Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Grand pont de Naruto.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kitsune
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kitsune


Nombre de messages : 53
Village : Déserteur de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 19/02/2006

Le Grand pont de Naruto. Empty
MessageSujet: Le Grand pont de Naruto.   Le Grand pont de Naruto. EmptyLun 20 Fév - 19:07

Apres quelques heures de marche elle arriva au pont de Naruto. Beaucoup de gens le traversé. Des personne venus de tout les pays passé par la. Des sorte de magasins ambulants etaient un peu partout sur le pont proposant divers choses, nourriture, boissons et autres objets farfelues. Elle croisa un marchand et, l'air de rien, reussi a lui volé deux trois dangos. Elle s'eloigna un peu et se mit au bord du pont, regardant l'eau, elle souleva son masque et mangea les dangos. Le soleil etait toujour la, on pouvait voir quelques petits nuages. Une petite brise fraiche souffla sur son visage. Elle finit de manger puis remit son masque ainsi que son chapeau pour se proteger du soleil. Elle traversa le pont d'un pas pressé et esperé ne croiser aucun ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguu
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki



Nombre de messages : 40
Village : Déserteur de Konoha no Kuni
Date d'inscription : 08/02/2006

Le Grand pont de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand pont de Naruto.   Le Grand pont de Naruto. EmptyLun 20 Fév - 19:38

Soudain quelqu'un la bascoula violemment et elle tomba au sol, la personne l'ayant bousculée lui tendit la main pour l'aider à se relever, c'était un homme assez grand qui portait les même habits que la jeune femme, il approcha son visage impassible de celui de Kitsune et lui murmura à l'oreille:

"J'avais pourtant bien préciser: Personne n'agit en solo... Or, qu'est-ce que j'apprends, tu aurais été espionner le Jinchuriki Hikari... Tu me déçois beaucoup Kitsune... Enfin bref..."

Il lui lacha l'épaule qu'il avait serré fortement un peu plus tôt, il enleva son chapeau laissant découvrir un joli visage avec de profond yeux bleux:

"Je ne veux plus que ça se reproduise... Compris?"

Le ton qu'il avait employé signifiait bien la colère mais cependant son visage impassible empechait de savoir ses véritables sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kitsune


Nombre de messages : 53
Village : Déserteur de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 19/02/2006

Le Grand pont de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand pont de Naruto.   Le Grand pont de Naruto. EmptyLun 20 Fév - 20:41

Elle enleva son chapeau ainsi que son masque. Un petit sourire au coin des levres elle fut parcouru de frissons. Elle pris un ton tres doux melangé avec un peu de sensualité.

Je n'ai pas pu m'empeché Kaguu-sama... Veuillez me pardonner...

Elle passa sa langue sur ses levres en regardant au plus profond des yeux de Kaguu pour essayer de lire ses sentiments. Puis elle reprit.

Cela ne se reproduira plus...

Elle s'approcha de son visage les levres presque sur les siennes puis elle murmura.

Ne soyez pas si dur avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kaguu
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki



Nombre de messages : 40
Village : Déserteur de Konoha no Kuni
Date d'inscription : 08/02/2006

Le Grand pont de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand pont de Naruto.   Le Grand pont de Naruto. EmptyLun 20 Fév - 21:13

"Bon..."

Il tourna soudainement le dos à Kitsune et fit un pas en avant puis il tourna la tête vers la jeune membre de l'Akatsuki et dit:

"Je veux tester la puissance du Jinchuuriki et seulement tester... Je ne veux pas le capturer pour l'instant... Tu viens avec moi pour t'occuper des bouseux qui l'accompagnent... Je n'veux pas être dérangés..."

Considérant le blabla comme terminé il s'éloigna légèrement, puis il s'arrêta subitement:

"Ah oui.... Avant que tu ne me le demandes... Oui effectivement tu pourras tuer ses trois élèves.... Alors maintenant... Allons-y"

(Suite: Un avant gout de l'enfer)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kitsune


Nombre de messages : 53
Village : Déserteur de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 19/02/2006

Le Grand pont de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand pont de Naruto.   Le Grand pont de Naruto. EmptyLun 20 Fév - 21:19

Son visage s'illumina au derniere paroles prononcé par Kaguu. Elle remit son masque, laissa son chapeau sur son dos, passa sa main dans ses cheveux qu'elle detacha et suivit Kaguu

(Suite: Un avant gout de l'enfer)


Dernière édition par le Lun 20 Fév - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gibani
Chuunin de Kiri no Kuni
Chuunin de Kiri no Kuni



Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2006

Le Grand pont de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand pont de Naruto.   Le Grand pont de Naruto. EmptyLun 20 Fév - 21:42

Syusuke arrivat. Syusuke s'asseya sur le bord du pont en trains de malaxé son chakra. Les ninjas de Suna arrivat et Syusuke lançat un Genjutsu a tout le monde sur le pont pour faire croire qu'il n'était pas là
Revenir en haut Aller en bas
Kaguu
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki



Nombre de messages : 40
Village : Déserteur de Konoha no Kuni
Date d'inscription : 08/02/2006

Le Grand pont de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand pont de Naruto.   Le Grand pont de Naruto. EmptyLun 20 Fév - 22:30

Juste avant que Kitsune et Kaguu ne partent, une technique de Genjutsu fut effectuée dans la zone du pont ou ils étaient, Kaguu et Kitsune s'en débarassèrent facilement:

"Désolé petit, ton Genjutsu n'est pas assez puissant pour nous."

Il venait d'apparaitre juste derrière Syusuke et était penché sur son épaule, il lui avait murmurer les mots qu'il venait de prononcer:

"Je n'aimes pas trop... Le fait que tu essayes de m'ensorceller."

Il prit un kunaï et le tendit pour le rabattre sur Syusuke mais juste à ce moment un chuunin se jeta sur lui croyant qu'il était de mèche avec Syusuke, le Chuunin mourut quelques secondes plus tard d'un kunaï logé dans le crane (-1 kunaï), soudain Kaguu eut comme un tic:

"Kitsune notre cible vient de bouger, il se dirige vers Taki No Kuni..."

Un autre ninja lui envoya plusieurs armes blanche qu'il se prit en pleine tête, un rondin de bois apparut et prit la place du corps de Kaguu, ce-dernier réapparu derrière son assaillant:

"Je n'aimes pas non plus quand on essaye de me tuer..."

Il prit la tête du ninja d'une main et lui cassa la nuque.


Dernière édition par le Lun 20 Fév - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kitsune


Nombre de messages : 53
Village : Déserteur de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 19/02/2006

Le Grand pont de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand pont de Naruto.   Le Grand pont de Naruto. EmptyLun 20 Fév - 22:37

Je pars devant Kaguu-sama...

Elle jeta un bref coup d'oeil et s'aperçut qu'elle etait encerclée.

Kirigakure no Jutsu (-8 de chakra)

Un epais brouillard apparait sur le pont et Kitsune disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Gibani
Chuunin de Kiri no Kuni
Chuunin de Kiri no Kuni



Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2006

Le Grand pont de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand pont de Naruto.   Le Grand pont de Naruto. EmptyLun 20 Fév - 22:42

Syusuke n'avait pas réajit. Il fixé la mer limpide qui s'écoulé sous le pont. Il ne réajissé pas au sang qu'il y avait sur ses véements et sur son visages.
Revenir en haut Aller en bas
Gibani
Chuunin de Kiri no Kuni
Chuunin de Kiri no Kuni



Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2006

Le Grand pont de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand pont de Naruto.   Le Grand pont de Naruto. EmptyMar 21 Fév - 17:34

Syusuke était encore. Il ce levat et voyant que des ninjas de Suna arrivait il se jetta dans l'eau. Et en plus lançat son kage bunshin no Jutsu pour faire croire que son clone était lui. (-17 de chakra) Les ninjas ni virent le clone de Syusuke qui était entrain de partir de l'eau. Quand les ninjas partire il sauta hors de l'eau pour réatérire sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguu
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki



Nombre de messages : 40
Village : Déserteur de Konoha no Kuni
Date d'inscription : 08/02/2006

Le Grand pont de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand pont de Naruto.   Le Grand pont de Naruto. EmptyMer 22 Fév - 18:50

(Post précédent: En route pour Taki)

Kitsune et Kaguu arrivèrent sur le pont de Naruto après avoir préalablement tués les ninjas faisant office de "barrage" pour empecher tout accès au pont car Suna poursuivait un renégat et les shinobis voulaient protéger les passants, malheureusement certains de ceux-ci se contrefichent des règles, ce qui est le cas de l'Akatsuki:

"Bon, on trouve le petit, c'est ce que tu veux, non?"

Ils se mirent donc à marcher sur ce pont qui est, rappelons-le, gigantesque, quelques ninjas leurs barrèrent plusieurs fois le chemin, malheureusement pour ces ninjas, leurs vies s'arrêtèrent ce jour ci:

"Rahlala, tous ces ninjas mort juste parce que tu veux faire je ne sais quoi avec ce jeune garçon."

Ils continuèrent leurs traversée jusqu'au moment ou ils tombèrent nez à nez avec Syusuke.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kitsune


Nombre de messages : 53
Village : Déserteur de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 19/02/2006

Le Grand pont de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand pont de Naruto.   Le Grand pont de Naruto. EmptyMer 22 Fév - 19:30

Elle ne pretait guere attention au ninja mort et continué a avancé en tuant ceux qui s'opposé a eux.

Il parait que "Ceux" garçon a fait un petit massacre dans son village et qu'il veut rejoindre l'Akatsuki... Donnons lui sa chance. Je veux que tu le test.

Elle s'arreta et vit ce jeune garçon.

Bien commençons...
Revenir en haut Aller en bas
Kaguu
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki



Nombre de messages : 40
Village : Déserteur de Konoha no Kuni
Date d'inscription : 08/02/2006

Le Grand pont de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand pont de Naruto.   Le Grand pont de Naruto. EmptyMer 22 Fév - 20:50

"De quoi? Ce morveux veux rentrer dans l'organisation?"

Les deux coéquipiers discutaient juste devant Syusuke:

"Depuis quand rentre t-on dans l'Akatsuki comme dans un moulin?"

Kaguu était enervé mais cela personne n'aurait su le deviner à cause de son visage ne laissant passer aucune expression:

"Enfin soit, si tu veux le tester, fais-le toi-même, j'ai mieux à faire que de me battre avec un gamin!"

Le ton usé dans sa voix voulait dire qu'il n'y avait aucune alternative et que Kitsune se devait d'obéir, il se recula et s'asseya sur la ballustrade traversant de long en large le pont, il appuya sa tête sur sa main et attendit que Kitsune en finisse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Gibani
Chuunin de Kiri no Kuni
Chuunin de Kiri no Kuni



Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2006

Le Grand pont de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand pont de Naruto.   Le Grand pont de Naruto. EmptyMer 22 Fév - 21:38

Syusuke voyant que Kitsune voulait la tester fit un Kage bunshin no Jutsu pour créer 5 clones. (-17 de chakra) Ensuite il demandat a ses clones d'attaquer. Kitsune dit :

- Que des misérables petit clones.

Tout a coup elle ne put bouger d'un poile. Syusuke avait lançer son kage mane no Jutsu. Les clones frappèrent chacun leur tour. ( -5 de pionts de vie). Elle sentit qu'elle put denouveaux bougait et sauta. Elle vit juste 5 aiguille arrivait. ( ito ou Hikari ouquelqu'un d'autre peut arbitrer le lançer d'aiguille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kitsune


Nombre de messages : 53
Village : Déserteur de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 19/02/2006

Le Grand pont de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand pont de Naruto.   Le Grand pont de Naruto. EmptyJeu 23 Fév - 6:58

Elle vit les Bunshin arrivé sur elle mais il etait trop tard. Elle ne pouvait deja plus bouger. Les clones arriverent pour le frapper mais lorsque que le premier clone la toucha elle se changea en rondin de bois (substitution) Elle se tené a present derriere Syusuke et l'attaqua avec son kunai.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguu
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki



Nombre de messages : 40
Village : Déserteur de Konoha no Kuni
Date d'inscription : 08/02/2006

Le Grand pont de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand pont de Naruto.   Le Grand pont de Naruto. EmptyJeu 23 Fév - 22:17

Kaguu était d'assez mauvaise humeur, ce n'était pas un Kage Bunshin qui allait lui faire changer d'avis sur le compte du gamin:

"Kitsune, oblige-le à sortir le grand jeu, c'est pas des clones qui me feront changer d'avis sur son compte et puis dépèches-toi!"

Il sauta de la ballustrade et fut donc debout, il regardait Syusuke droit dans les yeux, pendant un instant, il ressentit de la haine, de l'impatience, de la colère, il avait envie de tuer le jeune garçon d'un coup et ensuite sa nonchalance habituelle revint et son envie de meurtre passa, pendant un tout petit instant c'est comme si toute la haine du monde était passée à travers Kaguu, ça lui arrive des fois:

"Allez Kitsune, sort ta plus puissant technique et finis en!"
Revenir en haut Aller en bas
Gibani
Chuunin de Kiri no Kuni
Chuunin de Kiri no Kuni



Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2006

Le Grand pont de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand pont de Naruto.   Le Grand pont de Naruto. EmptyJeu 23 Fév - 22:58

"Alors ramene toi Kutsine.
-C'est Kitsune, repondit méchament la membre de l'akatsuki."

Syusuke se moquait de Kitsune. Il savait très bien son nom. Il prit une aiguille dans la bouche et partit attaqué Kitsune au Taijutsu. Kitsune avança son piong. Mais Syusuke lançat son " Taiki" pour se téléporter derriere son adversaire. ( -5 de chakra) Il lui mit un coup de pied de toute ses forces pour envoyer Kitsune au sol. Et il lançat une aiguille dans son bras droit. ( - 10 pdv pour Kitsune)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kitsune


Nombre de messages : 53
Village : Déserteur de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 19/02/2006

Le Grand pont de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand pont de Naruto.   Le Grand pont de Naruto. EmptyVen 24 Fév - 17:39

Elle ne pretait guere attention a son ennemi. Elle eu un petit sourire quand elle entendit les paroles de Kaguu.

*finissons en...*

Elle ouvrit ses deux gourdes et fit sortir la neige et l'eau qui se melangerent et tomberent au sol. Elle posa ses deux mains a terre.

Hyourou no jutsu (-15 de C)

Un bloc de glace se leva sous les pieds de Syusuke, en forme de U, et immobilisa ses jambes et ses pieds. Le reste de son corps n'etait pas recouvert par la glace.

*Voila...*

Toujours les mains posaient au sol.

Hyonton bouei no aisu(- 15 de C)

La glace forma une boule autour de Kitsune la protegant de tout. On entendait sa voix malgres qu'elle etait a l'interieur.

"shimobashira !" (-15 de C)

Des petites aiguilles de glace recouvra totalement la boule qui protegé Kitsune.

"fun'shutsu !" (-25 de C)

Les aiguilles furent propulsées dans tout les directions. Elles n'etaient plus visible tellement la vitesse etait grande. Tout les personnes presente sur le pont dans un rayon de 50 m furent mort sur le coup. Les aiguilles traverserent le corp de Syusuke. (- 100 de PdV par personne touché)

(Arbitre on vous attend Anko )


Dernière édition par le Ven 24 Fév - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaguu
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki



Nombre de messages : 40
Village : Déserteur de Konoha no Kuni
Date d'inscription : 08/02/2006

Le Grand pont de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand pont de Naruto.   Le Grand pont de Naruto. EmptyVen 24 Fév - 20:55

Kaguu qui connaissait la dangerosité de la technique de Kitsune se jeta du pont et se posa sur l'eau comme une fleur grace au contrôle de chakra qu'il incorpora à ses pieds, il vit alors à peine quelques secondes plus tard, des centaines d'aiguilles partirent dans tout les sens sur le pont, il s'imaginait avec plaisir l'état du jeune garçon:

"Ah, tout de même, ce jeune bouseux est éliminé, je ne vois vraiment pas quel interêt Kitsune lui trouvait."

Il sauta alors en se propulsant avec du chakra et réattérit en douceur sur la rembarde du pont, observant avec envie l'état de santé de Syusuke.
Revenir en haut Aller en bas
Gibani
Chuunin de Kiri no Kuni
Chuunin de Kiri no Kuni



Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2006

Le Grand pont de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand pont de Naruto.   Le Grand pont de Naruto. EmptySam 25 Fév - 0:52

Kaguu sentit une tape derreire lui. Syusuke saignais de partout. Il était sur le piong de mourir. Il utilisa tout sonchakra pour utiliser son Juushugeki no jutsu a plein puissance. ( - tout mon chakra et - 100 de dégats pour Kaguu)Syusuke ce lançat atoute vittesse sur Kaguu.

Après attaque meme si ça rate :

Syusuke tombat d'un coup. Kaguu se relvat et alla aporter le coup finale a Syusuke quand il pronnonça ses paroles :

"Monsieur, entrainer moi. Je veut vous aider."

Il fermat les yeux. Et continua a saigner.
[/i]


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 1:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaguu
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki



Nombre de messages : 40
Village : Déserteur de Konoha no Kuni
Date d'inscription : 08/02/2006

Le Grand pont de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand pont de Naruto.   Le Grand pont de Naruto. EmptyVen 3 Mar - 20:27

(Bon bah vu qu'il n'y a apparement pas d'arbitrage (?) je poste)

Kaguu se retourna quand il sentit une présence derrière lui, ce fut Syusuke qui lança l'attaque du désespoir, Kaguu éxécuta des signes incantatoires et cracha de la boue qui forma un mur de protection très résistant ou circulait du chakra pour le rendre solide (- 20 de chakra), le jeune garçon s'écroula alors au sol, Kaguu s'approcha et s'agenouilla, il aggripa ensuite les cheveux du juunin et tira sa tête en arrière:

"Désolé petit, nous sommes d'un autre niveau... Maintenant.... Tu vas mourir."

Kaguu sortit un kunaï quand Syusuke prononça ces mots:

"Monsieur, entrainer moi. Je veut vous aider."

Kaguu qui tenait toujours la tête tirée en arrière de Syusuke regarda le jeune garçon droit dans les yeux, si le chef de l'Akatsuki n'avait pas un visage aussi impassible il aurait surement éclater de rire:

"Tu rigoles petit? Les humains sont vraiment des créatures pitoyables! Tu veux m'aider? J'ai jamais vu un mensonge aussi gros pour essayer de sauver sa vie! Et puis de l'aide, j'en ai suffisament... Personne ne peut venir à bout de Kitsune et moi!"

Syusuke s'évanouit alors, Kaguu tourna la tête vers Kitsune et puis se releva et rangea son kunaï, pour la première fois son visage prit une autre forme que la nonchalance, il avait un sourire, pas un sourire de joie, non, loin de la, plutôt un sourire machiavélique et effrayant:

"Kitsune, on embarque ce bouseux, cela faisait pas mal de temps que j'avais envie d'un valet pour me servir.... Quand j'aurai plus besoin de lui... Je le tuerai!"

Kitsune prit donc Syusuke sur son épaule et les deux compères partirent en direction de leurs repères.

(Prochain post: Base de l'Akatsuki )
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kitsune


Nombre de messages : 53
Village : Déserteur de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 19/02/2006

Le Grand pont de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand pont de Naruto.   Le Grand pont de Naruto. EmptyDim 5 Mar - 11:57

Elle eclata de rire.

Un valet ^^ Oui bonne idée !

Elle fouta un coup de pompe a Syusuke puis le releva et le prit sur son dos.

*Encore moi qui me farci la tache ingrate... Finalement a moi aussi il va mettre utile*

Ils partirent tout les trois.

(Prochain post: Base de l'Akatsuki/ Desolé Kaguu mais j'avais de ja fait un double post... a toi de poster ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand pont de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand pont de Naruto.   Le Grand pont de Naruto. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand pont de Naruto.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand choix
» Forum Rpg Naruto
» Les animes de Naruto
» Nouveau forum rpg de naruto!!
» [SPOIL] Scans naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser