Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le balcon des Kages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Le balcon des Kages Empty
MessageSujet: Le balcon des Kages   Le balcon des Kages EmptyMer 14 Juin - 19:26

Anakiel courrait rapidement faisant parfois des bons pour arriver plus rapidement à des lieux assez espacés ou des lieux bondés de monde. Il apperçut alors enfin l'endroit où se trouvait les Kages et il sauta rapidement de mur en mur pour grimper jusque la-haut. A peine arrivé en haut deux Anbu l'immobilisèrent à une vitesse ahurissante. Anakiel fut mis au sol, face contre terre et les mains et pieds tirés dans le dos.

-Qui es-tu?!?Demanda l'un d'entre eux.
-Je suis... Anakiel Raiki.... Chuunin de Kumo! Je dois... absolument voir le Raikage
-Que lui veux-tu? s'enquit le second en tirant un peu plus fort sur les bras d'Anakiel.
-MERDE j'viens d'avoir un Duel, j'ai des bandages de partout et j'ai été empoisonné vous pouvez pas arrêtez de me tirer sur mes putains de bras?!?

Les deux Anbus se consultèrent du regard. Après s'être souvenu qu'Anakiel était la personne dont le match venait juste de se terminer, il relachèrent la tension et s'éloigèrent d'un demi-pas.

-Ca ne nous dis toujours pas pourquoi tu es là. REPONDS! ou on te considérera comme un traitre venu pour faire quelque chose aux kage! Tente n'importe quoi d'autre et on hésitera pas à te tuer!
-Je veux juste le voir!

Une équipe de 4 anbus arrivèrent rapidement allerté par le boucans qu'ils faisaient. Celui qui commandait portait un masque noir. Il demanda un rapport rapide aux deux anbus qui avaient intercepté Anakiel. Le ched d'équipe regarda alors le jeune homme à ses pieds qui se massait le corps et tapotait partout pour voir s'il avait quelque chose de cassé.

-C'est bien Anakiel Raiki. Aucun Chakra ne ressort de lui donc aucun Genjutsu n'a été lancé.

Plusieurs Kage, accompagnés de jounin de leur village, entrèrent alors dans la petite salle où ils se trouvaient Anakiel et les 6 autres Anbus. Le Raikage facilement repérable avec son chapteau jaune s'avança vers Anakiel.

-Raikage-Sama il veut vous voir je ne sais pour quelle raison. Dois-je le laisser parler ou dois-je le renvoyer à l'infirmerie?
-Laissez laissez... C'est le petit fils d'une personne qui a combattu avec moi... On était les deux meilleurs du villages... Enfin bon.. laissez nous je vous prie.

Les Anbus disparurent alors. Et les Kages retournèrent regarder les matchs qui se déroulaient. Il ne resta que Anakiel et le Raikage dans la salle. Le vieil homme alla s'asseoir sur une chaise non loin de là tandis que Anakiel s'asseyait en tailleur à même le sol.


[Bon je continuerai plus tard XD]
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Le balcon des Kages Empty
MessageSujet: Re: Le balcon des Kages   Le balcon des Kages EmptyMer 14 Juin - 22:56

(PUTAIN ALORS LA PLUS DE TRENTES MINUTES A ECRIRE CE RP!!!!! TRENTE MINUTE!!! Venere pffff.... je suis maudit... J'avais tout donné en détail... j'avais fait un sale RP de malade comme j'en avais jamais fait et tout ça A CAUSE DE MON INTERNET POURRIT JE PERS TOUT!!!!!! bon... Chu désolé mais j'vais abrégé ce passage. Je suis assez énervé comme cela. J'vais enlevé tout le passage de papote entre Anakiel et le Raikage... pas envie de repasser 20 minutes à l'écrire. je vais recommencé où mon internet à bugué c'est à dire l'arrivée de Kazusa.)

Lorsque tout se fut calmé, Anakiel sortit la missive de sa poche et prit aussi les deux autres documents. Il les tendit au Raikage et celui-ci les lut avec attention. Un instant après il se mit à se frotter le menton tout en demandant à Anakiel d'où venait ses documents. Pendant un long moment le Raikage et Anakiel discutèrent des problèmes en jeu tout aussi personnel que général. Après cette longue disscussion Le Raikage prit sa décision.

-Même si les sources ne sont pas très fiable... Ton grand-père est quelqu'un a qui je tiens et à qui je dois beaucoup. Alors je t'accorde cette chose. je vais aller écrire un message disant que tu as le droit d'investiguer en mon nom... Mais je veux que tu te trouves une personne avec qui faire cette mission... j'en serai d'autant plus rassuré... Surtout si ceux qui ont empoisonnés ta soeur sont aussi ceux qui ont brisés ta famille.
-Merci Raikage-Sama... je trouverai quelqu'un.
-Bien... attends au port j'y enverai l'un de mes Jounin t'apporter le message. Fais attention à toi... J'ai pas envie de perdre l'un de mes plus grand espoir pour Kumo... Tu as une grande expérience de la vie Anakiel... Et fait attention à ton entourage... tous ne sont peut-être pas comme tu le penses... D'ailleurs je me fais vieux moi... Allez bonne chance Anakiel. Que l'orage éclaire ton chemin!

Anakiel s'inclina devant le Raikage et reprit ses documents. Il les rangea dans une sacoche et se retourna. Le Raikage sortit par où il était venu. Anakiel sortit alors Ikazuchi et une personne entra en trombe dans la salle. Anakiel attrapa un pan d'un habit de cette personne et la plaqua au sol. Il se mit alors dessus pour l'immobiliser et mit Ikazuchi sous son cou pour s'assurer qu'il ne bouge pas. Après coup Anakiel distinga la figure de kazusa.

-TOI?
-Oui moi... ça te dérange? Et pis t'as une sale chance toi! D'abord tu me tiens par la taille et maintenant tu es assis sur moi... A croire que tu me veux vraiment!
-J'me passerai de tes sarcasmes merci!

Anakiel se leva et aida Kazusa à se relever. Elle donna quelques coup à son habit pour enlever les saletés et alla s'adosser contre un mur de la petite salle.

-Alors comme ça tu pars en missions?
-Alors comme ça tu espionnes les conversations que j'ai avec le Raikage?
-Eh je n'ai rien entendu juste les derniers mots! Il te faut quelqu'un pour t'aider... Si tu veux je peux être cette personne!
*Et puis en même temps... pourquoi pas embêter ce petit Anbu prétentieux?*

-j'aurai plutot pensé à mon ami qui fait parti des Anbu.
-Il est surement occupé...
-Je déciderai en route... Viens j'ai deux mots à écrire pour tsukino...


[Bon trop vénère plus envie d'étoffer mes Rp pour la journée.. J'arrête celui là ici.)
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Le balcon des Kages Empty
MessageSujet: Re: Le balcon des Kages   Le balcon des Kages EmptyLun 19 Juin - 16:48

(Désolé si j'ai pris des initiatives mais j'aime bien foutre la merde ^^)


Anakiel revint à la salle où il était déjà venu. Des Anbus revinrent pour l'intercepter mais cette fois-ci Anakiel eut le temps de réagir. Il envoya un de ces anbus contre un mur d'un revers de coup de pied, tandis que l'autre se prit un uppercut dans la machoire l'envoyant plus loin. Une autre équipe arriva et Anakiel laissa alors ses bras retomber le long de son corps.

-Laissez moi passer... ou je serais forcé d'utiliser la force pour se faire... j'ai besoin de parler aux Kages, J'EXIGE même des explications!
-Pourquoi devrait-on te laisser passer? Tu viens de blesser deux Anbus. Tu es en état d'arrestation!
-N'essayez même pas de m'attaquer... vous n'arriverez à rien!


Les quatres nouveaux Anbus se jetèrent alors l'un après l'autre sur Anakiel. Anakiel sortit une de ses Griffes et se cambra pour poser une main sur le sol, il se retourna alors dans les airs griffant le premier anbu au niveau du ventre. Le deuxième s'avança et lança deux kunais tout en s'avançant sur Anakiel. Il para ces deux Kunais et fit une pirouette sur lui même tranchant de nouveau la chair. Un nouvel Anbu arriva d'un des fenetres et Anakiel lança une langue de foudre. Il fut repoussé à l'extérieur faisant un bruit horrible car le mur venait d'exploser sous la puissance de cette Langue. Le troisième Anbu alla secourir son coéquipier avant qu'il ne s'écrase au sol et Anakiel se tourna vers le dernier.

-Laissez moi passer!
-Tu n'es pas en position d'exiger quoi que ce soit!
-Bien... RAIRYUU NO...

Il ne put finir de parler car quelque chose l'empêcha de bouger. Il bougea ses yeux pour voir ce qui se passait et vit qu'il était dans une armure de foudre presque identique son Raikage no Yoroi... Mais cette armure l'empêchait de faire tout mouvement...

-Raikage-sama...
-Anakiel... Qu'est ce qui te prend?

Le Raikage était seul. L'autre Anbu alla voir si ses compagnons étaient dans un état pas trop grave, puis pour ceux qui étaient blessés, il les prit dans ses bras et sur son épaule, et partit en direction de l'infirmerie.

-Anbu, passez par les gradins! Il ne faut pas attendre pour les soigner! Moquez vous de la réaction du public! Nous réglerons cela plus tard.

Lorsque le Raikage tourna la tête Anakiel se tenait debout contre le mur, en face du Raikage le fixant droit dans les yeux.

-Comment as-tu fais pour sortir de ma cage?
-Arrêtez de vous moquer de moi! Vous savez très bien ce que j'ai dans le corps!
-Alors c'était cela... Ces brigands voulaient juste réveiller ce démon... C'est comme ça que tu as réussis à battre ces Anbus...
-Pourquoi m'avoir fait cela? Pourquoi?
-Tu es quelqu'un de puissant... regarde-toi...
-JE ME MOQUE DE LA PUISSANCE!
-Il est inutile de s'énerver... Anakiel garde ton calme. Le Rokubi altère tes sentiments et te rend plus colérique!
-LA SEULE CHOSE QU'IL FAIT C'EST ME RENDRE PLUS LUCIDE! Vous vouliez un avantage sur les autres villages! EH BIEN vous l'avez perdus! Je ne suis désormais sous la responsabilité de plus personne! Je reste un ninja de Kumo mais j'agirai en tant que mercenaire...
-Pourquoi fais-tu tout cela?
-POURQUOI VOUS!VOUS M'AVEZ FAIS CELA!
-Soit... Fait comme tu veux... J'ai fait une erreur... J'ai perdu un ami je présume... *le silence en dit gros* Bien... Tu seras toujours le bienvenue chez nous tu sais...
-Aurevoir.

Anakiel relâcha sa colère et passa par le trou dans le mur. Il se mit alors en marche vers les gradins. Il voulait voir une personne... Il savait qu'elle était là. Il la trouverait... Et la tuerai pour finir tout ce qu'il a commencé... Peu importe si un ami se mettait en travers de son chemin... Il allait tout finir...
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Le balcon des Kages Empty
MessageSujet: Re: Le balcon des Kages   Le balcon des Kages EmptyMer 21 Juin - 20:29

Matsi et Tsukino arrivèrent le plus vite possible au balcon ou les kages regardaient les matchs.

deux anbus allèrent à leurs rencontre.

- Qu'est ce que vous faites ici ?
- Nous devons voir immédiatement le Raikage.
- Pourquoi ?
- C'est urgent, et la raison ne vous regarde pas.
- Nous vous laisserons pas passer.

Matsi fronca les sourcils, et se prépara à parler quand Tsukino lui prit par l'épaule.
- Attends.

Elle ferma les yeux, et chercha l'aura du Raikage, de là, elle lui demanda par télépathie de venir immédiatement.
Quelques seconde plus tard, le kage de Kumo arriva enfin.

- Que se passe t-il ?
- Raikage-sama, nous devons vous parlez immédiatement...

Elle jeta un coup d'oeil aux Anbus.

- ... A propos d'Anakiel...

Le Raikage fronca les sourcils et se tourna vers les Anbus.
- Laissez nous seuls.

Les Anbus partirent.
- Qu'est ce qui se passe ?
- C'est Anakiel... il lui arrive quelque chose de grave...

Tsukino se tourna vers Matsi qui s'était deplacé vers le bord du balcon pour regarder le match.
- Tsukino, descend immédiatement. Le match vient de se finir, c'est à toi de combattre. Je lui expliquerai tout.

Tsukino acquiesca, et après avoir salué le kage, partit sur le terrain.
Matsi se tourna vers la kage.

- Il faut que vous venez immédiatement, je sais pour le démon d'Anakiel, et apparement il essaye de se liberer...

Le kage acquiesca, et Matsi l'emmena près du terrain ou se trouvait shirokuma, Anakiel et Mizuiro.

( prochains post :
- Combat Tsukino vs PNJ
- Dans les tribunes. )
Revenir en haut Aller en bas
Ekotad
Jounin de Kiri no Kuni
Jounin de Kiri no Kuni
Ekotad


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/04/2006

Le balcon des Kages Empty
MessageSujet: Re: Le balcon des Kages   Le balcon des Kages EmptyJeu 22 Juin - 19:29

*Une ombre arriva sans que personne ne la remarque... personne sauf...*

"Ekotad je dois dire que le Mizukage t'attendait presque."

*L'ombre prit forme et un Shinobi aux yeux irisés se tint quelques instant plus tard devant le Juunin qui répondait au nom de Kimari.*

"Je n'ai rien à lui dire... Je voulais juste m'assurer qu'il était bien ici mais le ton de ta voix est assez clair... Il EST ici."

"Alala toujours aussi provocateur. Il savait que tu ne mordrais pas à l'ameçon de son bureau."

"Bien tenté"

"Dommage que tu n'aies pas participé à ce tournois. Tu aurais pu tirer ton épingle du jeu... Regarde cette jeune et frêle je fille qui se bat contre son adversair plus agé et plus gradé qu'elle."

"Je n'ai rien à prouver."

"Allez tout le monde a besoin de reconnaissance non? Ta vie ne peut se limiter à tes missions si?"

"J'en ai assez de tes sarcasmes."

"Regarde au moins les combats tu pourrais "récolter des informations" comme tu les aimes tant..."

"C'est le Kage qui t'a demandé de me dire ça?"

"Qui sait?"

"Tu ne sais pas mentir"

*Ekotad reparti vers un coin sombre des gradins. Tandis que son ami se dirigea vers le bureau du Mizukae...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le balcon des Kages Empty
MessageSujet: Re: Le balcon des Kages   Le balcon des Kages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le balcon des Kages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser