Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Okani Murame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Okani Murame Empty
MessageSujet: Okani Murame   Okani Murame EmptyVen 9 Juin - 18:02

Une mission de rang B
Oseus sort le grand jeux


Après avoir reçu sa mission, Oseus quitta l'académie pour se rendre immédiatement dans un lieu où il est sur de trouver tout ce qui lui permettrai de neutraliser son ennemi si les choses venait à mal tourner .

** Voilà ... Il faudrat que je fasse vraiment attention pour que ce que je fais ne se retourne pas contre moi .....**

Oseus prit deux petites fioles puis les mit précieusement dans chacune de ses poches .

**.. cela devrait suffire mais ........ il ne faut pas que j'en fasse trop , cela pourrat être suspect pour Oseus .**

Sortant de la pièce où il avait pu obtenir ce qu'il voulait , Oseus croisat une ancienne connaissance .

" Oh mais voici le petit Oseus , vous semblez vraiment plus en forme que la dernière fois que l'on s'est vu ."

" Oui c'est vrai , j'arrive à mieux gérer mon chakra depuis Uzumaki Naruto "

La femme devant lui sourit puis le salua .

"Cela me rassure Oseus-kun , bon maintenant je dois te laisser il y a beaucoup de travaille ici Uzumaki Naruto ."
Oseus salua à son tour la jeune femme puis se dirigea vers la porte de sortie .

** J'espère qu'elle ne va pas se rendre compte tout de suite qui lui manque des fioles ...... enfin bon , maintenant que j'ai ma garantie , il me faut trouver ce Okani Murame ...... cela ne devrait pas être difficile puisque celui qui m'a donné cette mission m'a signalé qu'il était bien connu de notre village .**

Oseus regardat des oiseaux passer au-dessus de lui , puis comprit de suite ce qu'il devait faire .

** Biensur c'est logique , comment n'ai-je pas pu y penser plus tôt ..... Murame est un chuunin , donc j'ai toute mes chances de le trouver à l'académie de ninja .**
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Okani Murame Empty
MessageSujet: Re: Okani Murame   Okani Murame EmptySam 10 Juin - 0:28

Oseus entra dans l'académie de ninja , puis se dirigeat vers la salle de réunion des chuunins professeur de Taki no kuni .

** Ah les professeurs doivent forcément connaître ma cible , cela devrait aller rapidement avec eux , ils doivent être très professionnel ,j'ai qu'a inventer une histoire bidon comme quand j'étais à l'académie et tout ira bien .**

Oseus entrat dans la salle des proffesseurs mais il fut complètement étonné par ce qui ce passait sous ses yeux . La salle avait été complètement réaménagé en salon avec une dizaine de fauteuil tous braqué vers une seule chose ..... la télé .

** Je n'y crois pas >_<**

Tout les Chuunin bien installé semblaient captiver par cette boîte à image . A tout moment on les voyait crier de joie , lancer des vocifération , se mordre les doigts , ils étaient tellement obnubilé par la télé qu'ils n'avaient même pas remarqué l'arrivé d'Oseus . Celui s'approchat pret d'un chuunin .

"heu...... excusez moi , mais ..... qu'est-ce qui se passe ?.. pourquoi vous ne donnez pas cours aujourd'hui ? et qu'est-ce qui est arrivé à cette sa....."

Le chuunin se tournant brusquement vers Oseus et semblait être pret à le tuer sur place .

Chuunin 1 : "Qu'est-ce que tu veux toi ? et pourquoi toutes ces questions ? c'est un interrogatoire ? ou tu veux juste m'empêcher de regarder mon match de foot ? hein alors ?" Not Happy

"hum ..... heu ... non .....heu " Choc

Le chuunin jeta un dernier regard noir à Oseus avant de se retourner vers la télé .

** Oh mon dieu qu'est-ce que j'ai fait ...... ou plutôt c'est quoi ces malades >_< ...... je sent que cette enquête va durer plus longtemps que je ne pourrais le penser >_< .**

Oseus plaqué contre le mur ne savait pas du tout comment réussir à poser des questions dans ces conditions , quand subitement .

Chuunin 2 :" hé petit ça va ? tu as l'air perdu ."

Un chuunin habillé tout de bleu venait d'arriver dans la salle . En le voyant Oseus trouva que son style d'habit était assez particulier ,surtout quand il se rendit compte que le chuunin en question ne portait presque rien à par son gilet de chuunin et tout le reste était peint en bleu .

**C'est qui ce type ? il quoi trompé qui en peignant sa peau en bleu Pfff .**

Oseus sourit et saluat le chuunin .

" Oui ça va très bien c'est juste que ....... j'avais une petite interview à faire mais tout les autres chuunins semblent ne pas me voir ...... tout ça à cause d'un MATCH de FOOT ."

Aussitôt tout les Chuunin se retournèrent et Oseus comprit de suite qu'il allait passé un salle quart d'heure , quand subitement un d'entre eux ne s'étant pas retourné criat qu'il y avait But , aussitôt tous se retournèrent et crièrent comme des malades .

Chuunin 2 : " Excuse les , c'est un match de la coupe du monde de Football ^^."

" mais il y a le tournois des dieux >_< ...... enfin bon qu'est-ce qui est arrivé à cette salle ? "

Chuunin 2 : " Une accadémie commune a été battit à Kusa no kuni ce qui fait que nous les profs avons beaucioup plus de temps libre alors nous avons crée une salle vidéo pour quand nous n'avons pas de missions ... sinon j'accepte ton interview ."

"En fait je devais interviewé Okani Murame mais je ne sais pas où il est >_<"

** Si je lui pose des questions à lui il risque de se poser des questions , vaut mieux que je pose mes questions directement à Murame.**

A peine avoir prononcé cette phrase , Oseus remarquat que le chuunin fronçat les sourcils .

Chuunin 2 : " Murame ...... il doit être encore entrain de trainer sur le pont de la rivière Nanako .... son comportement est byzarre ces temps-ci ..... il va sur ce pont depuis que Taki a signé cette alliance avec Kiri ....."

** Pourquoi m'en dit-il autant ? ce n'est pas normal ......**

Chuunin 2 :"...... bon je dois y aller ...... en tout cas bonne chance pour ton interview ......."

Le Chuunin saluat Oseus puis partit . A son tour Oseus quittat l'académie , mais une grande inquiétude venait de naître en lui .

** Quelque chose cloche dans tout ça ...... à partir de maintenant , vaut mieux que je reste sur mes gardes ...... direction Le pont de la rivière Nanako .**
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Okani Murame Empty
MessageSujet: Re: Okani Murame   Okani Murame EmptySam 10 Juin - 16:59

Oseus se dirgeat le plus rapidement possible vers le petit pont de la rivière Nanako . Sentant que quelque chose n'allait pas dans la voix du chuunin bleu , Oseus décidat de se fondre dans les arbres proche du pont et ce qu'il vit ne l'étonnat pratiquement pas .

Murame : Alors quoi ? maintenant je n'ai même plus le droit de prendre du bon temps sans toi dans les parages ?

Chuunin 2 : Not Happy Du bon temps ? Pourquoi fais tu ça ? le village te fais confiance et toi tu le trahis sans aucun remort .

Murame : moi trahir le village ? lol Arrête de dire des bétises ... tout ce que je fais est pour le bien de Taki , pour qu'enfin ce village se réveil au lieu de rester paraisser devant une télé ..... grâce à moi Taki aura de prouver sa force aux autres pays de plus nous avons Kiri de notre côté , nous n'avons plus rien à craindre .

Chuunin 2 : tu n'es qu'un fou Murame Not Happy ..... tu livre ton pays à Konoha dans le simple but de voir si il est réellement puissant où non . Si tu n'arrête pas ça immédiatement j'avertirais le Kage .

Murame : mon ami ..... si vraiment tu crois que je travail pour Konoha ...... Prouves le .

Oseus vit le Chuunin bleu serrer ses poings , il semblait ne plus savoir quoi dire , il ne devait posséder aucune preuve .

** Il a raison , cette conversation ne prouve rien , il pourrat facilement le nier ..... il me faudrait des preuves si je veux terminer ma mission ...... il faut que je le force à avouer .**

Le Chuunin bleu partit , laissant Murame seul sur le pont . Plus Oseus l'observait , plus il remarquat que sa cible observait l'ombre du poteau qui était juste en face de lui . Le temps passait et l'ombre continuait de changer de direction par rapport aux rayons du soleil .

** Qu'est-ce qu'il attend comme ça ....... maintenant c'est sur j'ai toute mes chances de rater le combat de Tsu ... oh mais .... qu'est-ce que .....**

Quand l'ombre du poteau s'allongeat assez pour toucher un autre poteau du pont , des écritures apparurent sur le bois recouvert d'ombre . Puis sans attendre plus , Murame prit un parchemin à couverture bleu dans sa sacoche , puis le posat sur les écritures taillées dans le bois . Aussitôt le parchemin brillat un moment , puis il y eu un nuage de fumée .

**Qu'est-ce que c'est que ça ?**

Quand la fumée se dissipat , les écrits avaient disparuent , il restait juste un parchemin à couverture rouge .

** Le parchemin était bleu au départ et maintenant Choc ....... je comprend maintenant ...... il a gravé dans le bois des runes de téléportation , mais il a fait en sorte qu'elles apparaissent seulement à une certaines heure , pour cela il a utilisé une technique de genjutsu fesant apparaître les écrits que quand une ombre est placé au milimètre pret sur ce qu'il a voulu cacher . Et quand toute les conditions sont réunis , il a plus qu'a envoyer son rapport à konoha sans pour autant sortir de Taki ..... et Konoha lui donne ces ordres de la même manière ..... ce qui signifit que le parchemin qu'il vient de se procurer sont les ordres de Konoha ... il faut que je le récupère , ainsi il y aura trop de preuve contre lui pour nier sa culpabilité .**

Murame partit du pont et retournat vers Taki .

** Vite il faut que je le suive .**

Oseus partit à la poursuite d'Okani Murame mais fit très attention pour ne pas se faire prendre .
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Okani Murame Empty
MessageSujet: Re: Okani Murame   Okani Murame EmptyDim 11 Juin - 0:44

Oseus suivit Okani Murame jusque dans un quartier sombre de Taki . Une vielle odeur d'animaux en décomposition régnait dans la ruelle qui semblait déserte . Au loin , on pouvait apercevoir Murame marcher tranquillement , ses mains dans ses poches .

** Quel est cet endroit ...... je ne savais pas qu'il existait de tels endroits dans Taki ...... cela va compliquer la situation ..... un journaliste ou un fan ne s'approcherait jamais d'un endroit pareil ..... si je veux lui faire tout avouer ou même m'approcher de lui , il me faudrat trouver autre chose .**

Subitement Murame entra dans un bar , sans même faire attention si on l'obseravait ou non . Oseus s'approchat à son tour du batiment , et lu la pencarte .

** Chez Zanku ...... j'ai déjà entendu parler de ce bar , mon père m'avait dit que c'était le seul batiment à avoir survécu à l'incendit qu'il y a eu dans une partie de Taki ...... à ce que je vois les rénovations n'ont pas encore débuté ... celà explique pourquoi cette rue est déserte , tout les habitants ont du migrer dans une autre partie de Taki .**

Oseus se décidat à entrer dans le bar et une impression de malaise emplit son être . Il y avait à peine deux ou trois personnes dans le bar , et tous semblaient triste et désespéré . Oseus avançat lentement vers le comptoir et s'asseyat près de Murame . Le barman semblait abatut , comme-ci il avait perdu tout envie de vivre . S'approchant d'Oseus , sans même regarder le visage de son client ,il dit :

Barman : "Que veux-tu à boire petit ........ je te péviens ..... je n'ai pas le droit de servir de l'alcool à quelqu'un de ton âge .

"Je....... je voudrais ...... un verre d'eau s'il vous plait monsieur ..."

Le barman fit un signe de tête à Oseus puis il allat lui chercher un verre .

Murame : "Que fais-tu ici petit ?....... il est rare de voir un enfant dans les envirrons ".

" Je ....... je me suis perdu ..... et voyant ce bar , j'ai voulu me désaltérer ."

Prenant son verre d'eau , Oseus le but lentement .Puis se tournant vers Murame .

"Monsieur ...... qu'est-ce qui est arrivé ici ...... et à ces gens ....."
Murame : "Tout ceux étant ici ...... son des rescapés de l'incendie qui a ravagé cette petite partie de Taki ...... et plus particulièrement , nous sommes ceux ayant perdu un être cher ....."

Oseus ne sachant que dire baissat juste sa tête ,tandis que Murame avalat son verre de sake et en demandat un autre .

Murame : " Moi aussi j'ai perdu des êtres chers dans cet incendit ... mon père ...... ma mère ..... et mes deux soeurs .. ma famille a été la première a brulé , mais personne ne l'a aidé ..... personne ne voyait le feu .....à par moi ..... moi et le sannin de ce maudit village ."

** Sannin ......**

Oseus resta estomaqué , le seul sannin qu'il connaissait était son sensei , mais il ne s'attendait pas à le trouver dans une tel affaire . Ne quittant pas des yeux Murame , Oseus se sentait de plus en plus impuissant face à cet homme buvant un autre verre de saké et ruisselant de larme de tristesse .

Murame : " Orino Bluheim ... le puissant sannin de Taki ...... j'étais encore genin en ce temps là ..... je rentrais chez moi comme d'habitude , et je vis ce fumié devant la maison de ma famille en feu ..... voyant qu'il ne fesait rien et entendant les cris dans les flammes , je lui supplia d'aider ma famille ... et tu sais ce qu'il m'a répondu ? hein tu le sais ?...... Il ......il m'a dit ..... que l'endroit où repose l'eau des héros doit rester secret !!!!!!! puis il a disparu , me laissant là devant MA FAMILLE AGONISANT ."

malgré les cris de Murame , personne ne réagissait , personne ne disait mot . Le barman lui servit un autre vers sous sa demande , puis Murame l'avalat de suite .

Murame : " Je n'ai pas compris de suite ce qu'il voulait dire par là , mais après ..... tout devenait presque évident ... mes parents avaient découverts où reposait cette fichu eau , et pour qu'ils ne le répète à personne , ce c*nnard a BRULE MA FAMILLE .

** non ce n'est pas possible ..... sensei .....non ...il doit y avoir une erreur ...**

Murame plongeat sa tête entre ses brats et ne pouvait plus s'empêcher de pleurer en poussant des cris de douleurs . Ne pouvant plus supporter cette situation , Oseus tournat la tête pour fixer une fenêtre proche , mais maintenant il ne pouvait plus empêcher quelques larmes de couler sur son visage . Cry
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Okani Murame Empty
MessageSujet: Re: Okani Murame   Okani Murame EmptyDim 11 Juin - 17:16

Subitement les gémissements de Murame disparurent . Sa tête toujours entre ses bras , il demandat deux verres de saké , puis reprit son histoire .

Murame : "... Quand l'incendie fut fini , j'ai parlé de tout ce que j'vais compris au kage ...... mais ce vieux fou m'a dit qu'il ne pouvait rien y changer , puis il s'est juste excusé ...... mais si notre Kage ne pouvait rien changer ..... alors qui le pouvait ?"

Murame prit le parchemin rouge de sa sacoche et semblat le fixer dangereusement .

Murame : "Tu sais quoi ?....... je crois que j'ai finalement trouvé cette personne Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ."

Lentement Murame retira sa tête d'entre ses bras , et ne reconnu plus l'homme anéanti qui reposait à côté de lui il n'y a même pas cinq minutes . Maintenant Murame avait un regard de fou , il était devenu tel une araigné s'avançant avec envie de sa proie emprisonnée dans sa toile .
Maintenant Murame chuchotait , c'est comme-ci il se parlait à lui même , ou qu'il ne voulait pas que tout le monde l'entende .

Murame : " La dernière fois j'ai faillit réussir à assouvir ma vengeance ...... j'avais tout prévu ...... il devait emmener un traité d'alliance à Kiri ...... malheureusement mon plan a échoué à cause du sannin de Kiri ... la petite équipe de Konoha n'a rien pu faire contre deux sannin Evil or Very Mad ..... si Bluheim avait été seul , si seulement il avait été seul Evil or Very Mad ."

** Il ...... il a voulu empêcher l'alliance avec kiri ..... il a trahi taki pour .....pour tuer sensei .**

Devant les deux verres de saké que Murame ne semblait plus en état de toucher , il diminu encore plus le son de sa voix .

Murame : " Un sannin représente l'arme ultime de son village ..... donc si je ne peux pas détruire l'arme il me suffit de tuer son porteur pour ensuite avoir plus de faciliter à briser cette arme en deux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ."

Murame serra de plus en plus le parchemin rouge .

** Il ... il compte faire Konoha déclarer la guerre à Taki ... Il est pret à détruire Taki pour assouvir sa vengeance ..... je dois ......je dois prévenir l'académie de suite .**

Oseus eu un mouvement de recule pour sortir de sa chaise , mais il fut immédiatement arrêté par la main de Murame qui vint s'appuyer sur son épaule .

Murame : " Je reviens tout de suite ...... ne bouge surtout pas d'ici ..... Roso Oseus . Twisted Evil ."

** Mon nom ..... comment ... comment connait-il mon nom ? Shocked ... je ne peux plus partir ..... c'est un chuunin ,il me rattraperat facilement ... que ..... que dois-je faire ?**

Murame fixat une dernière fois Oseus pour s'assurer qu'il n'allait vraiment ne pas partir . Puis en apercevant les gouttes de sueur couler lentement du visage d'Oseus , il comprit que le genin ne savait plus quoi faire . Alors comme-ci de rien était Murame allat aux toilletes .

** Si il connait mon nom ..... il risque de savoir que Bluheim est mon sensei ........ et si , si après tout ses verres de saké , et si il était parfaitement conscient depuis le début ...... il aurait fait tout ça pour m'ammadouer ? Pour mieux me piéger ? ...... maintenant que je sais tout , il ...... il n'hésitera pas à me tuer ....... je n'ai plus d'autre choix .**

Oseus s'assurat que personne ne le regardait , puis il prit une des fioles qu'il avait dans sa poche . Quand Murame sortit des toilettes , il vit Oseus verser une petite poudre dans le verre de saké qui était le plus proche de la chaise de Murame . Voyant qu'Oseus n'avait pas encore remarqué que Murame n'était plus au toilette , celui-ci attendit qu'Oseus retire son regard du verre contenant le poison, et il fit de suite un Kokohi No Jutsu pour qu'Oseus voit que le verre sans poison soit à la place du verre empoisonné . Puis Murame retourna s'assoir pret d'Oseus .

Murame : " Bon prenons un dernier verre et je te ramène à l'académie ...... ne t'inquiète pas un seul verre de saké ne te fera pas grand chose . Uzumaki Naruto "

"Ok"

Oseus prit le verre empoisonné , exactement comme l'avait prévu Murame grâce à son genjutsu , tandis que lui prit le verre sans poison .

Pensée de Murame : ** Désolé élève de Bluheim mais je peux t'assurer que ce n'est pas moi qui mourra aujourd'hui Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil **

Puis d'un coup sec les deux ninja avalèrent leur verre .
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Okani Murame Empty
MessageSujet: Re: Okani Murame   Okani Murame EmptyDim 11 Juin - 20:15

Oseus devenait de plus stressé , il n'avait jamais encore tué quelqu'un , ni vu quelqu'un mourir sous ses yeux , mais maintenant il y était obligé pour protéger sa vie . Etant moin fort que Murame , sa seul alternative avait été le poison . Malheureusement Murame n'était pas si dupe qu'il en avait l'air au début et cela risquait de coûter cher à Oseus .
Prenant leurs verres , les deux ninja avalèrent d'un coup leur saké .

Aussitôt Oseus fronçat les sourcils et eu un petit étourdissement , ce qui fit bien rire Murame qui se dépéchat d'emmener Oseus hors du bar . Dans l'allée sombre , régnait un silence de mort .

Murame : " Ne t'inquiète pas ...... cela est juste l'alcool que tu ne supporte pas ...... pour l'instant ...... Oseus-kun Twisted Evil "

** ..... pour l'instant ?...... non il n'aura pas le temps de me tuer , plus que quelques minutes et ça ira ......**

"Comment ........ comment connaissez-vous mon nom ?"

murame se mit à rire lol .

Murame : "Qu'est-ce que tu croyais , Oseus-kun ...... Tu croyais vraiment que ma haine envers Orino Bluheim ne m'aurait pas ammené à faire des recherches sur lui ? ...... Tout est extrèmement bien caché , mais certains dossiers , sont ouvert à tous malgré ce que l'on pourrait croire . "

** Les dossiers sur sensei son cachés ?**

Murame : "Par exemple je peux t'affirmer que son nom repose bien sur ta fiche indiquant que tu es ninja de Taki no kuni , précise parfaitement bien que ton sensei est le meurtrier de ma famille Not Happy ."

** Vite poison qu'est-ce que tu attends pour agir ?**

Murame : " un sensei est censé aimé ses élèves , c'est pourquoi ..... j'ai décidé de lui faire du mal à travers votre mort Twisted Evil . Et pas de chance pour toi ..... tu seras le premier à mourir Twisted Evil ."

Oseus commençat à voir flou et à devenir de plus en plus stressé .

** Pour ..... pourquoi il ne ce passe rien pour lui ... qu'est-ce que ?..... non .....**

Voyant commencé à chanceler Murame s'approchat de lui .

Murame : "Il faut dire que tu m'as beaucoup aidé , Prendre une mission de rang B juste pour prouvé que tu étais un puissant genin ? lol ... mais aujourd'hui je vais t'apprendre que ta vie est dangereusement en périle dans ce genre de mission ....."

Oseus tombat à quatre pattes et sa respiration était devenu de plus en plus sacadé . Voyant cela , Murame prit un Kunaï .

Murame : " me suivre depuis le pont pour savoir si j'étais un espion ...... qu'est-ce que tu croyais qui arriverai si tu fesais cela ? Tu t'es laissé attiré dans le bar , depuis cette bétise de ta part , tu étais à ma merci . Not Happy .."

Oseus vomit par terre , puis semblat chercher quelque chose dans sa poche .

Murame : " et tu croyais vraiment pouvoir me tuer avec ta futile tentative de maître du poison dans mon verre . Je ne suis pas un chuunin pour rien , mais par contre toi , tu n'auras même pas le temps d'en devenir un , se faire berné aussi facilement par un misérable genjutsu lol pathétique ........ qu'est-ce que tu fais ?"

Oseus réussit à prendre la deuxième fiole qu'il avait dans sa poche et l'ouvrit pour essayé d'en boire malgré les tremblements qui commençait à le prendre . Aussitôt Murame fonçat vers Oseus pour essayé de prendre la fiole . Mais subitement , il tombat brutalement à terre .

Murame : " Qu'est-ce que ..... qu'est-ce qu'il m'arrive ? ...... mes yeux ......;"

Oseus avala le plus rapidement possible la moitié de la fiole qu'il avait en main . Puis au fur et à mesure il semblait reprendre des couleurs tandis que Murame en perdait . Restant assis , Oseus reprenait son souffle devant Murame qui c'était mit à quatre patte ne semblait plus pouvoir faire grand chose .

"Avant de commencer mon enquête ...... je me suis procuré à l'hopital , une fiole contenant une dose importante de Mycotoxine ."

Murame : "Myco ....... "

"Exactement , une toxine de champignon , j'en ai prit une du fameux champignon empoisonée de Konoha . Ce champignon à la particularité d'être très neurotoxique . Agissant directement sur les nerfs , cela commence par un trouble de la vue......"

Puis Murame vomit à son tour puis tombat couché , il semblait être prit de petites convulsion .

" Ensuite tes muscles vont au fur et à mesure devenir de plus en plus dur , ainsi tu ne pourras plus bouger du tout ...... jusqu'à ce que ton coeur ne bouge plus à son tour ."

Murame devint appeuré et ne pouvait rien faire à par regarder Oseus .

Murame : "Mais ..... le poison ... c'est toi qui la bu ....."

"Exact , ........ mais toi aussi Langue . Paniqué je ne savais que faire alors j'ai mis du poison dans mon verre pensant que tu prendras le mien de peur que je ne t'empoisonne , mais après je me suis dit que si tu n'y pensais pas je serais le seul à risquer ma vie dans cette mission ."

Murame : " Tu.....; Tu as mit ..... dans les deux ."

"ensuite mon stresse a accéléré l'imprégnation du poison dans mon corps , c'est pourquoi j'ai eu les effet du poison avant toi ...... mais tu as perdu Murame ."

Le corps de murame se raidit puis aucun son ne semblait pouvoir sortir de sa bouche maintenant . Oseus s'approchat de lui et le regardat droit dans les yeux .

"...... Je ne peu pas te laissé mourir , tu possèdes des informations sur konoha que le kage aurait besoin d'avoir ...... mais j'ai attendus trop longtemps ......même si je te sauve maintenant , tu sera dans l'incapacité de bouger la majorité de tes muscle avant un bon moment ."

Puis Oseus approchat la fiole de la bouche crispé de Murame , puis y vidat les reste de l'antidote . A genou près de la tête Murame , aucun sourir ne semplait pouvoir s'afficher sur le visage du genin qui avit térriblement mal aux muscles après ce qu'il venait de faire subir à son corps .

** Il faut toujours un atout jusqu'à la fin , mais tu m'as sous-estimé Murame ...... mon père lui aussi est espion , mais malgré tout ce qu'il a pu enduré , il n'aurait jamais trahis son pays .**
Revenir en haut Aller en bas
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

Okani Murame Empty
MessageSujet: Re: Okani Murame   Okani Murame EmptyDim 11 Juin - 23:23

Peu après avoir appris qu’un membre de cette famille était vivant, il se ruât vers l’endroit dont lui avait parlé le kage et se dépêchait pour retrouver Oseus. Il interrogeât plusieurs personnes quand enfin, une vieille dame pense l’avoir rentré dans un bar. Il se dirigeât vers le bars et il entendit une voie ressemblant a celle de Oseus dans une allée a quelques mètre d’ici. Bluheim vit Oseus qui se tenait debout avec difficulté et à terre il voyait « Okina Murame ».

-Oseus sa va bien ? Aller assis toi et repose toi je m’occupe du reste. Quant à toi, trahir taki et assassiner un de mes élèves pour m’atteindre tu n’es qu’un lâche. Je me rappel de toi, quand tu étais jeune…je me rappel quand j’ai tué ta famille et j’en ai des remords…tous les soirs je me rappel leur cris de douleur et surtout tes deux petites me suppliant d’arrêter. Je sais que sa va pas te suffir mais « je suis sincerement désolé, pour ta famille et la douleur que ta ressenti jusqu'à maintenant ». Mais ton père ta parlé de se secret, je n’ais pas d’autre choix que de t’effacer.

Puis après avoir dit cette phrase Bluheim et Okani se regardaient, une tension se fit sentir dans l’air.

Murame : Comme on dit œil pour œil, dent pour dent…aller vient je pourrais les vengés.

Puis Bluheim sortit un kunaï et se lances sur Okani, pour réapparaître devant lui le kunaï sur la gorge et la lui tranchât.

-Encore désolé.

Puis Bluheim apportât le corps de Okani dans la foret, suivi de Oseus. Ils brûlèrent le cadavre de Okani.

-Oseus ne détache surtout pas ton regard. Regarde le, tu deviendras un vrai ninja en suivant cette scène car la chose la plus dure a faire pour un ninja est de « prendre la vie de quelqu’un d’autre ou de le voir ».
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Okani Murame Empty
MessageSujet: Re: Okani Murame   Okani Murame EmptyLun 12 Juin - 0:22

Oseus regardat Murame bruler sous ses yeux , maintenant Oseus ne savait plus quoi penser . Il avait toujours cru que la vie de ninja reposait surtout sur des défits et sur l'amusement , mais après cette mission , il put enfin voir qu'il se trompait depuis le début .

"..... Je ..... je ne savais pas que la vie d'un ninja pouvait être si ..... douloureuse ....... "

Sentant encore quelques douleures à cause du poison , Oseus se réasseyat tout en continuant de fixer le brasié .

"..... Il m'a raconté toute sa vie ..... il n'était pas mauvais au départ .... mais vous deviez le faire parce que ..... parce que vous êtes un vrai shinobi ,et que les secrets doivent être gardé secret .... moi ...... je n'ai pas pu le laissé mourir car ...... après avoir sentis le poison en moi , j'ai compris que je n'aurais pas voulu mourir ainsi ....."

Puis regardant Bluheim dans les yeux .

"Sensei ...... je suis content que vous soyez de retour ."
Revenir en haut Aller en bas
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

Okani Murame Empty
MessageSujet: Re: Okani Murame   Okani Murame EmptyLun 12 Juin - 0:33

Bluheim, regardât Oseus se rendre compte de la vie des shinobis et se dit enfin que Oseus a changé depuis son départ.

-Merci de ton accueil, aller rentrons laissons les étoiles le guidés vers sa famille.

Puis Oseus et Bluheim rentrèrent, Oseus a l’académie pour son rapport de mission et Bluheim chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Okani Murame Empty
MessageSujet: Re: Okani Murame   Okani Murame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Okani Murame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays de la Cascade :: Taki No Kuni :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser