Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un toit pour la nuit

Aller en bas 
+8
Ito
Biggie little
Gibani
Ayaka
Shirokuma
Gyokure Meisai
PNJ
Hikari
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Un toit pour la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour la nuit   Un toit pour la nuit - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 23:46

( Shocked Comment ça se fait que j'ai plus que 28 de chakra moi? J'en ai utilisé que 42 en tout, c'est une faute de frappe?)


Dernière édition par le Lun 6 Fév - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Un toit pour la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour la nuit   Un toit pour la nuit - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 0:04

(désolé, j'ai modifié, j'avais oublié de modifier ta signature quand tu avais récupéré tout ton chakra sur l'allé pour venir à Oto, c'est arrangé, désolé pour l'erreure.)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Un toit pour la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour la nuit   Un toit pour la nuit - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 0:22

Ruko gérait très bien son combat pour l'instant, il avait esquiver toutes les attaques et avaient par après bien attaqués, il sauta en l'air et après avoir effectué le Rasnegan il se posa sur la tête de Merii:

"Bon Merii, si j'me souviens bien... Ta spécialité c'est "Mokuton"..."

"Exactement, tu pense à ce que je pense?"

"Je crois bien que oui, prépare toi on effectue notre attaque combinée!"

"Très bien..... Je suis prêt."

"Alors c'est partit!!!!

Technique combinée: Mokuton: La pluie de Ronces."

(-30 de chakra pour Ruko et Merii)

Un arbre gigantesque poussa soudainement derrière le groupe d'Ayaka, cet abre faisait au moins quatre fois la taille de ceux dans lesquelles se déroulaient le combat pour l'instant, l'arbre semblait bizarre, il n'avait aucune feuille mais un nombre incroyable de branches, celles-ci étaient gigantesques et elles semblaient......... Bouger..... Effectivement, tout de suite après l'incantation elles se jetèrent sur les divers ennemis pour les balayer, chacune des branches faisait la taille d'un homme, de plus ce n'était pas des branches......... Mais des racines de ronces, elles étaient donc ornées de picots, Ruko et Merii prenèrent bien soin d'éviter leurs coéquipiers en gérant les branches avec leurs chakras (-10 pour tout les deux).
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Arbitre en Chef
Admin



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2006

Un toit pour la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour la nuit   Un toit pour la nuit - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 1:23

(L'attaque se déroule donc dans le combat du groupe formé par Ayaka, Ruko et Merii, donc les seul à être suscebtible d'être touché par celle-ci sont: Hikari, le Jounin de Iwa, le Jounin de Kumo et l'un des Chuunin de Kumo. Il faut aussi considérer que ceux-ci sont toujours dans le noir, donc -1 au lancé de dés. L'attaque coûtant 80 de chakra au total pour pouvoir la faire et la maitriser, l'on peut considérer quelle procure -100 de dégâts.)

Indication sur Merii:
Vie de l'invocation: 110
Chakra de l'invocation: 100


L'attaque contre:
Hikari: 5 VS (6-1) 5 -> Hikari sans sort indemme
Jounin Iwa: 7 VS (3-1) 2 -> Il se prend l'attaque entièrement.
Jounin Kumo: 5 VS (2-1) 1 -> Il se prend l'attaque entièrement.
Chuunin Kumo: 12 VS (3-1) 2 -> Il se prend l'attaque entièrement.

(Indication: Vu la taille de la technique d'après la description, Ruko et Merii pourront toujours se re-servir de leurs combinaison en utilisant seulement 10 chakra chacun pour la contrôler.)

RP Formulé:
Hikari eut du mal à s'en sortirn mais grâce à une protection de lame métallique l'entourant, il s'en sortit sans aucune éraflure, si il aurait agis avec ne seraisse qu'une demi-seconde en retard, il y serait surement passé. Et c'est se qui arriva pour les autres ninjas l'accompagnant. Aucun d'entre eux ne purent l'esquiver, même pas se protéger. Les ronces les transpercèrent de toutes par, le pauvre Chuunin se fit écraser par l'une des branches, le sang gicla au sol, seul sa main droite dépassait de l'énorme ronce à terre, une main froide et inerte.
Son maitre aussi mourrut, l'une des ronces lui avait touché le coeur.
Quant au Jounin de Iwa, il se libéra des liens qui le fesait prisonniers avec le peu de force qui lui restait, il tenait à peine debout, son bras gauche était sanglant ainsi qu'une parti de son flanc de côté opposé.

( Santé: -100 pour chacun des ninjas sans compté Hikari.)


Récapitulatif:
Chuunin de (Iwa)x2 et de (Kumo)x2:
Santé: 75/80 - 60/80 - 0/80 (mort) - 65/80

Jounin de Iwa et Kumo:
Santé: 10/110 - 0/110 (mort)

Sija - Biggie - Marcus:
Santé: 41/90 - 90/90 - -3/90
Chakra: 90/90 - 100/120 - 60/60

Hikari:
Santé: 160/160
Chakra: 101/140

-----------------------------------------------------

Ito - Tatsumaru - Mizuiro:
Santé: 30/85 - 53/83 - 55/85
Chakra: 75/95 - 32/74 - 60/70

Ayaka:
santé: 135/165
chakra: 150/170

Ruko
santé: 184/184
chakra: 41/183 (je t'ai enlevé 50 en plus car j'avais oublié de te les enlever lorsque tu avait fait l'invocation de Merii)

Merii:
Vie de l'invocation: 110
Chakra de l'invocation: 50/100
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka
Sannin de Konoha no Kuni
Sannin de Konoha no Kuni
Ayaka


Nombre de messages : 26
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 11/01/2006

Un toit pour la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour la nuit   Un toit pour la nuit - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 4:01

La respiration d'Ayaka était haletante à cause du choc que l'attaque de Hikari lui avait fait. Elle en était quelque peu affaiblie, mais pourtant pas prête à abandonner le combat.

Ayaka se releva, déterminée d'en finir avec Hikari. Elle interpella Ruko et Merii.

"Il faut trouver un moyen d'empêcher la défense métallique de celui là!" dit-elle. Elle pouvait voir, à travers la noirceur qu'elle créait, tout ce que ses adversaires faisaient. Par contre, elle était à cours d'idées sur comment battre Hikari: son attaque de chute métallique l'avait pris complètement par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaru Nara
Chuunin de Suna no Kuni
Chuunin de Suna no Kuni
Tatsumaru Nara


Nombre de messages : 49
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Un toit pour la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour la nuit   Un toit pour la nuit - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 14:12

Tatsumaru, a moitié mort, se relève péniblement de l'attaque. Après avoir observé longuement l'ennemi, il forma de ses mains le signe du rat et dit péniblement :
-Kage ... mane no jutsu !
Son ombre s'étira alors longement vers Hikari ...
Revenir en haut Aller en bas
Biggie little
Membre des Shinsens-Gumis



Nombre de messages : 13
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 19/12/2005

Un toit pour la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour la nuit   Un toit pour la nuit - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 20:53

(ps:une attaque d'ombre dans le noir?IL n'y a pas d'ombre donc!POur Marcus j'ai ma réserve!)

Marcus fit alors les signes incantatoires et se dématarialisa en eau puis réaparu guéri de toute blessure mais avec -40 de chakra.Sija créa alors 2 clones aqueus et les 3 Sija lancèrent leur 4 serpes chacun sauf l'original qui en lanca 3 sur Tatsumaru.Hikari en ayant marre d'etre dans le noir commenca a faire une longue série de gestes sans que personne ne puisse le voir a cause de la pénombre.

**Bien je vais en finir!Sija,Marcus et Biggie rejoignez moi!**

Les 3 élèves d'Hikrai le rejoignirent sans mal a travers la pénombre grace au guidage mentale d'Hikari.

**Tampis pour les ninjas alliés ils n'ont pas qu'a etre si faible!kage-no-bushin no métal!!!**

Hikari créa alors une multitude de clones qui envahirent toute la foret sur les 100 mètres au alentour.Ils encerclaient tous les ninjas de KOnoha et d'Oto pour qu'aucun de puisse s'échapper.(-17 de chakra)

"Ninpo, Jouro Shurikens"(-25 de chakra)

Chaque clone créa alors une centaine de shurikens en métal devant lui et les lanca en direction de chaque ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Un toit pour la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour la nuit   Un toit pour la nuit - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 21:47

(T_T même dans le noir total il y a toujours des ombres, c'est juste qu'on les voit pas Wink )

Ruko entendit Ayaka l'interpeller et lui dire qu'elle ne réussissait pas à atteindre son adversaire, Ruko quand à lui avait réussi une attaque magistral mais il commençait à être à cours de chakra:

"Hum, celui-la est du même niveau que nous, je ne crois pas que le Ninjutsu lui fasse grand chose, attaquons le au corps à corps!"

C'est à ce moment qu'Hikari réagissa et créa une multitude de clones qui créèrent eux-même des clones de shurikens qu'ils balancèrent sur tout le monde, du haut de son invocation Ruko ne craignait pas grand chose mais il en était tout autre pour ses coéquipiers:

"HE MERDE.......... MERII!!!!!!"

Ruko joigna ses mains, les ronces remuèrent. Elles commencèrent à se précipiter pour entourer chacun des ninjas de l'alliance Konoha/Oto - en laissant tout de même un espace suffisant pour que les picots ne les touchent pas - afin de les protéger, en passant trois d'entre elles balayèrent le Jounin d'Iwa qui était encore debout.
Normalement le contrôle de ces branches ne coûtent pas beaucoup de chakra mais Ruko et Merii en utilisèrent un peu plus que d'habitude pour les solidifiées un peu plus pour pouvoir mieux résister à l'assaut des shurikens. (-15 de chakra pour Merii et Ruko)

Cependant les branches n'étaient pas assez grandes pour protéger Merii:


"Ruko...... Reste bien sur mon dos............ J'encaisse!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Ayaka
Sannin de Konoha no Kuni
Sannin de Konoha no Kuni
Ayaka


Nombre de messages : 26
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 11/01/2006

Un toit pour la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour la nuit   Un toit pour la nuit - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 4:28

Ayaka recula à la vue des ronces qui se mit à l'encercler elle et les autres membres de l'alliances, mais elle reconnut rapidement la technique de Ruko.

Aya et les autres étaient bien protégés derrière le mur de ronces, mais Ayaka sentit que Ruko et Merii étaient en danger de recevoir des shurikens de la part de Hikari.

"Ruko! ça va?" demanda-t-elle à travers le mur de ronces. Elle prit deux shurikens dans une main, prête à lui venir en aide si il en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre en Chef
Admin



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2006

Un toit pour la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour la nuit   Un toit pour la nuit - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 15:50

( Sachant qu'il y a une barrière de ronce entourant tous les ninjas de l'alliances, je rajoute +25 à leurs jet de dés. Pour l'ombre de Tatsumaru on laisse tomber. Sachant que l'attaque de Hikari est reproduite avec une multitude de clone de métal ayant le même chara, je rajoute +10 au dés.)

11 Serpes sur Tatsumaru:
Sija clone 1 VS Tatsumaru: 2 -> l'attaque rate
Sija clone 2 VS Tatsumaru: 5 VS 3 -> Tatsumaru se prit 3 serpes sur 4
Sija réel: 5 VS 2 -> Tatsumaru se prend les 3 serpes.


Attaque de Hikari "Ninpo, Jouro Shurikens"
Tatsumaru: (5+25) 30 VS (12+10) 23 -> Tatsumaru n'a rien. (arrondie à 6 VS 4 donc rien ne se passe la défense réussi a bloquer)
Ito: (25+1) 26 VS (17+10) 27 -> Ito n'a rien (arrondie à 6 VS 6 donc match nul, la défense bloque.)
Mizuiro: (25+5) 30 VS (9+10) 19 -> Mizuiro n'a rien (arrondie à 6 VS 3, l'attaque ne le touche pas)
Ayaka: (25+3) 28 VS (4+10) 14 -> Ayaka est hors de danger.
Ruko: 5 VS (2+10) 12 -> Ruko se prend la motier de l'attaque.
Merii: 3 VS (5+10) 15 -> Merii se prend l'attaque de plein fouet.

Chuunin Iwa 1: 2 VS (10+9) 19 -> Il se prend l'attaque de plein fouet.
Chuunin Iwa 2: 5 VS (10+10) 20 -> Il se prend l'attaque de plein fouet.
Jounin Iwa: 2 VS (10+8 ) 18 -> Il se prend l'attaque de plein fouet.
Chuunin Kumo: 6 VS (10+9) 19 -> Il se prend l'attaque de plein fouet.

(oubliez pas que je prend en compte aussi les grade du fait que se soit Genin ou Chuunin VS Seinin etc... Ce qui explique parfois les nombre très élevé de Hikari)

RP Formulé:
Biggie venait de récupéré sa vie, mais Sija ne voulait pas en rester là. (Biggie Chakra: -40) (Sija Chakra: -5 pour ses clônes)
Tatsumaru ne put éviter toutes les serpes que Sija lui avait envoyé avec ses clônes, il s'en prit de sur les flancs, il se protégea en mettant ses bras, 2 nouvelles vinrent s'y enfoncer, un autre trancha une partis de son mollet gauche et une dernière s'enfonca dans sa cuisse droite. (Santé: -48 )
Les 2 Chuunins vinrent sous la protection de leurs maitre, Ruko avait fait de même pour ses alliés, mais Tatsumaru ne pouvait plus bouger et était hors de porté des ronces, Ito fonca à travers celle-ci, récupéra sur son dos le Chuunin de Suna et revint à travers les ronces, il se fit écorcher de toutes pars mais réussi de même après une lutte contre les pique à venir à l'abris. (santé: -15).
Les shuriken de métal vinrent se planter sur la protection établis par Ruko, et les quelques qui réussissaient à la traverser étaient soit éviter soit contré par les ninjas à l'intérieure.

Ce ne fut pas pareil à l'extérieure du blocus, les alliés d'Hikari furent otus prit de surprise de voir une attaque aussi puissante les visants, et surtout établis par un homme sencé être leurs "ami". Ils étaient tous fatigué et aucun ne put éviter l'attaque. Ce fut un massacre, le Jounin de Iwa était tombé à la renverse sous les shurikens, il ne bougea plus une fois au sol. (mort) L'un des chuunin de Iwa essaya d'esquiver car il lui restait beaucoup de force, voyant son maitre tomber, il accourut vers lui mais il se pris une dizaine de projectile métalique sur tous son flanc droit partant de l'épaule au pied. Il tomba à terre, il lui restait encore un peu de force mais en vint, si il se relevait il mourrirait.
(santé: -55) Le second chuunin de Iwa lui se fit avoir en une bouché, la vagues de métal l'emporta et il se retrouvit gisant contre un arbre. Le Chuunin de Kumo le rejoignit quelques secondes arpès ou tout deux restèrent ensanglantés. (santé: -55 pour les deux)

Merrii aussi ne put faire la moindre chose à part essayer de protéger Ruko en se prenant le plus de projectile. (snté: -55) Ruko fut tout de même touché à la jambepar 5 shuriken. (santé: -25)


Récapitulatif:

Chuunin de (Iwa)x2 et de (Kumo)x2:
Santé: 20/80 - 5/80 - 0/80 (mort) - 10/80

Jounin de Iwa et Kumo:
Santé: 0/110(mort) - 0/110 (mort)

Sija - Biggie - Marcus:
Santé: 41/90 - 90/90 - -3/90
Chakra: 85/90 - 60/120 - 60/60

Hikari:
Santé: 160/160
Chakra: 59/140

-----------------------------------------------------

Ito - Tatsumaru - Mizuiro:
Santé: 15/85 - 5/83 - 55/85
Chakra: 75/95 - 32/74 - 60/70

Ayaka:
santé: 135/165
chakra: 150/170

Ruko
santé: 159/184
chakra: 31/183

Merii:
Vie de l'invocation: 55/110
Chakra de l'invocation: 40/100
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre en Chef
Admin



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2006

Un toit pour la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour la nuit   Un toit pour la nuit - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 15:55

Vu l'état de certain PJ et PNJ, je pense qu'il serait préférable pour certain d'arrêter tous combat, voici la liste:

- Tatsumaru (il ne te reste plus que 5 de santé c'est pour ca)
- Marcus (sencé être mort, Hikari il faut que tu me dise si il survie miraculeseuement ou non)
- Chuunin de Iwa 2 (reste plus que 5 vie)


Voilà, vous n'êtes pas obligé d'arrêter le combat, mais si vous le faite c'est à vos risque et péril, Tatsumaru, si tu va en dessous de la barre des 0 , on devra faire une scène dans le genre "comas" ce qui arrivera surement pour Marcus, celle-ci ne durera pas trop longtemps quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Biggie little
Membre des Shinsens-Gumis



Nombre de messages : 13
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 19/12/2005

Un toit pour la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour la nuit   Un toit pour la nuit - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 17:38

(Ito tu as confondu Biggie et Marcus.Marcus perd 40 de chakra en se régénérant grace a son pouvoir héréditaire!POur le chunin d'Iwa je pense qu'il abandonne!)
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Un toit pour la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour la nuit   Un toit pour la nuit - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 20:57

L'attaque d'Hikari fit un carnage......... Dans le camp adverse, les coéquipiers de Ruko avaient été protégés, Ruko fut soulagé de voir qu'ils n'avaient rien mis à part Tatsumaru qui était quasi mort mais ça Ruko l'ignorait encore, Ayaka demanda s'il allait bien:

"Oui ne t'inquiète pas, juste une éraflure à la jambe, ça ne me genera pas pour la suite du combat..."

La suite du combat.... Ces mots résonnaient dans la tête de Ruko il avait dit tout cela en fixant Hikari droit dans les yeux:

"Ayaka, comme je l'ai dit tout à l'heure..... Avec lui, il faut y aller au corps à corps.......... Ok Merii, je te laisse ici..... Merci beaucoup pour ton aide.... A bientot j'espère..."

Le loup eut un sourire bienveillant et il disparut dans un nuage de fumée, Ruko tomba au sol et se réceptionna facilement, Ayaka, Ruko et Hikari étaient maintenant face à face:

"Bon....."

Ruko dégaina son katana:

"... On est reparti pour un tour..."

Soudain Ruko disparut et réapparut dans le dos d'Hikari, ce-dernier avait très bien suivit le mouvement de son adversaire et se retourna en tentant un coup de pied que Ruko para, celui-ci enchaina alors de terrbile coup d'épée, s'il y avait bien une chose dans laquelle il excellait par dessus tout, c'était le maniement des armes, il éxécuta un salto arrière, dès qu'il toucha le sol il créa cinq clones (- 5):

"Doton: Estoc de terre!"

Les cinq clones, après avoir encerclé Hikari, levèrent le bras en l'air et rabattirent subitement leurs katanas sur le sol, il y avait une puissance invisible, comme si un gigantesque serpent sous terre se dirigeait vers Hikari à toute vitesse sauf que la, il y en avait cinq, pendant qu'Hikari était occupé avec les clones, le vrai Ruko surgit d'un arbre et sauta au dessus d'Hikari:

"Katon: L'embrasement finall du dragon (-17 de chakra)"

Hikari était maintenant cerné de toute parts.

*Je commence à être à court de chakra, il faudra enchainer le Taijutsu après cette attaque alors*

(-22 de chakra au total pour Ruko)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Gibani
Chuunin de Kiri no Kuni
Chuunin de Kiri no Kuni



Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2006

Un toit pour la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour la nuit   Un toit pour la nuit - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 23:15

Tout un coup plein de ninja sautère de partout il y avait plein de ninja de konoha et il y avit plein de Syusuke (Kage Bunshin no jutsu - 17 de chakra pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Biggie little
Membre des Shinsens-Gumis



Nombre de messages : 13
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 19/12/2005

Un toit pour la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour la nuit   Un toit pour la nuit - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 15:18

Hikari forma alors une boule de métal autour de lui a la manière de Gaara le rendant aisni insensible a toute attaque venant de l'extérieure,feu,eau et meme souterraine.Après que l'attaque soit passé Hikari créa un oeuil de chakra pour voir a l'extérieure sans sortir de sa coquille.IL envoya alors un jet de métal qui poursuivi Ruko jusqu'a attraper sa cheville et a le projeter par terre viollemment.(-25 de chakra en tout)
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Un toit pour la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour la nuit   Un toit pour la nuit - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 15:36

" Sija, je vais en finir ! "

Il envoya 5 shurikens, malheureusement Biggie et Marcus voulurent s'en méler.

" Des faibles, s'attaquer à 3 contre 1 .... "

" Il a raison, c'est mon combat, trouvez vous d'autre adversaire ! "

Sija avait lui aussi l'intention de régler leurs différents seul. Shirokuma fonca donc sur Biggie pour lui montrer qu'elle n'était pas devenue Chuunin pour rien. Et Mizuiro accompagné de William foncèrent sur Marcus qui se fit rejoindre par le Chuunin de IWa encore stable au combat. Le chuunin de Iwa nommé Purple voulait coute que coute finir sa mission pour son propre honneur.

Le chuunin de Kumo avait une autre vision des choses et s'en était retiré.
* Se salaud d'Hikari a tué mon coéquipier et mon sensei, je n'ai plus rien à faire ici. *
Et Red repartit avec le reste des dépouilles de ses amis, Grey et Orange.

(j'arbitrait se soir vos post précédant)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Gibani
Chuunin de Kiri no Kuni
Chuunin de Kiri no Kuni



Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2006

Un toit pour la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour la nuit   Un toit pour la nuit - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 19:43

De plus en plus de renfort arrivait. Hikari ne les vues pas arriver et se pris un churikens dans le dos se qui l'envoya au sol une dixaine de ninjas le sautèrent dessus pour l'imobiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Biggie little
Membre des Shinsens-Gumis



Nombre de messages : 13
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 19/12/2005

Un toit pour la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour la nuit   Un toit pour la nuit - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:10

(Je sais pas si tu sais lire mais il faut attendre l'arbitrage d'Ito en attendant!)
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Un toit pour la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour la nuit   Un toit pour la nuit - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 21:44

(bon j'arbitre de suite pour éviter d'autre confusion, ne postez pas pendant les 20 minutes à suivre svp )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Un toit pour la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour la nuit   Un toit pour la nuit - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 22:10

(Heu Syusuke, Hikari ne peut se prendre des kunais il est protégé par une boule de métal ... Je posterait tout a l'heure quand Ito aura arbitré)
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre en Chef
Admin



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2006

Un toit pour la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour la nuit   Un toit pour la nuit - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 22:21

(Mon ordi a planté alors que j'écrivais mon post j'avais déjà fini d'écrire le rp formulé, donc pas la peine de relancer les dés une nouvelle fois. Je me suoviens que des résultats, encore désolé)

Ruko VS Hikari:
Hikari se prend 3 sabre sur 5
Rien ne se passe pour le Katon de Ruko.

Ito Vs Sija:
Sija se prend les 5 Shurikens.


RP Formulé:

Hikari qui était encerclé ne prit le temps d'éviter tous les sabre car il savait que le vrai Ruko apparaitrait avec une attaque plus puissante et il prépara donc une défense contre celle-ci. Il se prit 3 des 5 secousses émisent par les sabres de Ruko. (santé -32)
Il n'eut rien tout de même pour le Katon grâce à sa préparation, il ne ressentis dans sa boule qu'un réchauffement soudain mais rien de plus.

Sija qui était en manque d'énergie vitale ne put esquiver les shurikens. (santé -9)


Récapitulatif:

Chuunin de (Iwa)x2
Santé: 20/80 - 5/80 -> (arrête le combat)

Sija - Biggie - Marcus:
Santé: 32/90 - 90/90 - 90/90
Chakra: 85/90 - 100/120 - 20/60

Hikari:
Santé: 128/160
Chakra: 34/140

-----------------------------------------------------

Ito - Tatsumaru - Syusuke:
Santé: 15/85 - 5/83 - 120
Chakra: 75/95 - 32/74 - 122

Ayaka:
santé: 135/165
chakra: 150/170

Ruko
santé: 159/184
chakra: 9/183

Mizuiro - Shirokuma - William:
Santé: 55/85 - 95 - 60
Chakra: 60/70 - 85 - 30



SVP NE POSTEZ RIEN DURANT LES 20 MINUTES SUIVANT SE POST? LE TEMPS QUE JE CHANGE TOUS VOS STATS. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre en Chef
Admin



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2006

Un toit pour la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour la nuit   Un toit pour la nuit - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 22:37

Mise en Garde:
Voici les différents ninjas auquels nous leurs rappelons de ne pas dépasser la limite de zéro soit en santé soit en chakra:

Ruko: 9 Chakra
Tatsumaru: 5 Santé

Merci de faire attention.

Vous pouvez poster maintenant, j'ai fini de modifier tous les stats.
Revenir en haut Aller en bas
Ryumi
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Ryumi


Nombre de messages : 193
Village : De retour une bonne fois pour toutes à KIRI
Date d'inscription : 15/01/2006

Un toit pour la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour la nuit   Un toit pour la nuit - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 14:53

Une épaisse brûme se leva alors (kiri Gakure no jutsu -? de chakra, faudrai me le dire Question ), puis un leger sifflement se fit entendre, la brûme disparu, 5 Shurikens avaient été lancé sur Ito, qui devraient occasionner 15 points de degats, le lanceur de l'attaque, n'etait neanmoins toujours pas visible.

PS : J'ai corrigé apres la demande de Ruko Kujisawa. OK


Dernière édition par le Jeu 9 Fév - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaetjeuxvideos.forumactif.fr/
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Un toit pour la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour la nuit   Un toit pour la nuit - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 17:09

( Shocked j'crois pas que t'ai le droit d'intervenir comme ça subitement, de plus tu n'as aucun motif pour participer à cette bataille.)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Gibani
Chuunin de Kiri no Kuni
Chuunin de Kiri no Kuni



Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2006

Un toit pour la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour la nuit   Un toit pour la nuit - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 17:13

(Si il as etait envoyer en renfort)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un toit pour la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour la nuit   Un toit pour la nuit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un toit pour la nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le campement pour le nuit -[suite de la mission]-
» En partance pour Iwa.
» Mission pour Chuunin
» Soins pour blessures
» Une mission pour le Kage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser