Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ptite règle pour les règles.

Aller en bas 
5 participants

[lire le post avant de répondre] Signer les règles, etes-vous d'accord ?
Oui
Ptite règle pour les règles. Gauche4tp56%Ptite règle pour les règles. Droite4qn
 56% [ 5 ]
Non
Ptite règle pour les règles. Gauche4tp11%Ptite règle pour les règles. Droite4qn
 11% [ 1 ]
Blanc
Ptite règle pour les règles. Gauche4tp33%Ptite règle pour les règles. Droite4qn
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Ptite règle pour les règles. Empty
MessageSujet: Ptite règle pour les règles.   Ptite règle pour les règles. EmptyVen 14 Juil - 14:31

Voila j'avais vu ca dans un forum ("que je sais plus lequel c'est" ^^) et je crois me rapeller que quelqu'un du forum l'avait proposé. Le fait que Ruko/Gyokure ne soit pas la me coince un peu car je peux pas lui en parler donc je vous le demande a vous.

Est-ce que vous pensez qu'il serait bien que les nouveaux signent les règles du forum et les règle du RPG et faisant un post ou ils diraient "j'ai bien lu les règles et je m'engage a les suivre" (par exemple) ? Ceci nous permetterais de bien voir ceux qui les ont lu et ceux qui ne les ont pas lus...

Bon a vous de me dire ce que vous en pensez en postant apres avoir voté.

(Sachez que si le vote est favorable et que Ruko non, ce ne sera surement pas mis.)
Revenir en haut Aller en bas
elfos
Suna no Kiba
Suna no Kiba
elfos


Nombre de messages : 181
Age : 33
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 16/06/2006

Ptite règle pour les règles. Empty
MessageSujet: Re: Ptite règle pour les règles.   Ptite règle pour les règles. EmptyVen 14 Juil - 15:08

Serieusement, c'est une très bonne iadée. Ca éviterai nombre de boulets qui commenceraient à jouer sans avoir posté leur fiche, ou encore ceux qui joueraient les supermen en se donnant 10 fois plus de techniques qu'ils ne pourraient en posséder (je pense en aprticulier à ce sasuke70, il était bien marrant ma foi avec son clan des zombies Laughing Laughing ). Et puis comme ça, on est (presque) sûr que les nouveaux ont lu les règles.
Le seul problème (qui justifie mon presque entre parenthèses), c'est ceux qui signent sans avoir lu les règles XD. C'est pour ça que ça risque de ne pas être très efficace. Enfin mieux vaut essayer ...
Peut-être faudrait-il aussi limiter l'accès à ceux qui n'ont pas posté leur fiche (par exmeple, ceux dont la iche n'a pas encore été acceptée ne pourraient poster que dans les parties non-rp du genre bienvenue ou encore manga).
Revenir en haut Aller en bas
http://lotrelfos.site.voila.fr
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

Ptite règle pour les règles. Empty
MessageSujet: Re: Ptite règle pour les règles.   Ptite règle pour les règles. EmptyVen 14 Juil - 15:47

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Ptite règle pour les règles. Empty
MessageSujet: Re: Ptite règle pour les règles.   Ptite règle pour les règles. EmptyVen 14 Juil - 16:42

Moi j ai voté blanc
En effet un nouveau pourra signer sans avoir lu les regles. Donc moi je dirais a tester.
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Ptite règle pour les règles. Empty
MessageSujet: Re: Ptite règle pour les règles.   Ptite règle pour les règles. EmptyVen 14 Juil - 19:43

Exactement comme Momo, il pourrait poster sans avoir lu les règles.

Parcontre on pourrait mettre en plus un questionnaire pour voir s'il a lu les règles comme il faut. Des questions bateau mais juste pour voir s'il a lu les règles.

bref. Comme Momo, faut tester.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Ptite règle pour les règles. Empty
MessageSujet: Re: Ptite règle pour les règles.   Ptite règle pour les règles. EmptySam 15 Juil - 0:09

Anakiel je pense pas que c'est une bopnne idée. LEs nouveaux en voyant qu'il y a un questionnaire pour savoir si'ls ont lu les règles aurotn surement un grande tendance a ... se ...barrer ^^. Faut dire que ce serait un peu lourd (a mon avis).

Aussi pour Momo et Ani ... J'ai du mal m'exprimer (ah non enfiat je l'ai pas dit XD) S'ils signent, ils auront (théoriquement lu les règles mais si on s'apercoit qu'ils non pas lu les regles alors qu'ils ont signé ... Et ben bann. C'est radical mais au moins on sera sur.

elfos a écrit:
Peut-être faudrait-il aussi limiter l'accès à ceux qui n'ont pas posté leur fiche (par exmeple, ceux dont la iche n'a pas encore été acceptée ne pourraient poster que dans les parties non-rp du genre bienvenue ou encore manga).


C'est une tres bonne idée et un plus très facile a faire, j'en parlerais a Ruko/Gyokure quand il reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Ptite règle pour les règles. Empty
MessageSujet: Re: Ptite règle pour les règles.   Ptite règle pour les règles. EmptySam 15 Juil - 14:11

Laughing c'est vrai que le ban existe Laughing

J'm'amuse pas tellement avec le ban sur mon fofo =/ on est déjà trop peu alors si j'ban des gens ce sera totalement désert.

Bref, voui, avec une menace de ban ça peut marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite règle pour les règles. Empty
MessageSujet: Re: Ptite règle pour les règles.   Ptite règle pour les règles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite règle pour les règles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Entrée (HORS RPG) :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser