Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entrainement au Taijutsu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Entrainement au Taijutsu ! Empty
MessageSujet: Entrainement au Taijutsu !   Entrainement au Taijutsu ! EmptyDim 19 Fév - 21:08

( Dernier post: Soins d'urgence pour l'Alliance ! )

Ito et Ruko était donc venus dans une petite clairière, non loin de l'hôpital en cas de problème. Ito était anxieux, il avait prévus après cet entrainement d'apprendre de nouvelles techniques, Ruko allait lui en apprendre une de Taijutsu. Mais il ne pouvait s'empêcher d'aimer le genjutsu, l'art de l'illusion et son rêve restait celui d'être le meilleur illusionniste du monde. Ainsi, il apprendrais des techniques plus complexe et reviendrais sur les bases au niveau Genjutsu, mais après l'entrainement et l'apprentissage au Taijutsu...

" Alors on commence par quoi ?!? "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Entrainement au Taijutsu ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Taijutsu !   Entrainement au Taijutsu ! EmptyLun 20 Fév - 22:57

"Bon... Pour commencer, on va d'abord réciter tes points forts et tes points faibles..."

Il s'asseya au sol et croisa les jambes:

"Alors... Au niveau des points forts il faut effectivement citer ton Genjutsu, tes techniques sont capable d'éffacer un Chuunin sans problèmes même certains Juunins aurait du mal à s'en débarasser sans dégats... Ton Ninjutsu est correct sans atteinde les summums... Par cpntre ton plus grand point faible réside comme tu l'auras certainement deviné, dans le Taijutsu... Je sais bien que tu es en train de te dire que ça ne sert à rien et qu'il suffit de tenir l'ennemi éloigné... Cependant... Que pourras-tu faire contre un ennemi qui pourrait contrer tes illusions sans le moindre problèmes? Rien.... Il viendrait au corps à corps et ta mort serait imminente..."

Il se remit debout et fit des signes incantatoires:

"Kage Bunshin No Jutsu (version Ruko)"

Plus d'une centaine de clones apparurent alors, entourant Ito:

"Bon on commence?"

Le Chuunin d'Oto No Kuni paraissait étonné, il ne savait toujours pas en quoi consistait son entrainement:

"Bon, je veux que tu m'élimines tout ces clones en utilisant seulement ton Taijutsu et en moins de dix minutes, ils rappliqueront à tes attaques et je te lancerai moi-même quelques attaques, prends garde à toi..."

Dit-il avec un sourire:

"C'est partit!"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Entrainement au Taijutsu ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Taijutsu !   Entrainement au Taijutsu ! EmptyMar 21 Fév - 21:03

Ito sortit ses shuriken et ses kaunaïs dont un qu'il placa dans sa bouche. Puis il fonca dans le tas. Malgrés son manque de force et de défense phisique, il n'en perdait pas moins de rapidité, car ilk est vrai qu'Ito a une bonne endurance. Les clônes disparaissaient un à un, mais le Chuunin de Oto s'en prenait plein dans la face. Il évitait la pluspart des coups mais lorsqu'il ne pouvait esquiver, il se prenait de grosse raclé car ses moyen d'encaisser était vraiment très limité...

A la fin des 10 secondes, il restait encore une trentaine de clônes debout.


" J'ai raté... "

* Merd*, jamais je ne pourrais réussir... *

Il se laissa tomber et resta allongé:

" Et maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Entrainement au Taijutsu ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Taijutsu !   Entrainement au Taijutsu ! EmptyJeu 23 Fév - 18:11

(Lol, j'avais dit dix minutes et pas dix secondes, 'faut pas éxagérer ^^)


Le temps fut écouler et Ito se laissa tomber à terre, une voix résonna parmis les clones, celle de Ruko:

"Mouais, c'est pas trop mal..."

D'un seul geste il fit disparaître tout ces clones et il vint près d'Ito:

"Tu as une bonne vitesse mais c'est tout... Quand tu attaques au corps à corps, tu te penches trop vers la gauche, ce qui créé un léger déséquilibre" qui te fais perdre pas mal de précision et de force et aussi... Un point très important, tu lèves trop haut le bras avec lequel tu attaque ce qui permettrais à tes ennemis de venir facilement te placer un coup dans les côtes qui pourrait sûrement influencer le cours du combat, il faut que tu fasses très attention à ta garde... Bon relèves-toi, on recommence tant que tu ne réussis pas."

Ruko créa à nouveau une centaine de clones, dix minutes plus tard, il n'en restait plus qu'une petite trentaine:

"C'est déjà beaucoup mieux, allez... Encore!"

Et au bout de plusieurs heures d'entraînement au Taijutsu, Ito arriva enfin à se débarrasser de tous les clones:

"Voila qui est mieux..."

Il s'asseya au sol:

"Bon maintenant... Parlons un peu de la technique que je vais t'apprendre!"

(J'en invente une)

Il se racla la gorge et continua:

"C'est tout simplement un coup de pied retourné éxécuté en plein visage..."

Un silence s'installa, Ito n'avait pas l'air très convaincu, Ruko se mit à rigoler légèrement:

"Ahah, je sais, dis comme ça, ça n'en convainc pas beaucoup... Bon je t'explique... Je suppose que tu connais la technique du Chidori qui consistes à dégager du chakra jusqu'a ce qu'il soit visible dans la paume de sa main? Eh bien c'est à peu près le même principe, sauf que le chakra ne sera pas visible... Du moins lors de l'exécution... Cette technique requiert une très bonne vitesse ainsi qu'un très bon contrôle du chakra... Vu que c'est dans ces deux domaines que tu excelle, c'est pour cela que j'ai décider de t'apprendre cette technique... Je t'expliques:
La première étape est simple, elle consiste à rameuter une quantité immense de chakra sur les deux pieds, car ainsi tu pourras attendre une vitesse encore plus grande, ensuite vint la seconde étape, le contenir jusqu'au moment de l'impact, ça à l'air bête dit comme ça mais c'est très difficile et surtout dangereux, car si tu liberais ton chakra d'un seul coup sans aucun contact matériel, ton pied exploserai littéralement... Je suppose que tu connais le légendaire Kirichi du village d'Oto No Kuni... Eh bien c'est en éxécutant cette technique qu'il a perdu son pied..."


Au dires de ces mots, Ito n'avait pas l'air très rassuré:

"Ahah, ne t'inquiètes pas, il y a un moyen très simple de parer l'explosion, il suffit juste de poser le pied à terre ainsi ta jambe sera en contact matériel avec le sol et tu ne risqueras rien, cependant tu auras dépenser beaucoup de chakra pour rien et cela te mettras en position de faiblesse.... Ensuite vint la troisième étape... L'éxécution de la technique, il suffit juste d'éxécuter un coup de pied retourné aussi vite que possible... Et pour finir, la quatrième étape... Libérer tout le chakra réunis dans ton pied juste au moment de l'impact de l'adversaire, ce qui génerera une explosion qui permet en général, que son adversaire ne se relève pas... Si par malheur ton ennemi esquive, ton pied pourrait être très endommagé, c'est une technique à double tranchant... C'est pour cela que je te demanderais de ne l'utiliser que dans les moments décisifs ou tu n'auras plus rien à perdre... Bon je te montre et après on commence!"

Ruko se leva ensuite:

"Il y a trois signes à exécuter, tout simplement: Le coq, le cheval et le coq une deuxième fois."

Il disait cela tout en exécutant les signes dont il parlait, et soudain une immense énergie se dégagea de son pied gauche et pas mal d'énergie aussi mais beaucoup moins de son pied droit (oui, Ruko est gaucher ^^), soudain il démarra à une telle vitesse que ça en était presque pas croyable, il arriva à proximité d'un arbre et exécuta un coup de pied retourné à toute vitesse, l'arbre ainsi que ceux à côte de celui-ci explosèrent littéralement en mille morceaux(-40 de chakra):

"Voila, c'est aussi simple que ça... Bon maintenant, lève-toi et essayes."

Ito paraissait abasourdi, Ruko lui, était normal et décontracté, comme si ce qu'il venait de faire était tout à fait normal:

"Tu vas t'entraîner sur des arbres car comme ça, il n'y aucune chance pour que les végétaux esquivent."

Dit-il avec un grand sourire:

"Bon...Allez, au travail."


(Pour l'entrainement, on va dire que tu perdras pas quarante de chakra à chaque fois que tu essayes la technique sinon, on s'en sortira pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Entrainement au Taijutsu ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Taijutsu !   Entrainement au Taijutsu ! EmptySam 25 Fév - 15:53

( J'aime bien cette technique ^^ )

Ito commenca donc son entrainement, au première essais ne réussit pas à mettre assez de chakra dans son second pied, il eu une petite crispation. Il rééssaya plusieurs fois de suite jusqu'à la bonne. Il fit son coup de pied retourné, et le tronc de l'arbre explosa et ca parti supérieur vint s'écraser au sol. Evidemment, le chakra qu'il y mettait pour l'entrainemen,t n'était pas équivalent à celui que Ruko avait mis pour l'exemple... (chakra: -30 pour tout)

" Je continue sur des cible non-mouvante ? "

Dit-il à Ruko avec un grand sourrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Entrainement au Taijutsu ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Taijutsu !   Entrainement au Taijutsu ! EmptyDim 26 Fév - 0:05

(Raaaaaaaaaaaaaah, noooooooon, j'suis dégouté, j'avais fait un post deux fois plus long que mon précédent et juste au moment ou je cliques pour le poster ma connection internet foire, pfffff, j'suis dégouté, désolé, j'posterais plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Entrainement au Taijutsu ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Taijutsu !   Entrainement au Taijutsu ! EmptyMar 28 Fév - 23:35

(Tant pis, on va dire que l'entrainement c'est finis et que j'acquièr la technique, vaut mieux pas s'attarder, ca fait déjè 1 semaine et demi...)

L'entrainement continua ainsi 2 jours et 3 nuits, sans relache pour le jeune Ninja de Oto no Kuni.

Il maitrisa enfin cette technique presque parfaitement, il était fier de lui. Même très fiers.....


Il vint vers son sensei et lui dit:
" Ruko, j'aimerais fonder une organisation contre l'Akatsuki et les Shinsen-Gumi, vous accepteriez d'en faire partis ? "

Il stoppa net Ruko dans sa cours:
" Ne répondez pas maintenant, je vais envoyer une lettre à plusieurs ninja de haut niveau que je connais pour savoir si ils aimerais en faire partit.... "

Ito se mit à écrire une lettre:
" Cher .....,
Je t'envois cette lettre car je me suis mis en tête d'arrêter les action de l'Akatsuki ainsi que celle des Shinsen-Gumi qui ne font règner que terreur. J'aimerais que vous m'aidiez à ce but, pour celà je ferais une sélection de bon ninja le mercredi 8 Février (dans une semaine) au stade de Konoha, rendez-vous là-bas. Si vous connaissez des personnes interressé, ammenez-les le jours J

Signé: Ito, membre des Yuki Shiro. "

Il envoya des exemplaire de cette lettre à plusieurs connaissance notamment à: Shirokuma, Mito (rencontré brièvement au cours de l'examen), Ruko (il lui donna en main propre), Mizuiro, ainsi que Ayaka.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Entrainement au Taijutsu ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Taijutsu !   Entrainement au Taijutsu ! EmptyMer 1 Mar - 15:30

( Pour le nom de la technique ca sera: Hashi-Hi no Jutsu (Technique du pied de feu) )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Entrainement au Taijutsu ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Taijutsu !   Entrainement au Taijutsu ! EmptyMer 1 Mar - 16:05

Il se leva, prit ses affaires et partis. Il marcha seul pour aller jusqu'à Konoha no Kuni, le voyage fut long et pénible, il était exalté par tous son entrainement. Il arriva au porte du pays du feu quelques jours de marche après.

(prochain post: dans l'académie de Konoha no Kuni)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Entrainement au Taijutsu ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Taijutsu !   Entrainement au Taijutsu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement au Taijutsu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taijutsu
» l'entrainement !!!!
» Mon entrainement
» Entrainement...
» combat d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser