Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demende de mission

Aller en bas 
+14
rune
Takeo
Ryumi
Sija/Marcus
Uzumaki Momo
Kazusa
Gyokure Meisai
Hikari
Ito
Oseus
Matsi/Tsukino
bluheim
PNJ
Yukimura
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demende de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demende de mission   Demende de mission - Page 5 EmptyVen 9 Juin - 8:58

(Non, c'est pas Hikari, c'était moi Laughing Et tu peux t'occuper de tout sauf du combat)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Demende de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demende de mission   Demende de mission - Page 5 EmptyVen 9 Juin - 16:56

(Oh merci beaucoup Ruko désolé de t'avoir confondu avec Hikari Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

** Je n'y crois pas Ruko m'a donné une mission de rang B , super super super Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap **
merci encore Gyokure Bisoux Baveux ! Bisoux Baveux ! Bisoux Baveux ! )
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Demende de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demende de mission   Demende de mission - Page 5 EmptyLun 12 Juin - 2:20

( suite de Okani Murame : https://naruto-game.superforum.fr/viewtopic.forum?p=9128#9128 )

Oseus revint à l'académie mort de fatigue . Sa mission de rang B avait été forte en émotion et lui avait grandement permit d'évoluer et cela sera impossible pour lui d'oublier tout ce qui est arrivé . Se dirigeant vers le comptoir , Oseus semblait différent , son rire semblait avoir changé , ce n'était plus le sourir d'enfant fière et joyeux qu'il avait avant , maintenant il semblait plus posé .

"Mission rang B réussi ...... Okani Murame était bien au service de Konoha , mais il a été mit hors d'état de nuir lors de cette mission . Voici le dernier rapport qu'il avait reçu de Konoha no kuni ."

Oseus donnat au chuunin le parchemin rouge que possédait Murame .

** J'ai entendus dire que les genin fesant des missions de rang B , sont des genin pro ...... je ne pense pas encore être arrivé à ce niveau , mais je suis content d'avoir réussi à m'en approcher ....... merci encore , sensei ......... je ferais bon usage de cet argent que je me procurerais grâce à cette mission . **

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Alors si je ne me trompe pas cela me fait 600 ryos et 10 exp Clap Clap
Revenir en haut Aller en bas
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

Demende de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demende de mission   Demende de mission - Page 5 EmptyLun 12 Juin - 21:51

Le lendemain de son assassinat Bluheim se rendit a l'academie pour faire une mission. Son humeur ne changeait pas il avait toujours cet air insensible. Il se dirigeat vers le bureau des missions.

-Bonjours je viens pour une mission de rang S

-Bonjour Bluheim-sama. Attendez je vais regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demende de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demende de mission   Demende de mission - Page 5 EmptyLun 12 Juin - 22:06

Le Chuunin à l'accueil donna l'argent à Oseus en le félicitant:

"C'est bien mon gars, j'te félicites, tiens, v'la ton argent, tu l'as bien mérité!"

Il te tendit une liasse de billet lorsque Bluheim arriva et demanda une mission de rang S:

"Désolé, pas de décrets d'urgence, ni de niveau d'alerte maximale pour l'instant, de plus une mission de rang S ne se fait jamais seul, au mieux j'ai une mission de rang A, mais à faire à deux."


Après sa phrase il regarda Bluheim dans les yeux, puis son regard se porta sur Oseus.

------------

Oseus: +600 Ryos; +10 XP
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demende de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demende de mission   Demende de mission - Page 5 EmptyLun 12 Juin - 22:19

(Pom pom pidou, on a rien vu Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Takeo
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Takeo


Nombre de messages : 401
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2006

Demende de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demende de mission   Demende de mission - Page 5 EmptyLun 12 Juin - 22:22

purée j'y crois pas t'efface mon message et tu fait un double-post expres pour avoir les 666eme message...
Ruko franchement , faut reconnaitre ses erreurs aussi debiles quelles soient
essaye de pas cliquer sur le petit bouton qui efface mon message s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demende de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demende de mission   Demende de mission - Page 5 EmptyLun 12 Juin - 22:25

(Euh.............. MDR, j'avais même pas remarqué que j'avais 666 messages, et je t'avoues que j'en ai royalement rien à foutre! Si j'effaces les posts c'est parce que j'ai horreur du flood dans le RP, tout simplement)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

Demende de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demende de mission   Demende de mission - Page 5 EmptyLun 12 Juin - 23:03

Bluheim soupira et regardat le chuunin dans le bureau.

-Bon ben va pour la mission de rang A, donez moi les details...
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Demende de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demende de mission   Demende de mission - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 0:25

Oseus remerciat le chuunin , puis rangeat ses billets . Il s'apprêtait à partir pour laisser totalement la place à son sensei pour qu'il prenne sa mission, quand subitement le chuunin signalat que la mission de rang A que pouvait faire Bluheim était seulement fesable à deux .

** à deux ?....mais Bluheim-sensei est un sannin ,une mission de rang A devrait être largement de son niveau .... et qui donc ira avec lui ?....**

Oseus vit le chuunin tourner son regard vers lui et à ce moment Oseus craignait d'avoir compris ce que le chuunin voulait lui faire comprendre par ce regard .

**...... Une mission de rang A ?.....ne me dis pas qu'il veut que je fasse une mission de rang A ....... je ne suis qu'un genin ....... j'ai pu réussir ma mission de rang B que par chance .....**

Un petit sourir apparu dans le coin des lèvres d'Oseus .

** Il est vrai que j'ai bien envie de l'essayer mais ......... Bluheim-sensei n'acceptera jamais , il sait bien que je suis encore faible dans mes capacités de ninja , cela serait trop risqué ...... de plus je risque d'être une charge en trop à protéger constament ......**

Bluheim soupira et regardat le chuunin dans le bureau.

-Bon ben va pour la mission de rang A, donez moi les details...

Choc Aussitôt Oseus regardat Bluheim avec étonnement et inquiétude .
Revenir en haut Aller en bas
rune
Aspirant Genin
rune


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2006

Demende de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demende de mission   Demende de mission - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 14:21

pour mon premier jour sa me plairais d'avoir une mssion de rang d
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demende de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demende de mission   Demende de mission - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 14:29

......................................................

Tout ça pour ça...............................

C'est désespérant, tu as lu les règles? Alors respecte-les!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
rune
Aspirant Genin
rune


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2006

Demende de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demende de mission   Demende de mission - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 14:42

c bon jplesantais jsuis comeme incapable d'accomplir une mission pour l'instant Langue
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Demende de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demende de mission   Demende de mission - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 15:30

Tu peux faire un effort quand même. même si c'est déjà mieux >_<

c => c'est
comeme => quand même
jplesantais => Je plaisantais
jsuis => Je suis
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Takeo


Nombre de messages : 401
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2006

Demende de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demende de mission   Demende de mission - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 15:33

beurk
les abrevations...les jeunes d'aujourd'hui..
Franchement ya pire mais si tu pouvais vraiment faire un effort defois je comprend meme pas ce que t'ecris...les fautes de frappe ca passe encore mais faut pas abuser du "language sms"

EDIT RUKO: defois => des fois Laughing
EDIT TAKEOc'est qu'il en a dans le cerveau ce petit Ruko . lol
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Demende de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demende de mission   Demende de mission - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 17:08

OSEEFFF Ruko a édité mon post!!! lol (han flood lol )

Et pis Ruko c'est un Dieu oublie pas XD enfin en tout cas c'est le dieu d'ici...

Aussi c'est demAnde de mission pas demende de mission XD
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Takeo


Nombre de messages : 401
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2006

Demende de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demende de mission   Demende de mission - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 18:03

ca serait pas demande plutôt que demAnde ??
de plus on ne dit pas "et pis" on dit " et puis"
Et banni XD de ton vocabulaire ou il t'en cuira

==}Désolé je m'amuse mais vous savez c'est toujours plus fort que moi

PS : Dieu ne prend pas de majuscule quand tu parles de Ruko...
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Demende de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demende de mission   Demende de mission - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 18:51

Si si si Ruko c'est LE Dieu!! comme lorsqu'on parle de Jésus ou son père. Very Happy

Et pis mwa chu hors liste =P pisske j'ai mon propre vocabulaire Laughing

Bon j'arrête le flood Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demende de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demende de mission   Demende de mission - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 19:35

(Euh, c'est bon là, les gars, j'veux bien du flood HRP mais je ne le tolère en RP)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Demende de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demende de mission   Demende de mission - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 14:44

Quand Bluheim accepta la mission , Oseus resta estomaqué .

** Une mission de rand A .....**

"Sen.....sensei......"

**Aucun genin de Taki a déjà pu faire une mission de rang A ....... c'était pareil pour les missions de rang B jusqu'à aujourd'hui ...... **

Puis il ce souvint d'une parole de Murame lors de sa mission de rang B :

Souvenir Murame : "Il faut dire que tu m'as beaucoup aidé , Prendre une mission de rang B juste pour prouvé que tu étais un puissant genin ? ... mais aujourd'hui je vais t'apprendre que ta vie est dangereusement en périle dans ce genre de mission ....."

**...... dans une mission de rang A ...... je risque de rencontrer des jounins ..... si un chuunin m'a posé autant de difficulté ..... alors j'ai peur de voir pour un jounin ......**

La pression commençait à monter en Oseus alors qu'il attendait l'annonce de la mission .


(RUUUUUUUUUKKKKKKKKKKKKKOOOOOOOOOOOOO , ce n'est plus drôle on attend la mission depuis trois jours >_< lol)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Ninja ou Villageois
PNJ


Nombre de messages : 142
Village : Tous / Aucun
Date d'inscription : 22/01/2006

Demende de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demende de mission   Demende de mission - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 15:16

(ET HOP super Anakiel vient à la rescousse lol )

Le chuunin se racla la gorge et se mit à parler après avoir rangé le tas de document qui encombrai la table.

-Ne t'inquiètes pas Oseus tout va bien se passer.Bref. Lors de l'attaque de Konoha plusieurs prisonniers se sont échapés d'une de nos prisons en dehors de Taki. Ils sont au nombre de trois... Peut-être un quatrième à pu s'évader mais cela m'étonnerai. Leur chef est un Jounin et les deux autres étaient des génins lorsqu'ils ont été arrêtés. Cela doit bien faire deux ans qu'ils étaient la dedans... alors ils ont tout de même dû faire des améliorations. Donc voilà. Je ne sais pas où ils sont allés mais cherchez les. Nous ne pensons pas qu'ils vont revenir... mais ils pourraient bien aller dans d'autres villages. Bonne chance à vous et revenez en bonne santé. Une dernire chose. d'après les ordres du kage nous nous moquons qu'ils reviennent vivants ou pas. Ce ne sont que des brigands de petite envergure. voilà tout disposez maintenant!

Il oublia alors la présence du Sannin et du génin et replongea dans ses documents.
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Demende de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demende de mission   Demende de mission - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 0:12

Oseus fronçat les sourcils à l'annonce de la mission ; cette fois si il y aura deux genin de haut niveau et un jounin . Oseus voyait ses chances de servir à quelque chose dans cette mission s'amoindrir de plus en plus .

** je n'aurais aucune chance contre le jounin ....... qui sait je pourrais peut-être m'occuper d'un des genin si l'occasion se propose mais ....... mais si ces genin ont fait de la prison , cela signifit qu'ils étaient déjà bon au départ et je ne sais pas contrôler mon don ...... et je ne possède aucun ninjutsu ......**

Oseus jeta son regard sur le chuunin qui avait reprit ses occupations .

** Mon seul espoir est le taijutsu ...... mais cela m'étonnerai qu'un simple kunaï suffise contre eux ....... alors je n'ai pas d'autre choix .......**

Oseus lançat un regard déterminé à Bluheim , puis il sourit .

"Sensei , je vais chercher mes affaires , vous pouvez partir devant ^^ , je vous rattraperais ."

Puis Oseus courut aussi vite que possible vers la sortie de l'académie .

** J'ai besoin de faire mal ..... et d'après Matsi , ce que je vais prendre est très utile quand on sait s'en servire ....... Espérons que les leçons d'Hayato-sensei ai servit à quelque chose Uzumaki Naruto **
Revenir en haut Aller en bas
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

Demende de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demende de mission   Demende de mission - Page 5 EmptySam 17 Juin - 20:01

Bluheim voyait Oseus revenir un katana sur le dos et lui expliquèrent les détails de la mission.


-Bon Oseus j’ai entendu dire du kage que tu as fait certains progrès avec Hayato : une mission de rang B et maintenant A…il a commencé a te l’apprendre ce jutsu non, c’est pour sa que ta la katana ??? Bref, je vais t’expliquer les détails de cette mission.

Bluheim et Oseus se dirigèrent vers les archives de taki tout en discutant de la mission.

"Une dernière chose. D’après les ordres du kage nous nous moquons qu'ils reviennent vivants ou pas. Ce ne sont que des brigands de petite envergure.Voilà tout disposez maintenant".
-
Bon Oseus on va chercher des informations sur eux et la raison de leur emprisonnement, cela va nous permettre de mieux connaître l’adversaire et nous facilité la mission. Ensuite on va se diriger à la prochaine ville pour localiser leur position et si cela réussi on termine avec cette mission…mais on ne pourra pas éviter le combat. Donc on va concentrer nos attaques sur le jounin et ensuite sur les deux autres. Bon va chercher les rapports de mission sur eux je dois aller voir quelqu’un.

-Oui senseï !
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Demende de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demende de mission   Demende de mission - Page 5 EmptySam 17 Juin - 20:39

** Bluheim-sensei est au courant pour la technique qu'Hayato-sensei veut m'apprendre ........ mais je me suis arrêté qu'à la première étape , je serais incapable de l'utiliser ...... je ...... je ne l'ai même j'amais vu .**

Oseus écoutat tout ce que son sensei lui disait , et il fut gêné quand Bluheim lui appris que la kage de Taki avait remarqué qu'il avait fait des progrès , ce qui lui redonnait plus confiance en lui pour cette mission de rang A .

** Tout se passera bien ...... j'ai bien observé comment Hayato-sensei m'attaquait lors de notre entrainement , j'ai cas les reproduires et tout ira bien Uzumaki Naruto **

Bon va chercher les rapports de mission sur eux je dois aller voir quelqu’un.

Oui senseï !

** Les archives , mais c'est là que ........... il y aurait-il un piège ?....... non , Bluheim-sensei ne ferait pas ça lors d'une mission , de toute façon cela ne fait rien si je tombe sur ces missions cela m'étonnerai que je tombe sur quelque chose de vraiment important ....... je trouverais tout ce qu'il faut sensei , ne vous inquiétez pas **

Oseus allait entré dans la salle des archives quand subitement il s'arrêta et se retournat vers son sensei .

"Mais ....... sensei ........ quel est le nom des trois personnes que nous recherchons ? nous avons vraiment peu d'information sur cette mission ......."
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Demende de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demende de mission   Demende de mission - Page 5 EmptySam 17 Juin - 21:06

(Euh certes... je ne donne pas de nom j'essaie de regler cela tout de suite.)

Un genin courut trouver Oseus un papier a la main.

Tenez!! Celui qui s'occupe des mission avait oublier de le dire, le jounin se nomme Hijuto.

Sur ce il repartit d'ou il venait.



(euh j'espere n'avoir rien bouleverse... vous pouvez oublier ce post si vous voulez ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demende de mission - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demende de mission   Demende de mission - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demende de mission
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mission
» demande une mission
» Mission
» demande de mission pour debutant
» Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays de la Cascade :: Taki No Kuni :: Académie de Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser