Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Trajet Hopital ==>Cimetiere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinryuu Akigami
Genin de Kusa no Kuni
Genin de Kusa no Kuni
Shinryuu Akigami


Nombre de messages : 30
Village : Kusa no kuni
Date d'inscription : 24/03/2006

Trajet Hopital ==>Cimetiere Empty
MessageSujet: Trajet Hopital ==>Cimetiere   Trajet Hopital ==>Cimetiere EmptyJeu 30 Mar - 2:01

Shinryuu se rendait vers le cimetiere, l'air sombre comme toujours, lorsqu'il entendit une voix derrierre lui

-Héééééé, gamin, quesque tu fait avec un bandeau de ninja ?

Shinryuu se retourna, blasé.

-Tu sais que ya que les ninjas qui ont le droit d'en porter, les vrais, comme moi ! Regardes !

Le jeune homme habillé de peaux de betes lui montra son bandeau


-Je suis un ninja...
-Ha.....ok...mais ta pas l'air tres fort...mais si tu veux tu peux rejoindre mon groupe, on est que deux ^^
- Serais je devenu populaire soudainement....tu est la deuxieme personne a me faire la proposition aujourd'hui...l'autre c'etait une fille...Je ne sais plus comment elle s'appelais...O....Ot ...une fille un peu trop gaie a mon gout..
-Otasou je crois qu'elle s'appelle, elle fais partis de mon groupe ,ou Otsuu peut etre, je me rappelle pas bien de son nom

-Et ta specialité c'est quoi...
-Heu.... je sais pas trop, le taijutsu
-Le taijustsu ..hmmm
-Et toi ?

Le regard de l'enfant qui etait jusque la aussi inexpressif qu'un bol de ramen se laissant refroidir s'alluma d'une lueur machiavelique

-Moi...?
Je suis ton complementaire..


Darius ne comprenait pas tous. "Complementaire !! pourkoi ?"
....Vraiment complementaire.. dit le gosse d'un air resigné et depité..


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 2:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://azurdragon.deviantart.com/
Darius
Genin de Kusa no Kuni
Genin de Kusa no Kuni
Darius


Nombre de messages : 38
Village : Kusa no Kuni
Date d'inscription : 18/03/2006

Trajet Hopital ==>Cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Trajet Hopital ==>Cimetiere   Trajet Hopital ==>Cimetiere EmptyJeu 30 Mar - 2:27

Darius était content d'avoir trouver un nouveau membre pour l'équipe.

"-C'est super, on est trois maintenant. Tu allais faire quoi la ? moi je m'appretter à rentrer à l'académie.
-Hmm... J'allais voir mes amis
-je peux venir ? Au faite moi c'est Darius et toi ?"

Darius tendait sa main droite vers son nouveau partenaire. Shinryuu regarda attentivement la main du jeune homme, se demandant ce qu'il pouvait bien vouloir en faire, puis il lui tourna le dos et repris son chemin en repondant a la question posée.

"Mon nom est Akigami.. Shinryuu, j'aimerais pouvoir te dire enchanté mais la feerie ne me sied guère."

Darius ne comprenait pas un tel language développer mais ne s'en souciait guere, par contre il se demandait pourquoi Shinryuu ne lui avait pas serré la main, car Yôshin lui avait dit de le faire à chaque connaissance. Ensuite il continua la conversation.

"-Alors je peux venir avec toi voir tes copains ?
-Si ca t'amuse...Moi cela m'est egal...Et eux...Peut etre qu'ils sauront t'apprécier...

Shinryuu lacha un sourir à la fin de sa phrase qui aurait effrayer n'importe quel villageois mais Darius n'était pas asser cultivé pour comprendre.
Il se mîrent alors en route vers le cimettiere pour allaient rencontrer les amis de Shinryuu.



(HRP : La suite https://naruto-game.superforum.fr/viewtopic.forum?t=281 )
Revenir en haut Aller en bas
 
Trajet Hopital ==>Cimetiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hopital de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays de l'Herbe :: Kusa No Kuni :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser