Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande de Mission

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Narunami
Ame no Kiba
Ame no Kiba
Narunami


Nombre de messages : 255
Age : 37
Village : Ame no Kuni
Date d'inscription : 26/04/2006

Demande de Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 19:00

Narunami regarda son nouveau partenair et lui fit un signe de la tête pour lui dire qu'elle accepter la mission mais elle attendai la reponse definitive de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Taifuu Hana
Jounin de Ame no Kuni
Jounin de Ame no Kuni
Taifuu Hana


Nombre de messages : 45
Village : Ame no Kuni
Date d'inscription : 31/03/2006

Demande de Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 19:54

Taifuu écouta le responsable des missions tout en repensant à Mamoru qui devait dormir comme un loir à l'hôpital.

*Rah, les jeunes!*

Il n'était pas très vieux mais c'était le genre de phrases qu'il adorait, ça faisait très sérieux. Il se concentra de nouveau sur la mission.

*Des déserteurs, ça promet d'être intéressant, on va pouvoir ressortir la vieille rose de Ame toute rouillée...*

Il approuva la mission d'un sourire à sa partenaire et acquiesca de la tête afin que le responsable du bureau prenne en compte son accord.

"Nous partons de ce pas! Bon, déjà il faut les trouver... Nous n'avons pas d'idées sur une possible collaboration de ces déserteurs avec des organisations...Le mieux c'est tout d'abord de les chercher, on ne va pas se séparer, il sont surement forts."

Ils sortirent ensemble du bureau pour se diriger vers le centre-ville, là où ils auraient plus de chances de les trouver. Taifuu regretta alors de ne pas avoir demandé de quel village ils avaient déserté.

*Bah, on verra bien!*

(Je t'ai fait sortir comme ça ça va plus vite mais si tu veux rajouter quelque chose, dis le!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Taifuu Hana
Jounin de Ame no Kuni
Jounin de Ame no Kuni
Taifuu Hana


Nombre de messages : 45
Village : Ame no Kuni
Date d'inscription : 31/03/2006

Demande de Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission - Page 2 EmptySam 6 Mai - 12:20

Taifuu et Narunami arrivèrent à l'académie de ninja avec leurs paquets cadeaux respectifs. Ils s'approchèrent du comptoir devant la même personne que tout à l'heure qui buvait encore de l'eau.

*Ca lui arrive d'arrêter de boire?*

"Hum, hum, nous avons fini la mission mais je pense que nous allons devoir faire un séjour à l'hôpital, pourrions nous avoir l'argent dû?"

Taifuu s'arrêta pensif et reprit.

"Autre chose, avez-vous déjà contacté les ninjas de Kiri pour la remise des déserteurs? Si ce n'est pas le cas, je pense qu'une entrevue entre eux et le kage serait profitable...."

L'histoire que le déserteur lui avait conté pouvait être un mensonge mais si ce n'était pas le cas, il ne s'agissait pas de simples déserteurs mais plutôt d'espions. Le problème c'était de savoir ce que des espions pouvaient bien venir trafiquer à Ame...
Revenir en haut Aller en bas
Narunami
Ame no Kiba
Ame no Kiba
Narunami


Nombre de messages : 255
Age : 37
Village : Ame no Kuni
Date d'inscription : 26/04/2006

Demande de Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission - Page 2 EmptySam 6 Mai - 17:51

De retour de l'hopital, Narunami se rendit à l'accadémie ninja pour demander une nouvelle mission. Elle entra dans le bureau du jounin responsable des mission et lui dit:

"Bonjour! je voudrai une nouvelle mission svp,..... Taifuu hana est-il disponible pour faire une mission avec moi ou est-il deja reparti en mission?"

"non il n'est pas en mission. Asseyez-vous en attendant sont arrivée je vous assignerai la mission ensuite..."

Narunami se calat sur une chaise en atendant l'arrivée de Taifuu pour sa future mission...
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Narunami
Ame no Kiba
Ame no Kiba
Narunami


Nombre de messages : 255
Age : 37
Village : Ame no Kuni
Date d'inscription : 26/04/2006

Demande de Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 15:39

Narunami attendai toujours Taifuu quand soudain le jounin responsable des missions s'approcha d'elle et lui parla d'un grand tournoi qui allai avoir lieu dans un autre pays.

comme les mission actuelles était que de rand D, Narunami accepta l'inscription et alla s'entrainer durement pour le tournois.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Narunami
Ame no Kiba
Ame no Kiba
Narunami


Nombre de messages : 255
Age : 37
Village : Ame no Kuni
Date d'inscription : 26/04/2006

Demande de Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 14:53

De retour du tournois, Narunami se rendit directement dans le bureau du juunin responsable des mission pour lui demander une mission...

"Auriez vous une mission de rand B ou C à me confier? j'ai hate de reprendre après le tournois, les missions me manquaient un peu je dois dire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
PNJ
Ninja ou Villageois
PNJ


Nombre de messages : 142
Village : Tous / Aucun
Date d'inscription : 22/01/2006

Demande de Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 16:20

Le Chuunin de l'acceuil s'exclama alors:

"Wooooooooh mais vous êtes mam'zelle Narunami........ On a tous suivis votre parcours au tournoi à la télé ici...... On étais tous fier de vous, vous étiez la seule à représenter Ame No Kuni à ce tournoi...... Vous avez de magnifiques combats miss..... Dommage que votre adversaire eut été si puissant...."

Il discuta alors longuement des exploits de la Chuunin puis te félicita en te serrant la main de vives joie puis revint à son boulot habituel:

"Hummm.... Une mission de rang B ou C, je suis désolé mais vous êtes quand même pas mal blessée..... Donc je vous en donnes une C...... Ca consiste tout simplement à aller livrer ce message..."

Dit-il en te tendant une envellope:

".... Au vieil ermite qui habite à l'orée du bois.... Interdiction formelle de regarder ce qui est écrit.... Bonne chance."
Revenir en haut Aller en bas
Narunami
Ame no Kiba
Ame no Kiba
Narunami


Nombre de messages : 255
Age : 37
Village : Ame no Kuni
Date d'inscription : 26/04/2006

Demande de Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 16:23

Narunami rougit un peut devant les compliment du juunin...

"j'accepte la mission et faite moi confiance... je ne lirai pas mon travail n'est pas d'être curieuse!"

Sur ces paroles, Narunami salua le juunin puis se retira pour aller accomplir sa mission...
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Narunami
Ame no Kiba
Ame no Kiba
Narunami


Nombre de messages : 255
Age : 37
Village : Ame no Kuni
Date d'inscription : 26/04/2006

Demande de Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 11:11

Narunami arriva dans la salle où le juunin qui lui avait donné cette mission était assis...

elle s'avanca vers lui et il lui demanda:

"alors? tout c'est bien passé?"

Narunami lui fit un signe d ela tête pour répondre oui...

"voulez vous une autre mission?"

"heuu... non merci pour l'instant je vais un peu me reposer je n'en est pas vraiment eût le temps depuis que je suis rentré du tournois"

Sur ses mots, Narunami prit son argent et sortit pour rentrer chez elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Demande de Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Mission
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de mission
» demande une mission
» Demande de mission
» demande de mission
» Demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser