Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Cimetière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aishuu Koe
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Aishuu Koe


Nombre de messages : 125
Village : Déserteur de Suna
Date d'inscription : 07/03/2006

Le Cimetière Empty
MessageSujet: Le Cimetière   Le Cimetière EmptySam 25 Mar - 20:56

Aishuu parvint enfin devant le cimetière, il parcourut des yeux les nombreuses stèles funéraires présentes et enfin, parmi la multitude, une d’entre elles attira son attention : un prénom familier y était inscrit. Il se rapprocha et effectivement, le nom de sa mère était inscrit. On pouvait lire à côté ces inscriptions : « Repose en paix, âme charitable, la mort vaut parfois mieux que les pleurs. » Le jeune garçon regarda la stèle d’abord fixement et avec dédain, puis son regard s’assombrit, devint plus flou et son visage s’entoura de brume, le vent souleva ses cheveux qui changèrent progressivement de couleur pour retrouver leur couleur noire d’ébène : Aishuu avait repris sa véritable apparence sans penser aux conséquences que cela pourrait avoir, mais après tout, le cimetière était pour l’instant désert…Il s’assit sur une tombe située en face de celle de sa mère et resta là, à contempler le monument funéraire. Quelques images de son enfance lui revinrent en mémoire, son père n’avait jamais été agréable mais sa mère avait toujours été douce. Au fur et à mesure que les souvenirs l’assaillaient, il se laissait aller à la tristesse et ses yeux d’abord humides commencèrent à laisser perler une larme.

« Pourquoi a-t-il fallu que ce soit toi ? Je suis désolé… »

Il gardait la tête baissée, quand du coin de l’œil il aperçut une silhouette devant lui. Une femme lui tendait la main, elle était étrangement translucide et souriait gentiment. Le plus surprenant était qu’elle ressemblait comme deux gouttes d’eau à sa mère. Aishuu tendit également sa main vers elle mais au moment de la toucher, il passa à travers. Néanmoins, la femme souriait toujours, aussi le jeune homme se contenta de l’observer ne sachant que dire. Ils restèrent longtemps l’un en face de l’autre, leurs cheveux flottants au vent. Puis, lorsque Aishuu voulut sécher ses larmes, il passa sa main devant ses yeux et en un instant sa mère avait disparu. Cependant, alors qu’il jetait un œil sur sa tombe il pu lire de nouvelles inscriptions : « Vivre ce n’est pas choisir entre le bien et le mal, c’est ne jamais regretter ses actes. » Il sourit à son tour, masquant de nouveau son identité.

« Encore désolé maman mais j’ai choisi ma voie et je ne veux pas que tu soies morte pour rien.»

Il quitta le cimetière dans le but de s’informer sur les différentes organisations opposées à l’Akatsuki. Derrière lui se trouvait la tombe de la seule personne qu’il ait jamais aimée, devant la stèle se trouvait un bouquet de chrysanthèmes…
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Takeo


Nombre de messages : 401
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2006

Le Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière   Le Cimetière EmptyLun 27 Mar - 21:59

Takeo passait souvent devant le cimetiere , il y jetait toujours en regard tout en se disant qu'un jour il rejoindrais toutes ces pierres tombales.Mias cette fois si il fut surpris , un peu moins par la stele suplementaire mais plus par l'eclat brillant qu'il lui fit cligner les yeux plusieurs fois de suite.
Il se decida donc a rentrer dans le cimetiere , il était desert comme toujours a cette heure , l'eclat venait d'entre deux tombes de chuunin tout deux morts en mission come le disait l'inscription sur leurs steles.
Takeo se baissa et rammassa l'anneau qui était par terre , il était brillant parfaitement poli et surtout il devait valoir beaucoup.Il hesita plusierus fois a le mettre au doigt , mais l'education severe ( mais juste) qu'il avait recue l'interdit de faire ca.
Qu'allait-il faire maintenant , s'il il le laissa il alliat etre perdu.Si il le posait sur la petite table a l'entrée du cimetiere un personnage malhonnete s'en empparait et ni vu ni connu , pour takeo se bijou devait avoir une tres grande valeur sentimentale pour son possesseur.
Ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'il pensa a l'apporter au kage , en effet c'était lui qui recuperait les objets trouvé ( du moins la plupart).
Takeo se retourna et sortit du cimetiere , sans avoir negligé de saluer les morts et de leur esperer la joie comme il était coutume.


( suite dans la maison du kazekage)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trajet Hopital ==>Cimetiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Vent :: Suna No Kuni :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser