Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [SPOIL] Scans naruto

Aller en bas 
+5
Uzumaki Momo
Hikari
Shirokuma
Mizuiro Inu
elfos
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elfos
Suna no Kiba
Suna no Kiba
elfos


Nombre de messages : 181
Age : 33
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 16/06/2006

[SPOIL] Scans naruto Empty
MessageSujet: [SPOIL] Scans naruto   [SPOIL] Scans naruto EmptyVen 14 Juil - 12:40

Vous avez lu le scan 315 ? Pour accélérer son entraînement, naruto va utiliser le tajuu kage bunshin no jutsu ... Et puis, il aurait des affinités avec les techniques de Fuuton Choc
Revenir en haut Aller en bas
http://lotrelfos.site.voila.fr
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

[SPOIL] Scans naruto Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Scans naruto   [SPOIL] Scans naruto EmptyVen 14 Juil - 12:44

Tu la lu ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

[SPOIL] Scans naruto Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Scans naruto   [SPOIL] Scans naruto EmptyVen 14 Juil - 13:38

http://legendanime.over-blog.com/ Wink

La vache si ca continue comme ca Naruto va apprendre avec Kakashi des tonnes de jutsu ...

Je pense a au moins 2-3 techniques de Fuuton et pis apres il va lui apprendre son "jutsu ultime" et dire que je me disais que Naruto semblait faible par rapport a Sasuke depuis les derniers scans...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

[SPOIL] Scans naruto Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Scans naruto   [SPOIL] Scans naruto EmptyVen 14 Juil - 14:04

C'est abusé comment il a trop pompé sur HxH l'auteur.Pour les feuilles de papier c'est pareil sauf que normalement c'est de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

[SPOIL] Scans naruto Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Scans naruto   [SPOIL] Scans naruto EmptyVen 14 Juil - 14:18

L'autuer il s'appelle Masashi Kishimoto Langue

Nan mais ! lol

Bah je connais pas HxH (enfin de nom mais j'en ai pas encore lu) mais bon ... Tu sais, tout les mangas se pompent entre eux alors ... On va pas chipoter pour un ptit détail XD

Au fait, le Rasengan, je crois bien que c'était un technique de Fuuton non ? On pouvais bien se douter que NAruto aurait des affinités avec les techniques de Fuuton.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

[SPOIL] Scans naruto Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Scans naruto   [SPOIL] Scans naruto EmptyVen 14 Juil - 16:49

Je ne vois pas an quoi le rasengan est une technique de fuuton
On pouvait se douter qu il avait des affinités au fuuton car quand il se transforma en kyuubi, il utilise des techniques de fuuton.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

[SPOIL] Scans naruto Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Scans naruto   [SPOIL] Scans naruto EmptyVen 14 Juil - 23:52

Si c'est une technique de Fuuton c'est Jiraiya qui le dit dans un certain episode (je sais plus lequel c'est). Mais de toute facon ca ce voit quand il fait le rasengan (pas dans le manga masi dans les épisodes), ca fait comme si c'était une tornade... Enfin moi ca me fait cet effet.
De plus le Rasengan consisite a faire tourner son chakra dans sa main, en fait c'est un tourbillon de chakra. Aussi, dans un épisode (je sais toujours plus lequel c'est) il fait un Rasengan dans l'eau et sa forme une tornade dans l'eau. Ca montre encore que c'est du Fuuton.
Et dernier argument : ya forcément un élément pour cette technique, c'est pas un Katon, ni et Raiton, ni et Doton, ni Suiton (ni les autrs qui ne sont pas dans les cinqs éléments) donc c'est Fuuton. ^^

Ah ouais et pis oublions pas que Uzumaki, c'est la décoration qu'il y a dans les ramens (on apprends ca dans les HS) mais ca veut aussi dire "tourbillon" ou "tornade" enfin un truc dans le genre j'ai pas envie de chercher dans le dico ^^. Encore un indice de son affection avec le Fuuton.

Momo a écrit:

On pouvait se douter qu il avait des affinités au fuuton car quand il se transforma en kyuubi, il utilise des techniques de fuuton.

Heu la si tu parles de sa transformation pendant la next gen, je suis pas d'accord avec toi. Kyuubi n'a jamais utilisé de techniques. Il uilise son propre chakra pour attaquer. Kabuto le dit meme. Et de plus si on en croit certains sites, Kyuubi serait le démon du feu donc je vois pas pourquoi il ferait des techniques fuuton.

Siu ce n'est pas dans le Next-Gen, alors je vois pas ou tu as vu que Naruto se transformait en Kyuubi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimaru
Genin de Kiri no Kuni
Genin de Kiri no Kuni
Tsukimaru


Nombre de messages : 50
Age : 32
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 12/07/2006

[SPOIL] Scans naruto Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Scans naruto   [SPOIL] Scans naruto EmptySam 15 Juil - 1:40

Ben a la fin dans son combat contre Sasuke a un moment il le fait décoller sans le toucher mais je suis pas sûr que c'est du Fuuton. Je pense pas que ce soit du chakra non plus pasque on le voit pas, on dirait presque qu'il le fait par la pensée!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

[SPOIL] Scans naruto Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Scans naruto   [SPOIL] Scans naruto EmptySam 15 Juil - 1:41

J avoue pour le rasengan tu ma convaincu

Citation :
alors je vois pas ou tu as vu que Naruto se transformait en Kyuubi.

Desole je me suis mal exprimé.Quand je disais transformé en Kyuubi, je parlais de l apparition des queux.
Regarde le chapitre 295, on voit Naruto-Kyuubi utilisé une technique de fuuton

Citation :
Il utilise son propre chakra pour attaquer

Tout le monde utilise son propre chakra pour attaquer. Pour effectuer un jutsu, il faut utiliser son propre chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimaru
Genin de Kiri no Kuni
Genin de Kiri no Kuni
Tsukimaru


Nombre de messages : 50
Age : 32
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 12/07/2006

[SPOIL] Scans naruto Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Scans naruto   [SPOIL] Scans naruto EmptySam 15 Juil - 1:47

Oui mais quand des queues apparaissent, son chakra prend une forme semi-solide et attaque indépendamment de la volonté de naruto, c'est un type d'attaque que l'on ne voit nulle part ailleur (pas là où je suis arrivé en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

[SPOIL] Scans naruto Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Scans naruto   [SPOIL] Scans naruto EmptySam 15 Juil - 1:58

Citation :
Tout le monde utilise son propre chakra pour attaquer. Pour effectuer un jutsu, il faut utiliser son propre chakra.

Lol c'est pas ca que je voulais dire. Comeme l'a dit Tsukimaru, lorsuqe Naruto se utilise (c'est pas approprié comme terme mais bon) Kyuubi, les chakra de Kyuubi l'entoure et prends une forme solide ce qui lui permet d'attaquer ...

Pour le chapitre 295, si tu parles de cette attaque :

Attaque de Kyuubi

Je ne pense pas que ce soit du Fuuton. C'est juste une boule de chakra qu'il concentre et qu'il "crache" (ya pas d'autre mots ^^) sur Orochimaru. MAis je ne pense pas que ce soit du Fuuton.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

[SPOIL] Scans naruto Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Scans naruto   [SPOIL] Scans naruto EmptySam 15 Juil - 2:18

Shirokuma a écrit:
Je ne pense pas que ce soit du Fuuton. C'est juste une boule de chakra qu'il concentre et qu'il "crache" (ya pas d'autre mots ^^) sur Orochimaru. MAis je ne pense pas que ce soit du Fuuton.

LOL tu es en train de decrire le principe du fuuton.
Par exemple, pour utiliser le katon tu concentre ton chakra que tu rejette sous forme de feu. Bah pour le fuuton c est la meme chose. Tu concentre ton chakra puis tu le rejette sous forme de "vent".
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

[SPOIL] Scans naruto Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Scans naruto   [SPOIL] Scans naruto EmptyDim 16 Juil - 0:36

Bah c'est pas du vent ... C'est juste une concnetration de chakra ... Enfin on va pas s'éterniser al dessus; Seule l'adapatation animée pourras nous départager ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimaru
Genin de Kiri no Kuni
Genin de Kiri no Kuni
Tsukimaru


Nombre de messages : 50
Age : 32
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 12/07/2006

[SPOIL] Scans naruto Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Scans naruto   [SPOIL] Scans naruto EmptyDim 16 Juil - 14:05

Ben va falloir attendre un moment avant que l'animé arrive là pasqu'il y a encore tous les HS de m**de et après faudra attendre encore au moins 15 episodes pour arriver à ce moment là... C'est pas gagné quoi...
Revenir en haut Aller en bas
elfos
Suna no Kiba
Suna no Kiba
elfos


Nombre de messages : 181
Age : 33
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 16/06/2006

[SPOIL] Scans naruto Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Scans naruto   [SPOIL] Scans naruto EmptyDim 16 Juil - 15:05

En fait ... au moment ou il se bat contre sasuke avec une queue ... Il donne un rgos coup dans le vide, puis y'a une énorme rafale de vent qui créé un raz-de-marée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lotrelfos.site.voila.fr
Tsukimaru
Genin de Kiri no Kuni
Genin de Kiri no Kuni
Tsukimaru


Nombre de messages : 50
Age : 32
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 12/07/2006

[SPOIL] Scans naruto Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Scans naruto   [SPOIL] Scans naruto EmptyDim 16 Juil - 22:20

Oui c'est ce que je disais, mais c'est pas du Fuuton non plus, enfin je pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

[SPOIL] Scans naruto Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Scans naruto   [SPOIL] Scans naruto EmptyVen 21 Juil - 13:07

Le chapitre 316 est sortit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

[SPOIL] Scans naruto Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Scans naruto   [SPOIL] Scans naruto EmptyVen 21 Juil - 23:17

j ai trouvé une theorie intessante sur l histoire du clan uchiha.

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=2732.0
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

[SPOIL] Scans naruto Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Scans naruto   [SPOIL] Scans naruto EmptyDim 23 Juil - 16:37

Pour le Rasengan enfait j'avais tord. J'avais pas lu la traduction de GHT : Kakashi dit que pour le Rasengan, Naruto ne change pas la "nature du chakra" mais seulement la "forme du chakra".

Donc le Rasengan est bien une technique non-élémentaire, c'est du chakra a l'état pur. PAs comme le Chidori qui est un Raiton.

Boh je suis déçut par le 216. On a rien vu. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

[SPOIL] Scans naruto Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Scans naruto   [SPOIL] Scans naruto EmptyJeu 27 Juil - 23:03

Scan 317 out
L akatsuki bouge et on voit un nouveau demon: celui a trois queues et l entrainement a Naruto continue
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

[SPOIL] Scans naruto Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Scans naruto   [SPOIL] Scans naruto EmptyLun 31 Juil - 14:37

Ouais il pariat que pour le prochain l'entrainement se termine mais ca m'étonnerais.

Sinon, c'est bien puissant le Fuuton Choc <= tete de Naruto quand Asuma lui dit qu'il n'a pas utilisé le max de sa force. lol
Revenir en haut Aller en bas
elfos
Suna no Kiba
Suna no Kiba
elfos


Nombre de messages : 181
Age : 33
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 16/06/2006

[SPOIL] Scans naruto Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Scans naruto   [SPOIL] Scans naruto EmptyLun 31 Juil - 18:38

Mdr, c'était flippant quand même ^^
Lol, quand tu le voies qui arrive même pas à couper la feuille en 2 ... Mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lotrelfos.site.voila.fr
Tsukimaru
Genin de Kiri no Kuni
Genin de Kiri no Kuni
Tsukimaru


Nombre de messages : 50
Age : 32
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 12/07/2006

[SPOIL] Scans naruto Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Scans naruto   [SPOIL] Scans naruto EmptyMar 15 Aoû - 1:24

Moi je suis au chapitre 318 j'ai eu du mal à avoir le dernier mais bon je vous le dis^^ Faites des recherches sur Google^^
Revenir en haut Aller en bas
elfos
Suna no Kiba
Suna no Kiba
elfos


Nombre de messages : 181
Age : 33
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 16/06/2006

[SPOIL] Scans naruto Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Scans naruto   [SPOIL] Scans naruto EmptyMer 16 Aoû - 18:15

Je les ai tous lu là, j'attends la sortie du 319 maintenant ^^ Couper une cascade ... Quand même xd Truc de malade
Revenir en haut Aller en bas
http://lotrelfos.site.voila.fr
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

[SPOIL] Scans naruto Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Scans naruto   [SPOIL] Scans naruto EmptyMer 16 Aoû - 18:18

Ouais, on s'croirait dans les chevaliers du zodiaque à l'entraînement de Shiryu.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Contenu sponsorisé





[SPOIL] Scans naruto Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Scans naruto   [SPOIL] Scans naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL] Scans naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Rpg Naruto
» Les animes de Naruto
» Nouveau forum rpg de naruto!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Entrée (HORS RPG) :: Naruto, le manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser