Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Commandes dessins des perso.

Aller en bas 
+19
jin kazama
Sija/Marcus
Oseus
Shirokuma
Narunami
kasuda
Yukimura
Sangohan
Hikari
Anakiel
Orerien
Icha Hyugaa
Hoyaté
Gyokure Meisai
Ryumi
Matsi/Tsukino
Uzumaki Momo
Mizuiro Inu
Ito
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Commandes dessins des perso. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes dessins des perso.   Commandes dessins des perso. - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 19:16

Ok, j'essairais, enfin je comprend pourquoi je suis pas aussi doué ^^ J'ai le temps, mon prochain dessin, donc pour Momo, je le ferais d'un côté en noir et blanc pour laisser quelqu'un le faire à l'ordi, de l'autre j'essairais de faire de l'aquarelle, enfin ca va promettre.

Merci pour les tuyaux, je vais mettre ca en oeuvre en cours d'art plastique.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Sija/Marcus
Membre des Shinsens-Gumis



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2006

Commandes dessins des perso. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes dessins des perso.   Commandes dessins des perso. - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 19:19

Moi le dessin me conviendrait bien mais je ne suis pas noir ce qui est quand meme un gros détail^^Et puis l'épée est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Commandes dessins des perso. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes dessins des perso.   Commandes dessins des perso. - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 19:25

Tu trouve que le personnage est noir ? J'ai plus l'impression que c'est du à l'ombre de la capuche sur le visage, le perso a même des yeux bleus (enfin il me semble, sinon, ca lui irait bien ^^ )

Narunami commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Sija/Marcus
Membre des Shinsens-Gumis



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2006

Commandes dessins des perso. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes dessins des perso.   Commandes dessins des perso. - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 19:28

Ouais la tête en tout cas.car le reste de la peau est super pour mon perso vu qu'il est censé avoir la peau couleur métal.
Revenir en haut Aller en bas
Narunami
Ame no Kiba
Ame no Kiba
Narunami


Nombre de messages : 255
Age : 37
Village : Ame no Kuni
Date d'inscription : 26/04/2006

Commandes dessins des perso. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes dessins des perso.   Commandes dessins des perso. - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 19:33

bah le perso n'est pas noir c'est sur mais il est légèrement métissé donc de ce point de vu je ne pense pas tro que ca pose problème.

pour l'épèe tu pourai l'ajouté comme arme à ton perso en lui donnant un nom et un effet qu'elle pourrai avoir (j'ai plein di'dée si tu veu mais si t'en a une demande avant stp parce que faut que ca me plaise oci...)
après si ton perso n'a pas d'épée tant pi mais c'était juste pour qu'il est vraiment un rapport et que ca soi encor plus stylé...

Si tu veu l'épée fait un rp pour savoir comment tu l'obtient ca pourrai être encor plus sympa!! enfin c'est comme tu veux

ensuite bah c'est bon il fait un raseangan mais on s'en tape que tu connaisse pas la technique donc en conclusion ya pas de problème si tu le veu mise a part si il y a d'autre demande à ce moment il faudra que je voi a qui il correpond le mieu mais vu que tu me l'a demandé en premier ca devrai être bon

!! rapel moi juste que c'est toi qui me la demandé la semaine prochaine quand je l'aurai fini (mercredi ca devrai etre bon) histoire que je me goure pas de personne....
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Narunami
Ame no Kiba
Ame no Kiba
Narunami


Nombre de messages : 255
Age : 37
Village : Ame no Kuni
Date d'inscription : 26/04/2006

Commandes dessins des perso. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes dessins des perso.   Commandes dessins des perso. - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 19:35

Sija/Marcus a écrit:
Ouais la tête en tout cas.car le reste de la peau est super pour mon perso vu qu'il est censé avoir la peau couleur métal.

dsl pour le double meassage mais la peau sera de la meme couleur ce que tu voi c'est juste les vetement et les main sont pas encor peinte dsl...
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Sija/Marcus
Membre des Shinsens-Gumis



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2006

Commandes dessins des perso. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes dessins des perso.   Commandes dessins des perso. - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 19:44

Ok ce n'est pas grave alors pour la peau.Pour l'épée ce n'est pas un problème vu que je peux former tout ce que je veux avec du métal car je possède Gobi le démon de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Commandes dessins des perso. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes dessins des perso.   Commandes dessins des perso. - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 20:18

Hikarin, c'est pas pour te contredire... mais comme il a une épée... sa me fais pensé à Hayato... t'en pense quoi ? Enfin bref, c'est mon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Narunami
Ame no Kiba
Ame no Kiba
Narunami


Nombre de messages : 255
Age : 37
Village : Ame no Kuni
Date d'inscription : 26/04/2006

Commandes dessins des perso. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes dessins des perso.   Commandes dessins des perso. - Page 4 EmptySam 6 Mai - 4:27

lol va y avoir des conflit la.... on va organiser un tournois entre membre et se sera la réconpense lol! bon en tout cas décidé vous moi je m'en tape mais mettez vous d'accor!
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Narunami
Ame no Kiba
Ame no Kiba
Narunami


Nombre de messages : 255
Age : 37
Village : Ame no Kuni
Date d'inscription : 26/04/2006

Commandes dessins des perso. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes dessins des perso.   Commandes dessins des perso. - Page 4 EmptySam 6 Mai - 13:27

t'a quel age au fait ito j'ai vu que t'avait des cours d'art plastique?

pour l'aquarelle un dernier conseil fait les trait avec un crayon trait sec (genre 5H) comme ca onne les ver pas kan tu repassera laquarelle dessus si tu laisse des trait noir ca va etre moche

pour ce qui est du coloriage moi je pe le faire un rendu nikel avec des chartpak (feutre a l'alcool) ca ne laisse aucune trace de passage du feutre on peu melangé les couleur et en fonction du nombre de couche on pe faire des bete de degrader pour les ombre oci c la meme donc si tu veu tu me l'envoi par mail et je le fait et je te montre après!
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Commandes dessins des perso. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes dessins des perso.   Commandes dessins des perso. - Page 4 EmptySam 6 Mai - 13:58

Moi ? Ben je viens d'avoir mes 15 ans ! ^^
Je suis en troisième.L'année prochaine je voulais tenter le lycée Estienne ou l'école des gobelins (les deux à paris) mais c'est en tant que BAC pro et mes parents ont refusés... lol

Enfin pourquoi donc ? Oyo
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Narunami
Ame no Kiba
Ame no Kiba
Narunami


Nombre de messages : 255
Age : 37
Village : Ame no Kuni
Date d'inscription : 26/04/2006

Commandes dessins des perso. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes dessins des perso.   Commandes dessins des perso. - Page 4 EmptySam 6 Mai - 14:13

nan c'était juste pour saoir l'art plastique remonte a loin pour moi c'est pour ca lol. moi je te conseille bac générale et ecole d'art ensuite c'est un meilleur niveau pour les job ensuite (tu peu faire sti art appliqué c bien oci).

mon école est a issy les moulineaux elle est pa dans paris même c'est la meilleur de france dans le domaine du design mais le mattosse coute très cher j'en est u pour 1500 euro depuis le debut de lanée en matos en me mettant en mode economi (presque rapiat lol) ca fait mal au c*l je te promet!
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Commandes dessins des perso. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes dessins des perso.   Commandes dessins des perso. - Page 4 EmptySam 6 Mai - 14:17

Je vais me renseigner, c'est vrai que le matos coute très cher, j'ai du dépenser 50 euros de mes petites économies depuis le début de l'année pour mes projets personnel, je me vois mal dans le futur lol

A issy les moulineaux ? C'est quoi l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Narunami
Ame no Kiba
Ame no Kiba
Narunami


Nombre de messages : 255
Age : 37
Village : Ame no Kuni
Date d'inscription : 26/04/2006

Commandes dessins des perso. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes dessins des perso.   Commandes dessins des perso. - Page 4 EmptySam 6 Mai - 14:24

elle s'apelle "strate college designer" s'est petit mais on y rentre avec n'importe quel bac (j'ai fait L mais bon...) et surtout ya pas de concour c'est sur entretien et c'est beaucoup plus facile en ce qui me concerne je savait pas dessiner quand je suis rentrer....

sinon j'avais presenté une ecole a nante et valencienne et j'avai été accepté oci mais bon nantes c sympa et valencienne c'est trop mort comme ville c'est quand meme mieu de rester dans la region parisienne (concert rock punk j'y vais toutes les semaine a des concert même parfois polusieur fois et pour donner des concert avec mon groupe c'est plus facile de trouver des salles!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Commandes dessins des perso. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes dessins des perso.   Commandes dessins des perso. - Page 4 EmptySam 6 Mai - 14:26

Il y a tant de concert ? Je rame pour trouver des concert près de chez moi !!! (banlieux parisienne au Sud) Et par rapport à Paris, Issy les moulineaux c'est ua sud ou au nord ? (je suis à Antony, dans le 92, c'est pour savoir si c'est loin ou non)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Narunami
Ame no Kiba
Ame no Kiba
Narunami


Nombre de messages : 255
Age : 37
Village : Ame no Kuni
Date d'inscription : 26/04/2006

Commandes dessins des perso. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes dessins des perso.   Commandes dessins des perso. - Page 4 EmptySam 6 Mai - 14:31

looooooooooooooool t'es a antony je suis a verriere le buisson je prend le RER B tout les matin a antony. non c'est pas loin mais tous les samedi soir au gibus a paris les concert rock and folk et ensuite faut chercher un peu pour le reste (je uis aller voir iggy pop M les cowboy fringuant dyonisos .... et après plein d'autre groupe comme la ruda salska , tagada jones,...)

enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Commandes dessins des perso. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes dessins des perso.   Commandes dessins des perso. - Page 4 EmptySam 6 Mai - 14:37

=> Ito, en temps qu'admin, motre le bon exempkle !!!

> soit vous vous parlez dans la zone flood, soit par mp... sa n'a rien avoir avec la commande de dessin... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Commandes dessins des perso. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes dessins des perso.   Commandes dessins des perso. - Page 4 EmptySam 6 Mai - 14:40

C'est génial , il y en a tant que ca ?
(Dyonisos je sais qu'il sont passé à Massy ou cachan il y a peu, pour M au zénith, et Tagada jones je savais pas ^^ Iggy pop non plus, le reste je connais pas... )

Bon pour montrer l'exemple, je donne des infos, pour Momo, je n'ai toujours pas trouvé de pose sympa pour son perso. Je pense que je le ferais demain et l'aquarelle mardi (lundi je regarde la marque de celle du prof d'art plastique et je les achète le lendemain)

Sinon pour l'ïle des Dieux pour ceux qui ont vu les message (ca fait aussi partit des dessins non ?) je mettrais le reste des images bientôt, mon scanner m'a encore largué...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Commandes dessins des perso. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes dessins des perso.   Commandes dessins des perso. - Page 4 EmptySam 6 Mai - 14:44

Ito, t'as cours d'art plastique Lundi ? c'est pas férié par hasard ???


> t'as fini de parler de concer ??
Revenir en haut Aller en bas
Narunami
Ame no Kiba
Ame no Kiba
Narunami


Nombre de messages : 255
Age : 37
Village : Ame no Kuni
Date d'inscription : 26/04/2006

Commandes dessins des perso. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes dessins des perso.   Commandes dessins des perso. - Page 4 EmptySam 6 Mai - 14:46

oh desolé grande matsi on ria dans la rubrique flood!!! lol


(PS: [dsl matsi] ito si tu veu des info concert prend mon adresse msn ou je te fileré mon tel...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Commandes dessins des perso. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes dessins des perso.   Commandes dessins des perso. - Page 4 EmptySam 6 Mai - 15:04

[ok pas de rpoblème]

Exact, j'avais totalement oublié que c'était férié !!! Argh, merci de me le rappeler, je me serais levé à 7heures du matin pour rien sinon.

(oui j'arrête de parler concert)

Sinon, j'aimerais savoir si l'idée de dessiner certains lieux imortants au RP vous semblé bien ? Car je pourrais dessiner l'académie de Kusa pour aspirant ou un autre volontaire, lol
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Narunami
Ame no Kiba
Ame no Kiba
Narunami


Nombre de messages : 255
Age : 37
Village : Ame no Kuni
Date d'inscription : 26/04/2006

Commandes dessins des perso. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes dessins des perso.   Commandes dessins des perso. - Page 4 EmptySam 6 Mai - 15:10

je suis la pour t'aider si ta besoin ito pour les lieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Commandes dessins des perso. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes dessins des perso.   Commandes dessins des perso. - Page 4 EmptySam 6 Mai - 15:18

> Oui, cela serait bien de dessiner des lieux... ça permettrai de voir mieux le decor.


Citation :
oh desolé grande matsi on ira dans la rubrique flood!!!

> pas la peine de faire le lèche botte comme ça... lol
Revenir en haut Aller en bas
Narunami
Ame no Kiba
Ame no Kiba
Narunami


Nombre de messages : 255
Age : 37
Village : Ame no Kuni
Date d'inscription : 26/04/2006

Commandes dessins des perso. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes dessins des perso.   Commandes dessins des perso. - Page 4 EmptySam 6 Mai - 15:23

Choc

Matsi/Tsukino a écrit:

> pas la peine de faire le lèche botte comme ça... lol

mais non c'est pa du leche c'est plus un moyen subtile de contourné le jujet, d'eviter le conflit et de te flatter irronique ment et discretement mais bon aparament ma technique n'est pas encor o point lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Commandes dessins des perso. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes dessins des perso.   Commandes dessins des perso. - Page 4 EmptySam 6 Mai - 15:25

> là c'était presque de l'adulation.. hors, faut savoir que je deteste sa...

> Ito, j'aimerai passer commande... bon, pour la personne qui decide de dessiner Kazusa... si vous avez le temps bien sur, c'est pas pressant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandes dessins des perso. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes dessins des perso.   Commandes dessins des perso. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes dessins des perso.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dessins
» Demande d'acceptation de personnage
» Demande d'acceptation de personnage
» Demande de perso pour RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Entrée (HORS RPG) :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser