Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Infirmerie du tournois.

Aller en bas 
+9
Narunami
Anakiel
Balmung
Gibani
jin kazama
Uchiwa Nabil
Hoyaté
Oseus
Matsi/Tsukino
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Infirmerie du tournois. Empty
MessageSujet: Infirmerie du tournois.   Infirmerie du tournois. EmptyVen 2 Juin - 23:06

Après avoir fermer les yeux sur le terrain, Matsi s'était évanouit.

Elle rouvrit les yeux quelques minutes a peine plus tard.

Elle avait encore un peu mal à la tête, et ses blessures n'arrangeaient pas son cas.

Elle regarda autour d'elle. Elle était seule dans une pièce avec d'autre lit, tous vide. Elle en deduisit donc qu'elle se trouvait dans l'infirmerie, et que les autres n'avaient pas finis leur combat.

** Si Hayato-sama gagne son match, il va encore m'enerver... en plus je vais passer pour quelqu'un de faible... pff **

Elle serra les poignets...

** C'est cette douleur qui m'a empecher de terminer le combat, j'avais pourtant l'avantage... qu'est ce que va dire Bluheim-sensei... **

Elle ferma les yeux et se mit à penser à l'endroit ou pourrais être son sensei quand on frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Infirmerie du tournois. Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du tournois.   Infirmerie du tournois. EmptyVen 2 Juin - 23:46

Une infirmière entra dans la chambre suivit de Tsukino et d'Oseus qui semblaient essouflé apres avoir courut le plus rapidement possible pour rejoindre leur amie à l'infirmerie .

"Oh Matsi-chan vous vous êtes déjà réveillé Uzumaki Naruto . vous avez de la visite "

Puis se tournant vers Oseus et Tsukino ,l'infirmière devint plus sérieuse .

"Très bien vous pouvez rester un petit moment avec elle , mais ne la fatigué pas trop , elle ne s'est pas encore remise complètement du combat et elle a besoin de plus de calme qu'autre chose ."

Les deux coéquipiers acquiessèrent et l'infirmière alla plus loin dans l'infirmerie . Prenant des chaises pour s'assoir pret de Matsi , Oseus semblait avoir du mal à garder son sourir .

"..... Matsi ........ ça va mieux ? ........ qu'est-ce qui t'es arrivé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Infirmerie du tournois. Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du tournois.   Infirmerie du tournois. EmptySam 3 Juin - 0:11

Matsi regarda ses deux amis.
Matsi écouta la question de Oseus.

** Si je leur dit que c'est à cause d'un mal de tête, soit ils me prendront pour une chochotte, soit il en chercheront la raison... **

- Je me suis éffondrer, c'est tout. Mizuiro à réussit à me toucher trop de fois, et avec mes blessures j'avais du mal à continuer.

Elle regarda vers Tsukino.
- Quand au combat d' Hayato-sama, est-il terminer ?

- Non, vous êtes les premiers à terminer.

- D'accord. Où est Mizuiro ?

- Dans les tribunes... T'inquiète pas, je pense que l'a bien ammoché mais il survivra pour votre prochain combat..

Matsi esquissa un sourire.
Son mal de tête revint, et pour cacher sa douleur, elle mis ses mains sous ses couvertures et les serra avec force.
Puis changea direct de conversation.

- je suis rester combien de temps dans les vapes ?

- Que quelques minutes...

- Ah...

** Qu'est ce que Bluheim-sensei fait ? **


Matsi d'allongea et reflechit. Au bout d'un moment d'intense reflexion, elle prit sa decision.

- Oseus, tu pourras rester pour le match de Tsu ? Je ne pense pas que je serai là pour le voir ?

Elle se tourna vers son amie.

- Désolé, mais j'ai quelques chose de plus important à faire dès qu'ils me laisseront sortir d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Infirmerie du tournois. Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du tournois.   Infirmerie du tournois. EmptySam 3 Juin - 1:21

A l'annonce du départ de Matsi , Oseus fronçat les sourcils . Que pouvait-elle bien avoir de plus urgent à faire que de rester encourager Tsukino au tournois ?

"Hein tu vas partir mais pour aller où ?"

** Quelque chose de plus important ...... Tsukino j'ai un mauvais pressentiment ..... la dernière fois que quelque chose d'important à faire sans toi, ...... c'est quand Bluheim-sensei voulait lui parler ...... et après tout à changé .**

"Hé puis que vas-tu faire ainsi ? nous sommes une équipe ne l'oublis pas ,il ne doit y avoir aucun secret parmis nous Uzumaki Naruto ."

Oseus souriait pour ne pas montrer à Matsi que Tsukino et lui tentaient d'avoir des informations sur tout ce qui arrivait autour de cette équipe de Taki no kuni .

**Tsukino , le fait que tu ne puisse plus lire dans ses pensés est un handicap considérable ....... quoi qu'elle nous dirat ne la crois pas .... je sais que c'est beaucoup te demander mais en acceptant cette enquête , nous avons aussi accepté de ne plus avoir une totale confiance en Matsi et en Bluheim-sensei ...... Trop de sercret entour notre équipe ..... tant que nous ne saurons pas toute la vérité , nous ne devons plus avoir confiance en qui que ce soit .**

Oseus semblait attendre patiemment la réponse de Matsi .

** Idem pour ce qui l'a forcé à abandonné ....... tu as vu Mizuiro , lui même il ne comprenait pas ce qui arrivait à Matsi ...... quelque chose se trame derrière tout ça ...... nous devons découvrir qu'est-ce que c'est .**
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Infirmerie du tournois. Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du tournois.   Infirmerie du tournois. EmptySam 3 Juin - 13:24

Matsi regarda Oseus dans les yeux.

** Tant que Tsukino en peut lire dans mes pensées, je pourrais mentir comme je veux. **

- Là où je vais ne vous regarde pas. J'ai juste besoin de voyager pendant quelques jours pour me calmer. Je sais que nous sommes une équipe, mais j'ai bien le droit d'être seule un moment non ?

Elle regarda Tsukino.
- Ne t'en fais pas, je suis sur que tu es assez forte pour rivaliser avec Ani...

** Oseus, elle ne nous en dira pas plus, et si nous lui en demandons encore, elle se doutera de quelque chose. **

Elle lui fit un sourire.

- Oseus, je compte sur toi pour la soutenir comme il le faut...

Matsi regarda ses mains en dessous des draps. Elles étaient presque à sang sous la pression qu'elle exercait pour ne pas montrer sa douleur.

Tsukino remarqua les traces sur ces mains mais ne lui fit aucune remarque.

** Oseus, je crois qu'elle a encore mal, et se serre les mains pour atenuer la douleur... elle est presque à sang... **
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Infirmerie du tournois. Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du tournois.   Infirmerie du tournois. EmptySam 3 Juin - 15:43

Oseus sourit face aux paroles de Matsi ,mais s'inquiétait pourtant de plus en plus à cause de ce que venait de lui dire Tsukino à propos de la douleur de Matsi .

"Allez ne t'inquiète pas Matsi , c'est vrai qu'avec un match pareil tu mérites bien le droit de prendre un peu l'air Uzumaki Naruto ."

S'efforçant pour ne pas regarder les mains de Matsi , Oseus préférat jeter un coup d'oeil par la fenêtre . De l'infirmerie nous avions une superbe vue sur la mer ensoleillée .

** Pourquoi nous cacher cette douleur lui tien tant à coeur ...... le fait de ne pas savoir est pire que d'y être informé ....... **

"Et tu peux compter sur moi pour le match de Tsukino , de plus nous avons du temps avant que son match soit annoncé , peut-être même que tu auras le temps de revenir Uzumaki Naruto ."

** Maintenant que j'y pense Tsukino ....... son départ n'est peut-être pas une mauvaise chose ...... nous pourrions en profiter pour nous procurer plus d'information sur Bluheim-sensei et Matsi-chan ........ nous pourrions nous procurer les rapports de leurs missions et ainsi trouver des indices ....... sans oublié les gens de Taki pouvant nous apporter plus sur bluheim-sensei ........ par exemple ta famille ...... Kazusa semblait connaître sensei depuis longtemps vu la convivialité qui régnait entre eux lors de ma première mission .**
Revenir en haut Aller en bas
Hoyaté
ANBU
ANBU
Hoyaté


Nombre de messages : 212
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 26/03/2006

Infirmerie du tournois. Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du tournois.   Infirmerie du tournois. EmptySam 3 Juin - 15:52

Hoyaté avait vu le match de la jeune ninja de Taki. Il n'avait pas perdu du spectacle qui était interressant. La technique de Matsi avait été très spectaculaire. Hoyaté en avait été étonné. Cette technique, il le savait, était originiraire d'un clan de Kiri No Kuni, qui était très secret. Hoyaté avait cru ce clan avait été complètement anéantit.

Hoyaté arriva donc à l'infirmerie avec une belle rose blanche dans sa main, qui dépassait de sa cape. Il marchait d'un pas lent ayant demandé à voir la jeune Matsi. Il arriva devans une porte à laquelle il frappa et entra ayant entendu une voix lui disant qu'il pouvait entrer. Il salua les personnes présente, dont Oseus, qu'il reconnut comme étant l'ami de Momo. Il s'approcha de la jeune fille et montra alors la fleur. Pusi, il dit d'un ton aimable et légèrement timide, comme à son habitude envers des gens qu'il ne connaissait pas.


" - Mademoiselle, vous avez fait un très beau match. Voici une fleur en espèrant que vous vous rétablirez vite."

Il tourna son regard vers les différentes personnes présentes, les dépassant tous d'une ou deux têtes. Hoyaté avait garder son capuchon, malgré qu'il soit venu dans l'infirmerie pour féliciter Matsi. Les rayons du soleil, qui traversait la fenêtre, éclairait l'intèrieur de la capuche de Hoyaté. Seule Matsi réussit à voir le visage du ANBU de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Infirmerie du tournois. Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du tournois.   Infirmerie du tournois. EmptySam 3 Juin - 15:52

Tsukino regarda Oseus.

** On verra avec Kazusa après le tournois, elle ne compte pas venir...**

Puis elle regarda Matsi.

- C'est vrai que le temps que mon match arrive, tu auras le temps de revenir... si ce n'est pas trop loin bien sûr...

Matsi la regarda à son tour.

- C'est vrai, si je peux revenir d'ici là, je viendrais... mais n'y comptez pas trop non plus... je ne sais pas combien de temps je resterai là bas...

** Faudrai déjà que je le trouve... **


Puis se rappellant de la fin du combat, Matsi les sourcils.

- Au fait, qu'est ce que Ryumi-kun faisait avec vous ?

Elle se tourna vers Oseus.

- T'as de la chance que le combat d'Hayato-sama n'est pas achevé, sinon ça aurai recommencer...

Elle regarda à son tour par la fenetre.

- Vous savez quand est ce que je pourrais partir ? Je deteste rester enfermer, et puis, plus vite je serai partit, plus vite je serais revenue. Et en plus j'ai pas envie de recevoir des sarcasme d'Hayato-sama si lui a gagné...

Matsi entendit quelqu'un frapper à la porte.
- Entrez...

Une personne entra, elle était encapuchonné et tenait une rose blanche dans la main.

- Mademoiselle, vous avez fait un très beau match. Voici une fleur en espèrant que vous vous rétablirez vite."

Matsi rougissa un peu.
- Ah... euh c'est gentil... vraiment très gentil je vous remercie...

Elle vit que quelques minutes son masque des Anbus de Kiri. Son sourire s'effaca peu à peu.

** Kiri ? Ma technique ! Mince, je n'aurai vraiment pas du l'utiliser... je vais encore avoir des personnes sur le dos et je ne pourrais pas y aller... **

Elle prit la rose et la regarda fixement.

- Elle est très belle... et ne vous inquiétez pas, je suis déjà en forme et je n'ai plus mal du tout...

** Enfin presque **

- ... J'espère que je pourrais sortir vite d'ici..
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Infirmerie du tournois. Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du tournois.   Infirmerie du tournois. EmptySam 3 Juin - 16:31

"Il est vrai que la venu de Ryumi dans les gradins était assez imprévu mais heureusement Hayato-sensei semble prendre plus de temps que toi pour finir son match Uzumaki Naruto "

**Cela serait trop risqué d'enquêter après le tournois , nous serrons souvent en équipe et il serra de plus en plus difficile pour nous de ne pas nous faire remarqué . Tu as ton match cela trop risqué pour toi de quitter l'île maintenant , si nous somme retardé pour le retour tu risque de perdre ton match par forfait ......... J'essayerais de me rendre à Taki dès que nous sortirons de cette chambre ....... Ne t'inquiète pas , je ferais le plus rapidement possible pour revenir pour ton match .** Uzumaki Naruto

Subitement on frappa à la porte et après l'autorisation de Matsi , quelqu'un poussat la porte .Oseus regardat l'homme entrer dans la chambre de l'infirmerie, au début il ne réagit pas vraiment mais quand celui-ci le saluat , il se rappelat instantanément de leur rencontre quand celui-ci discutait avec Momo .

** Ce ninja , je l'ai rencontré plus tôt dans la journée il voulait des renseignements sur Hayato-sensei .......**

quand le ninja donna la rose à Matsi , Oseus fronçat ses sourcils .

**....... et maintenant il s'interesse à Matsi ...... il semble s'impatique mais il nous faudrat tout de même faire attention ....... il se pourrait que nous ne soyons pas les seuls à faire une enquête sur notre équipe .......**

Quand le sourir de Matsi s'effaçat à la vue du visage de Hoyaté , Oseus ne comprit pas ce qui se passait .

**....... Tsukino , qu'est-ce qui se passe ?....... infiltre l'esprit de ce ninja pour avoir plus de renseignement sur lui .......**
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Infirmerie du tournois. Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du tournois.   Infirmerie du tournois. EmptySam 3 Juin - 17:15

** Pour l'enquete avec Kazusa, je te passerai une lettre que tu lui donneras... elle comprendra toute seule... **

Tsukino regarda la scène avec le ninja.

** Oseus, je ne peux pas utiliser ma télépathie sur lui.. il pense à rien... par contre il a l'air sympathique... **

Tsukino regarda le ninja sans montrer d'émotion.

** Attends, je crois savoir qui il est... pour cacher son visage ainsi, ce n'est pas un anbu ? ou quelqu'un qui ne veux pas que l'on connaisse... Par contre, je crois qu'il est intrigué par Matsi... J'espère qu'il n'est pas de Kiri comme Ryumi, sinon lui aussi va se demander comment elle a fait pour l'avoir... cela m'inquiète... **

-----

La douleur de Matsi s'étant apaisé, elle avait arreter de serrer ses mains, et pouvait comtempler la rose. Elle n'aimait pas particulièrement les fleurs, mais celle ci était d'une grande beauté...
Elle ne vit pas que Tsukino regardait ses mains, où l'on voyait les marques de ses ongles dans la paume de ses mains.

Elle se tourna vers le ninja.
- Vous aussi vous participez au tournois ? OU vous êtes juste venu voir les autres ninjas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoyaté
ANBU
ANBU
Hoyaté


Nombre de messages : 212
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 26/03/2006

Infirmerie du tournois. Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du tournois.   Infirmerie du tournois. EmptySam 3 Juin - 17:55

[HJ: Matsi, va voir tes MP Happy ]

Hoyaté fit un sourire bienvaillant et salua encore une fois la jeune femme. Il dit alors d'une voix tout à fait naturel.

" Je l'espère. C'est bien dommage que vous n'ayez point gagné face à ce jeune homme. De toutes façon, vous avez bien combattu."

Hoyaté tourna vers Oseus son regard remplit de compassion et lui fit un sourire, que le jeune ninja pu voir. Hoyaté était venu içi car la jeune fille était originaire de ce vieux clan qui avait été dessimé il y a longtemps, mais aussi pour s'assurer qu'elle allait bien. Hoyaté étant un homme qui a du coeur, aime savoir si les gens vont bien ou pas. Il demanda alors d'une voix interrogatrice en direction de Matsi.

" Excuser moi, mais, est-ce que je peux vous poser une petite question qui me trote dans la tête?"

La façon dont Hoyaté dit ça, pouvait trahir ce qu'il voulait demander à Matsi.


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Infirmerie du tournois. Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du tournois.   Infirmerie du tournois. EmptySam 3 Juin - 18:44

Matsi regarda le ninja.

** Voilà... je me disais bien, en utilisant cette technique, plein de personnes vont se demander comment j'ai fait pour l'acquérir, et si ce ninja de Kiri se le demande... Ryumi aussi.. autant que je soit fixé **

- Euh... oui biensur...

Elle le regarda avec un air interrogatif
Revenir en haut Aller en bas
Hoyaté
ANBU
ANBU
Hoyaté


Nombre de messages : 212
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 26/03/2006

Infirmerie du tournois. Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du tournois.   Infirmerie du tournois. EmptySam 3 Juin - 19:06

Hoyaté demanda alors d'un air intrigué en montrant sa fleur.

" Savez-vous ou je pourrais un vase pour une seule fleur ?"

Sa question n'avait pas été prévisible venant de Hoyaté. Il répondit ensuite à une ancienne question de la jeune fille en disant d'un air désolé.

" Et en effet je fais bien partit du tournoi. Mon combat sera contre Biggie, ninja de Kiri No Kuni."
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Infirmerie du tournois. Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du tournois.   Infirmerie du tournois. EmptySam 3 Juin - 19:15

Matsi regarda le ninja d'un air desespéré...

** Alors, c'est ça sa question ? Pff.. **

Puis elle prit un air plus serieuse.

- Biggie ? Nous le connaissons, nous avons passer l'examen Tsukino et moi en même temps que l'un de ces coéquipiers... Quant au vase... j'en sais rien du tout, je ne sais même pas si on a le droit d'amener des fleurs...

Elle regarda Oseus et Tsukino.

- Vous pourrez aller voir ce combat ? Comme ça vous me direz comment se debrouille Biggie... depuis le temps, je n'ai jamais vu aucune de ses techniques...

** Bon, apparement, il n'a pas l'air du tout interressé par ma technique... et heureusement... **


Elle se tourna vers le ninja.
- Au fait, nous n'avons toujours pas fait les présentations. Voici Tsukino Miyazawa, Roso Oseus, et je suis Anakimi Matsi. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoyaté
ANBU
ANBU
Hoyaté


Nombre de messages : 212
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 26/03/2006

Infirmerie du tournois. Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du tournois.   Infirmerie du tournois. EmptySam 3 Juin - 19:58

" Dommage, car la rose va fanné."

Affirma juste Hoyaté avec un haussement d'épaule. Il écouta ensuite ce que Matsi dit. Une chose intéressante. Il pensa alors.

* Biggie... il faudrait que je demande des renseignements sur lui. Ninja de Kiri no Kuni, de rang Chuunin si je ne me trompe pas. Il doit utiliser des jutsu d'eau, c'est sur.*

Hoyaté fit un sourire en coin de lèvre et regarda autour de lui. Il trouva alors un petit lavabo et un verre. Il demanda si il pouvait prendre le verre pour le remplir d'eau et mettre la fleur dedans. Il demanderais un autre verre en resortant de la chambre. Après cette question, il eut un air étonné et dit alors d'un ton désolé.

" Excuser mon impolitesse, je ne me suis pas présenté.
Je me nomme Hoyaté Télamo, du village caché de Kiri No Kuni. Le combat qui nous opposera, Biggie et moi, est le, si je ne me trompe pas, 8ème."

(HJ:version pour les membres, sinon c'est le match 135 Razz truc dans le genre]

Puis, il regarda les deux personnes içi présentes avec lui-même et Matsi et regarda alors Oseus et Tsukino puis leur dit.

" Moi et mon adversaire serons ravis d'avoir des spectateurs à notre combat, dont vous Matsi-chan. Au fait, savez quelque chose sur Biggie ?"

La question qu'avait posé Hoyaté était fait pour l'aider beaucoup pour le combat qui allait opposer Hoyaté à Biggie.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Infirmerie du tournois. Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du tournois.   Infirmerie du tournois. EmptySam 3 Juin - 20:45

Matsi regarda le ninja.
- Enchanté Hoyaté-sama. Quant à Biggie, comme je l'ai dit, je n'ai pas encore eu le plaisir de voir ses techniques. De toutes façon, si je vous le disais, cela ne serais plus équitable, de toutes façons, vous semblez être au moins chuunin...si ce n'est jounin..

Elle souria.

- Vous pouvez utiliser le verre, de toute facon, je ne compte pas m'eterniser ici. Je deteste rester allongé dans un lit à ne rien faire. Et puis je vais être très occupé. Peut etre que j'emmenerai cette fleur avec moi, comme cela je penserai à vous, et j'imaginerai votre combat.
Elle se mise mieux assise.

- Dommage que je ne verrai pas votre combat, deux ninjas de Kiri.. et puis d'abord, vous êtes du même village, vous n'êtes pas censé en savoir plus que nous sur les techniques de là haut ?

** Apparement non s'il n'a même pas remarqué que ma technique viens d'un ancien clan de là bas... **
Revenir en haut Aller en bas
Hoyaté
ANBU
ANBU
Hoyaté


Nombre de messages : 212
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 26/03/2006

Infirmerie du tournois. Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du tournois.   Infirmerie du tournois. EmptySam 3 Juin - 22:04

Hoyaté eut un sourire malicieux sur ce que Matsi avait affirmer et dit alors d'une voix vraiment mystèrieuse et sincère.

" Bien sur que si que je m'y connais en technique de Kiri. D'ailleur, c'est pour ça que je ne veux pas parler de la votre Matsi-chan. C'est un sujet délicat pour moi... Même si nous sommes dans tournoi, je ne me permetterais pas dans parler pour votre sécurité. Il ne fautp as attirer les curieux."

Quand Hoyaté dit ça, il se dirigea vers la porte de la chambre en affirmant qu'il n'allait plus s'attarder içi. Il dit ensuite alors qu'il mit sa main sur la poignée de la porte.

" Je suis désolé d'apprendre que vous ne serez pas là lors de mon combat. Mais, ce n'est pas grave.
Je dois y aller. Je vous souhaite une agréable journée à tous. Oseus, Tsukino, j'espère vous revoir lors du tournoi. Je vous souhaite, Matsi, un bon réatblissement."


Sur ce, Hoyaté les salua en se penchant légèrement en avant et sortit de la pièce en fermant délicatement la porte pour ne pas la claquer.
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Infirmerie du tournois. Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du tournois.   Infirmerie du tournois. EmptyDim 4 Juin - 2:34

"Aurevoir Hoyaté-san et bonne chance pour votre match ......"

**J'espère être revenu à temps pour le voir ......**

Oseus regardat l'Anbu de Kiri no kuni quitter l'infirmerie et laissant pour seul trace de son passage une magnifique rose blanche .

** Tu as raison Tsukino ..... il est sympatique .....on aurait bien dit que toute cette histioire me rend plus méfiant que jamais lol . Enfin bon il est temps que j'y aille si je ne veux pas rater ton match ... ne t'inquiète pas je serais à l'heure . De plus Bluheim-sensei doit penser que nous sommes au tournois alors il ne risque pas d'être à Taki no kuni ...... à moin qu'il ne soit pas encore rentré . **

"Bon , je vais vous laisser un moment je dois récupérer certaines affaires resté dans ma chambre dans l'auberge , et je ne sais pas si vous le savez mais ceux ne participant pas aux tournois se retrouve sur d'autre îles >_< ."

** Hé tu imagines si je croise Matsi sur la route , j'espère qu'elle ne compte pas aller à Taki ..... où sinon elle risque de se poser des questions ..... enfin bon plus tôt elle partira plus j'aurais de chance de voir si nos chemins coïncide .**

Oseus regardat Matsi puis lui sourit .

"Et toi Matsi , quand est-ce penses-tu partir pour ta balade Uzumaki Naruto ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Infirmerie du tournois. Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du tournois.   Infirmerie du tournois. EmptyDim 4 Juin - 11:07

- Au revoir Hoyaté- sama.

Matsi se tourna vers Oseus.

- D'autres îles ? Ouais, ce n'est pas étonnant, ils n'arriveraient pas à faire rentrer tout le monde dans l'île principale.

Elle se leva.

- Je compte partir demain au plus tard, pour le moment, je sors, il faut que je bouge... et j'aimerai voir le match d'Hayato-sama s'il n'est pas terminer.

Elle se tourna vers eux.

- Allez y devant, le temps que je me prépare.
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Infirmerie du tournois. Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du tournois.   Infirmerie du tournois. EmptyDim 4 Juin - 16:03

"Ok Matsi , sans doute à plus tard si je ne suis pas encore parti Uzumaki Naruto ."

Oseus et Tsukino sortierent de l'infirmerie . Leur plan en place il ne restait qu'une seule chose à faire : le mettre en action .

** Voilà il est temps ^^ , il ne reste plus qu'à faire ta lettre pour Kazusa et je partirais de suite pour revenir à temps . Sinon j'ai entendus dire que les archives des rapports des missions sont interdites au publique , mais bon je m'arrangerais pour quand même y jeter un oeil . Ma capacité à receuillir des informations risque d'être mit à rude épreuve mais bon cela me servira de bon entrainement pour devenir shinobi Uzumaki Naruto **

Oseus jeta un coup d'oeil aux fenêtres qui bordait le couloir menant au stade .

** Ne t'inquiète pas cela m'ettonerait que je receuille assez d'information seul , peut être devrons nous faire une autre tentative après le tournois , et cette fois-ci c'est toi qui t'en occupera si tu le souhaite ..... mais pour l'instant ...... une mission beaucoup plus importante t'attend ... Hayato-sensei aura sans doute bientôt fini son match et tu devras faire en sorte qu'il ne se pose pas trop de question sur le départ de Matsi et aussi sur le mien ...... cela sera difficile mais tu as ta télépathie et ton empathie , il faut que tu essaye de le rassurer par rapport à ses craintes ... pour moi tu pourras lui dire que j'était fatigué et que je suis retourné à l'auberge par exemple . **

Oseus semblait être pret à partir , il allait se mettre en marche mais il se souvint d'une des choses les plus importante .

**Tsukino ..... n'oublis surtout pas ce que je vais te dire ...... c'est le plus important car à cause de lui tout peu rater ..... il faut que tu fasse en sorte que son aigle ne quitte pas cette île ..... je ne sais pas du tout comment faire mais si il voit dans quelle direction je vais notre enquête est foutu ..... tu as compris Tsukino ?**

Oseus regardait Tsukino droit dans les yeux , et pourtant un silence de mort régnait dans le couloir .
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Infirmerie du tournois. Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du tournois.   Infirmerie du tournois. EmptyDim 4 Juin - 20:03

Matsi se prépara et discrètement sortit.
Elle avait prise toutes les affaires qu'elle avait pendant le match, mais elle devait chercher d'autres affaires. Elle alla donc dans l'auberge ou elle prit tout le reste de ses affaires.

Elle regarda une dernière fois le stade, et pris la route, pour trouver un endroit tranquille.

** Je pense que je vais déjà passer à Taki, il faut que je prenne tout le reste de mes affaires, je ne sais pas combien de temps je vais rester là bas. **

Elle alla donc près de la mer, et courut sur l'eau pour rejoindre l'autre bout.

** Il faut que j'y aille au plus vite **

----------

Tsukino avait suivit Oseus depuis la sortie.
Elle écouta ses pensées avec attention et affirma.
** Je ferai ce qu'il faut Oseus, mais que vais je dire pour le depart de Matsi ? Hayato-sensei va vouloir la retrouver, peut etre pas toi si je lui dit que tu est rentrés, maissi je lui dit qu'elle est partie, ou pas, il voudra quand même la retrouver... **
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Infirmerie du tournois. Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du tournois.   Infirmerie du tournois. EmptyDim 4 Juin - 22:30

Oseus eu l'air contrarié puis sans comprendre pourquoi il sourit .

** Si tu es vraiment sur qu'il ne me suivrat pas ....... dis lui qu'elle est partit avec moi lol . Allez bonne chance Tsukino je prierais les anciens pour toi Uzumaki Naruto . Je ne prendrais pas le bateau pour que personne à par toi sache que j'ai quitté l'île ..... fais gaffe à toi Bisoux Baveux ! **

Puis Oseus courut vers la plage se trouvant en face d'Iwa no kuni . Etant venu avec peu de chose sur l'île , il n'avait pas besoin de retourner à l'auberge , ce qui lui facilitait grandement la tache . Jetant un regard vers le ciel il vérifiait si l'aigle n'était pas déjà à ses trouces , mais heureusement il n'aperçu même pas un oiseau dans le ciel .

** Je n'ai pas beaucoup aidé Tsukino pour couvrir Matsi , mais c'est surtout parce que moi aussi je ne savais pas la couvrir >_< . Enfin bon Taki me voilà . Uzumaki Naruto **

Oseus commençat à courir sur directement en direction d'Iwa . Il était déjà à mi-chemin quand .....;

"Quoi Choc ...... non pas ça ...... pas maintenant ....... non je n'y crois pas Choc ."

Oseus s'enfonçait au fur et à mesure dans qui semblait plus que profonde sous ses pieds .

** Ce n'est pas possible , on nous as appris à marcher sur l'eau à l'académie ....... même moi j'y arrivais ....... il est vrai que là où nous nous entrainions nous n'avions même pas un mètre d'eau sous nos pieds mais tout de même je ne pensais pas que ça allait me faire ça maintenant Choc ...**

"Il ... il y a quelqu'un pour venir m'aider ? >_<"

Oseus regardat tout autour de lui , et même pas un bateau n'était dans les envirrons , ils avaient tous acosté au quai de l'île des dieux .

** Oh qu'est-ce que je vais faire quand je serais complètement enfoncé ? je ne suis pas vraiment fort à la nage Pfff ....... Bon réfléchis Oseus tu ne vas pas te laissé noyer alors que tu as une mission importante à faire Venere .**

Maintenant que l'eau arrivait à sa taille , Oseus se rappelat enfin de comment il régissait pour se faire repousser par l'élément sur lequel il maintenant un niveau constant de chakra .

** Biensur lol il me suffit d'envoyer un surplus de chakra dans mes ainsi l'eau me repoussera lol .**

Oseus se concentrat pour augmenter le niveau de chakra qu'il maintenait dans ses pieds , et aussitôt il fut propulsé à trois mètres au-dessus de l'eau .

**Perfect OK ..... hé mais attend je vais finir par redescendre et m'enfoncer encore plus Choc vite chakra chakra .**

Quand Oseus fut redescendu , à son grand étonnement , non seuleument il ne se réenfonçat pas dans l'eau , mais de plus , il avait réussi à garder un tel niveau de chakra sous ses pieds que ceux-ci ne touchèrent même plus l'eau .

" Choc ...... héhé super Clap Clap ...... bon maintenant assez perdu de temps ..... Taki me voilà ." Victoire !!!

Oseus s'inclinat à peine et il se mit à avancer sans même bouger les pieds . Puis il effectuat des mouvements de vas et vient avec ses jambes , comme-ci il fesait du patin à glace , ce qui lui permit d'aller beaucoup plus vite qu'il ne pouvait l'espérer. C'est ainsi qu'il put ratrapper son retard pour se rendre vers taki no kuni .

(Suite pour Oseus à Taki no kuni => Maison des Miyazawa : https://naruto-game.superforum.fr/viewtopic.forum?p=8803#8803
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

Infirmerie du tournois. Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du tournois.   Infirmerie du tournois. EmptyLun 5 Juin - 20:39

Nabil fus ramené a l'infirmurie aprés son combat qui ses mal dérouler

** j'ai bien fais de pas appelé Raikuji **

nabil souffrai beaucoup tout son corps etais touché

** maintenant je vais patrouiller avec momo puisque j'ai pas le choix **


nabil se tourna vers le mur est dormie quelque heure
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Infirmerie du tournois. Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du tournois.   Infirmerie du tournois. EmptyMar 6 Juin - 0:28

des frappement a la porte se firent enttendre dans la salle, ce n'etait que le jeune kazama qui entra dans la salle, une infermiere que jin avait deja rencontrer dus a son mal d'epaule

infirmiere:"ha encore toi, tu a l'air d'aller mieux"

jin:"exact"

jin se dirigea vers nabil qui etait retourner vers le mur et ne bougeait pas

jin:"il est inconscient?! ou il dort?!"

jin se mit devant le lit de nabil qui avait l'air d'etre toucher sur tous le corp et qui n'avait pas l'air dans tout ces moyen

**contre un sanin il n'y avait pas beaucoup de chance qu'il gagne mais il aurait commeme du faire quelque chose, le combat n'a pas durer longtemps contrairement a certain mais peu importe**

jin croisa les bra et s'interroga sur nabil, il se mit sur une chaise a regarder un peu partout dans la salle en attendant que uchiwa nabil se reveil

**mais pourquoi n'a t(il pas appeller son invocation, que raiku lui avait apris, il aurait une sans doute une chance de battre le sanin advairse**

jin vu un lit deja défait sans doute par un ancien combattant , le lit etait a quelques metres, une petite petales de rose etait au sol devant le lit defait

jin regardit par une des fenetres de l'infirmerie, il vu un match debuter ainsie que un autre match sur le point de finir

**je combat en dernier avec narunami qui a l'air d'etre asser fortes, la derniere fois elle ma ettoneé avec une de ces techniques, une lame sombre et l'autre clair apparurent sur chaque main, le chidori ne servira a rien au prochain combat et ma deuxieme attaque la plus puissante est vraiment dur a utiliser, meme mon oeil a du mal a se retablir de la derniere fois que j'ai utilisé cette technique**

jin se leva et se dirigea vers nabil lui demander une explication sur son combat

** son combat etait trop rapide, nabil en a terminer trop vite...........**

jin fit trembler un peu le lit pour le reveiller

**apres je retournerait a konoha pour m'entrainer et ensuite repartir**
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

Infirmerie du tournois. Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du tournois.   Infirmerie du tournois. EmptyMar 6 Juin - 13:06

nabil se retourna vers jin qui etais assie a coté de lui sur une chaisse

" salut toi "

** je vais lui dir pourquoi **

" j'ai pas utiliser met technique parceque on me la demander et de tout facon mon but etais pas de gagner mais de récolter des information sur le membre qui participe "

nabil se leva un peux

- NON !!!! M.Uchiwa rester couché dans votre lit

" sa vas aller je doit faire quelque chose ....ah vous pouvez me donner sa ? "

- oui bien sur ramener le lorseque vous vous sentirer mieux

" d'accord jin ramene le Fauteuil roulant on sort "

jin mis nabil sur le fauteuil et sortie de l'infirmerie

" jin diriction les gradin "

puis jin couru de tout ses force

" CALME TOI TU EST MALADE !!!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie du tournois. Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du tournois.   Infirmerie du tournois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie du tournois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournois
» Tournois: Poule 1
» Tournois: Poule 2
» Tournois: Poule 3
» Tournois: FINALE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pendant 2 ans... :: Pendant 2 ans... (Hors Guerre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser