Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recrutement chez les méchants

Aller en bas 
+3
Anakiel
Balmung
Hikari
7 participants
AuteurMessage
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

recrutement chez les méchants Empty
MessageSujet: recrutement chez les méchants   recrutement chez les méchants EmptyMer 28 Juin - 19:09

Vous avez une âme belliqueuse et révez de conquérir le monde entier,mais vous ne voulez pas perdre vos amis et votre famille?Vous ne voulez pas qu'ils sachent vos agissement maléfiques?Entrez dans les Shinsens-Gumis,une organisation infiltrée dans toutes la population ninja,des plus hautes sphères au larbin.Envoyez votre candidature a Hikari ainsi que vos motivations pour y entrer.

Le but premier de cette organisation est de réunir tous les démons et de les inplanter dans les membres de l'organisatio
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
ANBU
ANBU
Balmung


Nombre de messages : 100
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/03/2006

recrutement chez les méchants Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les méchants   recrutement chez les méchants EmptyDim 2 Juil - 16:11

Uzumaki Balmung .
Je souhaite faire parti de cotre clan
Motivation: Raison personnel
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

recrutement chez les méchants Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les méchants   recrutement chez les méchants EmptyDim 2 Juil - 17:31

Et c'est pour quel raison précisément?Si ca te dérange de les dire devant tout le monde dis le moi en MP alors,mais maintenant qu'on commence a être nombreyux je vais faire des sélections dragstiques vu qu'il ne retse qu'une ou 2 places!
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
ANBU
ANBU
Balmung


Nombre de messages : 100
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/03/2006

recrutement chez les méchants Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les méchants   recrutement chez les méchants EmptyDim 2 Juil - 17:46

je souhaite contre carrer les plan de l'akatsuki et les décimé pour avoir tué mon père qui était un Jinchuruki. Je souhaite récupérer le démon ki était en lui.


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

recrutement chez les méchants Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les méchants   recrutement chez les méchants EmptyDim 2 Juil - 18:25

Laughing lol Laughing

Certes les Shinsens Gumi sont des gentils dans peace maker, Mais ici ce sont des missants qui veulent de la puissance, et des Démons xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
ANBU
ANBU
Balmung


Nombre de messages : 100
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/03/2006

recrutement chez les méchants Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les méchants   recrutement chez les méchants EmptyDim 2 Juil - 18:32

Les Shinsen Gumi sont aussi une unité de samuraï ki sont très respecté au Japon et ke seul 3 des chefs d'unitée faisai matche nul avec Battosaï Himura ( Hitokiri Battosaï l'assassin à l'épée divine) dans Kenshin le Vagabond^^ (ils sont aussi méchant^^) J'ai édité mes motivations.
Revenir en haut Aller en bas
elfos
Suna no Kiba
Suna no Kiba
elfos


Nombre de messages : 181
Age : 33
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 16/06/2006

recrutement chez les méchants Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les méchants   recrutement chez les méchants EmptyDim 2 Juil - 19:03

Citation :
Certes les Shinsens Gumi sont des gentils dans peace maker, Mais ici ce sont des missants qui veulent de la puissance, et des Démons xDDDD
Une sorte d'Akatsuki quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lotrelfos.site.voila.fr
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

recrutement chez les méchants Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les méchants   recrutement chez les méchants EmptyDim 2 Juil - 19:10

Oui c'est vrai.Ah et en fait en comptant Hokiba on est déjà neuf!Donc les inscriptions sont closes pour le moment.Allez chez les Gokiba pour que ca fasse de l'action un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

recrutement chez les méchants Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les méchants   recrutement chez les méchants EmptyDim 2 Juil - 19:36

...

Hikari.. tu peux m'envoyer tout les membres... parce que là j'en vois que 8... mdr... je sais que je suis blonde mais je sais compter...
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

recrutement chez les méchants Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les méchants   recrutement chez les méchants EmptyDim 2 Juil - 20:26

Les Gokibas sont 5 crocs, comme dis dans le nom Laughing allez plutôt chez les Yuki Shiro, ce sont eux les défenseurs du bien ^^

Tsu, Naru, Shiro, Elfos et Mwa sommes seulement un tit groupe en l'honneur des pays rasé. On défend les nouveaux intérêts entre les pays, et on fait des missions intervillages pour être le plus neutre possible vu que nous sommes de pays rasés (enfin seulement Naru et moi xD)

Bref, proposez votre candidature chez les Yuki, Chez nous c'est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Ekotad
Jounin de Kiri no Kuni
Jounin de Kiri no Kuni
Ekotad


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/04/2006

recrutement chez les méchants Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les méchants   recrutement chez les méchants EmptyDim 2 Juil - 21:45

Certes mais maintenant c'est mort chez les Yuki depuis qu'Ito et Shirokuma sont parties non?
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

recrutement chez les méchants Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les méchants   recrutement chez les méchants EmptyLun 3 Juil - 13:44

Ito va peut-être revenir, et ils cherchent encore un Chef, Donc peut-être que, vu que tu es jounin, tu peux voir avec Shiro si tu peux pas être le chef d'intérim en attendant que Ito revienne.

Et puis tu sais que tu peux faire des recrutements comme les Shinsens font? ^^ Moi j'ai fait mon recrutement, et c'est bon on est au complet =)
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 88
Age : 33
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 30/04/2006

recrutement chez les méchants Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les méchants   recrutement chez les méchants EmptyLun 3 Juil - 13:48

Non c'est bon on a deja un nouveua chef.Je laisse le soin a Shiro de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

recrutement chez les méchants Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les méchants   recrutement chez les méchants EmptyLun 3 Juil - 13:50

Donc voilà Ekotad, tu peux aller chez les Yuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

recrutement chez les méchants Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les méchants   recrutement chez les méchants EmptyLun 3 Juil - 15:25

EHH !!! Les gokiba et les Yuki !!! Piqué pas notre topic !!! Merci !!!


> Vous avez chacun votre topic... Langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement chez les méchants Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les méchants   recrutement chez les méchants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement chez les méchants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement pour les gokiba...
» Chez hikari
» Aokigeo rentre chez lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Entrée (HORS RPG) :: Alliés/Ennemies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser