Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Absence/Départ

Aller en bas 
+23
elfos
Oseus
Ryumi
Hoyaté
Umondu
Shimigami
Uchiwa Nabil
Shirokuma
jin kazama
Ekotad
Sangohan
Takeo
Matsi/Tsukino
Anakiel
Taifuu Hana
Orerien
Tatsumaru Nara
Mizuiro Inu
Gyokure Meisai
Gibani
Ayaka
Hikari
Ito
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Orerien
designeur
Orerien


Nombre de messages : 111
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 19/12/2005

Absence/Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ   Absence/Départ - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 20:29

pas la pendant une bonne semaine brevet blanc je doit reviser dur
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

Absence/Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ   Absence/Départ - Page 2 EmptySam 8 Avr - 14:30

C'est tout sec le brevet blanc, pas la peine de reviser beaucoup

Ayuka, tes parents ne voudrez pas m'adopter quand ils partent en voyage?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Orerien
designeur
Orerien


Nombre de messages : 111
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 19/12/2005

Absence/Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ   Absence/Départ - Page 2 EmptySam 8 Avr - 17:22

ouai mais bon faut pas que je le foire pask ma moyenn est deja tres basse pour le passage en seconde sa va etre dur
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Takeo


Nombre de messages : 401
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2006

Absence/Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ   Absence/Départ - Page 2 EmptySam 8 Avr - 17:25

bah le brevet c'est bidon^^
bon ca te fait ta moyenne du troisieme trimestre mais sinon...
Et puis ceux commemoi qui l'on deja eu peuvenet dire que ca pas vraiment fait pour etre difficile
Revenir en haut Aller en bas
Orerien
designeur
Orerien


Nombre de messages : 111
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 19/12/2005

Absence/Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ   Absence/Départ - Page 2 EmptySam 15 Avr - 15:07

je suis revenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Chuunin de Kumo no Kuni
Chuunin de Kumo no Kuni
Sangohan


Nombre de messages : 56
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Absence/Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ   Absence/Départ - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 12:56

tu sais que le brevet est simple par rapport a la seconde car la seconde est dure comme le français car les dissert, commentaires etc... c'est bien chiant crois moi. Moi ça va je passe en premiere Victoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Absence/Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ   Absence/Départ - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 18:41

=> ah c'est bon la seconde c'est rien... en plus l'année est bientot fini...

( vivement les vacances... )

=> Moi je suis pas sur mais je pense que je ne vais pas pouvoir aller sur le forum pendant la semaine...

( oui je sais je ne vous manquerez pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Ekotad
Jounin de Kiri no Kuni
Jounin de Kiri no Kuni
Ekotad


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/04/2006

Absence/Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ   Absence/Départ - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 20:14

Mais si mais si voyons ^^
Ne sois pas si négative...
XD
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Absence/Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ   Absence/Départ - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 13:48

=> non finalement c'est bon, je viens de me souvenir que j'ai des heures de trou pendant les cours, donc j'irai en salle info...
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Absence/Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ   Absence/Départ - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 11:26

je suis de retour, j'ai vus qu'il y avait pas mal de changement qui avaient eu lieus, différents logo pour les message, 30 nouveaux membres (ca fait pas mal déjà ^^ ), nouvelle police...

sinon désolé de mon absence de 2 semaines sans avoir prévenus, mon ordi a été envoyé en réparation sans que je sois prévenus, et en suite je suis partis en vacances donc voilà lol

Je vais jetter ujn coups d'oeil sur les nouveaux arrivants ainsi que les RPs
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Absence/Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ   Absence/Départ - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 11:30

rebienvenue, sa fait longtemp que ont ta pas vus , et y a eu beaucoup de changement cest vrai mais je trouve que le forum bouree de membre qui ne font rien , le forum netait pas le meme sans toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Absence/Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ   Absence/Départ - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 11:44

lol, merci ca fait plaisir.
Bon j'ai vus qu'il y a une vingtaine de membre a supprimé car ils n'ont posté aucun message depuis leurs inscription et qu'ils sont là depuis plus d'un mois... encore le saleboulot ^^

Sinon, ben encore merci, est ce que quelqu'un peu me faire un résumé des RPs pour m'éviter de tout lire (flemmardise attitude... )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Otsuu Ha
Invité




Absence/Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ   Absence/Départ - Page 2 EmptySam 22 Avr - 0:14

Je suis désolé, je pars du forum je n'était pas vraiment actif (11 messages en 2 mois...) et en plus j'ai encore moins de temps qu'avant. Désolé de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Absence/Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ   Absence/Départ - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 12:52

Salut !

Je vais commencer par le plus important : je suis vraiment désolé. (POur ceux qui me connaissent pas ils doivent se demander qui est ce taré mais c'est pas grave)

Bon je vais pas vous mentir, je n'ai eu ni probleme avec mon ordi, ni problemes familiaux ni rien du tout ... Enfait si j'ai acheté un MMRPG et ... j'ai pas pu y résister. Donc voila la raison de ma longue absence, je suis devenu ce qu'on appelle un hard-gamer c'est a dire que chaque fois que je pourvais aller sur mon PC bah je jouais a ce truc. Mais comme ca me faisiat quand meme un pincement au coeur de ne plus pouvoir revenir et bin ... je suis revenu ^^. J'espere que vous m'en voulez pas trop et je suis content de voir que le forum a bien avancé et que j'ai pas été banni ^^ (merci Ito) et que les cartes ont continué a exister (tu t'en sort bien Nabil content que ce que je t'ai montré t'ai servit)

Sinon et bah j'ai un peu la flemme de lire tout les message depuis 3 mois alors si quelqu'un qui me connais pourrais me faire un rapide résumé (je vois deja Ruo gueuler : NAN MAIS CA VA PAS CA FAIT 3 MOIS QUE TU VIENS PAS ET TU VEUX QU ON TE FASSE UN RESUME TU REVES !!!! Choc ^^) donc si personne ne veut c'est pas grave ...

Voila je vais faire mon possible pour me réintégrer au RP le mieux possible (avec un long poste de 10 lignes minimum pour faire plaisir a Ruko ^^) et si je suis encore admin (j'ai pas encore vérifier) je serais heureux de continuer a faire mon boulot et aider Nabil pour les cartes ( pour l'aider a caser les histoires dans les cases ^^)

Sinon j'espere que mon retour vous fait plaisir et que vous aller pas vous venger sur mon pauvre perso qui rentre dans tout les trucs qui faut pas faire selon Gyokure Meisai (uchiwa qui vit a Konoha et dont les parents sont morts ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

Absence/Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ   Absence/Départ - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 14:05

salut sa fais plaisir que tu reviene et j'espair que tu vas rester longtemps cette fois et pour le rp franchement je sais pas par qu'oi commencer (si quel qu'un pouvais commencer par le debus sa m'aiderai ) lol en tout cas bienvenue et oui pour les carte j'ai continuer mais ses pas parfais voila je suis encor ton apprentis Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Absence/Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ   Absence/Départ - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 14:29

=> ben ouauis t'es toujours admin... Tu en était ou quand tu es partit ??? La guerre avait débuté ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Gibani
Chuunin de Kiri no Kuni
Chuunin de Kiri no Kuni



Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2006

Absence/Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ   Absence/Départ - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 14:49

C'est juste une question qui passe comme ça, tu jouait a quel jeu ? Happy

Et bien sur rebienvenue Sirokuma !!!! Clap Clap
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Absence/Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ   Absence/Départ - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 15:09

Bah je suis partit apres la premiere épreuve du deuxieme exam chuunin et les Yuki Shiro venaient d'étre créés. (j'ai pas su qui était devenu chuunin)

Et Kaha c'était Guild Wars. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Absence/Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ   Absence/Départ - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 15:53

Eh bien en fait, je te résumes le plus important, le reste ce sont des missions diverses qui ne regroupaient pas tout le monde:

Pendant que l'examen Chuunin se déroulait normalement, Taki No Kuni et Kiri No Kuni ont attaqués le village de Konoha, Konoha a gagné haut la main la bataille mais Ruko y est mort (C'est donc pour ça que j'ai fait un nouveau perso qui s'appele Gyokure Meisai ^^), par après, la guerre continues encore et il est maintenant suicidaire d'aller à Konoha si tu es de Taki et vice-versa, la dernière épreuve de l'examen Chuunin est en train de se déroulée

Voila le principal, je suis content de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Absence/Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ   Absence/Départ - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 16:26

Alors je fais partie des suicidaires ???

=> Il n'y avait aps que Taki et Kiri, même ce sont les villages les plus important, il y a eu aussi Kumo, et je crois Iwa...

Ah oui, bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Absence/Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ   Absence/Départ - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 16:32

Autre: Comme tous les membres des Yuki Shiro sont partis (ruko mort, et aucune nouvelle de Ayaka, et toi qui revient maintenant ^^ ) Donc le groupe existe touojurs, mais comme je n'avais plus de perso et qu'on avait besoin d'un prof à Oto no Kuni, ben j'ai pris le rôle. Donc, on va devoir faire un recrutage massif. En ce qui concerne l'examen de chuunin, on a pas tout a fait décidé. Je me tracasse la tête en ce moment.

Autre: Il y a une nouvelle académie qui vient d'ouvrir, c'est pour les aspirant (juste en dessous des Genin), tous les nouveaux membres devront commencer par être aspirants obligatoirement. (Je sais pas si t'as vus mais on a eu une énorme période d'inscription. Et ca continue... )

Voilà, cxa fait plaisir que tu nous ai pas quitté
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Absence/Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ   Absence/Départ - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 17:45

Ok bon je vais essayer de faire un super RP pour me réintégrer et je viens te faire une visite Ito pour arranger tout ca avec les Yuki. (Ya pas mal de nouveaux joueurs intéressants la dedans et les anciens aspirants peuvent toujours venir. Mais c'est vrai qu'il nous manquera de bons vieux Sannins ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Absence/Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ   Absence/Départ - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 19:47

J'ai modifier ton RP, ca ne fait que 3 mois que tu est partis, pas 1 ans et demi, j'ai modifier car si tu dit celà ca veut dire que l'examen de chuunin à pris 1 an et des poussières à ce terminer.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

Absence/Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ   Absence/Départ - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 20:24

Tu m'a manquer cousin, j'ai bien évoluer pendant que tu n'était pas là et j'ai vu tout les épisode de naruto Normale il faudrait que tu m'envoie ton adresse msn par mp stp parce que j'ai changer d'adresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Absence/Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ   Absence/Départ - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 20:26

Ok Ito c'est juste que comme le tepms dans le RP passse plus vite que le temps en vrai j'ai un peu exagéré mais c'est vrai que j'ai pas pensé a l'éxam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence/Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence/Départ   Absence/Départ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence/Départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Entrée (HORS RPG) :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser