Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A la rescousse des sans-abris

Aller en bas 
+2
Narunami
Uzumaki Momo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

A la rescousse des sans-abris Empty
MessageSujet: A la rescousse des sans-abris   A la rescousse des sans-abris EmptyMar 26 Sep - 0:22

Apres s etre debarassé du jeune chuunin, Momo et Matsi allerent a l académie. Ils s approvisionnerent en vivres, en medicaments, tout le necessaire pour aider les sans abris. Puis ils allerent a la porte principale et ils attendirent Narunami. Pendant ce temps, Momo dit a Matsi:

"A partir de maintenant, fais gaffe. Comporte toi comme un ninja de Konoha. Il faut eviter d eveiller les soupçons. Au moindre souci, fais moi signe discretement."

Quelques minutes plus tard, Narunami arriva:

"Salut, je te presente Ryuu, un de mes anciens camarades de l academie. Il vient tout juste de passer chuunin. Vu qu il n avait rien a faire, je lui ai proposé de venir avec nous. Alors c est bon, maintenant on peut y aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Narunami
Ame no Kiba
Ame no Kiba
Narunami


Nombre de messages : 255
Age : 37
Village : Ame no Kuni
Date d'inscription : 26/04/2006

A la rescousse des sans-abris Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse des sans-abris   A la rescousse des sans-abris EmptyMar 26 Sep - 22:52

Quelques minutes plus tard, Narunami arriva:

"Salut, je te presente Ryuu, un de mes anciens camarades de l academie. Il vient tout juste de passer chuunin. Vu qu il n avait rien a faire, je lui ai proposé de venir avec nous. Alors c est bon, maintenant on peut y aller?"

Narunami regarda d'un drole d'air Ryuu...

**Il y a quelque chose d'étrange chez lui... comme si une femme s'était métamorphosé en homme... mais juste en apparance... quelque chose tourna pas rond c'est sûre... je vais garder un oeil sur lui!**

Narunami sourria et tendit la main à Ryuu!

"Ravi de faire ta connaissance!"

Narunami se retourna ensuite pour regarder en direction de la mine d'un regard profond... comme si elle sentait la detresse des gens coincé dedans...

"bon mettons nous en route! Nous avons des vie à sauver..."

Narunami se mit en route suivit de prés par ses 2 compagnons...

"Bon étant le plus aux gradés ici c'est moi qui prend les commande de l'opération! si l'un de vous agis en solo sans prévenir et sans qu'on est m'y un plan au point je le tuerai!!!"

Elle jetta un regard froid aux deux autres ninja!

"cette mine n'a surment pas du s'efondrer toute seule... restons vigilant! aller dépéchons nous!"

...
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

A la rescousse des sans-abris Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse des sans-abris   A la rescousse des sans-abris EmptyMer 27 Sep - 7:35

( ouin, t'es trop vigilant... )

Matsi avait suivit Momo. Ils attendirent l'arrivée de Narunami.

Elle l'a regardit, mais Matsi restait un regard impassible.

** Si je montre trop d'expression, cela se verra de suite que je suis une Kunoichi **

Elle lui serra la main, et pris masculine, sans pour autant exagérer afin de la rendre réaliste.

- Moi aussi je suis vraiment ravi de vous rencontrer...

Elle écouta Narunami parler.

** Plus haut gradé ?? >_< Ca me saoule qu'on mets donné un p'tit grade... **

Malgré son énervement, elle gardait un visage et une attitude impassible.
Elle suivit bien gentillement Narunami et Momo vers les mines...
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

A la rescousse des sans-abris Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse des sans-abris   A la rescousse des sans-abris EmptyMer 27 Sep - 14:40

jin arriva dans un nuage de fumé au point de rendez vous des trois ninja en mission
le fumé se dissipa avec le vent , tout le monde put apercevoir le jeune Kazama, jin n'avait pas son bandeau ninja de konoha sur le front
jin salua les trois ninja par leur nom


"Narunami!"

"Momo!"

"??????????"

**un nouveau ninja a konoha? je ne connais pas cette personne....**

jin salua cette personne juste par une petite parole

"jour!"

"un jounin de konoha, surement de l'academie ma intercepter pour me dire de vous accompagner dans votre mission, histoire de vous aider un peu "

jin avait un un air de sureter sur le visage

"ok, je pense que je suis le dernier ninja a rejoindre l'equipe "

.......

(narunami dit moi si le fait que je soit dans la mission te gene pour ton rp ou autres , si oui j'edite ou suprime puis c'est bon ^^, matsi et momo si vous aussi je vous gene malgrer votre autorisation dite le moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

A la rescousse des sans-abris Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse des sans-abris   A la rescousse des sans-abris EmptyMer 27 Sep - 19:19

( bah si tu nous genes, on n aura qu a t eliminer lol )

Le groupe etait pret a partir lorsque tout a coup un nuage de fumée apparut.

*Oh non! Manquait plus que lui. Deja que j ai Matsi sous les pattes, on me rajoute ce mec.*

Jin apparut et commença a saluer Narunami, puis Momo, mais il buga sur la troisieme personne. Momo intervena et dit:

"Salut Jin!! Je te presente Ryuu, une ancienne connaissance. Il vient juste d etre promu chuunin donc faudra pas trop compter sur lui. Bon maintenant depechons nous: comme tu dois le savoir des sans abris sont pris au piege dans un effondrement: si on ne se presse pas, ils risquent tous de mourir."

Les quatre ninjas accelererent leur pas. Apres trois heures de marche, ils arriverent dans la carriere de mine: des centaines de mines presque identiques se dressaient devant eux.

"Bon je propose qu on se separe par equipe de deux pour trouver la mine. Je vais de ce coté avec Ryuu. Lorsque vous l aurez trouvé: prevenez nous."

Apres s etre eloigné des deux autres ninjas, Momo dit a Matsi:

"Tu devrais changer ta demarche: elle ne ressemble pas trop a celle d un mec. Fais gaffe car cette Narunami est tres intelligente: elle remarque meme les plus petits details. Pour l autre ninja, ne t inquiete pas pour lui: j ai une idée pour le faire deguerpir rapidement apres la mission: parce qu avant qu il meure j aimerais bien reglé quelques comptes avec lui. Cela veut dire que je te laisserais tout seul avec elle a la fin de la mission. Si tu y vois une objection dis le moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

A la rescousse des sans-abris Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse des sans-abris   A la rescousse des sans-abris EmptyMer 27 Sep - 19:27

Matsi souria.

- Pour la démarche.. disons que j'ai pas trop l'habitude que mon Henge soit un mec...

Elle le regarda.

** un compte à regler avec Jin ? **

- Tu sais Momo, je connais Jin, j'ai passer ma deuxième épreuve pour l'examen chuunin avec... même si ca fait plus de deux ans, je me souviens de lui...


Elle souria.

- D'accord pour Narunami, je veux bien m'en occuper, mais je ne suis pas sur que pouvoir la neutraliser toute seule... il faudra que les autres se depeche de se ramener... et comme tu ne seras pas là avec Jin, personne ne pourra t'accuser... Moi ca me va !
Revenir en haut Aller en bas
Narunami
Ame no Kiba
Ame no Kiba
Narunami


Nombre de messages : 255
Age : 37
Village : Ame no Kuni
Date d'inscription : 26/04/2006

A la rescousse des sans-abris Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse des sans-abris   A la rescousse des sans-abris EmptyMer 27 Sep - 20:04

Narunami reprit son chemain avec Jin et ils se dépécherent de trouver la mine...

"Hé Jin... tu ne trouve Ryuu étrange? Il y a quelque chose qui cloche chez lui!"

Tout en sautant d'arbre en arbre, Narunami repensait a ce Ryuu et examinait dans sa tête les moindre détail qu'elle aurai pu pretter attention...

"Bon... c'est vraiment étrange qu'il ait voulu se diviser en deux groupes... tu connait bien Momo? Je ne sais pas si on peut leur faire confiance! pour l'instant agissons comme si de rien n'était mais nous devons rester vigilent il y a quelque chose d'anormale dans cette mission..."

Après avoir courru quelque temps, Ils arrivèrent tout les deux devant la mine! Momo et Ryuu ne s'y trouvait pas encore...

Narunami cré un clone qu'elle envoya transmettre une lettre au QG des gokiba...

"Bon reste la je me charge de commencer l'évacuation de la mine! dès qu'il arrivent, aux moindre comportement suspect, tu m'appelles! ne tente surtout rien de stupide tu ne serai pas de taille contre eux deux!"

Narunami entra dans la grotte pour trouver les mineurs enfermé sous les décombres...

**Si ils cherchent vraiment à nous tendre un piège il chercheront à nous diviser... j'aurai du le prévenir de cette hypothèse... espérons que tout ceci ne soit que dans mon imagination!**
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

A la rescousse des sans-abris Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse des sans-abris   A la rescousse des sans-abris EmptyMer 27 Sep - 21:45

les 4 ninjas s'empresserent d'aller aider les personnes coincer sur les mines, apres plusieurs heures , ils arriverent tous au points de la mission, momo decida de separer le groupe en deux, chacun en groupe de deux partie de son coter, a ce moment narunami adressa la parole a jin

"Hé Jin... tu ne trouve Ryuu étrange? Il y a quelque chose qui cloche chez lui!"

jin:"effectivement, il a une force que j'ai deja ressentie quelques part mais ou? sa je ne serais dire, mais comme tu me fait la remarque je serais prudent, surtout momo qui a decider de separer le groupe en deux, d'habitude il veut etre en groupe ce trouillard, enfin bref metons nous en garde"

jin sortit un kunai et le garda dans sa main

narunami posa une autre question a jin

"oui je le connais bien, il est dans mon equipe depuis pas mal de temps un peu plus de 3 ans mais il y a eux de long moment d'absences"

narunami decida d'aller toute seul sauver les gens pendant que jin surveille, jin alluma son sharigan(-7) et mit son kunai en face de lui

.......

jin regarda derriere lui, puis s'adressa a narunami

jin:"tu a besoin d'aide? puis peux tu me raconter ce que tu a fait pendant les deux ans de guerre?"

**esperons que ca creé un doute cher les deux autres, je commence a fatiguer , puis je comprend pas momo, c'est pas possible narunami doit mentir, momo a un animal de compagnie, il ne peut faire du mal .......est ce que je devrai me mefier de narunami????? zut je suis en train de m'embrouiller, ils ne savaient pas que je devait les aider, donc.....d'apres narunami momo et son pote doivent etre en train de nous preparer un coup, mais si, momo avait fait sa pour que narunami m'attaque et que momo tue ryuu ?? toujours que sa m'aurais fait un tres grand bien d'eclater momo, cette fois ci sans interruption, pas comme il y a 3 ans avec nabil uchiha...d'ailleur ou est-il , je devrai soutirer des infos a narunami meme si je pense que elle ne me prendrais en traitre, comme il y a pres de 3 ans, narunami et moi avons fait un combat formidable, meme si j'ai perdu , puis, la premiere fois que je l'est vus elle ressemblait a mere......et .........merde faut que j'arrete de penser a mere.....merdeee..... bon je vais me renseigner pour voir plus clair....**

"alors mere tu m'entend"

** merde...graaa la mission de la derniere fois ma rapeller mere et maintenant je doute....je sais plus ou j'en suis**

jin se mit a genou au sol , en regardant le sol il se frotta les yeux puis se releva les mains sur les yeux, il se les essuya

**maintenant c'est fini!.......snf**

"narunami!"
Revenir en haut Aller en bas
Narunami
Ame no Kiba
Ame no Kiba
Narunami


Nombre de messages : 255
Age : 37
Village : Ame no Kuni
Date d'inscription : 26/04/2006

A la rescousse des sans-abris Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse des sans-abris   A la rescousse des sans-abris EmptyMer 27 Sep - 23:31

Narunami entendit Jin l'appelait et sortit en courant...

"que ce passse-t-il?"

Elle regarda aux alentours et ne vit personne...

"bon j'ai pratiquement inspecté toute la mine et... il n'y a pas âme qui vivent... c'est étrange... j'espère que la partie au fond de la grotte est l'endrois où ils se trouvent... j'éspère que mes soupcon ne son pas vrai..."

Jin regardait Narunami d'un air étrange...

"pourquoi me regardes tu comme ca? au fait pourquoi m'as tu appelé?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

A la rescousse des sans-abris Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse des sans-abris   A la rescousse des sans-abris EmptyMer 27 Sep - 23:39

narunami vint regarder un peu partout et parla a jin , jin n'ecouta pas, il se frotta les yeux et regarda au dos, il vut narunami, il fit un saut et avec son kunai il se lanca sur narunami, narunami sortit un kunai rapidement et bloqua jin, les deux ninja forsaient sur les kunais


**meme si je doute que sa soit elle vus la premiere fois que je les rencontrer, je prefere lui demander, avec mon sharigan sa va etre pas mal**

jin forca de plus en plus sur le kunai et s'adressa a narunami

"narunami peut tu me dire quelques chose, pendant les deux ans de guerre, etant dit que ton pays a ete reduit en cendres, peux tu me dire se que tu a fait pendant ces deux ans"

les kunais provoquerent des etincelles
Revenir en haut Aller en bas
Narunami
Ame no Kiba
Ame no Kiba
Narunami


Nombre de messages : 255
Age : 37
Village : Ame no Kuni
Date d'inscription : 26/04/2006

A la rescousse des sans-abris Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse des sans-abris   A la rescousse des sans-abris EmptyMer 27 Sep - 23:52

Narunami poussa un crit et repoussa Jin qui vient se rattraper de justesse sur le sol...

**merde j'ao faillit laisser ce demon resurgir...**

"pauvre idiot... tu croit vraiment être de taille contre moi?"

Narunami se retourna!

"pendant ces deux années j'était partit en exile... je me suis entrainer sans relache pour acquerir de la force et protéger mon village! mais au cours d'un entrainement.... je.... je.... me suis fait attaquer par un groupe de ninja... ils était 5 et... même si j'ai reussi à les battre j'était dans un sale état... un hermite me ramena chez lui et s'occupa de moi pendant de long moi... j'avais tout les os en miette je pouvait plus bouger... Apré ca, cette expérience m'apporté bien plus de savoir que je ne l'aurai imaginé! et j'ai décidait de rentrer dans mon village mais... il était deja trop tard... je suis alors venu à Koniha sachant qu'il avait aider mon pays pour leur préter ma force!!!"

Narunami se retourna à nouveaux en face de Jin!

"je comprend que tu doute de moi... je t'ai mit dans une cituation delicate et tu n'est surement pas la cible!... maintenant tu es libre de me croire ou non mais sache que si tu decide de m'affronter, je n'aurai aucune retenu... même si cela me déplairai de te tuer je le ferai!"

Narunami s'avanca vers Jin et lui tendit la main pour l'aider à se relever...
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

A la rescousse des sans-abris Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse des sans-abris   A la rescousse des sans-abris EmptyJeu 28 Sep - 0:09

jin ecouta avec ettonement et lorsque narunami tendit la main, jin regarda au sol puis pris la main de narunami, jin se leva puis regarda narunami

**tien??!! j'ai sentis un force etrange me repousser au sol, si je degerpie du pays avec elle , elle va m'ecrabouiller(lol) en quelques secondes, pour etre en bonne sureter il faudrait que je l'eloigne le plus possible de la frontiere de konoha**


"bon ok!, je te croie mais c'est bizarre qu'est ce qui peux les pousser a nous en vouloir? un mauvais coup que je leur est fait, le coup avec nabil, quand ont la remplie de fourmie pendant qu'il dormait ? ahah"


**mon sang de kazama, sa peut etre risquer, j'ai des perte de connaissance soudaine depuis que j'ai revu pere......est ce que le gene malefique se reveille?..enfin il ne le s'avent vraiment pas**


jin se mit en position de garde

"tu a besoin d'aide ou non?"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

A la rescousse des sans-abris Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse des sans-abris   A la rescousse des sans-abris EmptyJeu 28 Sep - 1:05

Apres avoir discuté un certain temps; Momo et Matsi repererent la mine. De loin, ils virent Jin avec un kunai a la main.

"Regarde Matsi, ils sont sur leurs gardes. Faudra etre doublement mefiant. Il ne faut pas leur laisser le moindre soupçon jusqu au moment de l embuscade."

Les deux ninjas avancerent vers la mine. Lorsqu ils arriverent au niveau de Jin, Momo dit:

"Que se passe t il ? Pourquoi sort tu un kunai ? A ce que je sache, c est une mission de sauvetage, les risques de se faire attaquer sont minimes."

Puis il demanda a Ryuu de rentrer dans la mine pour aider Narunami dans les recherches. Lorsque Momo et Jin furent seuls, Momo dit:

"Dis moi qu est ce qu il y a ? Depuis tout a l heure, tu as l air mefiant. Tu n es pas doué pour cacher tes sentiments. Si tu ne me fais pas confiance, dis le moi clairement comme ça je serais a quoi m en tenir."
Revenir en haut Aller en bas
Narunami
Ame no Kiba
Ame no Kiba
Narunami


Nombre de messages : 255
Age : 37
Village : Ame no Kuni
Date d'inscription : 26/04/2006

A la rescousse des sans-abris Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse des sans-abris   A la rescousse des sans-abris EmptyJeu 28 Sep - 7:28

[HJ: je profite de ton hérreur momo!! je te signale que je suis avec Jin la je ne suis pas re rentré dans la grottre]

Narunami senti que momo et ryuu arrivèrent et décida de se cacher un peu plus loin à l'extérieur de la grotte...

Ryuu rentra dans la grotte tandis que momo resta à l'extérieur avec Jin.

Narunami fit quelques pas vers Jin et Momo...

"Tu en as mit du temps Momo! Ne fais pas cette tête la!.... tu vois tu viens de faire une grosse érreur! vous auriez du restez ensemble toi et ryuu et tuer Jin puis venir vers moi!"

Momo semblait très surpris...

"commence par ranger le kunai que tu as discrètement sortit et tu vas tout me raconter! Dis moi pour qui travaille tu et pourquoi vous nous en voulez?"

Momo rangea discrètement le kunai qu'il avait dans la main...

"ne joue pas à ca avec moi! tu crois que j'allais vous laisser partir de votre coté comme si de rien n'était?"

Narunami fit quelque pas dans la direction de Momo, elle commencait à s'enerver et dégagé petit à petit un aura de plus en plus grande et très opréssante...

"allez parle si tu ne veux pas mourir!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

A la rescousse des sans-abris Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse des sans-abris   A la rescousse des sans-abris EmptyJeu 28 Sep - 8:53

( ouah, pire que moi pour les postes... je savait plus ou j'en étais... mdrr et pis naru, ou est ce que tu vois que momo à un kunai à la main ? )

Matsi s'engouffra dans la grotte sous l'apparence de Ryuu. Quelque chose la tracassait, elle aurait du voir depuis longtemps Narunami.

** Ils n'auraient pas tout de même compris ? **

Matsi eut soudain un mal de tête.

** Cela ne signifie qu'une chose : un démon se reveillle... Narunami... **


Elle se tourna vers l'entrée de la grotte.

** Momo ! Mince, il doit être en danger, faut prévenir les autres, qu'ils se depechent... **

Elle soupira.

** Comment faire ?? Hum.. la première fois qu'Hikari sama sais adresser à moi alors qu'il n'était pas là, il c'est servi des démons, sauf que moi je ne dois pas faire sortir mon démon, sinon je ne pourrai le controler, suffit que sa soit moi qu'y aille dans l'esprit d'Hikari-sama.. **

Elle se concentra, et alla dans son propre esprit. De là, elle se concentra énormement, et ferma les yeux. Lorsqu'elle les rouvrit, elle réapparru dans la même pièce, mais c'était le démon de son supérieur qui s'y tenait.

- Dites à Hikari-sama qu'apparement, ils ont compris le piège, il faut qu'ils viennent immédiatement. Je ne peux peu rester ici longtemps... je...

Elle ferma les yeux, et revint dans la réalité.
Cette visite l'avait légèrement fatigué, mais cela était al seule façon pour elle de communiquer avec Hikari.

Elle se remise debout, puisqu'elle était tomber à terre, et se dirigea vers la sortie. Arrivée à quelques mètres de celle ci, elle attendit.

** Il ne faut pas qu'il me repere, sinon il risque de trouver ma véritable identité... **
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

A la rescousse des sans-abris Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse des sans-abris   A la rescousse des sans-abris EmptyJeu 28 Sep - 14:33

jin etait en gtarde lorsque momo et ryuu etait arriver pr'es de jin , ryuu continua et momo s'adressa a jin

"Que se passe t il ? Pourquoi sort tu un kunai ? A ce que je sache, c est une mission de sauvetage, les risques de se faire attaquer sont minimes."

"je sort toujours un kunai en mission, au cas ou il arriverait quelques choses....d'imprevue"

"Dis moi qu est ce qu il y a ? Depuis tout a l heure, tu as l air mefiant. Tu n es pas doué pour cacher tes sentiments. Si tu ne me fais pas confiance, dis le moi clairement comme ça je serais a quoi m en tenir."

"rien du tout, je suis juste inquiet et peur qu'il y est un piege sur les mines"

apres ca narunami arriva, elle n'etait pas loing est s'adressa a momo

"allez parle si tu ne veux pas mourir!"

" hmm...."

d'un coup jin mit un coup de poing dans le ventre de momo

"il ne va pas parler, je le connais depuis un bout de temps, ryuu etait avec lui il vaux mieux que tu aille voir ce que ryuu manigance, si sa degenere.....tu sais quoi faire"

"alors momo qu'est ce qui se passe et puis...durant mon absence tu n'a pas fait de rencontre?"

**jespere qu'il va riposter, j'aurai enfin une bonne raison de l'achever puis narunami, sa peut etre elle aussi**

jin sorrtie un autres kunai, un dans chaque mains
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

A la rescousse des sans-abris Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse des sans-abris   A la rescousse des sans-abris EmptyJeu 28 Sep - 15:15

Gobi transmit alors le message de Matsi a Hikari.Ce dernier encore a la base prit contact avec Shinrei mentalement.

**Shinrei il est temps d'agir,dans combien d etemps pensez vous etre en place?

-D'ici 5 minutes cela devrait etre réglé.**

Puis Hikari coupa le contact mental.

Shinrei qui était dans le canyon transmita son tour le message.

"Bien nous devons augmenter l'allure,ils ont certainement besoin de nous la bas!"

En effet Shinrei était a peine a 2 kilomètres de Mats et Momo.

(shinrei):"Sija poste toi sur le lieu le plus haut que tu puisses.Tu devras intercepter les éventuels fuyards!Marcus Ils sont trop loin et en quelques minutes Matsi et Momo peuvent etre tués.Fais nous donc passer en ligne droite a travers ces montagnes!"

Marcus monta alors sur les épaules de Shinrei et tous les 2 se changèrent en eau.Shinrei commenca alors a foncer dans une montagne en ligne droite et passa a travers comme si elle n'existait pas pour finalement ré-apparaitre de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

A la rescousse des sans-abris Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse des sans-abris   A la rescousse des sans-abris EmptyJeu 28 Sep - 16:05

"Bon calmez vous, je vais vous expliquez. Vous vous inquietez pour rien."

A peine eu t il dit ces mots que Momo se retrouva a terre. En effet Jin lui mit un coup de poing au ventre tandis que Narunami alla rejoindre Matsi a l interieur de la grotte. Momo se releva puis riposta avec un coup de boule. Jin se mit a saigner du nez.

"Si tu veux te battre, dis le moi tout de suite. Depuis notre dernier combat, j ai beaucoup progressé alors ne me cherche pas. Je vais t avouer la verité alors ecoute moi bien. En realité notre vrai mission n etait pas une mission de sauvetage. Le Kage nous avait donné l ordre de tendre une embuscade a Narunami: elle est suspecté de trahison. Une fois qu on l aurait amené dans la mine, des ANBUs sont censés intervenir. T as bien remarqué qu il n y avait aucun sans-abris et comme tu dois l avoir deviné, Ryuu n est pas ce qu il pretend etre, c est un ANBU. Maintenant, on ferait mieux de deguerpir le plus vite possible sinon les ANBU risquent de nous tuer. Encore un petit detail: tu n es pas censé etre au courant de cette mission donc tu n en parles a personne, c est a dire des qu on arrive a Konoha tu leur dis que les sans abris sont en securité. Compris ?"

Momo lui tendit la main pour se relever puis il commença a s eloigner pour retourner a Konoha. Il se retourna et dis:

"Bon tu viens ou quoi? Si tu restes ici quelques secondes de plus, tu vas mourrir."

Discretement, Momo creea un clone qu il envoya vers la position d ou devrait venir ses equipiers des Shinsens-Gumis. Lorsque le clone aperçut Sija en haut d une montagne, il lui dit:

"C est bon, Matsi est toute seule avec Narunami dans la mine. Depechez vous car je ne pense pas qu elle vas tenir longtemps. J enmene avec moi quelqu un alors evitez de l attaquer. Ne vous inquietez pas, c est un abruti: il n est au courant de rien, je luii ai raconté un bobard et il m a cru."

Puis le clone disparut.
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

A la rescousse des sans-abris Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse des sans-abris   A la rescousse des sans-abris EmptyJeu 28 Sep - 19:26

jin se releva avec l'aide de momo

**narunami? de trahison?????**

"attend un peu, pourquoi l'avoir ramener ici pour..........et........merde.....pourquoi le kage aurait fait appelle a toi deja ?toi et les anbus c'est un peu illogique, tu est largement plus nul(lol)......... mais bon"


**merde, je sais plus qui croire, momo ou narunami puis le chacra que j'ai deja sentie il y a plusieurs anneé, serait ce un ninja genin ou chunnin que j'ai rencontrer ? cela veux direque momo ment puis ....narunami??????**


momo commencait a s'eloigner du point d'embuscade et pris la parole

"Bon tu viens ou quoi? Si tu restes ici quelques secondes de plus, tu vas mourrir."

"oui, j'arrive tout de suite"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

A la rescousse des sans-abris Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse des sans-abris   A la rescousse des sans-abris EmptyJeu 28 Sep - 20:22

"attend un peu, pourquoi l'avoir ramener ici pour..........et........merde.....pourquoi le kage aurait fait appelle a toi deja ?toi et les anbus c'est un peu illogique, tu est largement plus nul(lol)......... mais bon"

"T as raison je suis plus nul qu eux mais en tout cas, je suis largement plus fort que toi. Ils ont fait appel a moi pour qu elle ne se mefie de rien. S ils auraient Mis un ANBu a ma place, elle se serait echappé depuis le debut. La prochaine fois, au lieu d ouvrir ta gueule, reflechis un peu."

Apres avoir couru pendant un bout de temps, ils s arreterent un moment pour reprendre leur souffle. Momo tendit un mouchoir a Jin pour qu il puisse essuyer le sang qui degoulinait de son nez.

"Ok comme je te l ai dis, motus et bouche cousue, je te fais confiance, il en va de notre survie. Si on te demande ou est Narunami tu dis qu apres la mission, elle est parti du coté opposé."
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

A la rescousse des sans-abris Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse des sans-abris   A la rescousse des sans-abris EmptyJeu 28 Sep - 20:32

T as raison je suis plus nul qu eux mais en tout cas, je suis largement plus fort que toi. Ils ont fait appel a moi pour qu elle ne se mefie de rien. S ils auraient Mis un ANBu a ma place, elle se serait echappé depuis le debut. La prochaine fois, au lieu d ouvrir ta gueule, reflechis un peu."

"momo , la prochaine fois que tu me parle de ce genre je teclate la guele, que tu sois pret ou non, ok je garderais le secret......."

**?????????..........?????**

apres cela les deux ninja ce dirigerent vers konoha, il arriverent apres de bonne minutes et entrerent dans l'academie
Revenir en haut Aller en bas
Narunami
Ame no Kiba
Ame no Kiba
Narunami


Nombre de messages : 255
Age : 37
Village : Ame no Kuni
Date d'inscription : 26/04/2006

A la rescousse des sans-abris Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse des sans-abris   A la rescousse des sans-abris EmptyJeu 28 Sep - 21:09

[HJ: bon je previent tout le monde si je perd mon demon ou si je meurt vous me revérez plus j'en est meme pas encore profiter alors voi je vais faire un rp où je m'enfuis donc pas d'objection ca sert a rien!!!]

Narunami entra dans la mine à nouveau, une lueur bleue recouvrai la roche et illuminait légèrement la grotte de quoi y voir suffisement pour avancer...

Après quelques minutes, Narunami sentit le chakra de ryuu et s'arreta!

"sort de ta cachette!!! je sais que tu es là!"

Quelques secondes après, Ryuu sortit de sa cachette un sourire au lèvre...

"dit moi qui es tu réellement!!! montre toi sous ta vraie apparance!"

Une épaisse fumée entoura alors ryuu puis se dissipas laissant apparaitre la silouhaite d'une femme!

"voila donc ta vraie apparance... je sens d'ici ton chakra et celle du démon enfermé dans ton corps! même si tu as facilement le niveau d'un juunin tu es encore loin du mien..."

Sur ces paroles, Ryuu souria et s'adressa à Narunami:

"héhé je me nomme Matsi et... ne me sous estime pas!"

A ce moment, elle laissa s'echapper une décharge enorme de chakra qui destabilisa Narunami...

"effectivement tu es forte est... haaa... quel est cette aura? je sens... tu as appelé des renfort!!! tu es donc si lache pour ne pas oser te mesurer à moi???"

Narunami semblait de plus en plus enervé, la haine l'envahissait peu à peu et d'un seul coup, des eclair émanère du corps de Narunami, son corps tout entier se recouvrai d'une aura violette ses mains se transformé en des sortes de griffe... Peu à peu l'aura se stabilisa laissant apparaitre autour de son corps la forme d'un serpent géant à 5 têtes.... C'était la première fois qu'elle libérai autant de puissance de son démon!! elle ne réussisez plus à se controler au dela de 4 tête...

Narunami se jetta sur Matsi, tourna autour d'elle, sa vitesse était incroyable, Matsi semblait avoir du mal à la suivre du regard! D'un seul coup, Narunami fit un bond sur le coté et donna un violent coup de poind dans le ventre de Matsi qui vint s'ecraser violemant contre les rocher...

La caverne commnecait à trembler... Narunami reprit conscience et tout en essayant de faire décroitre la force du démon qui l'envahissait elle fit un trou de l'autre coté de la caverne pour s'échapper en vitesse...

Elle devait rattraper Jin qui courrait un grave danger... elle se précipita dans la foret contournant les homme susceptible de lui bloquer le passage et appercu bien vite la silhouette de momo et de Jin...

Elle décrocha un violent coup de pied dans la tête de momo et s'arreta devant Jin...

Son aura se mit à diminuer pour enfin disparaitre... Narunami semblait exténué...

"Jin... je... je n'ai pas le temps de tout t'expliquer mais... prend cette lettre elle résume toute cette histoire... je par en exile qulque temps!... Adieu Jin!!!"

Après avoir remit la lettre à Jin, Narunami disparut dans un nuage de fumée et se volatilisa dans la nature...

[lettre pour Jin:
Jin... je ne sais pas encore vraiment ce qui se trame dans konoha mais aparrement Momo et ryuu (c'est une fille qui se nomme Matsi) font partie d'une organisation secrète ayant pour cible la capture des démons... et... je suis la cible! je n'ai pas était franche avec toi mais tout ce que je peu te dire c'est que j'ai bien un démon enfui au fond de mon corps... c'ets à la fois une force et une malédiction... si tu lit cette lettre tu es encore libre de ton choix! oublie moi cela ne t'atirerai que des ennuie, ne parle plus de moi à quicquonque... je reviendrai à konoha en temps voulu mais je ne peut risquer de mettre le village en danger.... Adieu Jin!]
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

A la rescousse des sans-abris Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse des sans-abris   A la rescousse des sans-abris EmptyJeu 28 Sep - 22:21

momo et jin etaient en train de marcher lorsque tout a cout momo fur projeter loing en avant, jin se retourna pour contre attaquer mais vu un demon ayant plusieurs tetes de serpent, jin fut paniquer, il n'avait encore jamais vut ca auparavant, jin tapa mais sa main fut ejecter par le chacra violet, narunami apparue et tendis une sorte de lettre a jin, jin pris la lettre et narunami dit:


"Jin... je... je n'ai pas le temps de tout t'expliquer mais... prend cette lettre elle résume toute cette histoire... je par en exile qulque temps!... Adieu Jin!!!"

jin essaya d'attraper narunami mais un nuage de fume apparue et jin ne ratrappa que de l'air

jin mit la lettre dans sa poche

**si elle a taper momo se n'est pas pour rien, il ne faut pas qu'il le sache pour le moment puis on veras se qui est ecrie**

jin courut rammasser momo au sol, il le leva et lui expliqua qu'il avait etait taper par un demons a une incroyable vitesse ayant plusieurs tetes
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

A la rescousse des sans-abris Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse des sans-abris   A la rescousse des sans-abris EmptyVen 29 Sep - 0:19

Apres avoir reçu un violent coup sur la tete, Momo fut etourdi. Il ne se leva que quelques minutes plus tard grace a l aide de Jin. Il lui raconta ce qui venait de se passer: qu un demon avec plusieurs tetes et une vitesse incroyable l avait attaqué.

*Ce demon ne pouvait etre que celui de Narunami. Donc elle a reussi a s echapper. Logiquement cela voudrait dire que Matsi a ete battu et que les renforts ne sont pas encore venus.*

"Bon on discutera de cela plus tard, je dois aller faire quelque chose. Et evite de faire le malin, je te garde a l oeil."

Il avait dit ces mots avec un regard tellement menaçant que Jin n osa pas repliquer. Puis il retourna rapidement a la mine et vit Matsi etendu par terre, avec un gros cratere sur le mur.

*La pauvre, elle n a eu aucune chance.*

Momo souleva Matsi et la prit dans ses bras. Elle etait encore inconsciente. Il la sortit de la grotte puis commença a lui administrer les soins d urgence. Apres un certain temps, elle se reveilla.

"Alors ça va mieux? Ne bouge pas trop, tes blessures sont profondes."
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

A la rescousse des sans-abris Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse des sans-abris   A la rescousse des sans-abris EmptyVen 29 Sep - 8:49

( j'pique une p'tit partie du rp de Mizuiro, comme c'est en commun et que l'on a fait ca ensemble ^^ )

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Matsi était à Konoha, venant chercher un nouvel élève. Elle commencait à lui demander des exercices simple, lorsqu'un personne s'introduit dans la salle, celui ci vit Matsi en face de lui mais elle ne fit pas attention a lui car il avait la forme d'un ninja de Konoha, il se rapprocha de l'élève qui était de dos et sortit un kunai qu'il lança directement dans la tête du jeune ninja qui s'écroula par terre puis Mizuiro se mit a courir vers Matsi…

Matsi se retourna, faisant face à son adversaire.

** Quel crétin de genin, se faire avoir comme ca... **

Elle jeta un regard noir au ninja portant le bandeau de Konoha, et se téléporta derrière le ninja.

- Qu'est ce qu'un ninja de Konoha vient tué celui qui devait être mon élève ? Que voulez vous ?

Elle avait un ton agressif. Elle detestait qu'on la dérange lorsqu'elle était occupé.

** Il va passé un mauvais moment lui... **

Mizuiro reprit sa forme normal, il avait de nouveau sa longue cape montrant qu'il appartenait a l'Akatsuki et se mit a rire.

" Mouhahahaha, je ne suis pas venu pour le tuer mais pour te tuer "

Matsi regarda le ninja de l'akatsuki se transformer.
Elle recula légèrement sous l'effet de la surprise.

- Qu'est ce que l'akatsuki me veut ? Et pourquoi avoir tuer mon élève, il n'avait rien avoir là dedans.

Elle commencait à être énerver. Tuer son élève alors qu'il n'avait rien fait la faisait bouillir de rage.

" Tu ne m'a même pas reconnu? "

Mizuiro se tourna et regarde Matsi dans les yeux

Matsi eu un air étonné. Elle n'avait jamais eu de rencontre avec quelqu'uns de l'akatsuki...

- Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler !

Elle recula encore d'un pas...

" Mouhahahahaha, voyons Matsi "

Mizuiro enleva le chapeau de l'Akatsuki qui lui cachait son visage

Matsi recula encore d'un pas, et afficha un air très surpris...
Elle n'en croyait pas ses yeux, cela faisait longtemps qu'il était partit... et là il était enfin devant elle...

- Mizu... Mizuiro ?

Elle afficha un air apeuré.

- C'était ca ton projet qui t'aurais permi de devenir plus fort ? Alors là je peux dire que des conneries t'en a bien fait !!!

Elle se remémora ses paroles, et prit peur...

- Pourquoi veux tu me tuer ??

Mizuiro se mit a rire

- C'est à cause de toi que je suis devenus comme ça et je t'en suis reconnaissant mais maintenant je veux te tuer

Mizuiro sorta un kunai de sa poche et tenta de le planter dans le ventre de Matsi…

Matsi hésita un instant, et évita le coup.
Il l'avait porter de façon si insistance, qu'elle comprit qu'il ne plaisantait pas.

- A cause de moi ? Ce n'est pas moi qui t'ai dit de partir rejoindre l'akatsuki !

Elle fit un pas vers lui, assez hésitant.

- Je ne t'ai rien Mizuiro... c'est toi qui a voulu venir à Taki...

" Je t'aimais et c'est pour sa que je suis venu a Taki mais j'avais l'impression que toi tu ne m'aimais pas "

Mizuiro serra ses poings et tenta de frapper Matsi au visage

Matsi évita de nouveau Mizuiro. Se battre contre lui, serait impossible pour elle.

- Non mais tu es completement fou ! Qu'est ce qui t'as bien pu tourner dans ta tête !! Je t'aimais, et je t'aime encore... pourquoi tu me fais ca !
Elle sentit les larmes venir, mais se retint. Pour elle, la situation devenait insupportable.

" Tu n'as pas compris? Moi je ne t'aime plus et je suis venu faire ce que je devais faire depuis la première fois que je t'ai vu "

Mizuiro prit un kunai…

Matsi se retint de pleurer à nouveau. Là, s'en été trop.

- Alors pourquoi tu ne m'as pas tué avant que je tombe amoureuse de toi ! Comment peux tu me faire ca...

Elle évita tout les coups que Mizuiro lui assena. Mais on voyait que le chef de l'akatsuki ne faisait que jouer avec elle... il l'a torturait psychologiquement.

Une larme coula sur la joue de la jeune jounin.

- Tu n'aurais jamais du venir à Taki...

" Je suis venu a Taki car je t'aimais mais tu m'a laisser de côté et tu me laissait seul comme si je n'existait pas "

Mizuiro commençait a s'énerver…

Matsi cria pour se calmer elle même.

- JE NE TAI JAMAIS ABANDONNER MIZUIRO ! SI JE SERAIS VENU TOUT LE TEMPS, DES PERSONNES AURAIENT EU DES SOUPCONS !! COMPRENDS MOI BON SANG !

Elle se calma un peu.

- Si quelqu'un aurait su que tu était ici, ta vie aurait été en danger !

Une larme coula sur sa joue.

- J'ai tout fais pour que cela n'arrive pas...

Elle s'effondra à genou par terre et commenca à pleurer.

- Je t'aime et je t'aimerai toujours... je n'ai jamais voulu te laisser de coté... pardonne moi...

Mizuiro ne voulu rien entendre

" Tu es devenue faible, je croyais que tu allais te battre mais tu m'as déçue "

Mizuiro prit un Kunaï dans sa poche et le leva en l'air

" Adieu Matsi. "

Mizuiro le planta dans le cœur de Matsi…

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

( retour à la réalité )

Matsi se reveilla un peu en sursaut. Le rêve qu'elle venait de faire était étrange et assez éffrayant.

** Je deviens parano... **

Elle regarda autour d'elle et comprit qu'elle était allongé aux cotés de Momo.

- Je l'ai laissé s'échapper... elle s'est transformer si vite... j'ai... j'ai échoué pour ma première mission...

Elle essaya de bouger mais une douleur lui transperca le ventre.
- Il faut que j'aille la retrouver, il faut que je la rattrape... cette ci je ne me laisserai pas faire...

Elle regarda Momo.
- Je suis trop faible... la seule raison pour laquelle ils m'ont dans l'organnisation c'est que je porte un démon aussi... sinon Hikari-sama m'aurait déjà tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la rescousse des sans-abris Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse des sans-abris   A la rescousse des sans-abris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rescousse des sans-abris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau sans ami....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Feu :: Autres lieux du Pays du feu :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser