Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Commandes dessins des perso.

Aller en bas 
+19
jin kazama
Sija/Marcus
Oseus
Shirokuma
Narunami
kasuda
Yukimura
Sangohan
Hikari
Anakiel
Orerien
Icha Hyugaa
Hoyaté
Gyokure Meisai
Ryumi
Matsi/Tsukino
Uzumaki Momo
Mizuiro Inu
Ito
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Commandes dessins des perso. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes dessins des perso.   Commandes dessins des perso. - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 1:40

mdr, désolé pour le moment je suis en train de travailler corps et âme sur mon rapport de stage que je dois rendre lundi qui vient, pour le moment j'ai fait 9 page aujourd'hui, j'en ferais encore autant demain (dimanche) et dans la semaine je pourrais donc dessiner j'essairais de faire le tiens Matsi avec celui de Momo (qui attend depuis un bail) et si j'ai le temps... ben je verais.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Commandes dessins des perso. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes dessins des perso.   Commandes dessins des perso. - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 1:44

Okay, merci !!!
=> c'était un stage sur quoi ??? ( curieuse de nature )
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Commandes dessins des perso. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes dessins des perso.   Commandes dessins des perso. - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 1:46

Stage de 3e, je suis allé à Air France.
(C'était marrant sur la table de dissécation y avait un gros moteur ^^ mdr )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Commandes dessins des perso. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes dessins des perso.   Commandes dessins des perso. - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 13:19

=> heu.. ouais... si toi ça t'amuse... c'est pas trop mon truc... moi c'est plus la géologie et la biologie ^^

=D
Revenir en haut Aller en bas
Hoyaté
ANBU
ANBU
Hoyaté


Nombre de messages : 212
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 26/03/2006

Commandes dessins des perso. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes dessins des perso.   Commandes dessins des perso. - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 13:24

Au fait, Ito, tu n'as pas eu le temps de faire le dessin de mon personnage ? c'est dommage... mais si tu as pas le temps, fait le pas.

En tout cas, bonne chance pour ton rapport de stage.

Et au fait, j'ai posé ma demande de dessin à la page une, soit, j'attend, moi aussi, depuis un petit moment, soit depuis plus longtemps que certaine personne si tu vois ce que je veux dire. Langue
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Commandes dessins des perso. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes dessins des perso.   Commandes dessins des perso. - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 13:29

Si si ,je me suis engager à dessiner les persos dès lors où j'ai accepter la fiche de description, en plus ca m'entraine. Le temps j'en ai pas mal mais je le gère pas bien c'est tout. Vous inquiéter pas je vais essayer d'en faire 2 cette semaine puis je me stabiliserais à 1 par semaine après.

Mais je dois finir mon rapport -_- (c'est trop long...)

Matsi => ben c'est pas trop mon truc, mais j'ai appris qu'il y avait une flamme gigantesque dans les moteur d'un avions et qu'elle brulait constamment. Et j'ai aussi appris par où passait tous les centre de commande dans un avion (soute avant, mais elle sont protéger par un faux mur très résistant, cloué de par tout). En gros si vous voulez devenir terrorriste faite un stage à Air France ils vous explique tous.


Dernière édition par le Dim 23 Avr - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Hoyaté
ANBU
ANBU
Hoyaté


Nombre de messages : 212
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 26/03/2006

Commandes dessins des perso. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes dessins des perso.   Commandes dessins des perso. - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 13:31

ne t'inquiète pas, pour moi je peux attendre !! finit plutôt ton rapport, c'est plus important que de simples dessins. Clap Clap
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Commandes dessins des perso. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes dessins des perso.   Commandes dessins des perso. - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 13:32

=> pauvre petit... je pleure sur ton sort... tu devrais voir c'qu'on a toutes les semaines en seconde... je suis contente d'être en vacances...

=> c'est bon, Ito, prend ton temps... moi je trouve des avatar en ce moment donc ça va ...
Revenir en haut Aller en bas
kasuda
Genin de Oto no Kuni
Genin de Oto no Kuni
kasuda


Nombre de messages : 30
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 30/03/2006

Commandes dessins des perso. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes dessins des perso.   Commandes dessins des perso. - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 19:46

Ito c'est pas grave je ferai mon dessin moi meme et bonne chance pour ton rapport de stage(meme si tu l'a deja fait à l'heure qu'il est).
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Commandes dessins des perso. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes dessins des perso.   Commandes dessins des perso. - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 0:58

ok, merci du soutien, je commencerais les croquis demain (en cours de latin, vive le latin ^^ ) bon je vais me coucher. J'essairais d'en faire 2 dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Commandes dessins des perso. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes dessins des perso.   Commandes dessins des perso. - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 10:05

Ito a écrit:


Matsi => ben c'est pas trop mon truc, mais j'ai appris qu'il y avait une flamme gigantesque dans les moteur d'un avions et qu'elle brulait constamment. Et j'ai aussi appris par où passait tous les centre de commande dans un avion (soute avant, mais elle sont protéger par un faux mur très résistant, cloué de par tout). En gros si vous voulez devenir terrorriste faite un stage à Air France ils vous explique tous.

=> je pense pas que je vais devenir terroriste...

=> si sa t'amuse les machin pareil... mais là tu flood un peu non ???

=> Ito, prend ton temps pour les dessins, on est pas à quelques jours près...
Revenir en haut Aller en bas
Hoyaté
ANBU
ANBU
Hoyaté


Nombre de messages : 212
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 26/03/2006

Commandes dessins des perso. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes dessins des perso.   Commandes dessins des perso. - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 12:00

Citation :
=> Ito, prend ton temps pour les dessins, on est pas à quelques jours près...

Ni à un moi près lol
Non je rigole.
Bonne chance Ito pour les dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Narunami
Ame no Kiba
Ame no Kiba
Narunami


Nombre de messages : 255
Age : 37
Village : Ame no Kuni
Date d'inscription : 26/04/2006

Commandes dessins des perso. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes dessins des perso.   Commandes dessins des perso. - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 13:50

voila je voulé vou prevenir que pour faire des dessin si vous me l'autorisé je suis partant!

je suis en 2ème anées d'une ecole d'art graphique donc ca me divertiré de faire des dessin de perso et en plus ca m'entraineré encor plus au maniement du crayon et des feutre a l'alcool.

Donc si j'ai l'autorisation bah passé moi comande!

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Commandes dessins des perso. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes dessins des perso.   Commandes dessins des perso. - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 14:27

=> ben tiens, t'as qu'à le faire avec mon personnage, t'as ma fiche quelques page auparavant... je veux avoir le plus de dessins different, j'aimerai faire un montage des differentes Matsi..
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Commandes dessins des perso. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes dessins des perso.   Commandes dessins des perso. - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 15:00

Bn alors je demande a Ito parceque ya que lui qui peut le faire vu que c'est lui qui a inventé les fringues :

Fiche type:

Age du Perso: 16 ans

Visage: cheveux blanc et brillants, grands yeux rouges sang, teint légèrement mat (inspire-toi de l'avatar)

Corps: assez grande pour une fille environ 1m75 et élancée.

Vêtements: Alors la tu va avoir du boulot : je voudrais que tu l'habilles avec le vetement des Yuki Shiro et si c'est possible, ouvrir le manteau pour laisser aprecevoir son armure de samourai (si tu veux une image je peux t'en donner une mais je pense que tu as des mangas avec des femmes samourai dessus) l'armure est tres pres du corps, elle serre au niveau de la taille et frome un leger (^^) décolté au niveau de la poitrine laissant son coup nu. (Et si tu pouvais dessiner le tatouage que j'ai décris a savoir un loup ca serait génial mais si tu le sens pas c'est pas la peine).

Bandeau frontale: De Konoha bien sur et sur le bras (comme tu avais fait pour le premier dessin)

Village: Konoha

Arme: Alors j'aimerais un truc mais je sais que c'est trees chiant a dessiner alors ... Enfait je voudrais qu'elle tienne son sabre des deux mains dans la position de Clad dans FF7 (si tu vois ce que je veux dire sinon c'est pas grave) ou sinon si tu le sens pas non plus tu le fais dans le dos mais qu'il apparaisse un peu quand meme.

Voila alors preds tout ton temps, mais vraiment tout ton temps car je suis pas du tout pressé et su plus je sais que ce que je t'ai demandé c'est vraiment tres chiant alors voila... Et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ryumi
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Ryumi


Nombre de messages : 193
Village : De retour une bonne fois pour toutes à KIRI
Date d'inscription : 15/01/2006

Commandes dessins des perso. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes dessins des perso.   Commandes dessins des perso. - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 1:43

Hoyaté a écrit:
Age du Perso: 27 ans

Visage: Traits fins, visage pale, les joues légèrement creuses, les yeux verts, le menton légèrement rentré, un nez tout à fait normal. Des cheveux chatain, court en piques.

Corps: 1m81, 66 kg, soit grand et d'une taille légèrement mince...

Vêtements: vêtements de l'ANBU

Bandeau frontale: sur le coeur, le bandeau frontal va plus vers la partie droite du corps, que gauche, soit vers le coeur(si on regarde de face le ninja)

Village: Kiri No Kuni

Arme: Deux Katanas, dont un plus court que l'autre, dans le dos, dans leurs fourreau.

Désolé pour le retard ! Oo

Commandes dessins des perso. - Page 3 Anbu1ns

(Je n'ai pas mis de bandeau car en général les membres de l'Anbu ne les portent pas ...)


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaetjeuxvideos.forumactif.fr/
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Commandes dessins des perso. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes dessins des perso.   Commandes dessins des perso. - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 2:08

Wow vous vous déchainez sur les dessins c'est trop beau ce que vous faites ^^ , moi aussi je passerais bientôt commande (quand j'aurai bien visualisé le reste du corp de mon perso lol )
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Commandes dessins des perso. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes dessins des perso.   Commandes dessins des perso. - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 19:35

Matsi je viens de mettre à l'encre le tiens, par contre mon stylo n'en avait plus beaucoup donc si tu l'aime bien, dit le moi pour que je le repasse avec un nouveau stylo (voir à la plume tout bêtement...)

Si t'aime pas dit moi pourquoi. Pour la coiffure j'ai pas respecté, tu as changé d'avatar donc je ne savais pas trop quoi faire (j'ai fait le truc basique on va dire) Sinon je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mettre le bandeau frontal, je le mettrait si t'aime bien le dessin.
Sinon j'avais déjà dessiné la pause mais je me suis arrangé pour mettre le sabre dans le dos, et j'ai fait gaffe à ce qu'il soit prenable par la main droite (comme tu le disais). Je pensais qu'il y aurais un effet de chakra avec celui-ci partant dans tout les sens, j'allais le faire quand je me suis rendus compte que ca n'allait pas être pratique a mettre la couleur, donc tu verra avec Ryumi, il mettra un effet. Sinon pour la pause je me suis aidé d'absolument rien, donc voilà (ca veut pas dire que c'est mieux ! Ni moins bien)

Voilà j'ai finis de tout étaler, le dessin maintenant: (autre, je trouve que j'ai raé les pied (forme))

Commandes dessins des perso. - Page 3 Matsipetitformat9oz
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Hoyaté
ANBU
ANBU
Hoyaté


Nombre de messages : 212
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 26/03/2006

Commandes dessins des perso. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes dessins des perso.   Commandes dessins des perso. - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 22:31

Ryumi, le dessin est très bien. Ce que je trouve un peu byzarre, c'est le visage. Il est censé avoir 27 et on dirait un gamin ^^ mais c'est déjà bien je trouve. Moi même je n'aurais pu faire ça. Happy
Je te remerçis donc d'avoir prit du temps et désolé de n'avoir pas mis beaucoup plus de détaille. je pense, que je vais détailler ma fiche.
En tout cas, pour l'écharpe, c'était une bonne idée.

Citation :
Age du Perso: 27 ans

Visage: Traits fins, visage pale, les joues légèrement creuses, les yeux verts, le menton légèrement rentré, un nez tout à fait normal. Des cheveux chatain, court en piques. L'air sombre, il ne sourit pas et regarde son masque

Corps: 1m81, 66 kg, soit grand et d'une taille légèrement mince...

Vêtements: vêtements de l'ANBU

Bandeau frontale: Un masque d'ANBU qu'il tient dans sa main droite et qu'il regarde.

Village: Kiri No Kuni

Arme: Deux Katanas, dont un plus court que l'autre, dans le dos, dans leurs fourreau. Il peut tenir son sabre le plus court dans sa main gauche et qui est ensanglanté ou lavé... au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Commandes dessins des perso. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes dessins des perso.   Commandes dessins des perso. - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 0:21

> encore mieux que je l'espérait ito !!!!

> pas grave pour les pieds... il est bien, manque plus que les couleurs !!!


> Merci !!!!!!!!!!!


( Oseus, Bluheim, je sais aps si je vous l'ai dit mais finalement le dessin avec vous tsu et moi je le fais pas... j'arrive pas à dessiner les mecs... )

j'édite :

Voilà, j'ai un peu colorié ton dessin... je me suis amusé... mais j'ai pas encore fais les ombres... :

Commandes dessins des perso. - Page 3 Matsicolorrosevioletcopie0dh
Revenir en haut Aller en bas
Narunami
Ame no Kiba
Ame no Kiba
Narunami


Nombre de messages : 255
Age : 37
Village : Ame no Kuni
Date d'inscription : 26/04/2006

Commandes dessins des perso. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes dessins des perso.   Commandes dessins des perso. - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 14:02

voila j'ai commencé un perso qui fait une sorte de raseangan dans sa main gauche il est pas fini mais il est entièrement fait a l'aquarelle donc les couleur pourront pas être changer!!

je vais bientôt le finir donc si il correspond au ninja de quelqu'un je veux bien lui passer!

Il sera fini d'ici une semaine maximum donc dite moi si ca vous interresse!

voila a quoi il ressemble:

Commandes dessins des perso. - Page 3 Pict21698cn

Dite moi vos critique aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Commandes dessins des perso. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes dessins des perso.   Commandes dessins des perso. - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 18:58

Super travail ! je ferais pas mieux (je suis peu doué des couleurs, sauf pour les pastels ^^) il est génial, en ce qui me concerne, c'est pas trop le genre d'Ito, mais je le verais bien pour un membre de l'akatsuki... ^^
Ou des Shinsen Gumi ?

Bluheim, Hikari ? Ou Vash sinon à cause du manteau rouge...

Sinon pour la suite, je devais faire celui de Hoyaté, mais vu que Ryumi s'en ai chargé, je vais faire celui de Momo, il sera prêt dans la semaine qui vient. (je sais je suis lent, mais c'est parce que je n'ai pas de "style" bien à moi, donc j'ai du mal)


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Narunami
Ame no Kiba
Ame no Kiba
Narunami


Nombre de messages : 255
Age : 37
Village : Ame no Kuni
Date d'inscription : 26/04/2006

Commandes dessins des perso. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes dessins des perso.   Commandes dessins des perso. - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 19:02

oki bah merci de toute facon je le finirai pour la semaine c'est un taf a rendre pour les cour (on doit cré un bouquin illustré depuis le debut de l'année et evidement j'ai choisit une histoire de ninja... lol)

voila bon si un membre de l'akatsuki le veu ya pas de pb dite le moi et je voi envoi l'image!
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Commandes dessins des perso. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes dessins des perso.   Commandes dessins des perso. - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 19:07

Ok ben merci beacoup, si ca intéresse aussi les Shinsen Gumi, ^^
Mais t'as quel age ? C'est super dur à faire les aquarelle (en fin je crois, j'ai jamais vraiment essayé)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Narunami
Ame no Kiba
Ame no Kiba
Narunami


Nombre de messages : 255
Age : 37
Village : Ame no Kuni
Date d'inscription : 26/04/2006

Commandes dessins des perso. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes dessins des perso.   Commandes dessins des perso. - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 19:10

j'ai 19 ans et je suis en ecole d'art graphique/design donc c'est un peu mon ftur boulot.... voila et l'aquarelle c'est pas si dur il suffit d'ettre super patient et ensuite s'entrainer a jouer avec les transparence et pour les degradé il suffit juste de plus en plus dilué les pigment de peinture. c'est un coup de main a prendre mais c'est vraiment pas si dure!
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Commandes dessins des perso. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes dessins des perso.   Commandes dessins des perso. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes dessins des perso.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dessins
» Demande d'acceptation de personnage
» Demande d'acceptation de personnage
» Demande de perso pour RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Entrée (HORS RPG) :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser