ?" Clap Clap
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Demende de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demende de mission   Demende de mission - Page 2 EmptySam 29 Avr - 22:04

Tsukino rougit quand Oseus lui prit la main.

- Tu sais moi je me suis déjà battue, à Konoha... c'était la guerre là bas...

Tsukino jeta un oeil vers Hayato qui souriait puisqu'ils s'étaient pris la main, elle s'enleva en rougissant un peu plus et se recoiffa...

- Mais ou est Matsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Demende de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demende de mission   Demende de mission - Page 2 EmptySam 29 Avr - 22:12

** Quoi ?......... c'est vrai Matsi ou est-elle?**

"Bluheim Sensei la convoqué ?........ pourquoi il ne nous a pas fait venir nous trois , nous sommes une équipe à ce que je sache ......;"

** c'est tout de même étrange de demander seulement à Matsi de venir ........**

"Il .......; il n'est même pas venu nous dire aurevoir ......."

Le regard d'Oseus semblait perplexe , il fallait avouer que cela était normal , il venait à peine de rencontrer Bluheim sensei et il devait déjà les quitter .
Revenir en haut Aller en bas
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

Demende de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demende de mission   Demende de mission - Page 2 EmptySam 29 Avr - 22:18

(Oseus je te previens, fait pas genre sherlockomss et que tu decouvre ce qui se trimballe en ce moment dans le rp compris, les shishens-gumis "sont une organisation secrete, infiltré dans tous les villages et dont les memebres sont inconnu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demende de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demende de mission   Demende de mission - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demende de mission
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mission
» demande une mission
» Mission
» demande de mission pour debutant
» Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays de la Cascade :: Taki No Kuni :: Académie de Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser